Salem Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Bal de l'elite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicolas Williamson

• Elève de Eole •

Nicolas Williamson

Messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 28

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois de Roseau, 26 cm, crin de sombral
Maison/Métier:
Camp:

Le Bal de l'elite - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Bal de l'elite   Le Bal de l'elite - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:00


    -Arrête de raconter n'importe quoi, si t'es là avec moi c'est que tu me mérite.

    Si tu le dit ... répondit Nicolas résigné en prenant un bonne bouffée d'air.

    Il dut s'avoué que la place, les gens etc... l'intimidait un peu. Un peu beaucoup même. Il ne se sentait pas a sa place du tout. En fait, il ne se sentait a sa place nulle part, pas même a Salem. Les seul fois où il se sentait bien c'est lorsque Mélia était contre lui. Qu'il pouvait sentir son petit corps chaud et la battements de son coeur. Il prit la main de Mélia dans la sienne, question de se donné un peu de courage.

    Ils se dirigèrent vers une groupe d'amis. Il en connaissait quelques uns que Mélia lui avait présenté. Il n'en connaissant aucun personellement, étant un peu asocial. Ils prirent un verre tous ensemble. Nicolas trouva même le courage de placé quelques mot dans la conversation. Puis Nicolas "kidnappa" Mélia, s'excusant aux autres, et l'amena dansé. Ils restèrent sur la piste un bon moment, puis, un peu a bout de souffle, ils retournère s'asseoir. Nico assista à la scène de l'Élite qui retient Altae de partir. Puis, une musique qui attira les fille vers la piste comme le métal attire les aimant, commença. Il regarda Mélia et ses amies dansé comme des petites folles ce qui eut comme effet de faire sourire Nicolas.

    Il regarda les invités, parla un peu avec Warren Jackson et d'autre mecs qui sortaient avec des filles de l'Élite. Puis il croisa le regard d'Hayden. Il lui adressa un sourire qui ne serait probablement pas rendu. Il savait qu'elle lui en voulait. Qu'il avait été stupide. Qu'il l'avait fait souffrir. Question de ne pas se faire massacré par Edward, il reposa son regard sur Mélia qui lui redonna immédiatement le sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Davis

• Elève de Poseïdon •

Colin Davis

Messages : 15
Date d'inscription : 31/12/2009

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Boix de saule, 30 cm, souple et rapide, contenant une unique plume de phénix
Maison/Métier:
Camp:

Le Bal de l'elite - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Bal de l'elite   Le Bal de l'elite - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:42

    Colin dansait depuis un moment avec Cate sur un slow, quand soudain la musique ralentit - signe qu'elle était presque finit. Alors qu'elle changeait, remplacé par un autre slow (Il n'avait donc que ça ?), il entendit Cate lui dire qu'il fallait qu'ils parlent. Son visage se ferma aussitôt, perplexe, et il la regarda. Mais elle n'eut pas le temps de parler, qu'un autre couple les bouscula, et elle se retrouva dans ses bras, ses lèvres à quelques centimètres des siennes. En temps normal, s'il avait pu prévoir un tel rapprochement physique, Colin se serait crispé et tendu, et aurait fait en sorte de respirer par la bouche - et non par le nez - pour faire abstraction de son parfum si envoûtant... Mais il avait été pris par surprise, et lorsque ses lèvres se retrouvèrent à quelques centimètres de celles de Cate, il dut faire un effort immense pour ne pas l'embrasser. Il ne pouvait pas, n'avait pas le droit... Mais tout ses efforts furent mis à néant, lorsqu'il sentit des mains encadrer son visage, suivit aussitôt de lèvres douces contre les siennes. Il ne put résister, et l'attirant à lui, il lui rendit son baiser avec passion et amour. Merlin, c'était si bon... Approfondissant le baiser, il mit toute la tendresse dont il était capable, savourant chaque seconde de ce moment. Il ne parvenait plus à réfléchir correctement. Son parfum lui enivrait les sens, son baiser le rendait fou...

    Alors qu'il se détachait de ses lèvres juste pour respirer, il se rendit soudain compte de ce qu'il venait de faire. Rougissant à la fois parce que ses rêves venaient de se réaliser, et parce qu'il n'aurait jamais dû, il voulut s'écarter d'elle, mais ses lèvres rejoignirent soudain les siennes, et il gémit de plaisir et de frustration. Mais après un dernier baiser, il rompit soudain le baiser, et s'écarta d'elle - le souffle court. Merlin, il aurait tant voulu... Pouvoir... Mais il était un lycanthrope. Il avait fait une croix depuis longtemps sur l'amour. Comment pourrait-il avoir une relation avec quelqu'un, alors qu'il se transformait en loup une fois par mois ? Bien sûr, elle n'était pas au courant de ça... Il ne lui avait pas dit. Sans doute par lâcheté, mais il ne pourrait pas supporter de voir le regard qu'elle lui portait changé. Le pire, c'était qu'il savait maintenant que ses sentiments étaient réciproques. Merlin, quel torture... Malheureux de ne pouvoir avoir une relation amoureuse normale avec elle, il lui dit simplement :

    - Je suis désolé. Je... Je ne peux pas. Pas le droit...

    Il lâcha alors sa main qu'il tenait encore, et regardant une dernière fois ses traits si beaux avant de partir, il quitta la fête... Il avait besoin de réfléchir... à tout ça. Il avait toujours cru que l'amitié lui suffisait. Elle lui avait toujours suffit. Du moins, jusqu'à maintenant... Essoufflé - non pas par la course qu'il venait de faire, mais par le baiser de Cate -, il s'arrêta un instant, s'appuyant contre un mur. Qu'était-il censé faire ? Il savait qu'il faudrait qu'il lui dise la vérité. Mais rien que l'idée de... de voir, au mieux de la pitié, au pire du dégoût, changer le regard que Cate lui portait, lui était insupportable... Alors il ne pouvait pas. N'y arrivait pas. Il avait déjà essayé tant de fois de lui avoué sa vraie nature, et en sept ans, il n'avait pas réussit. Pourquoi réussirait-il maintenant ? Non, il ne pouvait pas s'y résoudre... Alors que faire ? Elle ne comprendrait sans doute pas son refus - surtout après qu'il lui ait rendu son baiser. Il sentit la brèche de son cœur se rouvrir. Il aurait tellement voulu... Merlin, qu'il détestait sa lycanthropie en cet instant ! Il se passa une main fatiguée sur son visage, et rejoignit en marchant sa salle commune. Rejoignant son dortoir, il se changea en quelques minutes, et entra dans son lit. Il était encore assez tôt, mais il était vraiment fatigué - même s'il savait qu'il allait sans doute mettre du temps à s'endormir, et ressasser tout ce qui s'était passé. Et c'est en pensant à Cate, qu'il s'endormit deux heures plus tard, épuisé. Et cette nuit-là, il rêva d'elle pour la première fois, revivant encore et encore leur premier -et sans doute dernier- baiser...


Dernière édition par Colin Davis le Lun 1 Mar - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cate Dawson

• Elève de Poseïdon •

Cate Dawson

Messages : 145
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 34
Localisation : Là où tu voudras...

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois d
Maison/Métier:
Camp:

Le Bal de l'elite - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Bal de l'elite   Le Bal de l'elite - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:06

    Il me serra contre lui, m'embrassant passionnément. La surprise fit place au bonheur. Il ressentait la même chose que moi pour lui. Je me sentais si bien contre lui. Il s'écarta un instant pour respirer, et je l'embrassais de nouveau. Il me rendit de nouveau mon baisé, avant de me repousser. Je reculais, ne comprenant pas. Je le regardais dans les yeux et pu y lire un déchirement intense. Mon Dieu Colin, mais qu'est ce que tu me caches? Je ne comprenais toujours pas. Il me fuyait, alors qu'il m'aimait, comme je l'aimais. Il bredouilla des excuses, avant de s'enfuir. Je restai là, le fixant, incapable de réagir. Ce fut le changement de musique qui me fit réagir.

    -Colin, murmurai-je...

    Je revivais ce qui venait de se passer, le laissant tourner dans ma tête. Je relevais les yeux vers la porte qu'il venait de passer.

    -Colin, attend! m'écriai-je.

    Je voulus me lancer à sa poursuite, mais m'arrêtai à quelques mètres de la porte. A quoi cela servirait-il? Je sentis une main se poser sur mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Altae Tyler

• Elève de Hadès •

Altae Tyler

Messages : 1293
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33
Localisation : Autour de toi

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Ma baguette est en bois d'Orme, elle mesure 39 cm et contient un poil de licorne
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp: Aucun pour l'instant

Le Bal de l'elite - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Bal de l'elite   Le Bal de l'elite - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:26

Altae regarda en direction de sa protégée, et la vit dans les bras de Colin, et ils s'embrassaient passionnément. Elle sourit joyeusement, enfin, une bonne nouvelle.

Elle recommença à danser, quand une douleur intense lui vint dans la tête. Elle regarda toutes ses amies, mais il n'y avait rien, sauf peut-être Cate, qui restait sur place, comme une statue, mais quand la musique changea, elle retrouva ses esprits, regarda la grande porte et s'élança vers la grande porte, puis s'arrêta à quelques centimètres de la dites porte. Altae s'approcha de sa protégée, et lui posa une main sur l'épaule, la faisant sursauter. Elle la retourna, et la prit dans ses bras, lui murmurant sans s'arrêter.

- Allez pleure ma belle, pleure. Personne ne t'en empêche.

Cate sanglota doucement, dans les bras d'Altae, alors qu'Altae avait le regard meurtrier. Ce con allait payer, pour ce qu'il faisait subir à SA protégée. Foi de Tyler, ce connard n'allait pas s'en sortir, sans blessure.

- Viens, allons nous asseoir.

Elle prit Cate et la conduit vers une table vide et loin des regards indiscret. Que celui qui avait le cran de venir les emmerder, qu'il payerait de la terrible colère d'Altae.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-academy.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Le Bal de l'elite - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Bal de l'elite   Le Bal de l'elite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Bal de l'elite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem Academy :: « Which Would Run » :: » Septième Etage :: Salle sur Demande-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit