AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Bal de l'elite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heather Weaver

• Elève de Gaïa •

avatar

Messages : 477
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 23
Localisation : Je sait que tu meurt d'envie de me trouver...Cherche encore

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Une baguette en bois de saule pleurer, de 28 centimètre, avec un cheveux de vélane appartenant a sa grand-mère
Maison/Métier: Gaïa/Elève
Camp:

MessageSujet: Le Bal de l'elite   Mer 30 Déc - 21:33

Le Grand Bal de L'Elite est Ouvert


    Il y a des événements, qui malgré le poids des années, ne cessent de conserver leur charme aux yeux du public. Le bal de l'Elite en faisait partie pour la petite communauté de Salem. Attendu ou non, cette année encore les filles de l'Elite avaient mis les baguettes doubles pour faire de cette soirée une soirée in-ou-bli-a-ble. Pour l’occasion, la Salle sur demande, qui devait faire office de Salle de Bal, avait été réaménagée du sol au plafond. De petites tables rondes et des dizaine de chaises, éparpillées le long des deux murs principaux. Sur celles-ci trônaient des assiettes d’or et des chandeliers scintillants n’attendant qu’à être remplis de mets tous plus délicieux les uns que les autres : dindes, chipolatas, gâteaux…

    Au fond de la salle, une grande table qui pour la soirée fessait office de bar et tenait compagnie à un énorme sapin recouvert de neige artificielle et de boules scintillantes. Au plafond, des centaines de guirlandes de gui et de lierre s’entrecroisaient sous le ciel parsemé d’étoiles tandis que des fées vivantes voletaient aux quatre coins de la pièce. Et pour ne rien gâcher à l’ensemble, l’entièreté des murs avait été recouverte d’un givre d’argent, donnant à la salle une allure de cérémonie. Les filles de l'elites, ainsi que le seule garçon a en faire partit William, n'avait eu qu'une seule éxigense, ils désiraient que tout le monde soit en tenue de soirée, et pas d'exeption, meme les garcons, les gens a etre invité, etait les gens les plus important de Salem, en clair si vous y allée pas vous n'etes pas important


    * En Bref :
    - Tenue de soirée exiger
    - Plus de 5 lignes par Rp
    - Amusez vous, et surtout mettez de l'ambiance Very Happy .

O_o --- o-O --- O_o o_O --- O_o --- o_O --- OoOoO


[list]

[list]« J'ai le coeur qui syncope
L'adrénaline me dope
En battant la mesure »
[/list:u]
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Hayden R. Blown

• Elève de Gaïa •

avatar

Messages : 507
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 22
Localisation : Moi-même je ne le sais pas.

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois de vigne et a un crin de licorne.
Maison/Métier: Gaïa/Elève
Camp: Neutre, mais aide le mal.

MessageSujet: Re: Le Bal de l'elite   Jeu 31 Déc - 10:22

    Hayden ouvrit son armoire et prit une robe suspendue à un cintre, elle ouvrit un tiroir dont elle sortit de jolis sous-vêtements et attrapa ses talons hauts posés près de sa table de nuit. Elle disposa le tout sur son lit, et sourit satisfaite du résulta, elle voulait être belle se soir là, le soir du bal. Elle se rendit dans la salle de bain où plusieurs jeunes filles cherchaient désespérément la paire de boucle d’oreille allant avec leur tenue. Elle saisit une serviette propre et tout le nécessaire dont elle avait besoin et alla se laver. Elle s’épila, se fit un masque, se lava les cheveux… bref, la totale. Une fois hors de son bain, elle se maquilla et se coiffa puis elle alla se vêtir de sa tenue. Elle se regarda de le miroir, une fois prête, et tourna sur elle-même, elle était splendide, il n’y avait pas de doute. Ses cheveux étaient retenus en un chignon dont beaucoup de mèches rebelles venaient encadrer son visage, ses yeux soulignés de noir avec une ombre à paupière grise et ses lèvres d’un rose envoutant. Pour la tenue, elle avait opté pour une petite robe avec une seule bretelle du coté droit, elle s’arrêtait à la mi-cuisse et était de couleur rouge, blanche, grise et cuivre. Ses talons gris lui donnaient quelques centimètres qu’elle ne refusait pas, elle plongea son regard dans son miroir se regardant encore voulant effacer toutes les imperfections qu’elle pourrait avoir. Une fois quelle se jugea prête à y aller, Hayden sorti de la salle commune des Gaia derrière un groupe de filles. Edward lui avait donné rendez-vous dans le couloir interdit, et donc Hayden devait montait les sept étages en vitesse, ne voulant le faire attendre. Ses talons claquants sur les pierres des escaliers, elle dépassa le groupe de filles et continua son ascension. Lorsqu’elle arriva dans le couloir interdit, Edward l’attendait de dos. Marchant à la pointe des pieds pour que ses talons ne claquent pas, la jeune fille se positionna derrière son petit-ami et posa délicatement ses mains, manucurées de rouge, sur ses yeux. Elle sentit le jeune homme sursauter puis murmurer « Hayden ? », pour seule réponse elle enleva ses mains. Il se retourna et l’embrassa doucement puis lui prit la main pour l’entrainer vers la salle de la fête.

    - Tu es splendide ! Lui susurra-t-il à l’oreille tandis que les joues d’Hayden s’empourpraient.

    - Toi aussi, murmura-t-elle toujours rouge.

    Et ils marchèrent main dans la main jusqu’à la salle sur demande où se déroulait la fête. Puis ils entèrent et allèrent saluer leurs amis, tout sourire.

O_o --- o-O --- O_o o_O --- O_o --- o_O --- OoOoO


« Le jeu est perdu d'avance. Ne vois-tu donc pas que son sourire n'est que de l'arrogance ?
Il a soif de te contrôler, chérie. Cesse d'y croire, crache sur tes rêves et tes espoirs, maintenant. »

Revenir en haut Aller en bas
Kendall Weaver

• Elève de Hadès •

avatar

Messages : 411
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Faut chercher

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois de houx, 26cm, cheveux de sirène, flexible et facilement maniable, assez légère, très puissante
Maison/Métier:
Camp:

MessageSujet: Re: Le Bal de l'elite   Jeu 31 Déc - 22:13

Kendall était dans la Salle Commune de Hadès et elle se préparait pour aller rejoindre son cavalier au bal, dans la Salle Sur Demande. Kendall avait acheter pour l'occasion, une belle petite robe rouge qui lui arrivait un petit peu en haut des genoux, ainsi qu'un petit sac à main doré, et des soulier de la même couleur. Elle se brossa les cheveux, et enfila ces soulier. Kendall descendit les escaliers de l'école, pour se rendre dans la Salle Sur Demanda, située au septième étage.

Son cavalier était Jay Miller, il l'avait inviter quelques jours plus tôt. Kendalla avait hâte de voir la tête de son frère Edward lorsqu'elle arriverait au bras de Jay, à cette seule pensée, elle sourit. Arrivée devant la fameuse Salle, Kendall pensa au bal que sa soeur avait décrit. Une porte se traca, et elle pénétra à l'intérieur. Déjà, la place était bondé de gens.

Kendall chercha des yeux Jay, et le repéra vite, il était à côté de Warren. Le cavalier de sa soeur Heather. Warren fit signe à Jay de se retourner. Je souria lorsque je croisa son regard. Je savais que lui me prennait comme une amie, mais ce sentiment n'étais pas réciproque. J'aurais aimer être plus qu'une amie. Bref, je m'avanca vers lui. Et lui dit:

-Tu es très galant ce soir Jay.

Je lui souria encore une fois, et il me répondit:


Dernière édition par Kendall Weaver le Ven 1 Jan - 5:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampire-diaries.forumotion.com
Mélia Ecolan

• Elève de Eole •

avatar

Messages : 699
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 23
Localisation : là où tu n'es pas ! xD

Identity of your Wizard
Baguette Magique: bois de rose, 23.75 cm, très rigide, contenant un cheveu de Vélane
Maison/Métier: Eole
Camp: les gentil

MessageSujet: Re: Le Bal de l'elite   Ven 1 Jan - 1:20

Mélia avait pris tout l'après-midi pour se préparer au grand bal de l'élite ce soir. Il fallait qu'elle soit parfaite, elle y allait avec Nicolas, avec qui elle sortait depuis déjà un bon bout de temps. En plus c'était le bal qu'elle avait organisé avec ses amis donc elle devait être irreprochable. Elle commença par chercher une robe dans sa grande garde-robe. Elle était allé faire les magasins pour la choisir mais, comme à son habitude, elle avait toujours acheter des tonnes de vêtements donc plein de robes s'offraient à son choix. Après mur réfélexion, elle opta pour une dans les tons crème. Puis, elle se diragea vers la salle de bain, pris sa douche puis se maquilla et se coiffa. Elle mit sa robe et passa quelque temps devant son miroir pour ajuster les quelques détails qu'il restait. Quand elle eut jugé que c'était bon, qu'elle était prête, elle se rendit compte qu'elle était en avance alors, elle prit un livre et se posa sur son lit. Lire la faisait destresser. Quand ce fut l'heure d'aller rejoindre le bal, elle se dirigea vers la salle sur demande, où se passait le bal et où elle avait rendez vous avec Nico. Elle avait hate que tout cela commence, elle avait un grand sourire au lèvre. Mais, son sourire s'éblouissa encore quand elle paerçut Nico devant les portes de la salle sur demande. Elle s'approcha de lui et l'embrassa, il était beau dans sa tenue. Mélia avait encore plus le sourire aux lèvres.

-Tu es...Magnifique. On entre ?

Mélia s'empourpra, elle adorait quand Nicolas lui faisait des compliments. Ils entrèrent ensuite dans la salle. Elle était merveilleuse, la déco était parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Williamson

• Elève de Eole •

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 22

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois de Roseau, 26 cm, crin de sombral
Maison/Métier:
Camp:

MessageSujet: Re: Le Bal de l'elite   Ven 1 Jan - 3:11


    Le grand bal de l'Élite était enfin arrivé. Nico attendais ce moment depuis que Mélia lui en avait parlé. Il devait se montré a la hauteur de celle de Mélia, cette splandide fille de l'Élite. Leur relation a commencé il y a déjà quelque temps, mais ce que Nicolas ressent pour elle n'as pas changé. Durant la semaine il était donc descendu au village avec Altae pour se choisir la tenue parfaite.

    Après l'essai de mille million de costumes, il opta pour un chemise de coton aqua avec un complet couleur noir. Il avait plutôt bonne allure. Et pour la toute première, mais je dit bin, la touuuuute première fois de sa vie, il se servi du gel a cheveux. Le résultat ne fût apparement pas extraordinaire puisque Altae fut dans l'obligation de tout enlevé et recommencé. Elle lui a arrengé les cheveux comme jamais. Il n'avait même plus l'air avoir eu un rotoculteur sur la tête. Il regarda l'heure. Il était en avance. Mais vaux mieux être en avance qu'en retard, puis il voulait arrivé avant Mélia. Il remercia Altae et se dirigea vers la salle sur demande.

    A peine deux minutes après son arrivé, Nicolas eu une apparition divine. Mélia arriva vêtue d'une magnifique robe couleur crème et avec une coiffure digne d'une reine. Il regarda son sourire et un flamboyant s'étira sur ses lèvres. Rare son les fois ou ses dents seront aussi dévoilé, si on élimine le dentiste. Elle s'approcha de lui et l'embrassa, il ne perdit pas son sourire.

    -Tu es...Magnifique. On entre ?

    Elle rougie, le sourire de Nicolas s'élargit. Elle était tellement craquante lorsqu'elle était gênée. Ils entrèrent dans la salle. Ele était tout simplement magnifique. Des guirlandes pendait au plafonds, des décorations flottaits dans les airs. C'était une première fois pour Nicolas. Il n'avais jamais vu un bal de l'Élite avant maintenant. Il promena son regard, gardant son air neutre.

    - Je suis pas a la hauteur de ça ... dit-il finalement ... C'est tellement ... Magnifique. Et je ne suis pas a ta hauteur non plus Mély. finit-il en regardant son amie d'un air désolé.

    Après tout il n'était qu'un humain totalement normal, qui n'as rien de spécial, qui n'est dans aucun groupe Uppé de l'école... Il ne méritait pas Mélia. Cette jeune femme douce et si parfaite méritait de trouvé mieux que lui. Après tout ça ne devrais pas être bien difficile a trouvé. Il regarda Mélia avec ses yeux admirateur et énamourées. Si elle peut trouvé mieux, lui ne peux absolument pas trouvé mieux que ce petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
Cate Dawson

• Elève de Poseïdon •

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : Là où tu voudras...

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois d
Maison/Métier:
Camp:

MessageSujet: Re: Le Bal de l'elite   Ven 1 Jan - 12:53

J'étais assez anxieuse à l'idée du bal. Parmi les filles, j'étais la seule à ne pas avoir de petit ami officiel, et donc pas de cavalier. J'aurais donné tout ce que j'avais pour y aller avec Colin, mais, quand je le lui avais demandé, il était resté plus qu'évasif. Je ne savais pas si je l'y retrouverai. Rien qu'à cause de cette incertitude, j'aurai volontiers boycotté mon propre bal, mais je connaissais au moins 5 personnes qui m'auraient tués si je l'avais fait... Aussi m'étais-je fait une raison. Pour l'occasion, je m'étais trouvé une jolie robe noire, avec des manches en dentelle. Je ramenai mes cheveux auburn en chignon, et y accrochais une barrette fantaisie avec des plumes. Un peu de fond de teint, du mascara et un rouge à lèvre très vif accentuai la pâleur de ma peau et faisait ressortir mes yeux verts.Je terminai en enfilant mes escarpins noirs et blancs, conseil de mon "adorable soeur" qui m'avait fait comprendre que ceux que je prévoyais de mettre étaient à la limite d'être relégués au rang d'antiquité. J'étais prête. Serrant les dents pour me donner du courage, je sortie de ma salle commune. J'attendis quelques instants pour voir si Colin allait se montrer, mais rien. Légèrement déprimée, j'empruntai les escaliers pour monter jusqu'au septième étage où le bal avait lieu. Je cherchai Colin des yeux parmi les arrivants, mais ne le vis nul part. Je ne voyais pas pourquoi j'espérai, il ne m'avait jamais dit qu'il acceptait... Faire tapisserie à son propre bal, quoi de plus pathétique? Pourquoi n'étais-je pas comme ma soeur, si extravertie et pleine de vie? Rien ne la mettait jamais mal à l'aise... Me disant qu'il ne servait à rien d'attendre Colin qui ne viendrait certainement pas, je saluais quelques personnes que je connaissais et entrai dans la salle de bal...

O_o --- o-O --- O_o o_O --- O_o --- o_O --- OoOoO


      Wanna dance
      with me? ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lizz Dawson

• Elève de Gaïa •

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 28
Localisation : Boutiques de Salem. Laquelle? Je sais pas...

Identity of your Wizard
Baguette Magique: bois de rose, cheveux de sirène 31 cm
Maison/Métier:
Camp:

MessageSujet: Re: Le Bal de l'elite   Ven 1 Jan - 13:27

J'étais dans ma chambre à me préparer pour le bal des élites de Cate. Cela m'avait pris des heures pour me coiffer mais j'étais très fière du résultat. Ma robe rouge était magnifique, j'avais eue le coup d'oeil comme toujours. Je mis mon rouge à lèvre, dernière touche de perfection me sui-je dis en riant. Puis je descendis au sous sol pour voir Cate. Elle sortit de sa salle commune au moment où j'entrais dans le couloir. Je la vis de loin mais assez pour voir sa tenue complète. Je pressa le pas et me retrouva devant elle.

-Ah non là c'est pas possible!!

Elle me regarda un peu surprise, qu'es-ce que je pouvais inventer encore.

-Tu as vu des chaussures avant de sortir comme ça, c'est un fashion crime, mon ange. Heureusement que je suis là. Je reviens avec des chaussures à moi, que je te prête volontiers, c'est un cas de force majeur.On dirait les chaussures de grand mère......

-Mais j'aime bien ses chaussures noirs, de beaux escarpins noirs tout neuf...

Je n'entendis pas la suite et repartis dans ma chambre. Je reviens assez vite avec mes magnifiques talons noirs ouverts, elle a quand même de jolis orteils, avec de la dentelles blanches.Cate m'attendais les bras croisées, quelque peu fâchée.

-Tiens je te les laisse mais prend-en soin. Allez je t'adore quant même, bon je file à toute...

Je monta les sept étages qui me sépare du bal. Je n'attendais personne contrairement à Cate, je n'ai pas besoin de cavalier, au pire je trouverais sur place.
J'entre dans la salle, je rejoins des amis et en quelques minutes l'ambiance est déjà en moi. Je commence à danser, j'adore cette musique....ça va j'ai pris les chaussures qu'ilL me fallait pratique et tendance...
Revenir en haut Aller en bas
Heather Weaver

• Elève de Gaïa •

avatar

Messages : 477
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 23
Localisation : Je sait que tu meurt d'envie de me trouver...Cherche encore

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Une baguette en bois de saule pleurer, de 28 centimètre, avec un cheveux de vélane appartenant a sa grand-mère
Maison/Métier: Gaïa/Elève
Camp:

MessageSujet: Re: Le Bal de l'elite   Ven 1 Jan - 16:07

    Heather avait passée une journée des plus belles, elle ne pensait qu'au Bal, et a la chance qu'elle avait d'y aller avec Warren, elle avait passée sa journée a sourire comme une gogol, elle avait parler a tout le monde du bal, enfin a toutes les filles de l'elites, seul Altae savait qu'elle avait des sentiments pour Warren, mais elle savait qu'elle ne le dirait a personne, les autres filles aussi voyons, mais Altae était sa confidente, bien qu'elle adorait parler a toutes les filles de l'elite, Heather monta tranquillement les escalier en direction de la Salle communes des préfets. lorsqu'elle arriva elle y retrouva Altae, qui était déjà prete, mais elle devait ouvrir le bal, donc c'etait evident qu'elle soit prete a l'avance, Heather lui dit bonjour, et parla un bref instant avec elle, ensuite, elle se dirigea vers la Salle de bain et alla prendre du douche, histoire de ce reveillé bien correctement, et de sentir bon la fraise xD. Après une longue et bonne douche, la belle s'habilla, elle mit une spendide robe rone, qui dévoillé son magnifique dos, et ces petite fesse bien ronde =]. Ensuite elle se maquilla en passant une bonne vingtaine de minutes sur ces yeux, elle voulait que tout le monde voit le magnifique Vert qu'elle avait hérité de sa mere, ensuite elle se coiffa avec une coiffure très chic, mais pas vieux jeux pour autant. Elle alla se regarder dans le miroir et elle se fit un petit monologue :

    "- Tu est superbe, ce soir c'est nous les reines...Alors profite et oublie tout le reste."

    Elle se sourit, puis sortit de la Salle communes des préféts, Heather regarda le long couloir, puis elle jeta un coup d'oeil sur ces escarpins noir, elle n'arrivait pas a marché en talons, mais bon, elle essaya comme meme, elle avança calmement dans le long couloir qui la menait a la salle sur demande de Salem, elle arriva a son niveau, elle regarda la porte de la salle, elle était deja la, mais elle passa comme meme quelques fois devant en souhaitant très fois arrivé au bal de l'ellites, arrivé, elle ouvrit la porte et entra, plein de monde était déjà la, elle regarda alors dans la salle elle cherchais Warren, du regard, puis elle le vu et lui dit :

    "- Tu est très...beau"

    Effectivement, c'etait le mot, il était sublime il avait un costumes noir, qui s'accordait parfaitement avec lui, et ces yeux marron magnifique lui donnait un air adorable, il avait coiffé ces cheveux en bataille, elle lui sourit simplement puis regarda la salle.


O_o --- o-O --- O_o o_O --- O_o --- o_O --- OoOoO


[list]

[list]« J'ai le coeur qui syncope
L'adrénaline me dope
En battant la mesure »
[/list:u]
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Weaver

• Elève de Hadès •

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 26
Localisation : Sa te regarde pas

Identity of your Wizard
Baguette Magique: 27 cm, en bois de chene, impitoyable et flexible. Avec un nerf de Dragon a l
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp:

MessageSujet: Re: Le Bal de l'elite   Ven 1 Jan - 17:18

    L'agitation régnait chez les Gaia. Edward ne doutait pas que ce soit partout le cas dans le château, en ce soir de bal a Salem. Lui-même ne valait guère mieux, peigne en main face à un miroir qui semblait trouver drôle de lui renvoyer l'image de sa tignasse indomptable. Il avait les cheveux noirs, qu'il coiffait en bataille qu'il gardait depuis l'année passée, un peu précocement sur les autres gamins de son âge, mais involontaires à la base. Et ces cheveux-là étaient raides, très raides et surtout, à force de sortilèges douteux, ils partaient dans tous les sens.

    Il lui fallut près d'une demi-heure pour ressembler à quelque chose. Une moue de dépit apparut sur ses traits enfantins, il n'avait pas vraiment passée a comment allait être habillé Hayden, il voulait allée parfaitement avec elle. Il monta jusqu'à la salle sur demande. Où pouvait bien être Hayden ? Mais c'était son premier bal, et l'idée qu'il puisse y avoir du monde ne lui avait pas effleuré l'esprit. Soudain, il vu Hayden dans une magnifique robe, il alla vers elle, il lui déposa un tendre baiser sur ces lèvres et lui dit doucement a l'oreille :

    " Tu est splendide"

    Il la prit par la main, puis il entra dans la salle avec elle, lorsqu'il entra dans la salle, il vu Jay Miller avec sa petite soeur, et Warren Jackson, avec Heather, il regarda un instant, puis il allait aller les exterminé, lorsqu'une main douce essaya de le retenir, il se tourna vers Hayden, et la regarda dans les yeux , avec un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Miller

• Elève de Gaïa •

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 24
Localisation : With my friends or in my dreams...

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Acajou, 28 cm, flexible, contenant un seul crin de licorne.
Maison/Métier:
Camp:

MessageSujet: Re: Le Bal de l'elite   Ven 1 Jan - 17:49

    Jay s'était fait beau pour le bal. Soigneux de sa petite personne, et peut être un tout petit peu coquet, il avait enfilé un costume de prince charmant. Il avait aussi ciré vite fait ses chaussures et noué sa cravate. Quand à ses cheveux, qu'il laissait d'ordinaire en désordre, il les avait peigné. Mais bien que ses cheveux désordonnés faisaient son charme, peigné, cela n'enlevait rien à son charme. Il était juste... différent. Bref, Jay avait fait beaucoup d'effort, et lui déjà beau naturellement, n'était que plus magnifique, ainsi.

    Jay discutait avec Heather et Warren, lorsque soudain ce dernier lui fit signe de se retourner. S'exécutant, Jay aperçut Kendall Weaver - sa cavalière. Il devait avouer avoir voulu inviter Altae au début, mais avait entendu dire qu'elle n'était pas libre. Son choix s'était donc porté sur Kendall. Et en la voyant dans une robe rouge tout aussi splendide qu'elle, Jay ne put regretter son choix. Il alla vers elle, et lui rendit son sourire. Sourire qui s'élargit au compliment qu'elle lui fit.


    - Pas autant que toi..., murmura t'il à son oreille. Tu es le huitième merveille du monde.

    Il lui adressa un sourire, se reculant, puis se saisit de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden R. Blown

• Elève de Gaïa •

avatar

Messages : 507
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 22
Localisation : Moi-même je ne le sais pas.

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois de vigne et a un crin de licorne.
Maison/Métier: Gaïa/Elève
Camp: Neutre, mais aide le mal.

MessageSujet: Re: Le Bal de l'elite   Ven 1 Jan - 17:54

    Lorsqu’il vit Warren avec Heather ainsi que Jay avec Kendall, Hayden vit Edward se tendre. Elle senti qu’il était énervé de les voir ensembles mais elle ne voulait pas gâcher cette soirée. Elle lui prit la main, essayant de le retenir et il se retourna lui lançant un regard interrogateur. Hayden eu un sourire amusé, grâce ses talons vertigineux elle pouvait avoir le mérite de lui arriver au-dessus de l’épaule. Elle se pencha à son oreille et susurra :

    - Ne t’énerve pas, pas ce soir. Ce soir, c’est juste nous deux.

    Elle lui fit un petit sourire et l’amena sur la piste de danse où quelques couples dansaient déjà. Elle se mit à déhancher collée à lui, leurs mouvements s’assemblant parfaitement. Ils dansèrent de longues minutes ensembles, en totale harmonie, formant un couple magnifique. Un peu essoufflés par ce début de soirée, ils quittèrent la piste de danse et allèrent se servir à boire main dans la main. Hayden était heureuse d’avoir réussit à calmer Edward même si elle se doutait qu’il devait encore jeter des coups d’œil à ses sœurs. Elle était entrain d’ouvrir une bouteille de vodka quand deux bras lui encerclèrent la taille et qu’Edward déposa ses lèvres sur le cou de la jeune femme. Hayden sourit, cette soirée avait très bien commencée.
    Après s'être servit, ils partirent en direction de leurs amis afin de discuter un peu.

O_o --- o-O --- O_o o_O --- O_o --- o_O --- OoOoO


« Le jeu est perdu d'avance. Ne vois-tu donc pas que son sourire n'est que de l'arrogance ?
Il a soif de te contrôler, chérie. Cesse d'y croire, crache sur tes rêves et tes espoirs, maintenant. »



Dernière édition par Hayden Blown le Ven 1 Jan - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colin Davis

• Elève de Poseïdon •

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 31/12/2009

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Boix de saule, 30 cm, souple et rapide, contenant une unique plume de phénix
Maison/Métier:
Camp:

MessageSujet: Re: Le Bal de l'elite   Ven 1 Jan - 19:12

    Colin avait hésité. Son amie - Cate Dawson - lui avait demandé d'aller au bal de l'élite avec elle. Il savait qu'il aurait du refusé tout de suite. Cate ne savait pas qu'il était un lycanthrope, même si elle lui demandait souvent les jours où il faisait chaud, pourquoi il mettait des cols roulés. Et il ne voulait pas qu'elle sache. Il avait trop peur de perdre son amitié... Alors il lui mentait. A chaque pleine lune, il prétexta des excuses. A chaque fois qu'elle remarquait son teint pâle et son air fatigué, aux alentours de la pleine lune, il évitait ses questions. Il avait peur de sa réaction, si jamais elle apprenait qu'il était un loup-garou. Il savait qu'elle méritait de savoir, et en avait le droit. Mais il ne pouvait se résoudre à risquer de la perdre. Et le voilà devant un miroir, habillé de haut en bas. Un costume - sans doute pas aussi magnifique et cher que la plupart des garçons de Salem - qui lui allait bien. Il paraissait plus jeune, plus élégant. Et moins fatigué. Ses cheveux étaient coiffés, ordonnés. Ses chaussures, cirés. Il était fin prêt pour aller au bal. Bal auquel il ne savait pas s'il allait participer ou non... Il n'avait pas dit oui à Cate, mais pas non plus non. Et le sujet n'avait pas été remis sur le tapis. Mais il était sûr d'une chose, c'est qu'elle y serait. C'était sa fête après tout. Elle faisait partit de l'élite. D'ailleurs, s'il n'y allait pas, cela changerait-il quelque chose pour elle ? Il avait été autant surpris que touché, lorsqu'elle lui avait demandé de l'accompagner au bal. Avec un grognement agacé contre lui même, il sortit soudain du dortoir. Il irait au bal. Si elle ne souhaitait plus être sa cavalière, ou s'en était trouvé un autre, et bien tans pis pour lui. Il ne resterait pas longtemps, et puis voilà... C'est donc avec un pas sans doute un peu trop pressé, qu'il arriva à la Salle sur demande. Elle ne l'attendait pas devant. N'était-elle donc pas déjà arrivé ? Ou alors, elle était entré, en pensant qu'il ne viendrait pas... Colin hésita de nouveau, face à un nouveau dilemme. Partir ou rester et entrer ? Il prit son courage à deux mains,pensa au bal, et prenant son courage à deux mains, il entra dans la salle sur demande. Il devait avoué qu'elle était... somptueuse. Il s'émerveilla durant un moment, à observer le décor, et tout le reste. Jusqu'à qu'il La voie : Elle. Dans une robe noire splendide, ses cheveux relevés délicatement en un chignon... Elle était... Il vit alors qu'elle parlait avec un garçon, dont il ignorait le nom. Sans avoir pu se préparer à cela, il sentit une lame se ficher dans son sa poitrine et son coeur, et faire un quart de tour. Le choc lui coupa la respiration. Lui si ouvert d'ordinaire, prit un visage fermé. Il était jaloux. Comment cela avait-il pu lui arriver ? Comment avait-il pu être attiré par elle ? Non pas qu'elle ne soit pas jolie, intelligente ou quoi que ce soit mais... Il n'en avait pas le droit. Depuis sa lycanthropie, il avait fait une croix sur l'espoir de fonder une famille un jour, ou même de sortir avec une fille. Il était trop dangereux. Merlin, mais à quoi pensait-il ? Ce n'était qu'une simple attirance, ça allait passé... Mais en voyant le garçon passé un bras autour de la taille de Cate, il sentit la lame s'enfoncer un peu plus dans son coeur, tandis que le monstre qu'il était grognait en lui. Le visage fermé, et un peu bouleversé par la révélation qu'il venait d'avoir, il avança tout de même vers Cate. De toute façon, elle l'avait vu, donc il ne pouvait plus partir incognito : elle trouverait cela bizarre. Malgré le visage sympathique que lui adressa l'inconnu, Colin ne parvint pas à lui sourire. A la place, il dit simplement, s'adressant à Cate :

    - Tu es éblouissante Cate. Je suis désolé, je ne savais pas que tu avais un cavalier.

    - Non, non ! Je ne suis pas son cavalier. Juste un ami
    , s'empressa de dire l'autre. Colin sentit la lame se retirer d'elle même, laissant pourtant un trou béant dans sa poitrine. Il était encore un peu bouleversé par la révélation qu'il venait d'avoir. Il était attiré par Cate...

    - Tu veux danser ?, proposa t'il à celle-ci, en profitant pour esquisser un léger sourire à son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Weaver

• Elève de Hadès •

avatar

Messages : 411
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Faut chercher

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois de houx, 26cm, cheveux de sirène, flexible et facilement maniable, assez légère, très puissante
Maison/Métier:
Camp:

MessageSujet: Re: Le Bal de l'elite   Ven 1 Jan - 20:26

Jay me chuchota un compliment à l'oreille, un compliment très flatteur, et je rougis en souriant. Il était vraiment beau ce soir. Avec ces cheveux peignés.

-Tu tes enfin décider à remettre de l'ordre dans tes cheveux dis-je pour blaguer.

Il se recula un peu, et me prit par la main, et il nous dirigea vers la piste de danse. À ce moment, la chanson rhytmée sur laquelle nous voulions danser se finit, et le DJ mit un slow. Je regarda Jay, qui me souriait. Sans aucun mot, j'enroula mes bras autour de son cou, et lui ces mains sur ma taille.
Et je sentis mon coeur battre plus vite. Nous dansions sur le rythme de la musique, sans parler, je regardai Jay. Il était un très bon ami, toujours là

-Je n'ai pas souvent eu l'occasion de te voir en habit. Et je peux te dire que le tien te va à merveille.

Je tentais d'aborder des petits sujets de conversation sans interêt, pour ne pas que je fasse de conneries. J'ignorais si il savais les sentiments que je ressentaient pour lui, mais peu importai, j'étais ici, avec lui, et je voulais en profiter au maximum.

Il répondit, et un long silence s'installa entre Jay et moi. Nous dansions toujours sur le rhytme de la musique, lorsqu'il rompit ce long silence. Il me dit:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampire-diaries.forumotion.com
Jay Miller

• Elève de Gaïa •

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 24
Localisation : With my friends or in my dreams...

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Acajou, 28 cm, flexible, contenant un seul crin de licorne.
Maison/Métier:
Camp:

MessageSujet: Re: Le Bal de l'elite   Ven 1 Jan - 21:02

    Jay rigola franchement à sa question. Il aimait bien Kendall, et ne regrettait pas de l'avoir invité. Bien sûr, il n'était pas amoureux d'elle - ce n'était qu'une amie. Mais pour une fois, il se surprit à ne pas avoir envie de "jouer" avec elle. Il ne lui avait pas fait de compliment pour la draguer, mais plus parce qu'il le pensait réellement.

    - Oui, mais ne t'y habitues pas trop. C'est une exception.


    Il l'entraîna alors sur la piste de danse. Et comme par hasard, le DJ mit un slow... En d'autres circonstances, Jay en aurait jubiler. Pour draguer, un slow était excellent. Mais il n'avait justement pas envie de s'amuser comme ça ce soir là. Il ne voulait pas blesser Kendall. Il devait avoué qu'il l'aimait bien. Mais ce n'était qu'une amie. Alors qu'elle enroula ses bras autour des siens, Jay posa ses mains sur ses hanches. Kendall se mit alors à parler, et il l'écouta, lui souriant de temps en temps. Lorsqu'elle lui dit qu'elle n'avait pas eu souvent l'occasion de le voir en habit, et que ça lui allait à merveille, il lui sourit, flatté, avant de répondre :

    - Merci. Je peux te retourner le compliment.

    Ils continuèrent alors de danser, et un léger silence vint s'installer entre eux. Aucun des deux n'osa le rompre. En ce qui concernait Jay, c'était surtout parce qu'il était partit dans ses pensées... Cependant, il finit par reprendre la parole :

    - Tu es une excellente danseuse, la complimenta t'il. C'était vrai qu'elle dansait merveilleusement bien. Jay avait aussi pris quelques cours de danse petit - principalement à cause de sa tante, qui vivait encore un peu à l'ancienne... Bien que depuis, il ait protesté et arrêté ces cours, il devait avouer que ça lui servait souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Cate Dawson

• Elève de Poseïdon •

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : Là où tu voudras...

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois d
Maison/Métier:
Camp:

MessageSujet: Re: Le Bal de l'elite   Ven 1 Jan - 22:29

    En entrant dans la salle, je vis que la décoration était magnifique. Lizz était déjà là, à faire la folle. Kendall et Jay dansaient déjà, ainsi que Hayden et Edward. Je souris, malgré la peine que j'avais en pensant à Colin. Mes amis étaient heureux, c'était tout ce qui comptait. Je m'installais tranquillement au fond de la salle, me disant que je ferai acte de présence une heure, avant d'aller me coucher. Will me vit, et vint dans ma direction.

    -Alors Kitt', où est ton cavalier, que je ne me fasse pas tuer?

    Je lui souris:

    -Je n'en ai pas il faut croire...

    Il me regarda surpris. Voyant que ça me faisait de la peine, il embraya immédiatement sur un autre sujet. On parlait depuis quelques minutes, quand je le vis. Il était là. Colin. Il était tellement beau dans son costume. Ses cheveux un peu long lui tombaient devant les yeux. Il allait faire demi tour quand nos regards se croisèrent. Il savait que je l'avais vu. Allait-il de nouveau m'ignorer? Pourquoi serait-il venu si ça avait été le cas? Je ne savais plus. Il vint dans notre direction, et lança un regard assassin à Will, avant de me parler:

    -Tu es éblouissante Cate. Je suis désolé, je ne savais pas que tu avais un cavalier.

    Avant que j'ai pus ouvrir la bouche, et devant mon trouble, Will répondit:

    - Non, non ! Je ne suis pas son cavalier. Juste un ami.

    Je lui souris. Que ferai-je sans lui? Il s'éclipsa avec un clin d'oeil dans ma direction. Je regardais Colin, ses traits s'étaient détendus.

    -Tu veux danser? me demanda-t-il en souriant.

    -Oui bien sur.

    Evidement que je le voulais, sinon, je ne lui aurais jamais demander d'être mon cavalier. Alors que nous allions sur la piste, je lui dis:

    -Je en pensais pas que tu viendrais...

O_o --- o-O --- O_o o_O --- O_o --- o_O --- OoOoO


      Wanna dance
      with me? ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Edward Weaver

• Elève de Hadès •

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 26
Localisation : Sa te regarde pas

Identity of your Wizard
Baguette Magique: 27 cm, en bois de chene, impitoyable et flexible. Avec un nerf de Dragon a l
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp:

MessageSujet: Re: Le Bal de l'elite   Ven 1 Jan - 22:48

    " Désolé"

    Hay regarda Hay, elle était magnifique, il lui sourit simplement, c'est vrai qu'il était la pour elle, même si le faite que de sale gamins posent leurs mains sur ces sœurs le mettait hors de lui, il regarda Hayden de haut en bas, puis se surprit a pensée uniquement a elle, durant un instant, il ne pensait ni a Heather, ni a Kendall, il s'avança vers elle, et la pris par la main, soudain la jeune fille l'emmena danser, c'est avec un grand sourire, et elle le lui rendit avec un magnifique sourire, qui lui donnait encore plus de charme qu'elle n'en posédait deja, il regarda la main de Hayden sur la siennes, puis tout deux allais sur la piste de danse, il commencait a danser une danse langoureuse, leur corps se touchait d'une façon élégance, qui plaissait assez aux jeune homme, il regarda sa belle dans les yeux et lui fit un sourire, puis elle l'entraina hors de la piste, pour allée se chercher a boire, c'est vrai qu'il fesait chaud, Edward prit un Whisky pur feu, et la merveille qu'il avait pour cavaliere pris une vodka. Hayden l'emena vers une table ou il y avait toutes les filles de l'elite y comprit sa soeur, il la regarda avec un regard noir. Il n'avait pas vraiment envie de lui parler elle etait venue avec un calavier...Qu'il detestait particulièrement, lorsqu'une personne passa, Edward eu comme une coup de poing, dans le nez, une odeur telement forte c'etait degagé de cette personne, une odeur qu'il n'aimait, ou plutot que son coter Vampire n'aimais, il se tourna et cette personne n'etait autre que Warren Jackson, le cavalier de sa petite soeur, il regarda Heather, voila une bonne façon de gaché sa magnifique soirée, que ferait elle si elle apprenait que son meilleur ami, etait une personne qui etait loin d'etre ami avec sa race ? Il eut un sourire narquois a cette pensée, il regarda ensuite HayCherie avec un sourire et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Altae Tyler

• Elève de Hadès •

avatar

Messages : 1293
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : Autour de toi

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Ma baguette est en bois d'Orme, elle mesure 39 cm et contient un poil de licorne
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp: Aucun pour l'instant

MessageSujet: Re: Le Bal de l'elite   Sam 2 Jan - 1:08

Altae n'avait pas le moral d'y allez au bal, mais que pouvait-elle faire, contre 3 de ses amies les plus chères. Oh! Elle pouvait tout simplement faire le mur, mais qu'allait-elle faire en dehors de l'Académie, à part "glander". Elle s'habilla avec la nouvelle robe que sa mère lui avait envoyer, il y à 2 heures.
Elle portait une longue robe d'ailes de papillons, et des talons hauts. Elle lâcha ses cheveux, on les ébouriffants un tout petit peu, puis mit du glosse rose.
Heather entra à ce moment-là dans la chambre, et elle lui sourit. Altae la regarda avec un regard de tueur, elle ne voulait vraiment pas allez à ce bal, mais Heather ne fit pas attention, trop concentrée sur son Warren qu'elle était. Elle se regarda une dernière fois dans le miroir, et lui envoya un baiser volant.

- Tu es superbe Altae. Se dit-elle dans le miroir.

Elle avait trouver une solution à son "problème". Elle allait se présenter, puis après 2 heures de "glandages" dans la salle-sur-demande, elle allait s'en allez, en faisant le mur.
Elle sortit de la chambre personnelle de l'Elite, et alla au cuisine, voir si tout était prêt. Elle s'avança devant un Elfe, qui était remplit de plat dans les bras et le regarda bizzarement. Au fond, elle espérait, pour une fois, que quelques choses tombe sur ses vêtements. Mais comme les Elfes ayant très peur d'elle, ne firent aucun faux-pas, ce qui contraria fortement la belle.

- Ha...Bonne d'incapable. Fit-elle de mauvaise humeur.

Elle sortit de la cuisine d'un pas furieux et passa devant quelques élèves, qui la regardèrent bizzarement.

- Vous voulez ma photo ? Dit-elle hargneusement.

Les élèves filèrent en vitesse, et Altae continua son périple, jusqu'à la salle-sur-demande. Elle y entra avec un grand sourire hypocrite, et salua tout le monde. Elle alla vers ses ami(e)s, avec un vrai sourire.

- Vous êtes magnifique les filles, vous êtes magnifique les garçons. Voilà Heather, je peux m'en allez maintenant. Demanda t-elle avec un grand espoir, perdu par le regard de Heather. Oh! c'est bon, je vais rester.

Heather et tous les autres sourirent, mais Altae ne dis aucun mot, elle s'avança simplement vers les autres invités et discuta de tout et de rien, puis elle alla s'asseoir près du bar, ou elle prit un verre de whisky pur-feu, qu'elle avala cul-sec.
Un jeune homme s'avança près d'elle, mais elle fit semblant de ne pas le voir et de ne pas l'entendre.

- Oui, tu me déranges. Grogna t-elle, quand il lui demanda si il la dérangeait.

Le garçon s'en alla, on la traitant de folle, et Altae le remercia avec un grand sourire.

- Sale nabot, si je pouvais, je te lancerais bien un sortilège de rétrécissement. Grogna t-elle dans sa barbe, bien qu'elle n'en ai pas.

Au bout de 2 heures, elle voulut sortir, mais Heather qui était devant, sur la scène, appela toutes l'Elite de venir. Elle fit semblant de ne pas entendre, mais Heather l'appela:

- Si jamais tu sors d'ici, Altychouu, je te parle plus, ainsi que toutes l'Elite.

Altae se retourna d'un coup sec, et poussa les invités d'un coup de main.

- Sortez de mon chemin, ou je vous achèves avec un sortilège. Grogna t-elle aux gens autour d'elle.

Les gens poussèrent pour la laisser passer, avec un regard de pure surprise. Comment une fille aussi vulgaire, pouvait-elle faire partie des filles les plus populaires.

O_o --- o-O --- O_o o_O --- O_o --- o_O --- OoOoO



      « C'est la force de ceux qui n'en ont plus,
      C'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus,
      C'est le sublime courage des vaincus ... »

Revenir en haut Aller en bas
http://salem-academy.forumactif.org
Heather Weaver

• Elève de Gaïa •

avatar

Messages : 477
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 23
Localisation : Je sait que tu meurt d'envie de me trouver...Cherche encore

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Une baguette en bois de saule pleurer, de 28 centimètre, avec un cheveux de vélane appartenant a sa grand-mère
Maison/Métier: Gaïa/Elève
Camp:

MessageSujet: Re: Le Bal de l'elite   Sam 2 Jan - 4:13

    Warren etait préocupé par quelques chose, et Heather regarda Altae au loin, pour savoir si elle allait bien, elle n'avait pas eu l'occasion de lui parler avant de quitter la salle communes de l'Elite, elle regarda sa meilleure amie, qui alla voir les filles, a ce moment la il y avait aussi Edward ainsi que Hayden qui etait venue les rejoindre, mon dieu, comme Hayden etait sublime, Heather lui fit un grand sourire, puis elle l'enleva lorsque Edward lui lança un regard noir, soudain lorsque Warren passa, Edward le regarda et fit un mavais sourire, Heather regarda son frère l'air intérrogateur, mais il semblait décidé a ne rien dire, elle roula les yeux, elle en avait vraiment par dessus la tete de ces enfantillages, elle regarda Altae qui se mit a parler, a cette instant, elle eu envie de la trucider, Altae avait souvent mauvais caractère, Heather lui fit un sourire, l'air de dire : Quitte cette piece et je te jure que je te tue, Altae semblait avoir compris la jeune fille resta de mabres puis elle s'en alla en direction de la scene, puis elle recommencea a faire des siennes, elle regarda Altae qui essayé de partir discretement, Heather lui hurla alors :

    "- Si jamais tu sors d'ici, Altychouu, je te parle plus, ainsi que toutes l'Elite."

    Elle regarda Altae faire demi-tour, elle se tourna vers une table et s'y assit en attendant Warren.

O_o --- o-O --- O_o o_O --- O_o --- o_O --- OoOoO


[list]

[list]« J'ai le coeur qui syncope
L'adrénaline me dope
En battant la mesure »
[/list:u]
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Hayden R. Blown

• Elève de Gaïa •

avatar

Messages : 507
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 22
Localisation : Moi-même je ne le sais pas.

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois de vigne et a un crin de licorne.
Maison/Métier: Gaïa/Elève
Camp: Neutre, mais aide le mal.

MessageSujet: Re: Le Bal de l'elite   Sam 2 Jan - 11:58

    Lorsqu’ils arrivèrent près de leurs amis, Hayden se mit à papoter avec tout le monde, riant et souriant tout le temps. Elle senti Edward se tendre une nouvelle fois, et elle se tourna vers lui avec un regard interrogateur. Son visage était crispé et Hayden remarqua Warren à coté de son cavalier. Le détestait-il à ce point là ? Il eu un sourire narquois qu’Hayden de compris pas puis il se pencha vers elle et l’embrassa tendrement. Hayden oublia tout et se laissa emportée par cette douce étreinte, Warren était totalement oublier.

    - Si jamais tu sors d'ici, Altychouu, je te parle plus, ainsi que toutes l'Elite.

    Hayden et Edward se lâchèrent pour se tourner vers Heart qui venait de crier, et le regard d’Hayden passa de Heart à Altae. Celle-ci était entrain de se diriger vers la sortie et Hayden fronça les sourcils. Quel mauvais caractère ! Altae parti s’assoir en bousculant tout le monde et Hayden parti rejoindre sa meilleure amie. Elle se positionna devant Altae et lui lança un regard réprobateur. Dieu, qu’elle pouvait avoir un sale caractère sa meilleure amie, heureusement qu’elles avaient beaucoup de points commun sinon Hayden ne l’aurait pas supportée longtemps.

    - Allé, boude pas. Tu vas passer une bonne soirée, si tu veux on dansera ensembles ! Lui-dit Hayden avec un clin d’œil avant de lui planter un bisou sur la joue.

    Hayden reparti vers Edward, sachant qu’Altae bouderait pendant un moment. Alors qu’elle avançait vers ses amis, elle vit Edward rire. Il avait un si beau rire, un rire qui lui donnait toujours du baume au cœur, elle était vraiment bien avec lui. Son merveilleux cavalier riait encore lorsqu’elle passa sous son bras gauche et se colla contre lui, passant ses mains autour de sa taille. Il lui lança un regard amoureux et elle sourit, heureuse d’être ici avec lui.

O_o --- o-O --- O_o o_O --- O_o --- o_O --- OoOoO


« Le jeu est perdu d'avance. Ne vois-tu donc pas que son sourire n'est que de l'arrogance ?
Il a soif de te contrôler, chérie. Cesse d'y croire, crache sur tes rêves et tes espoirs, maintenant. »



Dernière édition par Hayden Blown le Sam 2 Jan - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warren Jackson

• Elève de Gaïa •

avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 22
Localisation : Hého ?! Tu veux me tuer c'est ça hein ? Alors vient j't'attend avec ma mitraillette(?) ! =D XD

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois de houx, 27.5 cm, crin de licorne
Maison/Métier: Gaïa/Elève
Camp:

MessageSujet: Re: Le Bal de l'elite   Sam 2 Jan - 18:42

Le bal enfin arrivé. Warren attendait ce moment depuis si longtemps ... M'enfin ... depuis qu'Heather l'a invité. Warren a dû passé toute la journée devant son mirroir a essayer d'être a la hauteur de la beauté de Heather. Il s'en est quand même bien sortit. Ses cheveux bien propre et qui sente le shampooing pour homme sont un peu ramené vers l'avant et naturellement, légèrement "soupoudré" de gel question que ça ne tombe pas comme une vielle serpillère après deux minutes.

Ensuite il quitta le confort de son pyjama pour se vêtir d'une chemise de soie noir et bien repassé. Normal, elle avait été soigneusement rangé dans sa valise jusqu'au grand jour. Il avait un pentalon très chic aussi de couleur noir avec un mince ceinture de cuir noir lustré et avec un boucle argenté sur le devant et des chaussure d'homme d'affaire eux aussi noir. Il avait vraiment beaucoup de charme avec tout ce noir qui faisait ressortir ses yeux noisette et ses dent aussi blanche que la neige. Il regardait sa montre tout les deux minutes. Lorsque l'heure arriva enfin, il déguerpit du dortoir comme une gazelle devant une lionne qui n'as pas mangé depuis des sicècle.

Il monta les étages. Jamais de toute sa vie il n'avait trouvé que le septième étage était aussi loin du rez-de-chaussez, la ou se trouvais les dortoirs. Lorsqu'il arriva enfin devant la porte il hésitat. Les bals ça n'avait jamais vraiment été son truc, mais y allé avec Heather c'était un moment et une chance en or. Il regarda la porte encore et toujours ... Et si Heather était déjà là ... ? Et si elle l'attendait déjà depuis un bon moment ? *Alors entre pour pas qu'elle t'attende encore plus longtemps. Il ouvrit la grade porte. Des gens y était déjà. Il chercha Heather des yeux, et sa son plus grand bonhneur il ne la vit pas. Cela veux dire qu'elle ne l'as pas attendu. Il s'avança prudement admirant les décoration de la salle. L'Élite avait vraiment mis le paquet.

Il fit le sympathique, le bien élevé qui ne dit pas de conneries. Il ne cessa de jeté de petits regard furtifs vers la porte, voir sir Heath' était arrivée. Puis durant une conversation avec un mec dont Warren avait déjà oublié le nom, il regarda la porte et vit l'apparition divine qu'il attendait.

Heather venait d'entré vêtue d'une robe noir allant a la mi-cuisse et qui laisse un décolleté sur son dos. Il était déjà tout proche d'elle lorsqu'elle le vit.

"- Tu est très...beau"

-Hmmm ... À côté de toi j'ai l'air d'un vieux débraillé ... Tu est vraiment ... Magnifique ...

Le mot restait très faible. En fait, pour la décrire il aurais fallu inventé un nouveau mot. Il avait faillit le faire, mais il s'était juré de ne pas dire ni de faire des bêtise. Il voulait réellement se montré a la hauteur de Heather. Il alla faire la conversation a Nicolas, un mec de Eole qu'il ne connaissait pas laissant a Heather le temps d'allé parlé un peu avec ses amies de l'Élite, il revenait vers elle de temps en temps puis repartait question de pas passé inaperçu non plus. Plus tard, il tendit la main à Heather.

-Tu vien dansé ? demanda-t-il en la fixa de son regard noisette.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Ecolan

• Elève de Eole •

avatar

Messages : 699
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 23
Localisation : là où tu n'es pas ! xD

Identity of your Wizard
Baguette Magique: bois de rose, 23.75 cm, très rigide, contenant un cheveu de Vélane
Maison/Métier: Eole
Camp: les gentil

MessageSujet: Re: Le Bal de l'elite   Sam 2 Jan - 19:26

- Je suis pas a la hauteur de ça ... dit Nicolas... C'est tellement ... Magnifique. Et je ne suis pas a ta hauteur non plus Mély. Continua-t-il en la regardant.

Mélia était gênée de ce qu'il lui avait dit, elle était quand même timide mais quand elle le regardait, toute sa timidité partait. Elle n'était pas d'accord avec ce qu'il disait, elle avait choisi Nicolas et pour rien au monde elle ne le quitterait, elle l'aimait comme elle n'avait jamais aimé personne.

-Arrête de raconter n'importe quoi, si t'es là avec moi c'est que tu me mérite.

Mélia lui sourit puis ils se rapprochèrent d'un petit groupe d'ami. Après avoir bu un petit verre, Mélia et Nico se sont dirigé vers la piste de danse. Ils ont dansé pas mal de temps. Mélia s'amusais, elle n'avait jamais autant apprécié un bal de l'élite. Ils revinrent à leur table après ne plus vouloir danser et discutaient avec leurs amis. Altae avait voulu partir mais Heather lui en avait empêché et, toutes les autres filles de l'élite la retenais de force. Soudain, la musique changea, aucune des filles de l'élite ne s'attendait à cette chanson que le DJ de la fête avait mise. Il devait bien les connaître car dès la première note de la chanson, les filles de l'élite réagirent. C'était une chanson où elles avaient dansé dessus ensemble, un bon souvenir. Alors, Altae, Hayden, Cate, Heather et Mélia se sont dépéchées d'aller sur la piste. Altae ne faisait plus la tête. Elles dansaient au milieu de la piste, tout le monde les regardaient. Elle s'amusaient vraiment trop. Mélia était vraiment une femme heureuse, elle n'arrêtait pas de sourire. Ce soir c'était l'élite les rois de la fête et on peut dire que ils tenaient bien leurs rôle !
Revenir en haut Aller en bas
Colin Davis

• Elève de Poseïdon •

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 31/12/2009

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Boix de saule, 30 cm, souple et rapide, contenant une unique plume de phénix
Maison/Métier:
Camp:

MessageSujet: Re: Le Bal de l'elite   Dim 3 Jan - 14:07

    Colin se détendit, lorsque l'autre garçon partit. Pourtant, il était toujours mal à l'aise, même s'il se garda bien de le montrer. Se forçant à sourire, il demanda à Cate si elle voulait danser. Il l'entraîna alors sur la piste. Il aurait voulu se retrouver seul en cet instant, pour réfléchir. Sa découverte l'avait ébranlé, et il était un peu nerveux. Bon, à vrai dire, il l'était même beaucoup. Mais il le cachait autant qu'il le pouvait. C'est alors que la musique se transforma en un Slow, et Colin manqua de gémir. Déjà, même ainsi, le parfum de la jeune femme était plus qu'envoûtant. Mais bon, il n'allait pas dire qu'il n'avait plus envie de danser, alors qu'ils commençaient juste ? Ce serait un peu bizarre. Il soupira intérieurement. Pour une fois qu'il aurait voulu ne pas avoir les sens plus développés... Il posa ses mains sur les hanches de la jeune femme, frissonnant malgré lui de plaisir à ce contact. L'espace entre leur deux corps se réduit alors encore plus. Il fit abstraction de son parfum, se concentrant sur la danse. Colin était assez maladroit, et un accident était vite arrivé... Il entendit alors Cate dire qu'elle ne pensait pas qu'il viendrait. Un léger sourire sincère vint éclairer son visage.

    - Oui, je dois avoué avoir hésité. Je n'ai jamais été très bon danseur. Mais je ne voulais pas te laisser y aller seule... Et puis, les occasions de s'amuser sont rares.

    A vrai dire, ces raisons n'étaient pas totalement exactes. Ou plutôt, assez incomplètes. S'il avait hésité, c'était parce qu'il était persuadé qu'elle ne l'aurait jamais invité à aller au bal, si elle avait su qu'il était un lycanthrope. Il doutait même qu'elle veuille rester son ami. A cette pensée, il sentit la brèche dans son coeur s'agrandir. Ça faisait mal. Même si c'était la vérité. Il aurait d'ailleurs sans doute dû lui dire tout de suite qu'il était un loup-garou. Mais il n'était pas comme ça. Il ne voulait pas être rejeté. Il avait réussit à garder son secret durant sept ans. Ce n'est maintenant qu'il l'avouerait. Et puis, s'il gâchait la soirée de Cate en lui annonçant cette triste vérité, il ne se le pardonnerait jamais. Déjà qu'il culpabilisait à mort... Autant passer une bonne soirée entre "ami", songea t'il tristement.


Dernière édition par Colin Davis le Dim 3 Jan - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Weaver

• Elève de Gaïa •

avatar

Messages : 477
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 23
Localisation : Je sait que tu meurt d'envie de me trouver...Cherche encore

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Une baguette en bois de saule pleurer, de 28 centimètre, avec un cheveux de vélane appartenant a sa grand-mère
Maison/Métier: Gaïa/Elève
Camp:

MessageSujet: Re: Le Bal de l'elite   Dim 3 Jan - 14:11

    "- Je t'aime Altae..."

    Heather etait avec Mélia, Cate, Altae et Hayden, elle dansait sur une danse rythmé pour que AltyChou se sente mieux, et pas abondonné, Heather fit un bisou sur la joue de son amie, suivit d'un calin, ALtae etait comme une soeur pour elle, les deux jeunes filles était très proches, malgré leurs caractère differents, elle regarda les filles, elles etaient juste slendide, Heather sourit, puis elle tourna les talons vers le bar, ou elle prit deux bière au beurre, en passant près de ces amis, elle lança un regard a Edward, lui la regardait avec un sourire narquois, elle se demandait ce qu'il avait encore pour la regarder comme sa, elle savait qu'après le bal, il lui ferait une crise du genre, qu'elle avait était au bal avec un garçon, qu'elle et Kendall, avait sali l'honneur des Weaver et Blablabla, mais pour le moment, elle n'en avait rien a faire, elle voulait juste allée rejoindre son cavalièr.

    Heather repartit voir Warren, après tout, meme si c'etait une soirée des filles de l'elites && de notre Willy d'amour, ce n'etait pas la peine de laisser Warren tout seule. La jeune fille partie donc avec son merveilleux cavalier, arrivé la elle, prit son bras et lui fit un grand sourire, puis il lui demanda si elle voulait dansé, elle lui fit un grand sourit et aquieça de la tete.

    Comme par magie -biensur c'est une comparaison- la musique suivant etait un slow, non pas une valse comme ils avaient dansée dans la volière, mais un slow, un slow lent, avec une de ces musique romantique comme dans les films , comme ce films made in france des année 7o, avec une chanson innoubliable, et plein de gens qui danse durant une boum, Heather entoura le cou de Warren avec ces bras, et lui avait posé délicatement ces mains sur les hanche de la jeune fille, elle lui sourit et regarda son ami dans les yeux, elle ne savait pas vraiment quoi dire, ni quoi faire, alors elle se contenta juste du moments, encore une fois c'etait une situation propice pour qu'elle l'embrasse, mais elle était bien trop timide, elle le regarda dans les yeux l'air de dire :

    *Allée plonge* Pensa alors Heather, en regarda Warren dans les yeux...

O_o --- o-O --- O_o o_O --- O_o --- o_O --- OoOoO


[list]

[list]« J'ai le coeur qui syncope
L'adrénaline me dope
En battant la mesure »
[/list:u]
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Altae Tyler

• Elève de Hadès •

avatar

Messages : 1293
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : Autour de toi

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Ma baguette est en bois d'Orme, elle mesure 39 cm et contient un poil de licorne
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp: Aucun pour l'instant

MessageSujet: Re: Le Bal de l'elite   Lun 4 Jan - 9:56

Altae s'asseya on attendant la fin du bal. Elle vit Hayden s'approchait d'elle, d'un pas réprobateur et Hayden lui dis:

- Allé, boude pas. Tu vas passer une bonne soirée, si tu veux on dansera ensembles ! Me dit-elle on me faisant un bisou sur la joue.
- Hum...c'est bon Hayden. Je me trouverais quelqu'un à me mettre sous la dent, et peut-être dans mon lit. Dit-elle on riant.

Altae adorait ces filles, elles étaient comme des soeurs pour elle. Et elle pouvait jurer haut et fort, qu'elle les protégerait toujours. Quoi qu'il arrive, elle serait prête à tuer, tous ceux qui se dresseront sur leur chemins. Elle avait toujours était la chouchou des parents, la fille gâtée, mais elle n'avait jamais été une fille capricieuse, parce qu'elle n'avait pas ça, non, son frère et sa soeur, c'était tous pour elle. On rencontrant ces filles, elles n'avaient pas pensées les avoir pour amies longtemps, juste des connaissances, mais maintenant qu'elles étaient inséparables, ses amies passaient avant elle.
Heather s'approcha d'elle, et lui dis:

"- Je t'aime Altae..."
"- Moi aussi mini Hearty, désolée de causer tout ces emmerdes, mais je te promets que je reste jusqu'à la fin du bal."

Altae sourit à Heather, avant de lui dire d'allez danser, sur la nouvelle musique qui se fit entendre.
Heather s'en alla, et Altae avala son autre verre de whisky pur-feu, avant d'allez sur la piste de danse et de se déhancher avec divers garçons, qu'elle ne connaissait pas. Mais elle voulait oublier qu'elle était amoureuse de quelqu'un d'autre, qui n'était même pas là.
Le garçon avec qui, elle avais eu un petit différend s'approcha d'elle et lui demanda si elle voulait danser, ce qu'elle accepta avec un grand sourire.
Elle fit un clin d'oeil aux autres filles, avant de se déhancher divinement bien, contre le corp d'Apollon, qui se trouvait devant elle.
Altae se lâcha tellement, qu'elle oublia ce qu'elle avais fais auparavant. Elle ne fit plus attention autour d'elle, juste elle et le garçon, qui en passant dansait absolument merveilleusement bien.

O_o --- o-O --- O_o o_O --- O_o --- o_O --- OoOoO



      « C'est la force de ceux qui n'en ont plus,
      C'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus,
      C'est le sublime courage des vaincus ... »

Revenir en haut Aller en bas
http://salem-academy.forumactif.org
Cate Dawson

• Elève de Poseïdon •

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : Là où tu voudras...

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois d
Maison/Métier:
Camp:

MessageSujet: Re: Le Bal de l'elite   Lun 4 Jan - 14:42

    Quand on se dirigea vers la piste, la musique rythmée devint un lent slow. Une torture. J'hésitai un instant, mais je ne pouvais pas tout d'un coup lui dire que je ne voulais plus danser. En évitant de le regarder, je posais mes mains sur ses épaules, alors qu'il posait les sienne autour de ma taille. On se rapprocha, jusqu'à se retrouver collés l'un contre l'autre, et je lui dis que je ne pensais pas qu'il viendrait. Il me répondit qu'il avait longuement hésité, mais qu'il ne voulait pas me laisser seule, et que les occasions de s'amuser étaient rare. Je levais les yeux vers lui, et j'avais l'impression qu'il me mentait, encore, ou du moins en partie. Il avait les traits tirés et semblait fatigué, mais j'évitais de lui poser des questions, car, comme d'habitude, il allait les éviter de toute façon. Je voulus poser ma tête sur son épaule, mais n'osais pas. Nous continuâmes de danser en silence. La musique ralentissait, signal de la fin de la chanson. Je sentais le regard de Hayden sur moi. Je lui avais promis de parler à Colin, c'était le moment où jamais.

    -Colin, je... Il... Il faut qu'on parle... dis-je en me mordillant la lèvre.

    Je ne savais pas par où commencer, mais je n'en pouvais plus de ses changements de comportements. Je le regardais droit dans les yeux, quand un autre couple nos bouscula, et le me retrouvais dans ses bras, mes lèvres à quelques centimètres des siennes. J'hésitai un quart de seconde, avant de prendre doucement son visage entre mes mains, et de l'embrasser. A ma grande surprise, il ne me repoussa pas, au contraire...

O_o --- o-O --- O_o o_O --- O_o --- o_O --- OoOoO


      Wanna dance
      with me? ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Bal de l'elite   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Bal de l'elite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem Academy :: « Which Would Run » :: » Septième Etage :: Salle sur Demande-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit