Salem Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Warren Jackson

• Elève de Gaïa •

Warren Jackson

Messages : 248
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : Hého ?! Tu veux me tuer c'est ça hein ? Alors vient j't'attend avec ma mitraillette(?) ! =D XD

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois de houx, 27.5 cm, crin de licorne
Maison/Métier: Gaïa/Elève
Camp:

Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX ! _
MessageSujet: Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX !   Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX ! Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:45


    "WARREN DAVID JACKSON !
    Je t'ordonne de me donné un signe de vie ! Sinon je te jure de mettre toutes les polices existantes sur Terre a tes trousses pour m'assuré ta survie. Bon, maintenant que cela est dit, j'ai une nouvelle a t'annoncé. Je ne sais pas si elle va te plaire, en fait elle ne devrait pas. J'ai ... J'ai rencontré un homme , et tu sais ... Ça a cliqué entre nous. Je l'ai rencontré cette été. Je ne voulais pas t'en parlé car je craignais un peu ta réaction. Je sais que je remplace ton père un peu vite, mais il garderas toujours sa place dans mon coeur et ça tu le sais n'est-ce pas ? M'enfin, il s'appelle Peter, il est vraiment gentil et attentionné. Il a un petit garçon lui aussi, bien que tu ne sois plus aussi petit qu'avant. Son fils s'appelle Shane, il a quatorze ans, il et vraiment sympathique lui aussi. Je ne les ai pas encore avertit pour ce qui est de la magie. Je je ne suis pas certaine d'en avoir envie, mais je n'aurai pas le choix. Ils croient que tu est dans un pansionnat au ... Canada ... C'est le seul pays qui m'as pssé par la tête ne m'en veux pas. Quoique je comprendrai si tu étais fâché.

    Je t'aime, bisou

    Maman."


    Elle a toujours eu le don d'exagéré les choses, une chose dont avait hérité Warren. Il s'était donc affairé à répondre a sa mère. Pourquoi lui en voudrait-il ? La mort de son père remonte presque a dix ans. Sa mère se devait de refaire sa vie avant qu'il ne soit trop tard, pendant qu'elle est encore jeune. Et puis il se doutait qu'elle avait quelqu'un car avant son départ son Salem, elle avait l'air ... plus heureuse. Elle voulait un signe de vie ? Bien en voilà un, la lettre de Warren faisait trois pages. Il était maintenant a la volière, il n'avait pas hibou, il devait donc se levé tôt pour ne pas être coincé avec les pauvres hiboux qui sont surement proche d'être nommé centenaire. Il en pris donc un des nouveaux arrivé. Un jeune hiboux enjoué de son premier voyage. Il était vraiment magnifique, un grand duc, tout noir, avec quelques plumes argentées ici et là.

    Warren avait de plus en plus hâte au vacances de Noël, bien qu'elle soient plus ou moin proches. Il avait hâte de revoir sa mère. Il alla s'asseoir sur le bord de la fenêtre. Il s'imagina ce qu'aurait pu être sa vie si son père était toujours vivant. Cela aurait éviter beaucoup de chagrin pour plusieurs personnes, pour lui et sa mère en particulier. De plus, depuis sa mort, la famille de son père avait coupé presque tout les ponts avec eux, comme s'ils étaient les responsables de l'assassinat. Comme si c'était eux qui avait appeler les homme au capuchon noir. Une monté de rage il fit tout son possible pour garder son self-control mais ce fut plus fort que lui. Il se leva et frappa a plusieurs reprises un botte de foins. Il se sentit coupable, parce que s'il avait fallu que quelqu'un soit avec lui, c'est cette personne qui aurait surement eu les coups. Il reprit sur lui. Cette échappée lui a fait du bien.

    Alors qu'il allait se rasseoir, il entendit des bruit de pas. son sourire moqueur revint et il alla sa caché bien déterminé a faire sursauté cette personne. Warren jeta un regard furtif dans l'embrasure de la porte. C'était Heather, il allait bien s'amusé. Lorsqu'elle entra, io bondit de sa cachette, l'attrapa par la taille, la souleva de terre, la fit tournoyée et le tout accompagné d'un BOU ! de son ténor mielleux.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Weaver

• Elève de Gaïa •

Heather Weaver

Messages : 477
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29
Localisation : Je sait que tu meurt d'envie de me trouver...Cherche encore

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Une baguette en bois de saule pleurer, de 28 centimètre, avec un cheveux de vélane appartenant a sa grand-mère
Maison/Métier: Gaïa/Elève
Camp:

Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX ! _
MessageSujet: Re: Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX !   Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX ! Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:04

    De très bon matin, Heather s'était levée, tout le monde dormait encore, du moins c'était ce dont elle croyait rien qu'en observant ses camarades de chambre. Comment pouvait-on se lever seulement quelques minutes avant l'heure du déjeûner? C'était une chose que la jeune fille ne comprenait pas, cela lui paraissait totalement absurde, mais c'était sans doute les conséquences de ces nombreuses années passées dans la demeure de sa mère, elle la détestait, encore plus depuis la dernière dipuste que sa mère eut avec elle. En repensant à tout cela, la Gaia sentit monter en elle une énorme colère, une colère si grande qu'elle doit trouver un moyen de s'en débarasser avant le commencement des cours. Pour oublier au plus vite, elle se prépara pour cette nouvelle journée... Enfin prête, la jeune fille se regarda une dernière fois dans un miroir avant de quitter sa chambre, le dortoir et maintenant la salle commune.


    Que ne faut-il pas faire pour ses parents ... franchement?! Heather, d'une part, avait dû se lever de bonne heure afin de prendre son temps pour la grimpette que nécessitait l'accès aux volières. Heather, d'autre part, avait dû se lever tôt pour faire ce qu'elle avait besoin sans trop se soucier d'arriver en retard pour le prochain cours. Enfin, une des choses bénéfiques était que sa salle commune, celle de Gaia se trouvait au septième étage. Tout en grimpant, la jeune fille, la main guidée par le mur, pensait. A ses parents. A leurs lettres. A eux qui avaient éprouvé une grande surprise à l'arrivée de hiboux lors de sa première année d'étude. A eux qui, en retour, envoyaient une lettre sur du papier "moldu". Une lettre écrite au stylo bic. C'était cet ensemble de choses qui faisait qu'Heather était différence des autres. Et ce malgré le fait que ses parents étaient sorciers. Mais ce comportement était normal. Car pour satisfaire les besoins de son travail, le père d'Heather s'était installé en quartier moldu et avait décidé, certes à contre-coeur, d'agir comme eux.

    Après avoir monté toutes les marches qui séparaient la salle commune de Serpentard de la volière, Heather entra dans la pièce où sont rangés hiboux et chouettes des élèves, elle chercha du coin de l'oeil son "charmant" hibou, pas toujours commode malhureusement, mais qu'importe, elle avait un animal et elle sait envoyer facilement des lettres, c'est tout ce qui compte après tout. *Où es tu maudit hibou?* pensa-t-elle, quand tout à coup, celui-ci vint se poser sur une étagère non loin d'où elle se trouvait.

    "Enfin..."

    Soudain elle entendi un bruit derrière elle, quelqu'un etait entrain de s'approcher d'elle, elle s'appretait a sortir sa baguette, lorsque la personne qui se trouvait derrière elle la prit par la taille, puis la fit tourner, elle hurla de peur, puis lorsque cette personne se tourna face a elle, elle appercu qu'il s'agisait de Warren son meilleur ami, elle le regarda et sourit, puis lorsqu'elle s'appercu qu'il avait toujours les mains sur sa taille, elle rougit puis dit :

    "- Ne refait jamais sa !!! Que fesait tu ici seul ?"
Revenir en haut Aller en bas
Warren Jackson

• Elève de Gaïa •

Warren Jackson

Messages : 248
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : Hého ?! Tu veux me tuer c'est ça hein ? Alors vient j't'attend avec ma mitraillette(?) ! =D XD

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois de houx, 27.5 cm, crin de licorne
Maison/Métier: Gaïa/Elève
Camp:

Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX ! _
MessageSujet: Re: Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX !   Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX ! Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:33


    "- Ne refait jamais sa !!! Que fesait tu ici seul ?"

    Il la vit rougir, ses mains. Elles étaient bien là, mais il se devait de les bougées. "Agis normalement" se répétait-il constamment. Heureusement pour lui, sa peau basanée empêchait qu'on le voit rougir dans les rare fois où cela pouvait arrivé. Il leva les main a la hauteur de sa tête tel un criminel pris sur le fait.

    - Je ne peux rien promettre sur le fait de ne pas le refaire, la tête que t'as fait, sa valait un million ! Je suis seul car lorsque j'ai voulu réveillé Jay il a grogné et m'as presque mordu alors j'ai conclu qu'il valait mieux le laisser dormir. On dit que le monde appartient a ceux qui se lève tôt, Jay n'est pas en tête du classement. Et j'était venu envoyé une lettre a ma mère qui m'as écrit en panique ce matin. & toi ? Quel bon vent te ramène ?

    Il était content de la voir, ça commençais bien une journée non ? Son père lui avait un jour raconté comment il avait rencontré sa mère. Warren était encore jeune, mais il s'en souvient très bien. Il s'en souvient car c'était le jour de son meurtre. Il avait décrit la sensation que ça fait; Les papillons dans le ventre, les frissons qui nous parcours quand on la frôle, le besoin de toujours être avec elle, quand tout ce qu'on voit nous ramène a elle, le besoin de toujours la protégé... À cet âge, Warren n'y portait pas d'importance, il ne comprenait pas le sens de ces mots. Mais maintenant c'était différent. Était-il amoureux, réellement, de Heather ? Sa meilleure amie depuis si longtemps ? Serait-il prêt a mettre leur amitié en dangé pour une relation plus étroite s'il ne sait pas si ça peu être durable. Il préférait attendre encore un peu. Attendre ... Attendre ... Il savait pertinemment que s'il attendait trop longtemps, Heather serais prise par un autre mec sans cervelle qui la ferais souffrir. Après tout Heather est dans l'élite de Salem, ça regroupe les plus belles filles de l'école, mais Heather reste en tête sur les autres alors tout les gars de l'école, même les moche boutonneux tourne autour d'elle comme des mouette autour d'un restaurent. La réponse de son amie le sortit de ses pensées plus ou moin profondes.


[C'est un petit peu court désoler =S]
Revenir en haut Aller en bas
Heather Weaver

• Elève de Gaïa •

Heather Weaver

Messages : 477
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29
Localisation : Je sait que tu meurt d'envie de me trouver...Cherche encore

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Une baguette en bois de saule pleurer, de 28 centimètre, avec un cheveux de vélane appartenant a sa grand-mère
Maison/Métier: Gaïa/Elève
Camp:

Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX ! _
MessageSujet: Re: Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX !   Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX ! Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:47

    "- Recommence et tu connaitra ma colère, j'vais te pendre par les pouces au dessus d'un feu !!! Et en plus j'ai pas eu peur, je savait que c'etait toi, j'ai simplement voulu te faire plaisir en simulant ma peur."

    Elle sourit et se tourna en direction des oiseaux, puis elle regarda Warren, elle était amie avec lui depuis sa première année. Et depuis sa deuxième année, elle avait dévellopé un peu plus de l'amitié envers lui, c'etait une personne formidable, et surtout très drole, il etait toujours la pour elle, elle regarda le jeune homme de haut en bas, avec un sourire. Elle avait su qu'elle avait des sentiment pour lui lorsqu'elle c'etait apperçu qu'elle etait jalouse des filles avec qui il sortait, elle n'aimais pas le voir en compagnie de ces idiotes sans cervelle, qu'il avait l'habitude de prendre pour petite amie. Il méritait tellement mieux, Heather leva les yeux vers lui, puis lui fit un sourire, elle le regarda avec un air joyeux, comme a chaque fois d'ailleurs, lorsqu'il lui demanda ce qu'elle fessait ici, la jeune fille ne tarda pas a repondre :

    "- Ben...J'suis venue envoyé une lettre a mon père, et a ma mere...Et puis la voliere, c'est un bonne endroit pour réfléchir..."

    Elle sourit a Warren, et avança en direction de la fenetre, elle s'assit sur le rebord d'une des fentres qui fesait le tour de la volière, elle regarda les oiseau puis Warren, elle lui fit un grand sourire et lui demanda avec sarcasme :

    "- Alors votre liste sa...Sa avance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Warren Jackson

• Elève de Gaïa •

Warren Jackson

Messages : 248
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : Hého ?! Tu veux me tuer c'est ça hein ? Alors vient j't'attend avec ma mitraillette(?) ! =D XD

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois de houx, 27.5 cm, crin de licorne
Maison/Métier: Gaïa/Elève
Camp:

Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX ! _
MessageSujet: Re: Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX !   Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX ! Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:42


    "- Recommence et tu connaitra ma colère, j'vais te pendre par les pouces au dessus d'un feu !!! Et en plus j'ai pas eu peur, je savait que c'etait toi, j'ai simplement voulu te faire plaisir en simulant ma peur."

    - Na, moi je crois plus que t'était morte de trouille mais que t'es trop orgeilleuse pour l'avoué répliqua-t-il avec son sourire narquois et en adressant un clin d'oeil a son amie.

    Il laissa Heather le regarder de la tête aux pieds. Il avait vraiment beaucoup changé depuis le première rencontre. Lorsqu'il était en première, Warren avait les cheveux relativement long il était minuscule et l'excercice c'était comme s'il rencontrait Satan. Tandis qu'aujourd'hui il est tout le contraire de ce qu'il a déjà été. C'est ironique de dire qu'on est le contraire de ce qu'on a été parce que dans le fond on reste toujours cette personne. Si on lui avait dit, lors de sa première année, qu'il serais ainsi a sa sixième, il aurait éclaté de rire au nez de cette personne.

    "- Ben...J'suis venue envoyé une lettre a mon père, et a ma mere...Et puis la voliere, c'est un bonne endroit pour réfléchir..."

    "...Et à mon père..." *Moi aussi j'aimerais envoyé une lettre a mon père...* Pensa-t-il en se mordant l'intérieur de la joue. Heather avait raison, la volière était un des meilleurs endroits pour réfléchir. C'était ici que les idées les plus saugrenues venait a Warren. C'était ici que l'idée de "La liste des Dix" lui était venue en tête.

    - Ouais, un bon endroit pour réfléchir, effectivement...

    "- Alors votre liste sa...Sa avance ?"

    Warren savait qu'elle demandait ça plus a contre coeur qu'autre chose parce qu'elle déteste cette liste plus que tout au monde.

    -Je sais que dans le fond, tu t'en fiche, mais je vais faire comme si je n'Avais pas entendu le sarcasme. Ouais, ça avant, lentement, mais surement. On a placé toutes les filles de l'élite, on a les filles qu'ont veux placé, reste qu'As trouvé laquelle va allé sur quelle position.

    Warren savait que cette liste était superficielle, chose que lui n'était pas, mais c'est tellement marrant de voir les filles se chianer pour être en première place. Comme si la liste était la seule chose qui importait a leur popuarité, comme si le fait d'être dessus les embelissait encore plus. Et puis ça fait passé le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Weaver

• Elève de Gaïa •

Heather Weaver

Messages : 477
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29
Localisation : Je sait que tu meurt d'envie de me trouver...Cherche encore

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Une baguette en bois de saule pleurer, de 28 centimètre, avec un cheveux de vélane appartenant a sa grand-mère
Maison/Métier: Gaïa/Elève
Camp:

Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX ! _
MessageSujet: Re: Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX !   Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX ! Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:22

    "- Non je suis pas orgueilleuse, si j'aurait eu vraiment peur je t'aurait envoyer un Sectumsempra en plein dans la tete..."

    Elle lui sourit, lui regarda ailleurs, et instintivement, sans voir qu'elle le regardait il se mordit l'interieur de sa joue, elle vit une faucette se désinné sur sa peau mate, elle savait très bien qu'il etait entrain de pensée a quelque chose, elle le connaissait aussi bien qu'elle se connaissait, toutes ces année passée a leurs cotes, lui avait montrer, les tics, et les manies de chaqu'un, a l'époque ou il avait les cheveux assez long, il aimait assez ce toucher les cheveux, lorsque quelques chose n'allait pas, et aujourd'hui, il se mordait l'interieure de la joue. Elle savait lorsqu'il etait préocuper, souvent, elle oublier qu'elle devait eviter de parler de son pere, elle sourit a Warren, elle connaissait très bien son histoire, la mort de son père avait crée en lui, une haine sans égal envers les gens de la maison Hadès, elle ne pouvait pas vraiment le comprendre, il etait rencunié, et elle le savait, elle ne fessait rien pour l'eneveré, car elle connaissait très bien son meilleur ami, il pouvait etre odieux, lorsqu'il le voulait, et d'une douceur sans égal, quelques minute après. Elle lui avait parler de leur fameuse liste des 10, et il lui dit qu'il savait très bien qu'elle n'aimais pas cette liste. Effectivement elle detestait cette liste, elle savait ce que les filles etait capable de faire pour se retrouver en premiere place a cette liste, elle sourit a Warren et haussa les epaules, de toutes facon, elle savait que malgré tout ce qu'elle pouvait leur dire, Jay et Warren,allait continué a faire leur liste, elle sourit a son ami, et regarda par la fenetre, il fallait dire que la volière etait haute, et si elle tombait en renvers, elle s'eclaterais surement la tete sur le sol, elle souffla, et s'eloigna un peu du bord, elle regarda un oiseau qui s'envola, puis elle regarda Warren, elle lui dit avec un sourire moqueur :

    "- Bein, au moins j'espere que j'suis prémiere..."

    Elle rit a sa propre blague, bien entendu elle n'etait pas serieuse, elle se fichait pas mal d'etre sur cette liste ou pas, sa n'allait pas lui etre d'une très grande utilité, elle savait ce qu'elle valait, et elle n'avait pas besoin d'un morceau de parchemin, pour lui rappellé ce qu'elle etait, une fille formidable xD, non c'etait une fille simple, il avait parler de l'elittes, cela fessait longtemps qu'elle n'avait pas vu les filles pours une journée shopping, il faudrait qu'elle organise sa, elle se tourna vers Warren et lui dit :

    "- Tu vas faire quoi aujourd'hui ?"

Revenir en haut Aller en bas
Warren Jackson

• Elève de Gaïa •

Warren Jackson

Messages : 248
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : Hého ?! Tu veux me tuer c'est ça hein ? Alors vient j't'attend avec ma mitraillette(?) ! =D XD

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois de houx, 27.5 cm, crin de licorne
Maison/Métier: Gaïa/Elève
Camp:

Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX ! _
MessageSujet: Re: Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX !   Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX ! Icon_minitimeMer 30 Déc - 5:15

"- Non je suis pas orgueilleuse, si j'aurait eu vraiment peur je t'aurait envoyer un Sectumsempra en plein dans la tete..."

- Sadique dans l'âme ! s'exclama-t-il avec un air faussement indigné.

Il savait qu'Heather ne ferais pas de mal a une mouche, ou que si cela arriverais, elle aurait probablement des remords. Il n'avait jamais connu Heather comme étant une personne violante ni colérique. Il lui était d'alleurs impossible de s'imaginer son amie en train de torturé ou de blessé quelqu'un. Ça serais presque une scène traumatisante. Il se rappela soudain d'elle en première. Elle aussi avait beaucoup changé. Elle a prit des pouces et ses formes se son développer. Ce peut être étrenge de pensée à une amie ainsi, mais c'est la réalité.

"- Bein, au moins j'espere que j'suis prémiere..."

- Aaaaah ! Je ne peux pas dévoilé les places avant la sortie officielle de la liste, mais rassure toi tu est dessus et tu a une bonne position, comme a chaque année.

Lui et Jay la mettaient toujours même si elle se fichait bien d'être dessus ou non. Après tout c'est leur amie et puis, faut s'avoué qu'elle est probablement la fille la plus sexy de tout l'Academy. La plus belle au yeux de Warren mais ça personne le sait et personne ne doit le savoir. Surtout pas Jay qui n'arrêterais pas de l'embêter avec ça. Au premier regard comme ça on dirais un amour de troisième année. Le petit garçon aime bien la petite fille mais ne lui dit pas pour dieux sais quoi. Mais Warren a ses raisons, bien qu'ils en existent des meilleurs.

"- Tu vas faire quoi aujourd'hui ?"

- Je sais pas trop encore ... & toi ?

L'idée de l'invité à sortir si elle n'avait rien de prévu lui traversa l'esprit, mais il n'Avait pas le courage. Pas le courage de lui dire ce qu'il pouvait possiblement ressentir pour elle. Pourquoi sa vie était-elle si compliquer ? Étais-ce trop demander de ne pas avoir a toujours se cassé la tête pour un rien ? Apparement dieu avait décider que lui n'aurait pas la vie facile, et bien si c'était son but, c'est réussi. Il alla lui aussi s'asseoir sur le rebord de la fenêtre les pieds balaçant dans le vide. Il n'avait jamais eu peur des hauteur. Pour lui, se promené debout sur une chose de largeur restreinte a plusieurs mêtre du sol était une partie de plaisir. Il prend aussi plaisir a se coucher sur les branche d'arbre. Il pensa qu'il faudrait qu'il emmène Heather une bonne fois pour lui montré la joie des hauteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Heather Weaver

• Elève de Gaïa •

Heather Weaver

Messages : 477
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29
Localisation : Je sait que tu meurt d'envie de me trouver...Cherche encore

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Une baguette en bois de saule pleurer, de 28 centimètre, avec un cheveux de vélane appartenant a sa grand-mère
Maison/Métier: Gaïa/Elève
Camp:

Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX ! _
MessageSujet: Re: Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX !   Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX ! Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:12



    "- Tu sait bien que j'adore torturer les gens..."

    Sadique elle ? Sa se pourrait bien une fois, elle avait mordue son frère très fort pour qu'il arrete de l'embeter et il fallait l'aouver elle avait aimer voir son frère crier, c'etait marant de voir cette grosse brute a l'agonie, devant une toute petite morcure, mais après il c'etait vengée, et elle avait bien moins rigoler, Heather leva sa tete vers Warren, elle lui sourit après cela, ces pensée avait etait un peu trop préocupé par son frère, son frère qui n'aimais pas Warren d'ailleur, et c'etait réciproque, celui ci prenait Heather un peu trop pour une gamine et il aimait la proteger autant qu'il pouvait, en faite non, il la sur-protegait, il prenait ces soeur pour des enfants de 5 cinq.

    Lorsqu'il parla de sa liste elle sourit, elle savait que Jay et Warren la mettait toujours sur cette liste, c'etait peut etre plus pour l'embeter qu'autre chose, car Heather detestait cette fichu liste, le fait d'etre dessus était juste un plus, toutes les filles de l'elite était sur cette liste, elle regarda d'un coup de vent la porte qui n'aretait pas de claquer, cela l'avait sortit de ces idée, elle sourit a Warren lorsqu'il lui dit qu'il n'allait probablement rien faire de sa journée, elle avait une petite idée en faite.

    "- Bah rien, je doit passée au village de Salem m'acheter une robe, pour demain..Euh...Tu veut bien m'accompagné la bas ? Mais si tu doit faire autre chose je comprendrait..."

    Elle lui fit un grand sourire, bon d'acord, elle avait encore des tonnes de robes dans sa penderie, mais c'etait une ocasion de se retrouvé un peu seul avec Warren, sans Jay, ils pourrait parlé sans etre déranger. Elle n'avait pas vraiment eu de rendez-vous avec lui, ni meme rester un jour saule avec lui, il y avait toujours quelqu'un, biensur sa evitait qu'elle rougisse toutes les trente seconde, mais c'etait assez dérangeant. Lorsqu'il etait tout les trois ,ils s'amusait a faire des blagues et a se moquer (gentillement) des gans, mais il était rarement serieux, malgré le faite qu'elle parlait souvent serieusement avec Jay, a plusieurs reprise, elle avait essayé d'abordée le faite qu'elle ai des sentiment pour Warren, mais trop égocentrique, le jeune homme avait pensée qu'elle parlait de lui, ce qui avait bien fait rire Heather. Elle adorait Jay, c'etait comme son deuxième grand-frère, elle regarda Warren, et lui sourit.

    "- Tu pensait a quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Warren Jackson

• Elève de Gaïa •

Warren Jackson

Messages : 248
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : Hého ?! Tu veux me tuer c'est ça hein ? Alors vient j't'attend avec ma mitraillette(?) ! =D XD

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois de houx, 27.5 cm, crin de licorne
Maison/Métier: Gaïa/Elève
Camp:

Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX ! _
MessageSujet: Re: Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX !   Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX ! Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:14


    "- Tu sait bien que j'adore torturer les gens..."

    - Oooh ! Oui ! La torture ... C'est vraiiiiment ton truc. lui répondit Warren avec un faux air convaincu

    Il tenta de se rappeler on ils avaient placé Heather. Il se souvenait qu'elle était dans les trois première, ce qui est déjà très bien. Et comme a chaque année, Warren a voté pour ce qu'on la mettre première, et Jay lui avait demandé si il avait le béguin pour elle. Par chance, il était rester naturel et lui avait assuré que non... Ce qui était totalement faux. Pourquoi n'avait-il pas le courage de le dire ... À Jay au moin. C'est pas si difficile.

    "- Bah rien, je doit passée au village de Salem m'acheter une robe, pour demain..Euh...Tu veut bien m'accompagné la bas ? Mais si tu doit faire autre chose je comprendrait..."

    - D'accord, ouais je vais venir ... Mais .. une robe pour quoi ?

    Il ne savait pas quel évènement pouvait nécéssité une robe. Le bal d'Halloween est encore loin, celui de Noël encore plus. Un truc avec l'Élite surement. Il se demanda d'ailleurs ce que les personne de l'Élite font de plus que quelqu'un d'autre ? Naturellement, elle sont plus belles que les autes filles, mais sinon, elle son des personnes comme les autres non ?

    "- Tu pensait a quoi ?"

    - Ooh, à plein de truc ... Tu sais sa arrête pas de tourné la dedans répondit-il en se tapotant la tête.

    Ça aurais été très peu subtil de dire qu'il ne pensait qu'as elle. Il souria lorsqu'il se rendit compte qu'il venait de dire oui a un moment seul avec Heather, sans Jay. Pas qu'il n'apprécit pas sa présence, loin de là, mais c'est difficile pour Warren d'être sérieux lorsque Jay est là. Peut-être que cette viré au Village est la chance qu'attendais Warren. Mais il se connait, il sait qu'il va se dégonflé au dernier moment. Il se retourna vers Heather et lui souria, comme a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Weaver

• Elève de Gaïa •

Heather Weaver

Messages : 477
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29
Localisation : Je sait que tu meurt d'envie de me trouver...Cherche encore

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Une baguette en bois de saule pleurer, de 28 centimètre, avec un cheveux de vélane appartenant a sa grand-mère
Maison/Métier: Gaïa/Elève
Camp:

Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX ! _
MessageSujet: Re: Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX !   Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX ! Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:33

    "- Bah, euh...Le bal des filles de l'elites...Celui...Ou je t'ai demandé de venir avec moi..."

    Elle sourit puis regarda Warren en se passe une main dans les cheveux, histoire de se recoiffé. Se recoiffé souvent, était un tic qu'Heather avait également adopté, toujours touché a ces cheveux sans meme sans rendre compte fesait parti de son quotidien. Un tic de pratiquement tout les filles avait, enfin sauf si elle était chauve ou qu'elle possédait une chevelure coupé a la garçone...Heather sourit, et passa la main dans ces cheveux, ils étaient beau et brillant, voila pourquoi elle aimait les touché, de plus il sentait vraiment très bon, a chaque fois qu'elle bougait la tete , un délicieux parfum de vanille, ou alors de lavande, elle aimait bien ce parfum, quand elle s'ennuyait en cours, elle n'avait qu'a sentir ces cheveux, pour s'évader sur une ile deserte imaginaire...Heather ferma les yeux un instant elle était dans ces pensée, elle songea a cette journée qui s'anonçait bien, pour tant, une tornade allait brisée sa journée; car demain elle avait Potion...L'horreur pour tout personne de Salem, bien que le nouveau professeur était très douée, pour faire aimer les cours de potion a ces élèves. Heather garda les paupières fermer un instant puis les ouvrit rapidement, comme si elle venait de ce souvenir de quelques choses...

    "- Désolé...J'était dans mes pensée..."

    Astoria sourit et retourna sur le rebord de la fenetre, elle regarda au loin, le soleil avait enfin pointer le bout de son nez, c'était un spectacle plus que magnifique. Heather appréciait ces moments simple de la vie qui donnait le sourire, quoi de plus beau que la nature ? Etre alonger dans l'herbe le soir et voir un millions d'étoiles s'allumer les unes après les autres. Voir un bébé oiseau fait ces premiers battement d'ailes, et revenir jusqu'au nid, tout sa fesait sourire Heather, les simples chose de la vie était les plus belle, les meilleurd chose. Heather replongea son regarde vers le soleil, qui netait pas tout a fait levée, il semblait etre encore un peu fatigué...Ou bien il était généreux, il restait couché pour donner a la Lune, plus de temps pour montrer sa slendeur...Heather hissa de ces bras de s'assit contre le rebord sans mal.

    "- Quoi comme chose ???"
Revenir en haut Aller en bas
Warren Jackson

• Elève de Gaïa •

Warren Jackson

Messages : 248
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : Hého ?! Tu veux me tuer c'est ça hein ? Alors vient j't'attend avec ma mitraillette(?) ! =D XD

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois de houx, 27.5 cm, crin de licorne
Maison/Métier: Gaïa/Elève
Camp:

Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX ! _
MessageSujet: Re: Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX !   Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX ! Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:20

"- Bah, euh...Le bal des filles de l'elites...Celui...Ou je t'ai demandé de venir avec moi..."

- Aah ! Oui c'est vrai ! C'est tout proche ... Va falloir que je me trouve un truc moi aussi

Il pensait a cet évènement depuis qu'elle le lui avait demandé, mais il avait complètement zappé qu'il ne pourrait pas s'y rendre habillé a la normal. Il aurait l'air mal élevé et inférieur a fille de l'Élite. Et s'il avait bien un truc sur Terre qu'il détestait c'est bien avoir l'air inférieur. Pas qu'il veuille avoir l'air supérieur, mais égal. Que si on le regarde lui et un autre cavalier des filles de l'élite, qu'on y voit pas un si grosse différence. Dit ainsi, ça peu avoir l'air stupide et complètement superficiel, mais après n'est-il pas normal d'avoir un besoin d'égalité durant l'adolescence ?

Il regarda Heath' et lui rendit son sourire. Lorsqu'elle se passa la main dans les cheveux, sa parût comme dans les film au yeux de Warren. Le temps sembla ralentir, une odeur qu'il ne saurait décrire envahit son odorat lui compant brusquement toute les autres odeurs agréables ou moin tel que l'odeur de vieux hiboux, seule l'odeurs de la chevelure d'Heather résonnait pour lui.

"- Désolé...J'était dans mes pensée..."

- Et tu pensais a quoi ? Lui demanda-t-il a son tour.

Naturellement, il espérait qu'une partie, aussi petite, même microscopique soit-elle, de ses pensées lui sois destiné. De toute façon même si ce miracle était possible, le lui dirait-elle ?

"- Quoi comme chose ???"

- Aah ! Tout plein, le bal, Jay qui doit encore ronfler, mon père, ma mère, je me disais aussi que c'était magnifique dehors ...

C'est vrai. C'était peut-être une signe aussi. Peut-être que son père lui offrait de paysage pour qu'il en profite avec Heath' et lui montré qu'il est fière. Mais dans le fond, Warren n'as jamais cru en tout ça, il aurais simplement aimé y croire, mais c'était plus fort que lui, il avait toujours eu du mal a croire en ce qui ne pouvait être réel. Il s'accroche a ces chose pour dire qu'il "croit" en quelque chose. Qu'il n'est pas une vielle âme damné. Il a toujours été un peu terre a terre. S'il aurait été moldu, il n'aurait probablement jamais cru en la magie, et encore moin en ceux qui la pratique. C'est ce qui le force a croire en le paradis et tout. Si les moldus ne croit pas en la magie, mais qu'en fait, elle existe, et que certaine personnes, VIP en quelque sorte, la pratique sous leur nez, pourquoi le paradis n'existerait-il pas ? Après tout n'avait-il pas un ange juste a côté de lui ? Il devait certainement pleuvoir le jour de la naissance de Heath'. Dieu devait être si malheureux de devoir laissé son plus bel ange au triste sort de la planète. Il se jura donc de rendre Heath' le plus heureuse possible. Même si ce qu'il la rendrais heureuse était de ne plus jamais le revoir. *Arrête de t'acharné sur les pensées sombres...* Se sermonna-t-il lui même. Le soleil levait doucement son nez, laissant voir des long filets multicolor. Rare était les fois où Warren avait vu de si beaux phénomènes naturels.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Weaver

• Elève de Gaïa •

Heather Weaver

Messages : 477
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29
Localisation : Je sait que tu meurt d'envie de me trouver...Cherche encore

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Une baguette en bois de saule pleurer, de 28 centimètre, avec un cheveux de vélane appartenant a sa grand-mère
Maison/Métier: Gaïa/Elève
Camp:

Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX ! _
MessageSujet: Re: Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX !   Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX ! Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:40

    Elle ouvrit grand les yeux, peut etre avait il oublier, ou peut etre ne voulait il pas y allez avec elle, elle regarda Warren, puis par terre, elle sourit lorsqu'il lui dit qu'il n'avait rien a mettre, Heather avait une trentaine de robe dans son placard, mais elle n'avait pas la robe qui fait dire au gens : Wouaaaa, c'etait l'effet rechercher, elle regarda Warren et lui dit avec un sourire :


    "- Voila...C'est une bonne raison pour m'accompagne au village"


    Enfin, tout elle tout etait bon pour qu'il accompagne au village, ou n'importe ou tant qu'il etait avec elle, elle sourit au jeune homme, ils avaient vraiment grandit, elle n'etait plus la petite fille joufflue, avec les cheveux en pagaille, et son appareil dentaire, a l'epoque elle etait mimi, mais ce n'etait pas la jeune fille qu'elle est maintenant, elle avait grandi, aussi bien physiquement que mentalement, et Warren aussi dailleurs il n'avait plus ces cheveux long, et il etait plus musclé qu'avant.


    "- Hum a toi tu sait bien que tu occupe toutes les pensée enfin..."


    Dit elle sur le ton de la plaisanterie, bien entendu ce n'etait pas vraiment une blague, mais faire passer ce qu'elle pense pour des blagues, etait une bonne façon de montrer a Warren ce qu'elle ressentait, sans pour autant lui dire reelement elle n'etait pas prete a sa, enfin, elle ne savait pas si il voyait plus qu'une amie en elle. Bien qu'elle ai souvent essayé de savoir ce que le jeune homme ressent pour elle, enfin elle a bien essayé de lui dire, mais toujours sur un ton de plaisenterie, et de toute facons, si elle essayait de lui dire, il rirait surement, il penserait sans doute qu'elle lui fait une blague, ou quelques choses dans le style. Heather regarda Warren, qui observa les magnifique couleur qu'avait peinte la narute, le spectacle auquels ils assistaient etait sublime, la nature donnait reélement le meilleure d'elle meme aujoud'hui, elle se montrait a son plus belle avantage, Heather etait fasciner par ce magnifique paysage. Il avait raison, dehors, c'etait tout simplement magnifique, la jeune fille regarda dehors l'air ailleurs, il ne fessait pas si mauvais que sa pour un mois de décembre, et c'etait temps mieux, elle n'avait pas envie de voir plein de neige, surtout qu'elle allait surement tomber, encore. Elle se tourna face a lui, et lui dit un phrase qui ne parlait pas vraiment du paysage.


    "- Tu as raison...C'est magnifique"
Revenir en haut Aller en bas
Warren Jackson

• Elève de Gaïa •

Warren Jackson

Messages : 248
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : Hého ?! Tu veux me tuer c'est ça hein ? Alors vient j't'attend avec ma mitraillette(?) ! =D XD

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois de houx, 27.5 cm, crin de licorne
Maison/Métier: Gaïa/Elève
Camp:

Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX ! _
MessageSujet: Re: Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX !   Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX ! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 4:52

"- Voila...C'est une bonne raison pour m'accompagne au village"[/font]

- N'importe quelle raison aurait été bonne... dit-il a voix haute plus ou moin volontairement.

Il garda un ai détaché. Maintenant qu'il l'avait dit, il devait assumé. Étrengement, il ne regrettait en rien ses paroles. Après tout, pourquoi regretter la vérité ? Vaux mieux lui faire face même avec le peu de courage qu'as Warren en ce moment. Puis il pensa a son habillement. Bien qu'il sois un gars, Warren se souci un minimum de son apparence. Pour le bal, sa chemise devras s'assemblé avec celle de Heath'. Ou alors il s'habille en noir, couleur qui lui vas a ravir. Il pensa peut-être a une chemise de soie avec un pentalon simple. M'enfin, il verrai bien rendu là-bas.

"- Hum a toi tu sait bien que tu occupe toutes les pensée enfin..."

Malgré le fait qu'il avait très bien perçu le ton de plaisentrie, Warren sentit son coeur avoir un raté dans sa poitrine. Ses parents se sont tuer, au sens figuré, a lui apprendre que derrière chaque plaisentrie, derrière chaque moqueries, se cache une pointe de vérité, aussi petite soit-elle. Ça veux donc dire que, d'une certaine manière, Heather pense a lui ? Il vit un lueur au bout du tunnel sombre. Aurait-il une chance avec elle ? Peut-être vaux-t-il mieux ne pas sauté au conclusions trop rapidement. Après tout, peut-être que cette plaisentrie ne cachait aucune vérité. N'as-t-il pas un proverbe qui dit que l'exception fait la règle ? Peut-être qu'Heather est cette exception...

- Je te crois ! Le cas d'obsession a Warren Jackson est le plus répendu depuis les dernières statistiques de l'Hopital. renchérit-il sur le même ton que son amie.

"- Tu as raison...C'est magnifique"

Elle s'était tourné vers lui. Il hésitait sur ce dont elle parlait. De lui ou de dehors ? Naa,ça serais complètement stupide de croire qu'elle pouvait parlé de lui. Il se contenta donc d'hocher la tête doucement. Il se retourna a son tours vers Heath' plongeant son regard ébène dans le doux regard bleu de son amie. Il entendait son coeur lui dire de l'embrassé, là, maintenant, mais sa tête lui dire de rester raisonnable et d'attendre, question de pas faire de bêtise et que personne ne finisse les os broyé en bas de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Weaver

• Elève de Gaïa •

Heather Weaver

Messages : 477
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29
Localisation : Je sait que tu meurt d'envie de me trouver...Cherche encore

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Une baguette en bois de saule pleurer, de 28 centimètre, avec un cheveux de vélane appartenant a sa grand-mère
Maison/Métier: Gaïa/Elève
Camp:

Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX ! _
MessageSujet: Re: Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX !   Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX ! Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:42

    Lorsqu'il lui dit que n'importe qu'elle raison aurait était bonne, la belle souriat, elle ne savait pas si il parler de passer du temps avec , ou bien d'aller au VIllage de Salem, elle regarda le jeune homme, puis dehors, elle sentit une leger brise de vent, qui entraina l'odeur de Warren jusqu'a ces narines, Heather ne pu s'empeiché d'etre envoté par cette odeur, ses narines très devellopé avait senti, comme une pointe de reste de shampooing dans ces cheveux, elle avait bien envie d'y passée une main, et de sentir de plus près sa délicieuse odeur, elle regarda le jeune homme, parfois elle semblait oublier qu'elle...N'etait pas vraimet sorciere a cent pour cent, la famille Weaver depuis des génération avait un lourd secret, un secret très dur a garder, mais Heather s'en sortait pas mal, malgré qu'elle aimerais bien dire au gens, enfin surtout a ces deux meilleurs amis, mais elle n'imaginerais pas leur réaction, elle savait que les filles de l'elite le serait un jour au l'autre, elle comptait leur dire le plus tot possible, pour eviter les conflit, ou plutot pour éviter un drame, bien qu'elle savait qu'Edward ne serait pas d'accord...Lorsqu'il lui dit en souriant qu'etre accro a lui était très répendu, elle lui dit toujours sur le meme tons :

    "- C'est vrai que tu as un charme a tombé par terre...Si t'etait pas mon meilleur ami...Je pense que...Enfin bref"

    Elle était un peu plus serieuse qu'il y a un instant, elle avait eu envie, le temps d'un moment, d'oublier qu'il était son meilleur ami pour pensée juste au faite qu'il soit un jeune homme, un garçon magnifique, et super gentil. Elle se perdit un instant dans son sourire magnifique, et ces yeux noisette a coupé le souffle pourquoi était il aussi Arrrgg !!! C'etait trop dur de lui résisté, elle regarda dehors histoire de ce changer les idée, mais la douce odeur de sa peau, vint chatouillé le petite nez de Heather, elle se tourna vers elle et lui dit avec un grand sourire, tout en passant une main dans ces cheveux :

    "- J'espere que tu sait danser, j'ai pas envie de que tu me laisse seul sur la piste de danse..."


Revenir en haut Aller en bas
Warren Jackson

• Elève de Gaïa •

Warren Jackson

Messages : 248
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : Hého ?! Tu veux me tuer c'est ça hein ? Alors vient j't'attend avec ma mitraillette(?) ! =D XD

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois de houx, 27.5 cm, crin de licorne
Maison/Métier: Gaïa/Elève
Camp:

Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX ! _
MessageSujet: Re: Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX !   Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 6:11


    "- C'est vrai que tu as un charme a tombé par terre...Si t'etait pas mon meilleur ami...Je pense que...Enfin bref"

    Il fixa Heath' de son regard noisette, tentant tant bien que mal de rester naturelle. Il espérait qu'elle finirait sa phrase et que l'histoire continurait comme une conte de fée, mais, évidemment, le destin ne lui fit pas ce cadeau. Heather s'arrêta là. Il n'avait jamais eu un moment pareil avec Heather. C'était vraiment a toute première fois sans Jay. C'était plutôt agréable, quoique d'une certaine manière, aussi assez gênant, autant pour Warren que pour Heath' probablement. Warren remarqua dans le regard de son amie qu'elle était en réflexion. En grande reflexion sur un sujet, qui apparement, la tracassait. Heath' avait été la toute première confidante de Warren, qu ivenait tout juste de sortir de la phase "Les filles des dégoûtant...". Elle a été la première à qui Warren a raconté l'histoire de son père, si si ! Avant Jay ! Mais Heather ne s'était que très rarement confié a eux. Naturellement, les garçons c'est moin conpréhensif qu'une fille, mais lorsque ce type est amoureux de toi, ça change ?

    -C'est peut-être juste une impression, mais je sens que tu cache quelque chose ... ?

    Il n'alla pas plus loin, elle avait donc la liberté de mentir et de lui dire non, après tout ele n'as peut-être pas le goût d'en parlé. Warren avait lu une fois, dans une revue moldue de ses parents, que chaque personne était différente au niveaux de ses confidances. Chez certaines personne, en parler souvent, et se plaindre un peu aide grandement à la "guérison", et pour d'autre, en parler ne fait qu'emplifier la douleur, c'est le cas de Warren.

    Le grand brun ramena ses jambes comtre son torse, passa ses bras autour et acôta son menton contre ses avant-bras. Il regardait toujours dehors, jetant de furtif coup d'oeil a Heather. Le soleil montrait de plus en plus ses rayons, forcant un peu la lune a retourné au sommeil. Lorsqu'il était jeune, Warren s'était toujours demandé qu'elle était le lien entre le soleil et la lune. S'ils étaient ennemis, amis, marié, amants...Il s'amusait a faire des histoires et a les dessiné avec son père. Chose qu'il a toujours et qu'il garde avec précaution dans une poche caché de sa valise de voyage.

    "- J'espere que tu sait danser, j'ai pas envie de que tu me laisse seul sur la piste de danse..."

    - Si je sais dansé ? Tu me demande si je sais dansé ?

    Il se leva d'un bond en tendit la main a Heather, lui demandant une danse, quesion de lui prouvé ses simili talents.

    -l'été de mes treize ans, question que je me li d'amitié au Moldu, ma mère m'as inscrite a un cour de danse social. Je dans parfaitement le flamenco, la gigue, la valse, le slow ... et la danse de déchaîné finit-il accompagné d'un sourire qui se moquait de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Weaver

• Elève de Gaïa •

Heather Weaver

Messages : 477
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29
Localisation : Je sait que tu meurt d'envie de me trouver...Cherche encore

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Une baguette en bois de saule pleurer, de 28 centimètre, avec un cheveux de vélane appartenant a sa grand-mère
Maison/Métier: Gaïa/Elève
Camp:

Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX ! _
MessageSujet: Re: Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX !   Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:17

    Heather regarda Wearren dans les yeux, elle avait tellement envie de lui dire le fond de sa pensée, mais elle ne pu s'empeiché de finir sa phrase, elle n'y arrivait pas c'etait bien trop dur, elle regarda le jeune homme et lui sourit, après tout peut etre qu'elle allait se riddiculiser a lui dire : "Je t'aime", et qu'il resterait de marbre ou peut etre allait il rigoler pensant qu'elle blaguerait, la deuxième solution serait plus approprié avec le caractère du jeune homme, mais si il se mettait a rire, elle allait s'en doute avoir honte, et s'enfuir se cacher, donc, c'etaity pas le moment de tout lui dire, elle sourit et lui dit :

    "- Je te cache quelques chose...Peut etre que c'est pas encore le moment de tout dévollé"

    Heather lui sourit, effectivement, elle avait deux lourd secret, lequels pouvait elle lui dit en premier ? Qu'elle etait née avec des genes de vampire vivant, Heather n'allais comme meme pas lui dire maintenant après 6 ans d'amitié sans nuages, qu'elle avait un secret pour lui, elle se contenta de sourire, c'etait peut etre trop tot, et surement qu'il n'aimerais pas le savoir, apres tout avoir une amie vampire pourrait l'effrayé, ce qui gacherait son second secret, qu'elle l'aimait, car oui maintenant elle pouvait mettre un nom sur ce sentiment, le sentiment qui la forcait sans limite, a vouloir faire l'impossible , elle aurait pu sauter de cette tour, pour obtenir un fin baiser de lui, la chute lui serait mortel, mais le moment innoubliable. Elle leva son regard emeraude en direction de son ami, elle ne savait plus vraiment quoi dire, elle etait perturbée par son regard nisette, et ces dents blanche a tomber, elle se contenta de juste sourire, et de le regardé dans les yeux, un silence c'etait instalé, seul le vent et les hiboux qui hulule, semblait vouloir percée le silence, Warren prit la parole, avec savoix douce, qui pourtant restait masculine, elle le regarda en souriant.

    Elle venait de lui demander si il savait danser, sa reponse avait etait positif, plus que possitif meme, elle savait danser aussi, elle dansait souvent petite lorsque ces parent -avant leurs divorce naturellement- organisaient des galas, elle s'était souvent entrainer avec Kendall et leurs poupée, c'etait d'éxcélent cavalier, qui ne leur avait jamais écrasé les pieds, et pour cause. Le jeune fille prit la main que Warren lui avait tendu, elle sourit, elle allait enfin voir si son meilleur ami etait un bon danseur, elle regarda le jeune homme dans les yeux et lui dit :

    "- Allée prouve moi que tu sait danser"
Revenir en haut Aller en bas
Warren Jackson

• Elève de Gaïa •

Warren Jackson

Messages : 248
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : Hého ?! Tu veux me tuer c'est ça hein ? Alors vient j't'attend avec ma mitraillette(?) ! =D XD

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois de houx, 27.5 cm, crin de licorne
Maison/Métier: Gaïa/Elève
Camp:

Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX ! _
MessageSujet: Re: Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX !   Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:38


    "- Je te cache quelques chose...Peut etre que c'est pas encore le moment de tout dévollé"


    Il se doutais qu'il obtiendrais cette réponse. Après tout si elle avait été prête a en parler, elle l'aurais fait non ? Mais il n'avait rien a perdre a tenté sa chance. Maintenant pour savoir "L'ultime secret", il devras attedre encore un peu. De toute façon lui non plus n'avait pas tout dit. Personne n'était au courant de son statut de cabot. Sauf ses parents j'imagine. Ça n'as jamais été un sujet qu'il a aimé abordé avec les gens. De toute façon, dire qu'on est un loup en plein millieu d'une conversation ce,st pas super ... À moin qu'on veuille noyé le poisson avec un genre "Il fait beau dehors tu trouve pas, j'suis un loup-garou, oui mais il annonce de la pluie demain" ... Oui vraiment ça donne le goût de continué a parlé. Il avait donc décidé, lorsqu'il l'avait découvert, qu'il garderait ça pour lui, ainsi ça n'embêterais personne. Puis il ne se transfome pratiquement jamais, n'en voyant pas l'utilité.

    "- Allée prouve moi que tu sait danser"

    Elle prit la mains que Warren lui avait tendu. Il posa sont autre main sur la taille d'Heath' et entraîne son amie dans une valse parfaite. Il s'imaginait déjà au bal. Heather dans un magnifique robe et lui dans un ultérieur habillement chic.

    -Tu vois ? Je me débrouille plutôt bien. Je n'aurais jamais cru que ces satanés cours de danse me servirais un jour.

    Il se rappela la colère qu'il avait a chaque fois que sa mère le déposait devant l'école réputé de danse qu'il fréquantait. Il sortait en faisait la moue. Mais a cet âge il ne réalisait pas que c'était plutôt bien. Il était un des seul danseur dans une horde de danseuses. Il fixait Heather droit dans les yeux. Encore une fois il avait une opportunité en or de l'embrassé, mais il n'avait pas assez de courage, il était trop faible. Pourtant il avait surement embrassé une quarantaine de filles sans aucune gêne, mais sans aucuns sentiments non plus. Il se contenta donc d'encré son regard noisette dans les deux petites émeraudes d'Heath'
Revenir en haut Aller en bas
Heather Weaver

• Elève de Gaïa •

Heather Weaver

Messages : 477
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29
Localisation : Je sait que tu meurt d'envie de me trouver...Cherche encore

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Une baguette en bois de saule pleurer, de 28 centimètre, avec un cheveux de vélane appartenant a sa grand-mère
Maison/Métier: Gaïa/Elève
Camp:

Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX ! _
MessageSujet: Re: Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX !   Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:28

    "- Let's go"

    Lorsqu'il commenca a danser, elle sourit et le regarda, elle ferma un peu les yeux, et elle pensa au bal de l'elite, il serait juste parfait, eux deux serait juste magnifique, elle porterais sa magnifique robe noir, qui dévoillait son dos, et ces finnes petites jambes, lui serait en costumes magnifique, il aurait l'air d'un prince charmand, elle ouvrit les yeux et lui sourit, lorsu'il eu fini de danser, elle mit ces deux bras autours de sn cou, elle planta son regard dans le sien, envouter par son regard la jeune fille allait se lancée pour lui dit qu'elle l'aimais, mais a l'instant meme, elle regarda son meilleure ami et lui dit :

    "- Je t'ai...Je trouve que tu danse, très bien...."

    Elle sourit, elle était rester telle qu'elle etait, ces bras autour du coup de Warren, et les mains de celui-ci sur ses hanches , elle continait de le regarder dans les yeux, elle n'avait pas envie de defaire son regard du sien, elle regarda Warren, toujours avec un sourire, elle ne pouvait pas defaire son sourire, il devait surement se demander pourquoi elle sourait comme sa, mais en sa présence, elle ne pouvait pas s'empeiché de sourire, et pour cause, il la rendait heureuse avec son sublime sourire, et ces yeux qui la regardait avec un air doux, elle avait bien envie de l'embrasser, mais elle ne savait pas vraiment la reaction de Warren, elle regarda et se leva un peu, histoire que sa bouche arrive au niveau de celle de Warren, mais elle perdit son courage, a la place, elle lui déposa un doux baiser sur la joue, ensuite, elle s'approcha de lui, et se blotti contre lui en prétextant une excuse bidon, mais c'etait la seule qu'elle avait trouver.

    "- J't'ai jamais vraiment fait de calin..."[b]
Revenir en haut Aller en bas
Warren Jackson

• Elève de Gaïa •

Warren Jackson

Messages : 248
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : Hého ?! Tu veux me tuer c'est ça hein ? Alors vient j't'attend avec ma mitraillette(?) ! =D XD

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois de houx, 27.5 cm, crin de licorne
Maison/Métier: Gaïa/Elève
Camp:

Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX ! _
MessageSujet: Re: Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX !   Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 4:56


    "- Je t'ai...Je trouve que tu danse, très bien...."

    *Nooon ! Termiiiine ta première phrase ! Je t'en pris...* se dit Warren dans sa tête. Au moin, il avait un doute sur les sentiments de Heath'. Pas encore une certitude, mais quand même. Elle avait failli le dire.

    - Toi aussi tu danse bien ! répondit-il gardant, autant bien que mal, son air normal.

    En fait, il n'avait même pas remarqué, il était dans son univers, sa bulle.. C'est comme si, durant les minutes de leur danse, la Terre avait arrêté de tourné, comme si le temps s'était figé, que plus personnes sur la planète ne bougeait sauf eux. Maintenant, ils ne bougeaient plus ni l'un ni l'autre, ils ne faisaient que se regardés. Heather avait toujours ses mains autour du cou de Warren, et lui avait toujours ses mains sur les hanches d'Heath'. Durant quelques seconde, Warren cru qu'Heath' allait l'embrassé. Ses lèvres était à la même hauteur que les sienne. Heather était sur la pointe des pieds pour égalé la grandeur de Warren. Puis son moment tant attendu se transforma en baisé sur la joue. Malgré la légèreté de ce contact, il eut la chair de poule et les frissons le parcoururent. Elle se blottit tout contre lui. Warren aurais, naturellement, préféré le baisé, mais le câlin tait toujours mieux que rien.

    "- J't'ai jamais vraiment fait de calin..."

    -C'est vrai ... Dommage que tu l'ais pas fait avant ... j'aime bien dit-il en la serrant contre lui et humant l'odeur de ses cheveux

    L'odeur l'enivrai complètement. Il avait entouré la taille d'Heather, c'est vrai. Jamais il ne s'étaient étreint probablement effrayé par les représailles et les commentaires que les autres pourraient dirent.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Weaver

• Elève de Gaïa •

Heather Weaver

Messages : 477
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29
Localisation : Je sait que tu meurt d'envie de me trouver...Cherche encore

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Une baguette en bois de saule pleurer, de 28 centimètre, avec un cheveux de vélane appartenant a sa grand-mère
Maison/Métier: Gaïa/Elève
Camp:

Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX ! _
MessageSujet: Re: Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX !   Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:20


    "- Oui, c'est domage...J'aime bien aussi"

    Elle leva les yeux vers lui, avec un sourire, il avait son visage a quelques centimètre du sien, elle regarda ces yeux noisette avec un sourire sincère.C’est alors, qu’il remonta son visage, le prenant dans ses mains, ses yeux, vert, se glissèrent dans ceux du jeune homme, restant là, se plongeant dedans...ELle savait qu'un jour elle devrait lui avoué ces deux secret, le faite de lui avoué qu'elle était une vampire, semblait moins dur a dire qu'un "Je t'aime".

    La jeune vampire, qui l’avait toujours été, sentait ce coeur battre à tout rompre dans sa poitrine, elle sentait ces nombreuses fourmis courir partout dans ses veines... Lorsqu’il déposa ses mains sur les hanche d'Heather... Lorsqu’il le refit, alors qu’elle avait apprit à vivre sans cet acte, cette douceur... Heather sentit son corps répondre... Ses joues devinrent légèrement rougie... Ses lèvres, d’un rose clair naturel commencèrent à devenir plus foncée... ELle regarda Warren un court, instant. Puis elle ferma les yeux, s'imaginant qu'elle aurait continuer son acte, que le baiser ce serait passée, instinctivement, elle sourit.

    Les yeux fermés... Elle ne bougea pas, bien que le baiser qu'elle déposer sur ses joues fut court, la demoiselle n’avait pas du tout envie de rouvrir les yeux... Loin de là....


    “- J'aimerais passée plus de temps...Avec toi...Enfin seul parce que...Rien...”

    Elle ne finit pas sa phrase, rouvrant les yeux, elle lui fit un faible sourire... Elle n’avait aucunement l’envie de continuer sa phrase.... Il semblait la connaître mieux que personne. Il lui disait des choses bien trop familière. Il était tellement différent avec elle, qu’il se pourrait, qu'il ressente aussi des chose pour elle, elle secoua sa tete d'un air rapide, puis elle pensa : "Tu dit n'importe quoi arrete de pensée a sa..."
Revenir en haut Aller en bas
Warren Jackson

• Elève de Gaïa •

Warren Jackson

Messages : 248
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : Hého ?! Tu veux me tuer c'est ça hein ? Alors vient j't'attend avec ma mitraillette(?) ! =D XD

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois de houx, 27.5 cm, crin de licorne
Maison/Métier: Gaïa/Elève
Camp:

Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX ! _
MessageSujet: Re: Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX !   Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:16


    "- Oui, c'est domage...J'aime bien aussi"

    Le moment était plus que magique. Le visage de Warren était a seulement quelques centimètres de celui d'Heather. Il pouvait sentir le souffle de son amie. Il remonta le visage d'Heather, le pris dans ses mains mais s'arretât là. Pourquoi ? Parce qu'il était idiot probablement. Heather ne bougeait plus. Elle avait les yeux fermés, le moment aurait été si parfait. Il fixais toujours son amie dans les yeux, complètement incappable de s'en séparer.

    On aurais dit qu'en ce moment, rien n'était a son épreuve. comme s'il avait pu tout déroulé sans la moindre remord, le moindre doute.


    “- J'aimerais passée plus de temps...Avec toi...Enfin seul parce que...Rien...”

    - C'est surement quelque chose qu'on peut arrengé ... chuchota-t-il.

    Passé plus de temps seul avec Heather. C'était plus que dans ses cordes. Il décida qu’il n’en n’informerait pas Jay immédiatement, Ou du moin pas avant que quelque chose se passe, ou que se soit officiel. De toute façon il était probablement déjà au courent. Sinon, il avait forcément des doutes. Il ne bronchait toujours pas de peur de gâcher le moment. C’était si parfait. Il était là, avec elle, si proche de lui qu’il sentait son parfum exquis. La respiration d’Heather était régulière, et la sienne, lente et profonde. Il redescendit ses mains sur les hanches d’Heath’. Il remarque que ses joues s’empourprèrent. Elle était gênée ? Il lui sourit. Elle était vraiment magnifique. Jamais il n’avait vu Heather sous cet angle. Aucun ne faisait un mouvement. Seul les yeux de Warren bougaient.

Revenir en haut Aller en bas
Heather Weaver

• Elève de Gaïa •

Heather Weaver

Messages : 477
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29
Localisation : Je sait que tu meurt d'envie de me trouver...Cherche encore

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Une baguette en bois de saule pleurer, de 28 centimètre, avec un cheveux de vélane appartenant a sa grand-mère
Maison/Métier: Gaïa/Elève
Camp:

Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX ! _
MessageSujet: Re: Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX !   Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:36

    Lui non plus ne semblait pas vouloir se détaché de la jeune fille, elle plongea son regard intansement dans le sien, sans meme ecouter ce que sa tete disait, elle regarda atour d'elle, puis elle regarda Warren avec un sourire, sans se déconcentre, il n'avait pas enlevé ces mains des hanche de son amie, et elle...Elle avait laisser ces bras entouré tendrement le cou de Warren, pourquoi devrait elle bouger ? Elle se sentait si bien comme sa, qu'elle n'avait pas envie de partir de ces bras, elle était exactement la ou elle voulait etre, dans les bras de la personne qu'elle aimait.

    Il avait dit qu'ils pourraient arranger sa, mais comment ? Elle aurait aimé passée plus de temps avec lui, allée dans un endroit où ils seraient tout les deux, dans le calme sans personne, et ou elle pourrai enfin lui dire qu'elle etait une vampire vivante au haut-sang, et qu'elle l'aimait, mais surtout, elle pourait etre la meme avec lui, en ne lui disant pas qu'elle l'aimais, elle avait l'impression de lui mentir.

    "- Comment ?"

    Heather regarda Warren, elle caressa doucement sa joue, se laissant juste guider par son coeur, elle oublia completement tout ce que sa tete lui disait, elle avait juste envie d'ecouter son coeur qui battait comme un fou dans sa poitrine, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle devait faire, il lui donnait telment d'ordre qu'elle pouvait en perdre la tete, elle sourit au jeune homme, et passa une main dans les cheveux de celui-ci, la c'etait moins d'etre une attitude amicale, une bonne odeur de shampooing se fit sentir lorsqu'elle bougea ces cheveux, elle ferma les yeux et sentit cette douce odeur pendant un instant, elle ouvrit de nouveau les yeux et regarda son ami dans les yeux, elle approcha sa tete de la siennes, elle était a deux doigts de collé ces lèvres sur les siennes, lorsqu'une chouette la déconcentra en poussant un cri, Heather ouvrit les yeux, et rougit soudainement en se rendant compte de ce qu'elle allait faire, elle était assez géné, elle regarda Warren, et lui dit avec un sourire génée.

    "- J'te demande pardon..Je...J'ai eu...J'sait pas ce qu'il ma prit, j'suis désolé....J'me suis emporté, excuse moi"
Revenir en haut Aller en bas
Warren Jackson

• Elève de Gaïa •

Warren Jackson

Messages : 248
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : Hého ?! Tu veux me tuer c'est ça hein ? Alors vient j't'attend avec ma mitraillette(?) ! =D XD

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois de houx, 27.5 cm, crin de licorne
Maison/Métier: Gaïa/Elève
Camp:

Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX ! _
MessageSujet: Re: Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX !   Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX ! Icon_minitimeLun 4 Jan - 3:15


    -On s'isole du monde extérieur, on se trouve un endroit trenquil que personne ne connait ... La réponse est aussi simple que ça.


    Chose qu'il aurait dû faire depuis si longtemps. Passé du temps seul avec elle, lui montré son interêt avant aujourd'hui. C'était si facile pour lui avant. Lorsqu'il était en troisième. Dragué toutes les filles qui passaient. Mais aujourd'hui, il ne voit meêm plus d'interêt a faire ça. Ça ne l'amuse plus du tout. Aurait-il vielli ? Oui surement. Il en a marre des relation a court terme. Il a envie de s'engagé dans quelque chose qui peut duré. Peut-être sa relation étrenge avec Heath' marqueras son passage vers la maturité.

    Heather caressa sa joue. Le contact fut electrique pour Warren. Un frisson le parcouru, pas le genre de frisson désagréable, léger, qui chatouille un peu. Le genre qu'on veux toujours avoir. Il ne bougea toujours pas. Il sentait son coeur s'emballé. Il battait à tout rompre, comme S'il avait décidé qu'il sortait hors de lui. Heather passa sa main dans ses cheveux. Il pouvait sentir ses petits doigts malgré la tignasse. Elle leva son visage vers le siens, le regarda dans les yeux, approcha sa tête de la sienne... Le voilà son moment. Les lèvre d'Heather s'approchèrent de celles de Warren, il pouvait s'entir la respiration d'Heather sur sa joue et puis ... "Houhouuuuu" Une chouette lâcha un hululement strident. Heath' rouvrit ses yeux et rougit. Warren ferma les yeux et se mordit la joue. Il avait passé si proche qu'on aurait pu croire que c'était arrivé.

    "- J'te demande pardon..Je...J'ai eu...J'sait pas ce qu'il ma prit, j'suis désolé....J'me suis emporté, excuse moi"

    Il regarda son amie et c'est comme si son cerveau eu une panne. ll ne pensais plus a rien. Il pris doucement le visage d'Heather entre ses grandes mains et l'embrassa doucement. Lorsque ce fut terminé il recula un peu sa tête pour voir son amie.

    -Non, maintenant c'est a moi de m'excuse ... Mais je t'avertie, je ne regrette rien ... Sauf de ne pas l'avoir fait avant...
Revenir en haut Aller en bas
Heather Weaver

• Elève de Gaïa •

Heather Weaver

Messages : 477
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29
Localisation : Je sait que tu meurt d'envie de me trouver...Cherche encore

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Une baguette en bois de saule pleurer, de 28 centimètre, avec un cheveux de vélane appartenant a sa grand-mère
Maison/Métier: Gaïa/Elève
Camp:

Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX ! _
MessageSujet: Re: Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX !   Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX ! Icon_minitimeLun 4 Jan - 3:37


    Depuis sa quatrième année, Heather etait folle de Warren, elle n'avait jamais oser lui dire, pour un tas de bonne raison, elle etait née avec une lours secret familliale, Heather, tout comme Hayden, Edward et Kendall, etait une VVHS, ou Vampire Vivants Haut Sang, ce qui signifiait qu'elle etait née avec les genes vampires, c'etait venu du coter de son père, mais elle tout comme sa famille, avait préféré ne pas se nourire du sang des humains, mais de celui des animeaux. Il y avait aussi le problème Edward, qui allait surement faire une crise si il apprenait qu'elle etait folle de Warren il voulait qu'elle sorte avec un vampire, et elle savait très bien qu'elles plan il avait en tete, ensuite il y avait la plus importante de toutes, c'etait leurs amitier, elle ne savait pas ce qu'il ressentait, et elle n'avait pas envie de gacher sept ans d'amitié sans tache, mais remplie de jalousie parmanente...


    Warren semblait plutot dans ces pensée, Heather regarda Warren, elle roula les yeux, elle se trouvait pathétique et lache, elle aurait du allée plus loins, peut etre qu'elle n'aurait pas d'autre moment pour tenter de caressé ces levres avec les siennes, elle soupira, voila tout espoir etait mort, puis elle regarda Warren, soudain il prit le visage d'Heather dans ces mains, ces mains si douce, et colla ces levres délicatement contre les siennes, voila ! Après plus de deux ans d'attente c'etait fait, elle avait eu, ce qui devait surement etre le plus beau baiser de sa vie, Heather regarda Warren dans les yeux avec un sourire, le jeune homme s'excusa, il n'avait pas a s'excuser, elle sourit et lui dit :


    "- Waouuuu"

    Elle sourit et regarda Warren, parce que seul cet onomatopé etait propice pour décrire ce qu'elle venait de ressentir, un feu d'artifice avait pris possetion de son yeux, ils brillaient d'une lueur de joie, des millions de papillons semblait prendre leurs envole dans son ventre, elle se mordit les levres, puis lui ci un sourire, ce moment etait parfait. Et sa avait etait juste comme dans un reve, en mieux, et bien réel, elle ne savait pas quoi dire, apart sourire, c'etait la seule chose qu'elle arriva a faire, elle n'osait toujours pas parler, ni bougea, mais lui avait oser, il etait finalement plus courageux qu'elle, a moins qu'il ne voulait pas lui faire de peine, et puis Heather se mit, comme d'habittude a imaginer le pire, elle regarda Warren puis lui dit :

    "- Tu...Tu pense quoi de moi ? Je veut dire...Enfin j'pense que tu as comprit..."
Revenir en haut Aller en bas
Warren Jackson

• Elève de Gaïa •

Warren Jackson

Messages : 248
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : Hého ?! Tu veux me tuer c'est ça hein ? Alors vient j't'attend avec ma mitraillette(?) ! =D XD

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois de houx, 27.5 cm, crin de licorne
Maison/Métier: Gaïa/Elève
Camp:

Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX ! _
MessageSujet: Re: Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX !   Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX ! Icon_minitimeLun 4 Jan - 5:16


    "- Waouuuu"

    Il regarda Heather. Elle ne s'était pas reculé, elle ne l'avait pas giflé ... Tout c'était passé a merveille. Voilà, il venait de passé les plus belle quinze secondes de toute sa vie. Warren fixais les yeux illuminés de son amie. Les siens devait probablement ressemblé à ça aussi. Il ressentit une joie qu'il n'avait pas eue depuis ses sept ans.

    Heather lui souriais, elle avait l'air heureuse. Juste de l'a voir ainsi donna un sourire rayonnant à Warren.

    - Heureux de voir que ça ne t'as pas déplu dit il en descendant ses mains pour s'emparé de celle d'Heath.

    Warren passa ses doigts entre ceux des petites mains menue et douce d'Heather.

    "- Tu...Tu pense quoi de moi ? Je veut dire...Enfin j'pense que tu as comprit..."

    -Je ... Crois avoir compris ... Repred moi si la réponse n'est pas la bonne. Hmm.. Je pense que tu est une fille sensationelle, intilligente et que j'aime .. Tellement plus que ce dont tu peux croire. Et si je te renvoie la question a mon propos ?

    Il avait dit ce qu'il pensait d'elle. de toute façon a ses yeux elle est la fille parfaite. Celle qu'on connais depuis si longtemps qu'on peut prévoire ses gestes, celle qui est magnifique mais qui a un cerveau fonctionnel a cent dix pourcent. Celle qui a une personnalité qui vous surprend a chaque fois même après tout ce temps. Celle qui peut être beaucoup plus qu'un simple amie pour vous. Alors voilà ... Lers amitié était apparement en grande partie fondée sur des sentiments cachés. Mais ça n'as pas tout gâché, parce qu'il ressent toujours cette même complicité avec elle. Il n'as pas l'impression que leur relation a changé ... Elle a seulement évoluée, elle a passé a une nouvelle étape.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX ! _
MessageSujet: Re: Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX !   Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem Academy :: Archives :: » Rôle Play :: RP Terminés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit