Salem Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Silver ~ Little Queen S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silver A. Harris

Silver A. Harris

Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2011

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois d'acajou, poudre de corail, 30,5 cm.
Maison/Métier: Hadès
Camp:

Silver ~ Little Queen S. _
MessageSujet: Silver ~ Little Queen S.   Silver ~ Little Queen S. Icon_minitimeJeu 5 Mai - 7:45

    I/ Petite carte d'identité de votre élève

    NOM : Harris
    PRENOM : Silver Améthyst
    SURNOMS : Queen S.
    AGE : 16 ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE : Née le 13 décembre 1995 à Seattle
    MAISON ( PAS FORCEMENT ACCEPTER ) : Hadès

    II/ Biographie de l'élève


    HISTOIRE : Un cri perçant sortit de la bouche du nouveau-né, porté par les bras frêles de sa mère. La tête ovale, les yeux plissés, le teint rouge comme une écrevisse et la bouche grande ouverte. C’est ainsi que m’avait décrit mes parents lors de ma naissance, un certain treize décembre mille neuf cent quatre-vingt-quinze. Je suis née à Seattle, un jour de pluie et de vent. Un jour commun, me direz-vous. Oui, mais ce fut également la pire journée de ma vie, quinze années plus tard. Mais je vous raconterais cette histoire dans un autre passage, restons d’abord dans le contexte de ma naissance et de mon enfance. Ma mère m’a donné le nom de Silver Amtéthyst, le second vient de sa grand-mère. J’ai les yeux d'un bleu très clai, le nez fin et un teint halé, pâle au cours de l'hiver. Mes cheveux blonds aux reflets argenté souvent lisse, je les boucle parfois. Attendez, on est toujours pas dans mon enfance là ?
    J’ai vécu à Seattle jusqu’à mes onze ans. Je n'étais pas très appréciée par mes professeurs, je passais mon temps à me moquer et à jouer de mauvais tours à mes camarades malgré que j'ai eu les meilleures notes de la classes. C’est d’ailleurs pour ces raisons que plusieurs élèves ne voulaient pas de moi. Mais tous les jours je retrouvais ma bande d’amis -des gros bras abruttis qui faisaient tous ce que je voulait- pour qui j’étais un symbole, une leader. Puis je reçu la lettre de Salem. Rien de bien nouveau étant donné que mes parents sont tous deux sorciers. J'ai été répartie à Hadès, normal, froide et fourbe comme je suis. Tout mon éducation se passa normalement, jusqu'au jour de mes quinze ans, le 13 décembre 2010. Un hibou arriva au petit-déjeuner, j'étais d'abord heureuse que ma famille ai pensée à mon anniversaire, mais cette joie se changea très rapidement en tristesse et en désespoir. "Ta mère est morte, Silver, un moldu ivre, un chauffard l'a écrasé, littéralement, lorsqu'elle traversait la rue, à pied pour passer inaperçu." Ce jour là mon monde s'était écroulé. J'étais encore plus froide et encore plus sinistre. Détruisant la vie des autres comme la mienne a été détruite. Et mon père, toujours avec son tact naturel ne voulait même pas de moi durant les vacances de Noël. Égoïste. Mais je ne vais pas en rester là. Je suis tombée, il est temps pour moi de me relever. Attention, Silver revient!

    RELATIONS : Aucun homme n'a su me charmer. Mes 'amis' sont des larbins que j'utilise pour me servir, à mes fins. Ma liste d'ennemis est trop longue pour être mise à l'écrit.

    III/ Caractère et physique.

    CARACTERE : La mort de sa mère n'a fait qu'empirer le caractère mauvais de Silver. Elle est froide, fourbe. C'est une manipulatrice égo-centrique qui se croit supérieure au autres. Mais dans le fin fond, elle un coeur, elle cache sa sensibilité derrière une carapace de marbre.
    PRINCIPALE QUALITE :Amibiteuse.
    PRINCIPAL DEFAUT : Bornée
    TIC OU MANIES : ( facultatif )Aucune, enfin, je ne m'en rend pas compte.
    DESCRIPTION PHYSIQUE : Mes cheveux blonds aux reflets argentés sont longs et souvent lisses. Mes yeux bleus ciel envoûte quiconque y plonge son regard. Mes lèvres rosés sont toujours réhausser d'une touche de gloss ou de rouge à lèvres. Enfaite, je me maquille tous les jours. Mon nez aquilin trône au centre de mon visage. Je suis assez grande et élancée. J'ai des jambes assez longue. J'ai des doigts fins et manucurés, je m'habille dans la tendance, mais assez simplement.

    IV/ Et vous dans tout sa ?.

    PRENOM : Enna
    AGE : 15 ans
    AVATAR : Jessica Stam
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM :Via Google.
    COMMENT TROUVES-TU LE DESIGN :J'aime le header (:
    POSTE VACANT : ( Cochez la bonne réponse ) Oui [] ou Non [X]
    DOUBLE COMPTE : No'p
    CODE : Lapin Moche
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Ecolan

• Elève de Eole •

Mélia Ecolan

Messages : 699
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : là où tu n'es pas ! xD

Identity of your Wizard
Baguette Magique: bois de rose, 23.75 cm, très rigide, contenant un cheveu de Vélane
Maison/Métier: Eole
Camp: les gentil

Silver ~ Little Queen S. _
MessageSujet: Re: Silver ~ Little Queen S.   Silver ~ Little Queen S. Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:49

Hoo nan, mince. Ta présentation était trop bien et tout ça mais le forum est bel et bien mort malheureusement. C'est trop torp malheureux.

sinon j'peux toujours te diriger (et en même temps me faire de la pub) vers un forum où y a deux ou trois personnes de ce fofo' :DD

http://magic-camp.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
 

Silver ~ Little Queen S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem Academy :: « Once upon a time » :: » Who are you ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard