Salem Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un lien avec moi ? c'est par là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélia Ecolan

• Elève de Eole •

Mélia Ecolan

Messages : 699
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : là où tu n'es pas ! xD

Identity of your Wizard
Baguette Magique: bois de rose, 23.75 cm, très rigide, contenant un cheveu de Vélane
Maison/Métier: Eole
Camp: les gentil

Un lien avec moi ? c'est par là _
MessageSujet: Un lien avec moi ? c'est par là   Un lien avec moi ? c'est par là Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:03


Mélia Ecolan
17 ans, Eole, Feat. Kherington Payne

Gentille, Joyeuse, Sexy, Souriante, Danseuse, Autonome, Paresseuse, Bordélique, Tête En L'Air, Rêveuse, Rigolote, Amusante, Sait S'Amuser, Naturelle, Sociable, Bavarde, Energique, Extra Folle, Belle, Recherche L'Utopie, Gourmande, amoureuse, aime son frère jumeau, à perdu ses parents, Timide, Préfète, Joueuse de Quidditch, Chanteuse à la Chorale, Journaliste de l'école, Moi



Do you want a link with me ?

Un lien avec moi ? c'est par là Fame-210


Je recherche :

-Une fille qui me déteste
-Une fille qui me vénère
-Un mec qui me drague
-Une cousine que je n'aurai pas reconnu tout de suite
-des amis
-connassances
...


Dernière édition par Mélia Ecolan le Mar 4 Mai - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Ecolan

• Elève de Eole •

Mélia Ecolan

Messages : 699
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : là où tu n'es pas ! xD

Identity of your Wizard
Baguette Magique: bois de rose, 23.75 cm, très rigide, contenant un cheveu de Vélane
Maison/Métier: Eole
Camp: les gentil

Un lien avec moi ? c'est par là _
MessageSujet: Re: Un lien avec moi ? c'est par là   Un lien avec moi ? c'est par là Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:04



Un lien avec moi ? c'est par là Nico10Nicolas Williamson;

Mon homme, celui à qui j'ai donné mon coeur en échange du mien, ma raison d'être et de vivre. Je ne vis plus que pour lui et, je l'aime ♥️. Quel jour étonnant lorsque j'ai su que mon amour était réciproque.



Un lien avec moi ? c'est par là Amber-11Altae Tyler;

Je me souviendrais à tout jamais notre rencontre, le premier jour, à la gare. Tu n'avais pas l'air la plus gentille, d'ailleur tu ne l'étais pas, mais je suis quand même venu te parler et toi, tu ne m'a pas envoyé chier, c'était le début de notre grande amitier. C'est vrai tu à un caractère fort, et des fois tu nous E****** mais c'est pour ça qu'on t'aime et pour rien au monde je te changerai...Elite pour la vie

Un lien avec moi ? c'est par là Hayden10Heather Weaver;

Parce que tu fais partie de l'élite comme de ma vie à jamais. Parce que je t'adore. Parce que tu es attachante. parce que j'aime ton caractère. parce que tu es magnifique. Inséparables !

Un lien avec moi ? c'est par là Haydy11Hayden Blown;

Première rencontre à Everland, pour finalement finir meilleure amie. Tu compte énormement pour moi et je sais qu'on peut compter l'une sur l'autre. Tu fais aussi partie de l'élite. Tu veux que je te dise quelque chose, je t'aime et cela pour l'eternité.

Un lien avec moi ? c'est par là Rosamu11Cate Dawson;

Une personne qui sait écouter et qui aide pendant les moments difficles, c'est la meilleure et la plus douce, Coupi de n'amour. Tu es quelqu'un de géniallissime. Je t'aime et t'aimerai pour toujours.

Un lien avec moi ? c'est par là Colin10Colin Davis;

Parce que tu es toujours là pour moi quand j'en ai besoin, que je suis toujours là pour toi. Tu me remonte le moral et me soutiens partout. On a quand même mi du temps avant de se rencontrer parce qu'on était pas dans la même maison. Tu es aussi le petit copain de Choupii

Un lien avec moi ? c'est par là Ben10William Sturm;

On fait tout les deux partis de l'Elite, on est tout les deux gentils [je l'espère]. on s'adore tout les deux. Enfin bref, tu es mon meilleur ami. Je t'adore. C'est une des plus belles rencontres de toute ma vie.



Un lien avec moi ? c'est par là 11020-13Ellie Birgam;

Je l'ai attendu cet été où l'on devait se voir. L'été de la première année, on était pourtant dans la même maison à Salem mais je n'avais jamais eu l'occasion de te parler. Enfin heureusement que j'ai passer la presque totalité de cet été là avec toi parce que c'est à toi que je raconte. C'est avec toi que j'enlève tout mes secrets. Tu es une personne chère à mes yeux et pour rien au monde je ne t'échangerai. Tu compte pour moi comme la prunelle de mes yeux et cela pour toujours plus un jour.


Dernière édition par Mélia Ecolan le Mer 5 Mai - 12:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Ecolan

• Elève de Eole •

Mélia Ecolan

Messages : 699
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : là où tu n'es pas ! xD

Identity of your Wizard
Baguette Magique: bois de rose, 23.75 cm, très rigide, contenant un cheveu de Vélane
Maison/Métier: Eole
Camp: les gentil

Un lien avec moi ? c'est par là _
MessageSujet: Re: Un lien avec moi ? c'est par là   Un lien avec moi ? c'est par là Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:05



Un lien avec moi ? c'est par là Kayla10 Kayla Tucker;

Une rencontre inatedue, toute simple. Des amis communs. On se connait bien mais n'avons pas vraiment le temps de se voir. Par contre, à chaque fois qu'on se croise dans les couloirs, on peut rester des milliers d'heures à discuter. Et ça c'est géniale, parce que Kayla est super.

Un lien avec moi ? c'est par là Jay11Jay Miller;

Parce que ça fait super longtemps qu'on se connait et que je t'adore. On se paye plein de délire ensemble. Tu es tout simplement trop génial. Franchement, contente qu'on soit ami.

Un lien avec moi ? c'est par là Rachel13Eleonore Venetia;

Oua, heureusement que tu étais là ce jour où il fallait que je rende ce maudit devoir. Je t'en remercie. Grâce à ça j'ai eu une bonne note mais surtout, on s'est connu. Et ça c'est plus qu'extraordinaire.


Dernière édition par Mélia Ecolan le Mer 26 Mai - 13:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Ecolan

• Elève de Eole •

Mélia Ecolan

Messages : 699
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : là où tu n'es pas ! xD

Identity of your Wizard
Baguette Magique: bois de rose, 23.75 cm, très rigide, contenant un cheveu de Vélane
Maison/Métier: Eole
Camp: les gentil

Un lien avec moi ? c'est par là _
MessageSujet: Re: Un lien avec moi ? c'est par là   Un lien avec moi ? c'est par là Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:05

&...3
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Birgam

• Elève de Eole •

Ellie Birgam

Messages : 341
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : Try again.

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Baguette en chêne 31 cm contenant un crin de licorne
Maison/Métier: Eole/Elève
Camp: Bien, mais étrangement attirée par le mal.

Un lien avec moi ? c'est par là _
MessageSujet: Re: Un lien avec moi ? c'est par là   Un lien avec moi ? c'est par là Icon_minitimeMer 5 Mai - 10:41

    J'aime cette nouvelle présentation !
    Par contre, ça doit buguer, je ne me vois pas... Razz

    Love ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Ecolan

• Elève de Eole •

Mélia Ecolan

Messages : 699
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : là où tu n'es pas ! xD

Identity of your Wizard
Baguette Magique: bois de rose, 23.75 cm, très rigide, contenant un cheveu de Vélane
Maison/Métier: Eole
Camp: les gentil

Un lien avec moi ? c'est par là _
MessageSujet: Re: Un lien avec moi ? c'est par là   Un lien avec moi ? c'est par là Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:26

tu pourra donc comprendre que pour faire une jolie présentation comme celle que j'ai faite, il faut beaucoup de temps doinc que je n'ai pas fini parce que j'avais envie de faire dodo vu que moi je suis allée au bahut mardi xD ne t'inquiète pas je vais le mettre ton magifique lien
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Birgam

• Elève de Eole •

Ellie Birgam

Messages : 341
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : Try again.

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Baguette en chêne 31 cm contenant un crin de licorne
Maison/Métier: Eole/Elève
Camp: Bien, mais étrangement attirée par le mal.

Un lien avec moi ? c'est par là _
MessageSujet: Re: Un lien avec moi ? c'est par là   Un lien avec moi ? c'est par là Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:49

    Oui, mon lien est magnifique (:
    Merci Mély chérie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Ecolan

• Elève de Eole •

Mélia Ecolan

Messages : 699
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : là où tu n'es pas ! xD

Identity of your Wizard
Baguette Magique: bois de rose, 23.75 cm, très rigide, contenant un cheveu de Vélane
Maison/Métier: Eole
Camp: les gentil

Un lien avec moi ? c'est par là _
MessageSujet: Re: Un lien avec moi ? c'est par là   Un lien avec moi ? c'est par là Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:53

denada
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un lien avec moi ? c'est par là _
MessageSujet: Re: Un lien avec moi ? c'est par là   Un lien avec moi ? c'est par là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un lien avec moi ? c'est par là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem Academy :: « Once upon a time » :: » Management :: Relations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit