Salem Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Cours n°1 : Quelle est votre plus grande peur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith Vladimir

• Personnel de Salem •

Lilith Vladimir

Messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 35
Localisation : Où veux-tu que se trouve Lucifer ?

Identity of your Wizard
Baguette Magique: bois d'ébène, 38 cm, ventricule de dragon
Maison/Métier: professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Camp: Black Hawks

Cours n°1 : Quelle est votre plus grande peur... _
MessageSujet: Cours n°1 : Quelle est votre plus grande peur...   Cours n°1 : Quelle est votre plus grande peur... Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:18

Premier cours. Lilith attendait ce moment avec à la fois de l'excitation mais aussi de l’appréhension. Elle avait pris ses précautions et s’était nourri la nuit même, mais voir toutes ses merveilleuses artères gonflées de nectar réveillaient ses pulsions. Le professeur imaginait déjà le bruit des battements de cœurs qui allaient emplir la salle d’ici quelques instants. Elle appuya ses mains sur son bureau de tek et ferma les yeux, respirant longuement pour reprendre le contrôle d’elle-même.

Une fois son sang froid retrouvé, elle ajusta le corset de sa robe et se tourna vers la grande armoire qui se secouait avec des bruits étranges. Elle sourit rien qu’à l’idée des mines que ses chers petits allaient faire en voyant ce qu’elle leur préparait pour ce tout premier cours en sa compagnie.

« Wingardium Leviosa »

L’armoire se souleva à environ un mètre du sol. Lilith la plaça sur l’estrade, à côté de son bureau puis d’un geste sec de sa baguette envoya les bureaux et chaises de la salle s’empiler contre les murs de la salle laissant un grand espace libre au milieu de la salle. Elle afficha un petit sourire en coin machiavélique et lança un regard vers la pendule. Moins cinq. La cloche n’allait pas tarder à retentir et les élèves à pénétrer dans la salle de classe. Laissant échapper un petit soupir, Lilith se dirigea vers son bureau et se tint debout derrière, attendant que les élèves rentrent.

La cloche retentit et les élèves rentrèrent. Elle tapota une craie avec sa baguette et celle-ci se mit à voleter en direction du tableau. Elle traça d’une écriture élégante au tableau : « Lilith Vladimir »
Lilith se racla la gorge pendant que les élèves se pressaient au milieu de la salle privée de ses bureaux, puis pris la parole. Pour une fois, sa voix était chaleureuse mais ses yeux trahissaient sa véritable froideur.

« Bonjour, et bienvenu à tous dans mon cours. Je suis Lilith Vladimir, votre nouveau professeur de Défense contre les forces du mal. Je ne vous demanderais aucun matériel particulier hormis votre baguette, tout le reste vous sera totalement inutile. Veuillez aller déposer vos sacs au fond de la salle je vous prie. Si vous avez la moindre question, quel qu’elle soit, vous aurez la possibilité de venir me voir dans mon bureau après le cours. Elle désigna un escalier de pierre menant à une salle en mezzanine. Bien, maintenant pour notre premier cours tous ensemble, je vous propose des travaux pratiques qui nous apprendrons à mieux nous connaître. »

La jeune femme s’approcha de l’armoire et tapota de ses doigts contre la vieille porte. Le meuble se mit à bouger et le bois à craquer. Lilith se mordilla la lèvre inférieure et bientôt un peu de sang coula de sa lèvre. Elle se retourna vers ses élèves, un coup de langue rapide vint faire disparaître son sang. Dès qu’elle rentra en contacte avec le liquide rouge, une lueur inquiétante traversa ses yeux puis disparue aussi vite qu’elle était apparue.

« Qui d’entre vous peut me dire ce qui se trouve dans cette armoire ? Elle n’attendit même pas de réponse et continua. Un épouvantard, ou plus communément appelé Croque-mitaine par les moldus. Pouvez-vous me donner une définition complète de ce qu’est cette créature ? Et connaissez-vous le moyen pour s’en débarrasser ? »

Elle balaya la classe du regard.
Revenir en haut Aller en bas
 

Cours n°1 : Quelle est votre plus grande peur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem Academy :: « Which Would Run » :: » Quatrième Etage :: Cours de DCFM-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit