Salem Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 You want to live ? Do like us {Mély ♥}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie Birgam

• Elève de Eole •

Ellie Birgam

Messages : 341
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : Try again.

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Baguette en chêne 31 cm contenant un crin de licorne
Maison/Métier: Eole/Elève
Camp: Bien, mais étrangement attirée par le mal.

You want to live ? Do like us {Mély ♥} _
MessageSujet: You want to live ? Do like us {Mély ♥}   You want to live ? Do like us {Mély ♥} Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:38

You want to live ? Do like us {Mély ♥} Kherin12
Mélia Ecolan
.
You want to live ? Do like us.
You want to live ? Do like us {Mély ♥} Image_11
Ellie Birgam
.

________________________________________

    Après avoir passé la nuit à déprimer, Ellie avait décidée, grâce à Mélia, de profiter. Sans penser à Gregory, sans penser à demain. Juste vivre. S'amuser sans se soucier des conséquences. Et quel meilleur endroit pour s'amuser que le cours de botanique ? Les deux jeunes filles n'avaient pas encore décider de ce qu'elles allaient faire, mais une chose était sûre, elles ne s'ennuieraient pas. Elles sortirent toutes les deux de la grande salles, et, après avoir été cherchés leurs sacs de cours, elles se rendirent en botanique, toujours en riant. La prof les salua d'un "Bonjour !" entouthiaste, car elle les adoraient. Sans doute pas pour longtemps, à vrai dire. La priorité d'Ellie n'était vraiment pas le travail, bien qu'elle ait toujours de très bonnes notes grâce aux enseignements des professeurs particuliers qu'elle avait eu dans son enfance, et Mélia paraissait elle aussi vouloir faire autre chose qu'étudier. Même le mot travailler donnait à Ellie des frissons. Overdose. Elle sourit intérieurement en pensant à son oncle et sa tante, et aux cours qu'ils lui avaient généreusement payé. On pouvait au moins leur reconnaître ça, ils n'avaient pas regardé à la dépense. A défaut d'affection, Ellie avait eu de l'argent. Elle aurait évidemment préférée de l'amour, mais elle n'avait de toute façon pas eu le choix. Elle se contentait de se qu'elle avait. Mais elle n'était vraiment pas devenue la jeune fille sage et discipliné que son oncle et sa tante auraient souhaités avoir. Elle sortit de ses pensées et jeta à Mélia un coup d'oeil complice.

      -Alors ? Qu'est ce qu'on fait, demanda Ellie avec un sourire rayonnant.


    Elle réfléchit quelques instants à toutes les possibilités qui s'offraient à elles. A un cours quelques semaines plus tard, elles avaient jouées à "Autruche". L'une des personnes de la classe devait crier "Autruche", et tous se précipitaient sous leurs tables. Le but était évidemment de ne pas se faire prendre par le prof. Des concours pouvait également être organisés, comme par exemple fixer leur professeur le plus longtemps possibles. Le perdant, lâchant le prof des yeux, ayant l'obligation de se donner une énorme classe. Imiter la voix de l'enseignant pouvait aussi être amusant, et surtout horripilant pour le-dit enseignant. Une technique ayant pour but de crier, en se jetant par terre, "Les voix ! Les voix me hantent !" dès que quelqu'un prenait la parole était également très divertissante.

      -Je te suis. Pour n'importe quoi, reprit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Ecolan

• Elève de Eole •

Mélia Ecolan

Messages : 699
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : là où tu n'es pas ! xD

Identity of your Wizard
Baguette Magique: bois de rose, 23.75 cm, très rigide, contenant un cheveu de Vélane
Maison/Métier: Eole
Camp: les gentil

You want to live ? Do like us {Mély ♥} _
MessageSujet: Re: You want to live ? Do like us {Mély ♥}   You want to live ? Do like us {Mély ♥} Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:04

    Nous étions enfn sorti de la grande salle et étions arrivées au cour de botanique. Je savais que j'allais m'éclater en croisant la prof qui me fit un sourire vu que je suis assez sage en cours, évidemment, ça n'allait pas tarder à changer. La prof avait mis pour aujourd'hui, journée de beau temps, une jupe longue horrible et verte avec un haut rose, ce qui n'allait pas du tout avec ses lunettes evidemment. Le cour commença et la prof était encore plus joyeuse de nous présenter sa nouvelle trouvaille, une plante affreusement moche qui cracher des confetis. *Encore un truc qui ne sert à rien* pensais-je. Ellie était placé juste à côté de moi et, sortant de ses pensées me jeta un oeuil complice.

    -Alors ? Qu'est ce qu'on fait ? me demanda-t-elle.

    Ok ! on en avait fait des bêtises sans que la prof nous prenne vraiment mais cette fois-ci, je n'avais aucune idée de ce l'on aurait pu faire. Je voulais quelque chose d'encore plus voyant et de plus grand cette fois-ci. Il fallait qu'on rentre dans l'histoire du cour, entout cas juste assez pour pouvoir complétement enlever Gregory de la tête d'Ellie pendant quelques instants.

    -Je te suis. Pour n'importe quoi, reprit-elle en riant.

    Je la regardais, fis un sourire. Mais aucune diée ne me traversa l'esprit. Alors une grimace remplaça mon jolie sourire.

    -Euh, bah, je sais pas moi ! c'est toi la pro des conneries. Qu'est ce que tu veux, je n'y connais rien moi la-dedans. Mais je veux un truc qui en mette plein la vue. Un truc qu'on oubliera jamais. Et je suiscapable de tout faire. Tu propose quoi Miss ?
Revenir en haut Aller en bas
 

You want to live ? Do like us {Mély ♥}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem Academy :: « Which Would Run » :: » Alentours :: Cour de Botanique-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit