Salem Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Since always, and forever... First time ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie Birgam

• Elève de Eole •

Ellie Birgam

Messages : 341
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : Try again.

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Baguette en chêne 31 cm contenant un crin de licorne
Maison/Métier: Eole/Elève
Camp: Bien, mais étrangement attirée par le mal.

Since always, and forever... First time ? _
MessageSujet: Since always, and forever... First time ?   Since always, and forever... First time ? Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:36

Since always, and forever... First time ? Sanstitresd

'I am like a falling star who has finally found her place next to another in a lovely constellation, where we will sparkle in the heavens forever.

________________________________________

    Ellie et Gregory devait se retrouver secrètement, ce soir, à la salle mystérieuse. C'était interdit, sans aucun doute, mais Ellie s'en moquait. Ne pouvaient-ils pas laisser les élèves vivre leur vie ? N'ayant pas eu cours de l'après-midi, elle s'était donc rendue dans cette fameuse salle, et avait commencé à tout préparer. Il fallait que tout soit parfait pour Gregory. Gregory. Depuis qu'elle était avec lui, sa vie avait totalement changé. Il illuminait déjà sa vie lorsqu'ils n'étaient qu'amis, mais maintenant... C'était encore mieux. Sa vue seul suffisait à ravir Ellie, et elle ne pouvait s'empêcher de l'embrasser dès qu'elle le croisait. Si elle avait pu, d'ailleurs, elle aurait passer sa vie à le faire. Passer sa vie dans ses bras. Ne disait-on pas que "le plus bel habit d'une femme restera toujours les bras de l'homme qu'elle aime" ? Ellie, qui n'avait jamais voulu montrer son côté romantique, était devenue folle. Folle de lui. Elle avait donc tout prévu pour leur première soirée et peut-être même leur première... A cette pensée, elle rougit. Rien n'était sûr. Ce qui rendait ce soir encore plus excitant.
    Mais il fallait déjà que tout soit prêt, pensa Ellie en se remettant au travail. Elle fit venir une table d'un "Accio", ainsi que 2 chaises, puis mit une nappe vermeil par dessus. Avant de venir, elle avait pris discrètement deux assiettes et les couverts allant avec, dans la cuisine, et en avait profité pour prendre une bouteille de champagne. Gregory devait normalement s'occuper du repas. Elle fit également venir des chandelles et quelques bougies. En vérité, dans son agitation, sa seule crainte était d'oublier de remettre tout ces objets à leur place le lendemain. Le risque était aussi que quelqu'un voit les objets léviter, ce qui l'aurait conduit vers la salle mystérieuse. Heureusement, la plupart des élèves étaient en cours, mais Ellie savait que personne ne devait normalement se trouver à cet étage ce jour-là, et elle prenait des objets de salles plûtot proches. Elle se décida à faire venir un divan, ayant hésité entre cela et un lit. Mais un lit aurait vraiment fait trop... Intéressée, et aurait mit la pression au couple. Pour finir elle fit apparaître quelques fleurs d'un "Orchideus". A 19 heures, regardant ce qu'elle avait fait, elle fût satisfaite. L'ambiance était magique. Sortant sa plus belle robe et ses plus beau sous-vêtements de son sac, elle se changea, puis se refit une beauté. Quand ce fut finit, elle alla s'asseoir sur le divan, et attendit Gregory.
    Il arriva une dizaine de minutes plus tard. Quand il toqua à la porte, Ellie se jeta sur lui et l'embrassa langoureusement. Puis elle recula d'un pas et l'observa.

      -Hum... Tu es magnifique, dit-elle, émerveillée par sa beauté.


    Il s'était apparemment mis sur son 31, lui aussi, pour cette soirée.

      -Ferme les yeux.


    Elle lui prit la main et l'emmena à l'intérieur de la salle.

      -Voilà, tu peux les ouvrir. J'espère que ça te plait, chuchota-t-elle, rougissante, les yeux baissés.


Dernière édition par Ellie Birgam le Mar 23 Mar - 15:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Dempsey

• Elève de Eole •

Gregory Dempsey

Messages : 101
Date d'inscription : 31/01/2010

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Baguette composée de résidu de troll séché, de poudre et de poils de dragons de Norvège.
Maison/Métier:
Camp:

Since always, and forever... First time ? _
MessageSujet: Re: Since always, and forever... First time ?   Since always, and forever... First time ? Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:48

J'avais rendez-vous dans la salle mystérieuse ce soir avcec Ellie. Cette alle est normalemment interdite aux élèves mais moi je m'en foutais et Ellie aussi surement puisque c'était elle qui avait proposé l'endroit. Ca faisait exactement 2 semaines que je sortais avec Ellie et ce fut les meilleurs semaines de toutes ma vie. Deux semaines inoubliables parmi toutes les autres inoubliables qui m'attendais au bras d'Ellie. Je l'aimais plus que je n'avais imaginé aimer un jour. Elle avais volé mon coeur ou plutôt je le lui avais offert. C'était comme si on avait toujours été fait l'un pour l'autre. J'avais peut que notre relation se détériore en devenant si proche mais c'était bien le contraire. J'étais vraiment au paradi. Chaque fois que je goutais à ses lèvres, c'était comme si je les découvrais pour la première fois mais pourtant je les connaisaient maintenant pas coeur. Et les mots que j'emploi là ne sont pas ausi fort que mes entiments mais je n'ai pas réussi à trouver un mot qui puisse être ausi fort que ce que j'éprouve pour elle.
Et ce soir, oui, se serai surement LE soir. On avait chacun notre après-midi libre car on avait pas cour. Elle devait s'occuper de l'endroit et moi du repas. Je voulais que tout sois pafais et je m'étais surpassé pour que ce repas soit à la hauteur de mes éspérances. J'étais déjà allé faire un tour en cuisine et j'avais réussi à négocier avec les elfes de maisons. C'était convenu qu'au moment où Ellie et moi s'asseyons à table, une carte de men apparaitrait sur nos assiettes et qu'on aurait beaucoup de choix de repas. Ensuite, chaque repas devait apparaitre à un moment précis du diner. Les elfes de maisons m'ont bien aidés à vrai dire, ils étaient enchantés de faire cette tache et se mirent tout de suite au travail. Ensuite, je me rendis au village de Salem pour acheter de quoi boire et de quoi me fringuer. J'étais ausi passé chez le bijoutier pour acheter un petit cadeau à Ellie. Ensuite, je rentrais au chateau et m'habillai sur mon 31. je me coiffa et en passant devant la glace de ma salle de bain, je ne me trouvais pas si moche que ça. Je m'étais ensuite dirigé vers la salle mystérieuse discrétement pour ne pas me faire remarquer. Je toquais à la porte attendant qu'Ellie m'ouvre. J'avais quand même une boule dans le ventre mais dès qu'elle ouvrit la porte, celle-ci partit et mon coeur ratait un battement. J'étais émerveillé par sa beautée. Elle était si belle. Je lui fis un sourire et avant que je ne puisse dire quelque chose, elle se jeta sur mo et m'embrassa, je lui rendis son baiser évidemment puis se recula d'un pas et me regarda.

-Hum... Tu es magnifique...Me dit-elle.

-Tu es bien plus que magnifique Ellie, lui répondis-je.

Je n'avais jamais vu une personne aussi belle qu'elle.

-Ferme les yeux. m'ordonna-t-elle

Je m'exécutait, me demandant ce qu'elle avait bien pu me préparer. Je snetis un contact doux me prendre la main et elle me chuchota :

-Voilà, tu peux les ouvrir. J'espère que ça te plait ?

Je n'en revenais pas mes yeux, la salle était sublime, Ellie l'avait bien décorée. C'était extraordinaire, magique.

-C'est...Magnifique...Balbutiai-je.

J'avais apporté le bijoux pour Ellie mais j'attendais le moment parfait pour le lui offrir. Je la regarda, lui fis un sourire et ne pu résister à l'envie de l'embrasser, ce que je fis.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Birgam

• Elève de Eole •

Ellie Birgam

Messages : 341
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : Try again.

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Baguette en chêne 31 cm contenant un crin de licorne
Maison/Métier: Eole/Elève
Camp: Bien, mais étrangement attirée par le mal.

Since always, and forever... First time ? _
MessageSujet: Re: Since always, and forever... First time ?   Since always, and forever... First time ? Icon_minitimeSam 20 Mar - 10:06

    Ellie rougit encore plus au compliment de Gregory. Son coeur paraissait prêt à éclater, trop plein d'amour. Elle dévora des yeux l'objet de cette passion, se demandant comment elle avait pu vivre, rire et même respirer sans lui. Elle l'emmena donc dans la salle, en lui demandant de fermer les yeux. Pendant que sa main tenait la sienne, Ellie compris qu'elle souhaitait rester avec lui à jamais. Ce n'était pas une amourette, une aventure d'une semaine. Il était né pour elle, ou peut-être était-ce l'inverse, mais qu'importe, elle savait, elle sentait, que leur amour serait éternel. Le coeur d'Ellie battrait toujours pour lui, sa peau frémirait toujours à son toucher, ses yeux se noierait toujours dans les siens, son corps serait toujours en ébullition à son approche. Elle l'aimait comme personne n'avait jamais aimé, et, incroyablement, cette amour grandissait de jour en jour, ce qui paraissait impossible. Peut-être en mourrait-elle. Elle se devait donc de profiter de chaque instant avec lui.
    Lorsque, après avoir dit que la salle était magnifique, il l'embrassa, elle s'abandonna totalement, sentant une douce chaleur monter en elle. Elle mit encore une fois ses mains dans ses cheveux, puis elle descendit, caressant son torse parfait. Ils avancèrent dans la salle, s'embrassant avec fièvre. Puis ils s'allongèrent ainsi tout naturellement sur le divan, tandis que le souffle d'Ellie se faisait saccadé, haletant.

      -Je t'aime, murmurait-t-elle entre deux baisers. Je t'aime, je t'aime, je t'aime.


    Elle commença à enlever le haut de Gregory, puis se reprit. Ils n'avaient pas encore mangé, et bien que le désir d'Ellie soit plus fort que jamais, la soirée ne faisait que débuter. En véritée, tout dépendait de Gregory. Elle ferait tout ce qu'il voulait.

      -Peut-être... Devrions nous... Dîner, dit-elle, encore essoufflée.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Dempsey

• Elève de Eole •

Gregory Dempsey

Messages : 101
Date d'inscription : 31/01/2010

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Baguette composée de résidu de troll séché, de poudre et de poils de dragons de Norvège.
Maison/Métier:
Camp:

Since always, and forever... First time ? _
MessageSujet: Re: Since always, and forever... First time ?   Since always, and forever... First time ? Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:26

-Je t'aime, murmurait-t-elle entre deux baisers. Je t'aime, je t'aime, je t'aime.

Avant même que je ne puisse lui répondre quoi que se soit, elle entreprit d'enlever ma chemise mais se reprit très vite.

-Peut-être... Devrions nous... Dîner, dit-elle, encore essoufflée.

C'est vrai, elle avait raison, il fallait peut-être attendre, tout devait être parfait. Pour elle. Bien sur je l'admirais encore plus à cet instant d'avoir pu s'arreter dans son elan, c'est vrai que je n'aurai pas pu. Mais c'est peut-être à cause des hormones des hommes.

-Mmh...Oui tu as raison. Répondis-je en rougissant un peu, un sourire vint s'étandre alors sur mon visage. Surtout que je me suis tracassé la tête pour le dîner, tu ne vas pas être déçue.

Je me levai et me dirigeai vers la table suivi d'Ellie. Je tirais la chaise de ma bien aimé en parfait gentleman et vint m'assoir en face d'elle. Une bouteille de champagne apparut alors sur la table et je lui en servit donc un vers. Une fois la bouteille de champagne disparut, les menus arrivèrent et rien qu'à l'ouverture, je savais que le choix allait être dur à faire tellement il y avait de choses à manger. Mais le menu ne m'importais guère. Ellie était, à elle seule le centre de mon intention et rien ni personne ne pourrait défaire ce moment plus que délicieux en sa compagnie. Tout se déroulait à merveille. Je trinquais avec Ellie pendant que os plats commendés arrivaient dans nos assiettes. J'avais commandé quelque chose qui se mange vite et assez léger, j'avais bien entendu envie de passer à la suite de la soirée mais rien ne préssé vraiment. A vrai on avait toute la nuit. Je commencais donc ma salade de chèvre chaud en compagnie de ma moitié, celle a qui j'avais offert mon coeur et à laquelle j'offrais mon corps aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Since always, and forever... First time ? _
MessageSujet: Re: Since always, and forever... First time ?   Since always, and forever... First time ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Since always, and forever... First time ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem Academy :: « Which Would Run » :: » Sixième Etage :: Salle mystérieuse-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit