Salem Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Rencontre Inattendue [With Hayden ♫]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory Dempsey

• Elève de Eole •

Gregory Dempsey

Messages : 101
Date d'inscription : 31/01/2010

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Baguette composée de résidu de troll séché, de poudre et de poils de dragons de Norvège.
Maison/Métier:
Camp:

Rencontre Inattendue [With Hayden ♫] _
MessageSujet: Rencontre Inattendue [With Hayden ♫]   Rencontre Inattendue [With Hayden ♫] Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:56

Rencontre Inattendue [With Hayden ♫] Leight10 Rencontre Inattendue [With Hayden ♫] Spelee10 Rencontre Inattendue [With Hayden ♫] Leight11


Rencontre Inattendue

Hayden et Greg





Ca faisait déjà 15 bonnes minutes que je cherchais Ellie mais je ne l'avais toujours pas trouvée. Cela faisait déjà une semaine qu'on sortait enfin ensemble et ce fut la semaine la plus merveilleuse de toute mon existence. C'était comme si elle et moi avions toujours été l'un pour l'autre. Je l'avais cherchée dans tout le chateau et je m'apprétais à aller dans le parc quand je vis Hayden, une des meilleurs amies d'Ellie et une bonne amie à moi au bout du couloir. Elle savait surement où elle était passée.Elle était avec une autre fille que je ne connaissais pas ais qui me regardais avec des yeux bizarre et quand je m'aprocha d'Hayden, elle partis.
Je me trouvais donc devant mon amie, je lui fis un sourire et la bise.

-Salut Hayden, euh...T'aurais pas vu Ellie ? Je la cherche depuis pas mal de temps mais elle a disparu. Tu ne saurais pas où elle est ?

[hs : désolé c'est court mais c'est pour le début...Jre savais pas trop quoi mettre...]
Revenir en haut Aller en bas
Hayden R. Blown

• Elève de Gaïa •

Hayden R. Blown

Messages : 507
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Moi-même je ne le sais pas.

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois de vigne et a un crin de licorne.
Maison/Métier: Gaïa/Elève
Camp: Neutre, mais aide le mal.

Rencontre Inattendue [With Hayden ♫] _
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue [With Hayden ♫]   Rencontre Inattendue [With Hayden ♫] Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:26

    Je marchais rapidement dans les couloirs, mon rendez-vous devait m’attendre. Je descendis quatre à quatre les escaliers avant de tourner dans des couloirs. Elle était là, normal ça aurait dû être un garçon mais il parait que les professeurs le soupçonnais de quelque chose. Je m’approche d’elle et fait semblant de lui faire la bise tandis qu’elle me glisse ma commande dans la poche. Nous faisant semblant de nous parler pendant quelques minutes et en même temps je ferme ma poche. Elle me fait les gros yeux, je me retourne et vois Grégory qui arrive. Je roule des yeux et lui fait signe de partir avant qu’il n’arrive à notre hauteur. Il arrive enfin devant moi et me fait la bise, je lui souris.


      « - Salut. Hum, hum… Non, je ne sais pas où elle est. C’est ta petite-amie pas la mienne. » Dit-je avec une petit sourire… amusé.



    Il semble gêné par cette phrase, car oui, il n’est pas le petit-ami parfait, ça n’existe pas de toute façon. Je lui donne une tape sur l’épaule et lui sourit parce que oui, je suis gentille comme fille.




    HS :C'est nul mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre Inattendue [With Hayden ♫]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem Academy :: « Which Would Run » :: » Rez-de-Chaussée :: Couloir et Escalier-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit