Salem Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chouette, de la compagnie ! [Pv Altae & Ellie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harper Leight

• Elève de Eole •

Harper Leight

Messages : 40
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Tour d'astronomie

Identity of your Wizard
Baguette Magique: 25 cm et demi, boix de pommier, crin de licorne
Maison/Métier:
Camp:

Chouette, de la compagnie !  [Pv Altae & Ellie] _
MessageSujet: Chouette, de la compagnie ! [Pv Altae & Ellie]   Chouette, de la compagnie !  [Pv Altae & Ellie] Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:19

    Mardi, 12h00

    Harper soupira d'un air entendu alors qu'elle quittait le dernier cours de la matinée. Elle avait réussi à endurer ce moment malgré sa grande envie de dormir. Elle s'était rendue la veille à la tour d'astronomie après le couvre-feu afin d'observer les étoiles. Elle y avait passé un bon moment et était rentrée très tard au dortoir des filles. Mais le matin, la jeune fille n'allait pas si bien que ça. Elle n'arrêtait pas de bailler, et ayant résisté à la subite envie de poser la tête sur la table pour s'envoler au pays des rêves, la jeune Éolienne se contentait de suivre le cours d'un air absent en sachant déjà qu'elle le regretterait plus tard ._.

    Trop endormie pour éprouver un quelconque appétit, la demoiselle se décida à sauter la case déjeuner. Elle ne tenait pas du tout à s'endormir parmi les cuisses de poulet et la chantilly, non merci Rolling Eyes De tout manière, si elle avait un quelconque creux durant l'après-midi, elle se rendrait à la cuisine ce qui lui facilitait la tâche. La blondinette prit donc le chemin vers les toilettes des filles afin de se réveiller un peu. A peine arrivée, elle ouvrit le robinet et s'aspergea le visage d'eau pure et fraîche. Elle fit apparaître d'un geste de baguette une serviette pour s'essuyer le visage lorsqu'elle remarqua qu'une jeune fille de sa maison se tenait non loin d'elle.


    - Oh, salut, je ne t'ai pas remarquée.
    Elle pouvait bien l'excuser : les Eoliens étaient connus pour avoir la tête dans les nuages Rolling Eyes Au même moment, la porte s'ouvrit pour laisser passer une jolie blonde élancée...

    - Apparemment, aucune de vous ne désire aller déjeuné. De la compagnie est toujours la bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Altae Tyler

• Elève de Hadès •

Altae Tyler

Messages : 1293
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33
Localisation : Autour de toi

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Ma baguette est en bois d'Orme, elle mesure 39 cm et contient un poil de licorne
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp: Aucun pour l'instant

Chouette, de la compagnie !  [Pv Altae & Ellie] _
MessageSujet: Re: Chouette, de la compagnie ! [Pv Altae & Ellie]   Chouette, de la compagnie !  [Pv Altae & Ellie] Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:07

Altae soupira pour la énième fois, elle en avait marre de ce cours pourris. Tout le monde été endormis, et le professeur ne le remarquait même pas, il était débile ce prof. Hier soir, elle avait passer la nuit dans les bras de son homme, si bien que la conséquence de cette sortit nocturne ce voyait sur son visage. Elle ne cessait de ressasser ce souvenir merveilleux, enfin, elle était avec lui, elle n'arrivait pas à l'imaginer. Quand la sonnerie retentit, elle sortit la première, si bien qu'elle se heurta à quelqu'un d'autre.
Elle leva la tête et tomba sur le visage de son amant. Altae sourit de toute ses dents et murmura, avant de s'en allez:

- Je t'aime.

Elle lui fit un clin d'oeil et se dirigea vers le Réfectoire. Elle n'avait pas trop faim et puis tous ce qu'elle voulait c'était dormir, avec lui, bien sûr. Près de la porte du Réfectoire, elle fit demi-tour et se rendit au toilette.
Autant allez se rafraîchir le visage. Elle fit son entrée et vit deux filles de Eole, dont une, qui parla:

- Apparemment, aucune de vous ne désire aller déjeuné. De la compagnie est toujours la bienvenue. Smile
- Oui, apparemment.

Altae se posta devant un lavabo et s'aspergea d'eau, avant de s'essuyer et de se remaquiller.

- Vous vous appelez comment, moi je suis Altae Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-academy.forumactif.org
Ellie Birgam

• Elève de Eole •

Ellie Birgam

Messages : 341
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : Try again.

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Baguette en chêne 31 cm contenant un crin de licorne
Maison/Métier: Eole/Elève
Camp: Bien, mais étrangement attirée par le mal.

Chouette, de la compagnie !  [Pv Altae & Ellie] _
MessageSujet: Re: Chouette, de la compagnie ! [Pv Altae & Ellie]   Chouette, de la compagnie !  [Pv Altae & Ellie] Icon_minitimeDim 31 Jan - 10:07

Ellie fût consciencieuse presque toute la matinée, écoutant les professeurs, prenant des notes, allant même jusqu'à participer, ce qui lui arrivait rarement. Elle tint ainsi pendant plus de 3 heures, mais finalement, lors du cours d'étude des runes, son ennui reprit le dessus, et elle se tassa sur sa chaise, laissant les paroles du professeur la bercer. Lorsque la sonnerie, tant attendue, retentit, Ellie ramassa ses affaires, et s'apprêtait à partir lorsque le professeur la héla. Revenant vers lui, perplexe, elle attendit qu'il parle. Il la sermonna, se plaignit de son attitude désinvolte en cours, et quand il parla des notes d'Ellie, celle-ci avez déjà imaginée plus d'une dizaine de morts différentes, visant à le faire souffrir le plus possible.

Lorsqu'il eut enfin terminer, elle partit rapidement, craignant que son envie de tuer soit la plus forte. Elle se rendit ensuite aux toilettes, tout en maudissant ce professeur qui lui avait coupé l'appétit. Elle y était depuis à peine cinq minutes lorsqu'une jeune fille blonde, Eolienne elle aussi, entra. Trop énervée pour la saluer, bien qu'elle ne lui ait en réalité rien fait, l'autre ne la remarqua pas tout de suite, sans doute absorbée par ses pensées. Quand la blondinette l'aperçut enfin, elle la salua, salut auquel Ellie répondit avec un petit sourire, s'exhortant au calme.

Une troisième jeune fille blonde entra, Ellie, en la reconnaissant, gémit intérieurement. En effet, il y a quelque jours à peine, elles s'étaient copieusement insulté, après s'être bousculé au détour d'un couloir. Son amie eolienne parla, apparemment inconsciente de la tension qui émanait d'Ellie.

- Apparemment, aucune de vous ne désire aller déjeuner. De la compagnie est toujours la bienvenue.

- Oui, apparemment.

Celle qui avait répondue, préfète d'Hadés semble-t-il, se dirigea vers le lavabo, se rinça puis s'essuya, toujours inconsciente de la présence d'Ellie, ou ne l'ayant pas reconnue, reprit la parole.

- Vous vous appelez comment, moi je suis Altae Tyler.

Se décidant enfin à parler, Ellie répondit, non sans une pointe d'ironie, et surtout de colère.

- Je suis Ellie Birgam, et j'adore qu'on me heurte quand je marche tranquillement dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chouette, de la compagnie !  [Pv Altae & Ellie] _
MessageSujet: Re: Chouette, de la compagnie ! [Pv Altae & Ellie]   Chouette, de la compagnie !  [Pv Altae & Ellie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chouette, de la compagnie ! [Pv Altae & Ellie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem Academy :: « Which Would Run » :: » Premier Etage :: Toilette des filles-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard