Salem Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trop tôt le matin ! [avec Elliiiiie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélia Ecolan

• Elève de Eole •

Mélia Ecolan

Messages : 699
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : là où tu n'es pas ! xD

Identity of your Wizard
Baguette Magique: bois de rose, 23.75 cm, très rigide, contenant un cheveu de Vélane
Maison/Métier: Eole
Camp: les gentil

Trop tôt le matin ! [avec Elliiiiie] _
MessageSujet: Trop tôt le matin ! [avec Elliiiiie]   Trop tôt le matin ! [avec Elliiiiie] Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:05

Cette nuit, Mélia n'avait pas beaucoup dormit. Déjà, elle s'étais couchée tard à cause d'un livre qu'elle n'avait pas pu lacher, elle avait eu envie de le finir. En plus, plus tard dans la nuit, elle fut réveillée par un cauchemard et elle ne put se rendormir. A 6 heures du matin, l'heure à laquel les élèves peuvent se lever, Mélia se dirigea vers la grande salle pour prendre son petit-déjeuné. Elle savait qu'elle serait la seule dans la salle mais elle s'en foutait. Elle se leva sans faire de bruit et s'habilla. Elle partit dans la salle de bain, se coiffa puis se maquilla. Quand elle eut fini sa toilette, Mélia se dirigea vers la grande salle. Elle ouvrit la porte s'attendant à ne voir que quelques personnes qu'elle ne connaissait pas. Un sourire s'étala sur ses lèvres quand elle vut, assise toute seule, Ellie, une des personnes qui comptait le pplus pour elle. Ellie qu'elle avait rencontrée entre sa première et sa deuxième année pendant un été. Ellie était sa confidente. Mélia se dirigea vers là où été placée Ellie et lui fit la bise puis Mélia s'assit en face de sa confidente.

-Dis donc, tu es bien matinale ma chère ? Q'est ce qui se passe ?

Mélia fit un sourire à Ellie puis commencça à se servir à manger en attendant la réponse de la deuxième blonde.

[HS : désolé c'est court et pas génial mais j'avais pas énormement d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Birgam

• Elève de Eole •

Ellie Birgam

Messages : 341
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : Try again.

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Baguette en chêne 31 cm contenant un crin de licorne
Maison/Métier: Eole/Elève
Camp: Bien, mais étrangement attirée par le mal.

Trop tôt le matin ! [avec Elliiiiie] _
MessageSujet: Re: Trop tôt le matin ! [avec Elliiiiie]   Trop tôt le matin ! [avec Elliiiiie] Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:45

Ellie n'arrivait pas à dormir. Dans son lit, elle se retournait sans cesse, et ses pensées affluaient, ne voulant pas la laisser tranquille. Elle s'était faite déjà beaucoup d'amis, et elles les adoraient tous, mais ... Elle ne comptait pas pour eux, ils l'appréciaient, mais sans plus. Mélia, peut-être, la comprenait. Mais Mélia faisait partie de l'Elite, elle ne pouvait gère s'occuper d'Ellie comme d'un enfant à qui l'on tient sans arrêt la main. Ellie désespérait même de trouver un petit ami, car apparemment, personne ne voulait d'elle. Stupide. Elle se trouvait stupide. Abandonnant l'idée de trouver le sommeil, elle attendis impatiemment 6 heures pour pouvoir se lever et, peut-être, arrêter cette torture que lui infligeait son esprit. Dès qu'il fût l'heure, elle se mit debout et se dirigea vers la grande salle. Elle y était depuis moins de cinq minutes lorsqu'elle vit, à sa grande surprise, apparaître Mélia. Celle-ci sourit à Ellie, qui lui rendit un pauvre sourire, ruminant toujours des pensées négatives. Mélia se rendit donc auprès d'Ellie, lui fit la bise, s'étonnant de sa levée matinale, puis lui demanda ce qui se passait. Pendant une dizaine de seconde, Ellie fixa Mélia, incapable de répondre, et finit par lui poser la question qui l'obnubilait depuis ce matin.

-Mélia... Qu'est ce qui ne vas pas chez moi ?


Dernière édition par Ellie Birgam le Mer 3 Fév - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Ecolan

• Elève de Eole •

Mélia Ecolan

Messages : 699
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : là où tu n'es pas ! xD

Identity of your Wizard
Baguette Magique: bois de rose, 23.75 cm, très rigide, contenant un cheveu de Vélane
Maison/Métier: Eole
Camp: les gentil

Trop tôt le matin ! [avec Elliiiiie] _
MessageSujet: Re: Trop tôt le matin ! [avec Elliiiiie]   Trop tôt le matin ! [avec Elliiiiie] Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:31

-Mélia... Qu'est ce qui ne vas pas chez moi ?


Hein ?!? Il était 6 heures du matin, on était toute les deux la tête dans le cul et elle me demandait ce qui n'allait pas chez elle. Mais elle était folle ! Ellie est une des personnes les plus merveilleuses au monde à mes yeux, il ne fallait pas qu'elle croit que quelque choise clochait chez elle. Et pour qu'elle me parle de ça si tôt, c'est qu'elle devait être vraiment mal. Je m'arrêtais tout de suite de manger, me figea en la regardant dans les yeux.

-Hein ?!? Quoi ?!? Nan mais t'es folle ! Mais qu'est ce qui te prends de dire une absurditée pareil ? Ca va pas ? Pourquoi tu crois ça ? Ellie t'es vraiment une personne merveilleuse !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Birgam

• Elève de Eole •

Ellie Birgam

Messages : 341
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : Try again.

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Baguette en chêne 31 cm contenant un crin de licorne
Maison/Métier: Eole/Elève
Camp: Bien, mais étrangement attirée par le mal.

Trop tôt le matin ! [avec Elliiiiie] _
MessageSujet: Re: Trop tôt le matin ! [avec Elliiiiie]   Trop tôt le matin ! [avec Elliiiiie] Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:50

Si Ellie n'avais été si sombre, elle aurais sans doute ris de la réaction de Mélia. Celle-ci paraissait si étonnée de sa question, lui assurant que ce qu'Ellie avait dit était absurde et qu'elle était merveilleuse. Mais ce n'était pas le cas. Ellie était tout sauf merveilleuse et ... Elle était perdue. Totalement. Elle ne savait plus quoi faire pour se sentir enfin bien. En fait, si. Elle savait. Mais elle était pétrifiée par la peur d'être repoussée, de se retrouver seule comme dans son enfance. Elle avait été trop souvent abandonnée. Ses parents étaient morts, et son seul ami avait déménagé, partant sans laisser de trace. Si les gens qu'elle aimait la laissait encore une fois, elle ne savait ce qui lui arriverait. Et Gregory ... Elle ne voulait pas prendre le risque de perdre l'une des personnes qui comptaient le plus pour elle. Si elle n'avait qu'à se contenter de son amitié, elle s'y ferait. Ou peut-être pas. Elle en devenait folle.
Son besoin d'écoute se fit soudain si impérieux que son inquiétude, qui la poussait à garder ses sentiments secrets, fût mise de côté. Et puis, c'était Mélia. Sa confidente.

-Tu... Tu ne comprends pas. Je suis... Je... Je m'égare... Que penses-tu de... Gregory ? Je veux dire... C'est mon meilleur ami mais... Je ne suis pas sûre qu'il ne soit... Que ça.



Dernière édition par Ellie Birgam le Ven 5 Fév - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Ecolan

• Elève de Eole •

Mélia Ecolan

Messages : 699
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : là où tu n'es pas ! xD

Identity of your Wizard
Baguette Magique: bois de rose, 23.75 cm, très rigide, contenant un cheveu de Vélane
Maison/Métier: Eole
Camp: les gentil

Trop tôt le matin ! [avec Elliiiiie] _
MessageSujet: Re: Trop tôt le matin ! [avec Elliiiiie]   Trop tôt le matin ! [avec Elliiiiie] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:22

-Tu... Tu ne comprends pas. Je suis... Je... Je m'égare... Que penses-tu de... Gregory ? Je veux dire... C'est mon meilleur ami mais... Je ne suis pas sûre qu'il ne soit... Que ça.

Gregory, enfin Greg comme on l'appelle, est le meilleur ami d'Ellie. C'est quelqu'un de très gentil et c'est vrai qu'avec Ellie ils sont super proche. J'avais déjà remarqué qu'Ellie et lui deviendrait plus qu'ami. Ca se voit que ce gars est fou amoureux de la belle blonde devant moi. Même si elle n'ai pas encore sur qu'elle est amoureuse de lui, moi je le sais, ça crève les yeux. Rien que de les voir ensemble ça se voit, comment il la regarde, comment ils rigolent.

-T'es entrin de me dire que t'es folle amoureuse de ce type ? Tu t'en ai enfin rendu compte de tes sentiments ? C'est pas trop tôt Ellie ?

Je lui fit un petit sourir. Elle me regarda avec des yeux étonnés.

-Mais fait pas cette tête là, Ellie, ça crève les yeux que vous ètes fait l'un pour l'autre...Je veux dire, enfin je te connais bien. Je sais, enfin j'ai bien vu que pour toi ça deviendrait plus qu'un simple ami.

J'avais dis ces mots là sans trop réfléchir et je ne savais pas vraiment comment elle allait réagir. C'est vrai que j'aurai du y aller un peu moins franchement je pense sur ce coup. Mais ce qui est sur c'est que j'allais faire avancer les doutes de ma petite Lielie.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Birgam

• Elève de Eole •

Ellie Birgam

Messages : 341
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : Try again.

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Baguette en chêne 31 cm contenant un crin de licorne
Maison/Métier: Eole/Elève
Camp: Bien, mais étrangement attirée par le mal.

Trop tôt le matin ! [avec Elliiiiie] _
MessageSujet: Re: Trop tôt le matin ! [avec Elliiiiie]   Trop tôt le matin ! [avec Elliiiiie] Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:30

Lorsque Mély s'exclama, souriante, que ce n'était pas trop tôt en disant qu'Ellie s'était enfin rendue compte de se sentiments, celle-ci fût sidérée. Le terme folle amoureuse était peut-être un peu fort, mais... Mélia avait raison, Ellie était sans doute folle de Gregory. Elle pensait à lui sans arrêt, revoyant ses regards, ses sourires, songeant au son de sa voix, au grain de sa peau, à la couleur exact de ses iris, visualisant tous ces détails qu'elle était sans doute la seule à remarquer. Ses sentiments étaient-ils si flagrants?
Mély reprit, répondant à la question silencieuse d'Ellie, en disant que cela crevait les yeux, qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Mélia savait. Depuis le début. Elle avait vu ce que ni Gregory, ni Ellie n'aurait voulu avouer. Enfin, pour être plus juste, ce qu'Ellie n'aurait voulu avouer. Rien ne prouvait que son amour était réciproque. Rien. Ellie était probablement juste une amie pour Greg. Une très bonne amie, sans doute, mais sans plus.

-Je ne sais pas si nous sommes faits ... L'un pour l'autre. Je ... Je l'aime, c'est vrai, mais lui, il ... Il ne m'aime pas... Pas comme ça, balbutia finalement Ellie, au bord des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Ecolan

• Elève de Eole •

Mélia Ecolan

Messages : 699
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : là où tu n'es pas ! xD

Identity of your Wizard
Baguette Magique: bois de rose, 23.75 cm, très rigide, contenant un cheveu de Vélane
Maison/Métier: Eole
Camp: les gentil

Trop tôt le matin ! [avec Elliiiiie] _
MessageSujet: Re: Trop tôt le matin ! [avec Elliiiiie]   Trop tôt le matin ! [avec Elliiiiie] Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:33

-Je ne sais pas si nous sommes faits ... L'un pour l'autre. Je ... Je l'aime, c'est vrai, mais lui, il ... Il ne m'aime pas... Pas comme ça...Me répondit-elle avec pas mal de mal pour parler car elle avait es larmes aux yeux.

Bon, ok, là il faut vraiment que je regagne mon vrai sérieux pensais-je. Oh ma petit Ellie qui n'allait pas bien. Il fallait qu'aujourd'hui je m'occupe d'elle, je ne la lacherai pas d'un pouce.

-Ecoute Ellie, je ne peux t'affirmer qu'il t'aime, je ne suis pas son coeur, je ne pourrais jamais te dire ce que lui recent. Mais moi, je ne crois que ce je vois, et ce que je vois c'est qu'il tient énormement à toi Ellie. Plus que tu ne le pense à mon avis. Je ne peux te dire ce qu'il ressent c'est vrai, seul lui peut te le dire mais ne t'inquiète pas, je sens qu'un jour Ellie, il va te le dire.

Je me relevai et pris ma petite confidente perdue dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Birgam

• Elève de Eole •

Ellie Birgam

Messages : 341
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : Try again.

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Baguette en chêne 31 cm contenant un crin de licorne
Maison/Métier: Eole/Elève
Camp: Bien, mais étrangement attirée par le mal.

Trop tôt le matin ! [avec Elliiiiie] _
MessageSujet: Re: Trop tôt le matin ! [avec Elliiiiie]   Trop tôt le matin ! [avec Elliiiiie] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:38

Mélia cessa soudainement de sourire puis dit à Ellie ce qu'il fallait. Celle-ci éprouva un soulagement si immense, qu'une vague de bonheur envahit tout son être, lorsque Mélia lui dit qu'elle n'était certes pas à la place de Gregory, mais qu'elle sentait que lui aussi tenait à Ellie plus qu'il ne le laissait paraître, et qu'un jour, un jour, il lui dirait enfin ce qu'il ressentait. Ces mots, ces simples mots, prononcés par Mélia, avait sur Ellie un effet magique. Quand sa confidente se leva pour le prendre dans ses bras, elle la serra à l'en étouffer. Mélia, Mélia, Mélia. Ellie savait qu'elle pourrait toujours compter sur elle quoi qu'il arrive, et que l'inverse était vrai.
De nouveau pleine de vie, Ellie éclata de rire, et faisant un bisou sur la joue de son amie, se leva pour virevolter dans la grande salle, euphorique, sous les regards étonnés des deux ou trois personnes matinales qui se trouvait là. Sa réaction était excessive, elle le savait, mais elle avait toujours était comme ça. Tout comme un rien pouvait la remplir d'allégresse, un détail suffisait à la désespérer. Elle repensait à Gregory, s'imaginant qu'il était avec elle. Son nom résonnait dans la tête d'Ellie. Gregory. Puis elle revient soudainement sur terre, et cessa de tourbilloner. Et si Gregory ne lui disait jamais rien ? Elle se rassit auprès de Mélia, un sourire béat au lévres.

-Tu crois qu'il faut que je lui dise ? Oh, non ! Il vaut peut-être mieux laissait les choses se passer naturellement, tu ne crois pas ? Penses-tu qu'il le fera, lui, qu'il me parlera enfin ? Et si il n'avait pas le courage de me livrer ses sentiments ? Mon dieu Mélia... Je l'aime, s'exclama Ellie, survoltée.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Ecolan

• Elève de Eole •

Mélia Ecolan

Messages : 699
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : là où tu n'es pas ! xD

Identity of your Wizard
Baguette Magique: bois de rose, 23.75 cm, très rigide, contenant un cheveu de Vélane
Maison/Métier: Eole
Camp: les gentil

Trop tôt le matin ! [avec Elliiiiie] _
MessageSujet: Re: Trop tôt le matin ! [avec Elliiiiie]   Trop tôt le matin ! [avec Elliiiiie] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:15

-Tu crois qu'il faut que je lui dise ? Oh, non ! Il vaut peut-être mieux laissait les choses se passer naturellement, tu ne crois pas ? Penses-tu qu'il le fera, lui, qu'il me parlera enfin ? Et si il n'avait pas le courage de me livrer ses sentiments ? Mon dieu Mélia... Je l'aime.

C'était quand même assez comique de voir Ellie s'inquiéter et se poser autant de questions.

-Ohoh; calme toi 'Lie, tu vas finir par t'étrangler avec ta langue. Oui je sais c'est une image pathétique. Mais ne t'inquiète pas, Greg est quelqu'un de génial et vous finirez bien par vous dévoiler vos sentiments si vous avez les mêmes ce qui ne m'étonnerai pas. Bon, je crois qu'il faut que je te le sorte un peu de la tête nan ?

Je lui fis un grand sourire.

-Ca te dirai de t'éclater aujourd'hui, bon on a cour et je peux pas me permettre encore de sécher parce que j'en ai marre des heures de colles mais on peut aussi s'amuser en cour Non ? Et promis aujourd'hui je ne m'occupe que de toi. Alors t'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Birgam

• Elève de Eole •

Ellie Birgam

Messages : 341
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : Try again.

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Baguette en chêne 31 cm contenant un crin de licorne
Maison/Métier: Eole/Elève
Camp: Bien, mais étrangement attirée par le mal.

Trop tôt le matin ! [avec Elliiiiie] _
MessageSujet: Re: Trop tôt le matin ! [avec Elliiiiie]   Trop tôt le matin ! [avec Elliiiiie] Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:09

Mélia dit à Ellie de se calmer, ou elle allait finir par s'étrangler avec sa langue. Celle-ci éclata alors de rire, et même Mélia avoua que sa métaphore était pathétique. Elle la rassura sur encore une fois, lui disant que Gregory allait sûrement lui dévoiler ses sentiments. "Bon, je crois qu'il faut qu'il te sorte de la tête nan ?" rajouta-t-elle.

-Hum, oui, je crois aussi, répondit Ellie avec un sourire éclatant.

Effectivement, son esrit n'était qu'à Gregory. Elle y pensait le matin, le soir, pendant les repas, lors des cours, quand elle parlait, quand elle riait, un détail suffisait à la faire penser à Gregory. Quand il était là, c'était encore pire. Elle ne voyait que lui, n'entendait que lui. Il l'obnubilait totalement. Si il l'avait su, il se serait sans doute éloignée d'elle, ce n'était pas normal d'être obsedée comme ça par quelqu'un. De toute façon, Ellie n'était pas normal.
Mélia lui proposa, non pas de sécher, puisqu'elle avait déjà suffisamment d'heure de colle, mais de s'amuser en cours. Ellie avait remarqué le changement de comportement de son amie. Auparavant, Mélia était considéré comme l'un des filles les plus studieuses et les plus timides de l'école, bien qu'elle fasse partie de l'Elite. Et maintenant, elle séchait les cours, et proposer de s'amuser en classe, ce qui n'avait pas dû lui arriver souvent. Mélia rajouta qu'elle ne s'occuperait que d'Ellie aujourd'hui, et lui demanda ce qu'elle en pensait. Celle-ci observa quelque seconde la blonde devant elle, et éclata de rire à nouveau.

-Tu te dévergonde Mély'. Mais évidemment, je me ferai un plaisir de faire n'importe quoi en cours. Qu'est ce que tu proposes de faire ? demanda Ellie, toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Ecolan

• Elève de Eole •

Mélia Ecolan

Messages : 699
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : là où tu n'es pas ! xD

Identity of your Wizard
Baguette Magique: bois de rose, 23.75 cm, très rigide, contenant un cheveu de Vélane
Maison/Métier: Eole
Camp: les gentil

Trop tôt le matin ! [avec Elliiiiie] _
MessageSujet: Re: Trop tôt le matin ! [avec Elliiiiie]   Trop tôt le matin ! [avec Elliiiiie] Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:09

-Tu te dévergonde Mély'. Mais évidemment, je me ferai un plaisir de faire n'importe quoi en cours. Qu'est ce que tu proposes de faire ?

Je savais qu'elle avait raison. Je prenais moins au sérieux mon travail et pensais plus à m'éclater vraiment. Honte à moi. Je ne dis pas que je ne m'éclatais pas avant. Non, j'ai toujours su rigoler et m'amuser mais depuis quelques temps, je fais plus de chose que je n'avais jamais fait et qui me permet de m'éclater encore plus.

-Mouai, je sais, je pense qu'Hayden et toi vous avez une mauvaise influence sur moi, ce qui ne me dérange absolument pas. Mais en ce qui concerne ce qu'on peut faire nous verrons bien quand nous serons en cour, je sais qu'on va trouver de quoi faire. En plus une chance inouï, on a botanique, on va pouvoir en plus se foutre de la gueule de la prof.

[Hs : Sorry...J'étais mais trop pas inspirée !! désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trop tôt le matin ! [avec Elliiiiie] _
MessageSujet: Re: Trop tôt le matin ! [avec Elliiiiie]   Trop tôt le matin ! [avec Elliiiiie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trop tôt le matin ! [avec Elliiiiie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem Academy :: « Which Would Run » :: » Rez-de-Chaussée :: Grande Salle-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit