Salem Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cours de Sorts et Enchantements N°1.[Les sorts de charme et de plaisir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oxford Carter

• Personnel de Salem •

Oxford Carter

Messages : 40
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 39
Localisation : Salem

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois de houx, venticule de dragon
Maison/Métier: Professeur
Camp:

Cours de Sorts et Enchantements N°1.[Les sorts de charme et de plaisir] _
MessageSujet: Cours de Sorts et Enchantements N°1.[Les sorts de charme et de plaisir]   Cours de Sorts et Enchantements N°1.[Les sorts de charme et de plaisir] Icon_minitimeMar 19 Jan - 4:58

J'étais dans ma salle une heure avant le début du cours, je venais de quitter la salle des profs pour retrouver ma salle afin de donner mon premier cours, plusieurs élèves se retournaient à mon passage, il est vrai que mon jeune âge faisait que beaucoup de jeune filles me regardaient passer, je me rapella une fois comment une jeune fille hystérique alors que j'étais en voyage et que j'avais enseigné en Europe, m'avait harcelé pendant des semaines! Je souris à ce souvenir pour le moins drôle...Je m'approcha du tableau pour noter le programme d'aujourd'hui:

Sorts de Charme et Sorts d'allégresse:
1)Sort de Charme:
-pourquoi?
-pour qui?
-comment?
2)Sort d'allégresse
-pourquoi?
-pour qui?
-comment?
3)Supplément:
-comment augmenter la puissance d'un sortilège ou au contraire la diminuer?


Après que les élèves se soient tous placés je leur souhaita la bienvenue, étant nouveau, je me doutais bien que cela allait être difficile de se faire respecter, mais, j'avais confiance en moi, d'un coup de baguette je fis apparaître des roses pour chacune des élèves (pas pour les garçons évidemment)...

-Bienvenue au cours d'enchantements, je suis le professeur Oxford Carter, je suis certain que nous allons tous bien nous entendre, prenez place et que la magie opère! Si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Altae Tyler

• Elève de Hadès •

Altae Tyler

Messages : 1293
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33
Localisation : Autour de toi

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Ma baguette est en bois d'Orme, elle mesure 39 cm et contient un poil de licorne
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp: Aucun pour l'instant

Cours de Sorts et Enchantements N°1.[Les sorts de charme et de plaisir] _
MessageSujet: Re: Cours de Sorts et Enchantements N°1.[Les sorts de charme et de plaisir]   Cours de Sorts et Enchantements N°1.[Les sorts de charme et de plaisir] Icon_minitimeMar 19 Jan - 5:29

Altae avait Sortilèges aujourd'hui, et elle avait entendue que l'ancien était partit et que c'était un nouveau professeur, qui elle espérait, aurait plus de tact et plus d'engouement à enseigner à des élèves, comme eux.

- Bon débarras, si il pouvait avoir un infarctus sur la route, ce serait tant mieux. Grommela t-elle dans sa barbe, bien que ça ne se voyait absolument pas. ^^

Elle s'arrêta à un coin du couloir, quand elle aperçut une tête blonde. Elle siffla un bon coup, puis la fille blonde se retourna, et fit un grand sourire à Altae.

- Bon cours. Fit-elle avec le bout des lèvres.

Altae pencha la tête de côté, fit de même, puis salua et s'en alla vers le Premier étage.
Elle arriva devant la classe, mais il n'y avait personne. Alors, elle s'asseya sur un bord de la fenêtre, cacher aux regard indiscret, et se mit à réfléchir.
Elle devait bien avouer, qu'elle avait hâte de voir le nouveau professeur, surtout si ces amies lui avaient fais des éloges pas possible.
Quand elle vit la clique des élèves arrivaient, elle descendit de son bord de fenêtre et entra dans la classe, en voyant la porte déjà ouverte. Elle se mit toujours à sa même place, c'est-à-dire derrière. Personne n'osait la déranger, quand elle choisissait sa place, elle-même. Elle leva la tête, en entendant la voix du professeur. Altae resta bouche-bée devant la beauté, mais surtout l'âge de son professeur. Il devait avoir, au moins 24 ou 27 ans.
Elle secoua la tête, il ne devait pas être plus bon que celui qui était partit, enfin, elle n'espérait comme même pas, elle ne voulait pas voir un professeur aussi mignon que lui s'en allait. Avant qu'il ne souhaite la Bienvenu, il fit apparaître des roses à toutes les filles, certaines filles, avaient le regard de "love", alors qu'Altae avait un regard bizarre sur la rose, elle n'avait jamais aimer la rose rouge, depuis l'autre "connard". Elle le laissa de côté, ne faisant plus attention et écouta avec bienveillance les paroles du professeur.

-Bienvenue au cours d'enchantements, je suis le professeur Oxford Carter, je suis certain que nous allons tous bien nous entendre, prenez place et que la magie opère! Si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas!

Altae leva le doigt, et attendit que le professeur lui donne la parole, après avoir était interrogée, elle ouvrit la bouche et dis:

- Bonjour Professeur, je suis Altae Tyler, je voudrais juste savoir. Vous avez quel âge ? Oh! Ce n'est pas pour être indiscrète, loin de là, c'est juste que vous avez la moitié de l'âge de celui qui c'est barrer et je voudrais pas qu'il vous arrives la mêmes chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-academy.forumactif.org
Oxford Carter

• Personnel de Salem •

Oxford Carter

Messages : 40
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 39
Localisation : Salem

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois de houx, venticule de dragon
Maison/Métier: Professeur
Camp:

Cours de Sorts et Enchantements N°1.[Les sorts de charme et de plaisir] _
MessageSujet: Re: Cours de Sorts et Enchantements N°1.[Les sorts de charme et de plaisir]   Cours de Sorts et Enchantements N°1.[Les sorts de charme et de plaisir] Icon_minitimeMer 20 Jan - 9:17

-Bien Miss Tyler, je penses pouvoir vous répondre, j'ai 32 ans, mais, ce n'est pas l'âge qui fait la sagesse n'est ce pas? Douteriez vous de mes compétences? Mon prédécesseur m'a laissé quelques remarques à votre sujet, il semblerait que vous n'aimez pas beaucoup les personnes qui vous disent ce que vous devez faire n'est ce pas?

Je me leva et tout le monde s'assit à sa place, je continua donc en ces termes :

-Je suis votre professeur, je regarda tout le monde un à un,si vous voulez que je vous respecte, vous allez devoir en faire de même! Je lança un sort de "bloclang" à un garçon qui ne semblait pas prêt de m'écouter; la magie commence par le rspect de soi et des autres! J'exige donc que l'on se tienne parfaitement bien dans mon cours! Je retira le sort du "bloclang"...Bien maintenant, qui peut me parler des sorts d'allégresse?

Revenir en haut Aller en bas
Altae Tyler

• Elève de Hadès •

Altae Tyler

Messages : 1293
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33
Localisation : Autour de toi

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Ma baguette est en bois d'Orme, elle mesure 39 cm et contient un poil de licorne
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp: Aucun pour l'instant

Cours de Sorts et Enchantements N°1.[Les sorts de charme et de plaisir] _
MessageSujet: Re: Cours de Sorts et Enchantements N°1.[Les sorts de charme et de plaisir]   Cours de Sorts et Enchantements N°1.[Les sorts de charme et de plaisir] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:21

-Bien Miss Tyler, je penses pouvoir vous répondre, j'ai 32 ans, mais, ce n'est pas l'âge qui fait la sagesse n'est ce pas? Douteriez vous de mes compétences? Mon prédécesseur m'a laissé quelques remarques à votre sujet, il semblerait que vous n'aimez pas beaucoup les personnes qui vous disent ce que vous devez faire n'est ce pas?
- Hum...oui, vous avez raison, l'âge ne fais pas la sagesse, mais je doute comme même de vos compétences, mais nous verrons, hein ? Dit-elle de sa voix la plus perfide. L'ancien professeur, ne m'aimait pas, tout simplement. Dit-elle sur le temps de la confidence et puis elle termina en haussant les épaules. Ce n'est pas de ma faute, si il avait une sale tranche et que je n'ai pas voulu, de lui, dans mon lit.

Altae enleva les pans de son "costume", puis attendit la suite des évènements. Les autres élèves s'asseyèrent, après que le professeur ce sois lever. Elle pencha la tête en arrière et resta comme cela, jusqu'à ce que le professeur ouvre la bouche et disent:

-Je suis votre professeur. Il regarda tout le monde, d'un regard à la fois sévère et polie. Si vous voulez que je vous respecte, vous allez devoir en faire de même! Il lança un sort de "bloclang" à un garçon qui voulait interrompre le professeur. Altae leva un sourcil, et ricana en voyant la tête du dis garçon. La magie commence par le respect de soi et des autres! J'exige donc que l'on se tienne parfaitement bien dans mon cours! Il retira le sort et demanda:
Bien maintenant, qui peut me parler des sorts d'allégresse?

Altae leva le doigt, puis prit la parole, après avoir été interrogée, encore une fois.

- Le sortilège d'allégresse, ou charme de réjouissance à été inventé par Félix Summerbee, c'est un sortilège, qui permet d'avoir la bonne humeur durant plusieurs heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-academy.forumactif.org
Oxford Carter

• Personnel de Salem •

Oxford Carter

Messages : 40
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 39
Localisation : Salem

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois de houx, venticule de dragon
Maison/Métier: Professeur
Camp:

Cours de Sorts et Enchantements N°1.[Les sorts de charme et de plaisir] _
MessageSujet: Re: Cours de Sorts et Enchantements N°1.[Les sorts de charme et de plaisir]   Cours de Sorts et Enchantements N°1.[Les sorts de charme et de plaisir] Icon_minitimeVen 22 Jan - 3:54

-Excellente réponse Miss Tyler, je vois que vous connaissez beaucoup de choses, même si l'ancien prof ne tarissait pas beaucoup d'éloges à votre égard...

Je me retourna vers le tableau pour écrire la suite du cours :

Le Sortilège d'Allégresse ou Charme de Réjouissance (Cheering Charm) est un enchantement qui permet de ressentir une sensation de bonne humeur durant plusieurs heures. Il a été inventé par Felix Summerbee.
Felix Summerbee

(1447–1508)
Inventeur du sortilège d’Allégresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cours de Sorts et Enchantements N°1.[Les sorts de charme et de plaisir] _
MessageSujet: Re: Cours de Sorts et Enchantements N°1.[Les sorts de charme et de plaisir]   Cours de Sorts et Enchantements N°1.[Les sorts de charme et de plaisir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours de Sorts et Enchantements N°1.[Les sorts de charme et de plaisir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem Academy :: « Which Would Run » :: » Premier Etage :: Cours de Sort et Enchantement-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit