Salem Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The nightmare before Xmas [Ma Kitty <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heather Weaver

• Elève de Gaïa •

Heather Weaver

Messages : 477
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29
Localisation : Je sait que tu meurt d'envie de me trouver...Cherche encore

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Une baguette en bois de saule pleurer, de 28 centimètre, avec un cheveux de vélane appartenant a sa grand-mère
Maison/Métier: Gaïa/Elève
Camp:

The nightmare before Xmas [Ma Kitty <3] _
MessageSujet: The nightmare before Xmas [Ma Kitty <3]   The nightmare before Xmas [Ma Kitty <3] Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:44

    En cette nuit mouvementée -en effet, pour un soir d'hiver, le vent soufflait dans les branches et le brouillard s'abattait sans merci- Heather n'arrivait pas à dormir. Elle n'arrêtait pas de faire des cauchemars et elle n'osa réveiller Hayden pour lui parler. C'était la seule qui l'écoutait vraiment. La seule à qui elle se confiait les rares fois où elle le faisait. Finalement, la jeune Gaia avait troqué son pyjama pour une de ses habituelles robes de poupée et ses escarpins. Elle était sortie silencieusement du dortoir de sa maison et s'était aventurée dans les méandres sombres du château. Le bout de sa baguette scintillant dans le noir, elle espérait ne pas tomber sur un professeur ou un préfêt... surtout que maintenant les règles étaient plus strictes qu'auparavant. Alors qu'elle se baladait, Heather s'efforçait de chasser toute pensée de son esprit. Celles qui le hantaient n'étaient pas très agréables... ou bien trop.


    Ayant l'impression d'étouffer malgré tout dans le couloir, Heath' monta jusqu'au toit de l'école. Le ciel étoilé s'étendait sous ses yeux, mais elle n'y fit guère attention. Elle posa alors un pied sur les tuiles humides du toit et commença à y marcher, les bras à l'horizontale, la baguette toujours dans sa main gauche, toujours allumée. Elle espérait ne croiser personne, sinon elle risquerait de perdre son faible équilibre. En effet, allez marcher sur un toit glissant avec des escarpins. A croire que Heather avait des pulsions suicidaires. Presque. Depuis le divorce de ces parent, elle n'avait plus goût à rien... ou seulement à une chose qu'elle refusait de s'avouer. La jeune sorcière finit par arriver près d'une des cheminées au large bord du château. Elle s'assit donc sur le bord, loin du trou, afin de ne pas tomber dedans. Elle commença à fredonner doucement. Au début, c'était une chanson sans queue ni tête mais après, elle prit plus de forme... Une chanson moldue que Heather aimait bien.


    "- Tell me you'll love me like a star, Tell me you'll want me wherever you are, Tell me you'll breathe me untill your last breath..."


    Heather se tut soudainement alor qu'elle entendit un bruit. Etait-ce un élève? Un hibou? Un autre animal? Elle n'en savait rien. Elle pointa sa baguette dans l'obscurité, vainement, le brouillard étouffant toute lumière.


    "- Il y a quelqu'un?" dit-elle doucement


Dernière édition par Heather Weaver le Dim 3 Jan - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cate Dawson

• Elève de Poseïdon •

Cate Dawson

Messages : 145
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 34
Localisation : Là où tu voudras...

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois d
Maison/Métier:
Camp:

The nightmare before Xmas [Ma Kitty <3] _
MessageSujet: Re: The nightmare before Xmas [Ma Kitty <3]   The nightmare before Xmas [Ma Kitty <3] Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:54

    Assise dans mon lit, je ne trouvais pas le sommeil. Il y a des nuits comme ça... Je sortis de mon lit, et échangeai mon pyjama pour un jean, un sweat et des basquets.Sortant discrètement de ma chambre, je me dis qu'aller faire le tour des couloirs ne me ferait pas de mal. En tant que préfète, je ne risquais rien. Sortant du dortoir, j'eu une envie bizarre. Celle de me balader sur le toi. Et pas sous ma forme humaine s'il vous plait, sous ma forme animagus. Je montais les escaliers pour aller jusqu'à la tour nord, la moins exposée. Montant sur le toit souplement, je morphais, avant d'avancer. Un parfum me parvint, un parfum que je connaissais bien. Celui de Heather. Mais qu'est ce qu'elle faisait là, à cette heure ci? Je m'avançais dans sa direction. Etant donnée que j'étais déclarée, toutes mes amies savaient que j'étais un animagus, aussi baissa-t-elle sa baguette quand elle me vit arriver. Elle était suicidaire, il faisait un froid de canard, et elle était en petite robe, avec des talons aiguilles, sur le toit trempé. Je me glissais à côté d'elle, et repris forme humaine.

    -Tu veux te tuer ou quoi? lui demandai-je, inquiète.

    La prenant par le bras, je l'attirais en arrière, à un mètre du toit.

    -Qu'est ce que tu fais ici, Heart? Qu'est ce qui se passe, dis moi?
Revenir en haut Aller en bas
Heather Weaver

• Elève de Gaïa •

Heather Weaver

Messages : 477
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29
Localisation : Je sait que tu meurt d'envie de me trouver...Cherche encore

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Une baguette en bois de saule pleurer, de 28 centimètre, avec un cheveux de vélane appartenant a sa grand-mère
Maison/Métier: Gaïa/Elève
Camp:

The nightmare before Xmas [Ma Kitty <3] _
MessageSujet: Re: The nightmare before Xmas [Ma Kitty <3]   The nightmare before Xmas [Ma Kitty <3] Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:17

    "- Hein ?!!"

    Elle regarda Cate, qui avait parler si vite, qu'Heather n'avait pas comprit ce qu'elle voulait lui dire, pour elle Cate, venait juste de lui dire : Bla bla bla bla bla !!! Elle arca un sourcils, et lui lança un regard interrogateur, Cate repondit par un regard au bord du toit, elle sourit a son ami, bon d'accord, c'etait pas un sourire sincère, mais c'etait aussi un sourire remplie de sous entendu, Heather la regarda avec un grand sourire, son sourire signifiait : "Je vais bien calme toi" ou alors "Ne t'en fait pas j'ai tuer personne". Heather sourit toujours, mais Cate ne semblait pas toucher par son sourire, elle resta a la regarder, Cate connaissait la jeune Gaia comme sa poche, elle avait quand elle lui mentait, et quand elle n'allait pas bien, mais Heather n'aimais pas telement parler et surtout pas de ces parents, enfin de sa mère, elle avait était déssus de son comportement, et surtout déssus des vacances qu'elle avait passée, elle sourit a Cate et lui dit :

    "- Rien, je...Je prend l'air, parce qu'on étouffe a l'interieur, ce qui me fait pensée que j'ai failli m'etouffé aujourd'hui, et en parlant d'aujourd'hui tu as passée une bonne journée ?"

    Elle fit toujours ce meme sourire, rempli toujours de ces sous-entendu, mais Cate lui lança un regard noir qui devait sans doute vouloir dire : "Y'as pas marqué gogol sur mon front", elle regarda la jeune fille puis baissa les yeux, elle n'aimais pas avouer qu'elle mentait, et surtout moins qu'elle n'allait pas bien, car elle devait rester souriant, et montrer que tout vas bien, et pour cause ces mouvement était épier par les gens, elle regarda Cate, elle roula les yeux et se leva, elle mit les mains dans ces poches, et souffla d'un air las, a vrai dire, que pouvait elle lui dire ? Rien, expliquer tout ce qui lui arrivait c'etait bien trop compliqué, et bien trop dur a dire, elle se sentait faible, et etre faible, ce n'etait pas possible pour elle, où as-ton déjà vu un vampire pleurer ? Surement pas dans Dracula....

    "- Très bien...Je pensait juste..."
Revenir en haut Aller en bas
Cate Dawson

• Elève de Poseïdon •

Cate Dawson

Messages : 145
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 34
Localisation : Là où tu voudras...

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois d
Maison/Métier:
Camp:

The nightmare before Xmas [Ma Kitty <3] _
MessageSujet: Re: The nightmare before Xmas [Ma Kitty <3]   The nightmare before Xmas [Ma Kitty <3] Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:00

    Elle me lança un regard ahurit. Bon, OK, j'avais peut être parlé un peu vite, c'était courant quand j'étais stressée, mais l'expression générale devait se lire sur mes traits. Je jetais un regard entendu en direction du vide, et elle tenta de me sourire, pour me rassurer, mais ça ne prenait pas. Elle me dit alors que tout allait bien. Elle avait de la chance que je l'adorais, parce que sinon je crois que je me serais énervée. Elle me prenait vraiment pour une idiote. Je lâchais un soupire agacé en mettant mes mains dans mes poches. Voyant que rien ne prenait, elle murmura:

    - Très bien...Je pensait juste...

    Elle se tue. Bon, on était mal barrées. La prenant par le bras, je l'entrainais un peu plus loin, et malgré le froid de la nuit, on s'assieds sur un rebord de cheminé. Je resserrais mon sweet autour de moi, qu'il faisait froid.

    -Tu pensais encore à tes parents, n'est ce pas? demandai-je doucement une fois qu'elle se fut installée à mon côté.

    Inutile de me mentir, c'était évident. Il n'y avait que ça qui la mettait dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Weaver

• Elève de Gaïa •

Heather Weaver

Messages : 477
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29
Localisation : Je sait que tu meurt d'envie de me trouver...Cherche encore

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Une baguette en bois de saule pleurer, de 28 centimètre, avec un cheveux de vélane appartenant a sa grand-mère
Maison/Métier: Gaïa/Elève
Camp:

The nightmare before Xmas [Ma Kitty <3] _
MessageSujet: Re: The nightmare before Xmas [Ma Kitty <3]   The nightmare before Xmas [Ma Kitty <3] Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:36



    "- Oui...Mais, sa va passée..."

    Les parents de Heather c'était rencontrée a Salem, leurs amour semblait impossible a briser, leurs coeurs semblait ne pas pouvoirs vivre l'un sans l'autre, et leurs ame etait comme liées, Heather avait toujours vu ces parents comme des modèle, elle voulait un grand mariage comme il avait eu, une maison aussi magnifique, des enfants magnifique, une famille parfaite, en apparence biensur, car si on aurait creuser dans les catacombes de la familles Weaver, des tonnes de cadavres enfuit serait venuent hanté cette famille apparement "parfaite", une histoire de liaison, des trahison, des traitres, une tonnes de mensonges, des faux sentiments, tout un tes de chose qui fessait leurs union allaiut finir par la defaire, Heather et Edward avait toujours était proche de leurs père, meme si ils ne le voyait pas beaucoup au moins, il etait toujours la pour eux, et ils savaient qu'ils pourait compter sur lui. Leurs mère, était distante, et plus proches de Kendall que eux, Heather n'aimais pas sa mère autant que son père, mais elle aimais sa mère d'un amour sincère, un jour lors d'une très grand discution, la mère de Heather, Jessica, lui avait dit qu'elles etaient pareille, que Heather finirait sa vie dévouée a l'homme dont elle tomberait amoureuse, et qu'elle ne le trahirait jamais. Que de belles paroles. Le jour om Heather avait vu sa propre mère avec cet homme, toute sa vie a bousculer, sa façon de pensée également. Mais Mary, la nouvelle femme de son père, lui avait redonner le courage, elle lui avait parler et lui avait dit qu'elle n'etait pas responsable du divorce de ces parents, ce qui l'avait beaucoup aidée, Heather leva les yeux vers Cate, elle lui fit un sourire et lui avoua alors la vérité :

    "- Non...Sa ne va pas passé...Je me ment a moi-meme...Je suis responsable de ce divorce, je le sait bien...Mais d'un coter, sa me fait mal...Mais c'est mieux ainsi..."

    Heather sourit a Cate, une fines larme a peine visible venait de couler de ces yeux vert emeraudes, Heather l'essuya en coup de vente, elle ne voulait pas pleurer, elle se devait d'etre forte, les histoires de ces parents n'était pas les siennes, elle leva les yeux vers Cate, avec un grand sourire, Cate était tellement douce avec les gens, elle etait une bonne amie, une très bonne amie, elle dit alors a son amie :

    "- Et toi Miss Dawson, que fessait tu ici ???"
Revenir en haut Aller en bas
Cate Dawson

• Elève de Poseïdon •

Cate Dawson

Messages : 145
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 34
Localisation : Là où tu voudras...

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois d
Maison/Métier:
Camp:

The nightmare before Xmas [Ma Kitty <3] _
MessageSujet: Re: The nightmare before Xmas [Ma Kitty <3]   The nightmare before Xmas [Ma Kitty <3] Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:01

    Je l'écoutais avec attention. Depuis toujours le divorce de ses parents la torturai. Je ne savais pas vraiment quoi lui dire, mais pou l'écouter, elle savait que je serai toujours là. Enfin, quelle se sente coupable me rendait malade.

    -Ecoute Heart, je suis sure et certaine que tu n'y es pour rien. Ta mère a fait son choix, et ton père aussi. Je sais que je ne peux pas comprendre, mais je ne pense pas que toi, ton frère ou ta soeur y soient pour quoi que ce soit. Il faut que tu t'enlèves ces idées de la tête tu sais...

    Elle allait finir par tomber malade avec ce temps. Je l'attirai contre moi, pour la rassurer. Elle était mon amie, je ne supportais pas de la voir dans cet état. Elle me demanda à mon tour ce que je faisais là. A vrai dire, je ne le savais pas moi même.

    -Je n'arrivais pas à dormir, et comme il était un peu dangereux de me glisser dehors pour jouer à chat, je me suis dis que le toit était le meilleur endroit.

    Je détestais voir Heart dans cet état, je me sentais inutile.

    -Je voudrais que tu me promettes d'arrêter...

    Je me promis d'en parler à Edward dès que je le verrai. Il était mon meilleur ami, et il m'écouterai, avant d'en parler à Heart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The nightmare before Xmas [Ma Kitty <3] _
MessageSujet: Re: The nightmare before Xmas [Ma Kitty <3]   The nightmare before Xmas [Ma Kitty <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The nightmare before Xmas [Ma Kitty <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem Academy :: « Which Would Run » :: » Tours :: Tour Nord-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit