Salem Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre en lieu d'aisance [avec Natacha, désolé pour le nom j'ai pas trouvé mieux XD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélia Ecolan

• Elève de Eole •

Mélia Ecolan

Messages : 699
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : là où tu n'es pas ! xD

Identity of your Wizard
Baguette Magique: bois de rose, 23.75 cm, très rigide, contenant un cheveu de Vélane
Maison/Métier: Eole
Camp: les gentil

Rencontre en lieu d'aisance [avec Natacha, désolé pour le nom j'ai pas trouvé mieux XD] _
MessageSujet: Rencontre en lieu d'aisance [avec Natacha, désolé pour le nom j'ai pas trouvé mieux XD]   Rencontre en lieu d'aisance [avec Natacha, désolé pour le nom j'ai pas trouvé mieux XD] Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:03

C'était un jour où il fait vraiment, tellement qu'on ne peut pas ne pas rester à l'intérieur et évidemment, c'était un jour de cour ! La poisse. C'est dans ces jours là que je n'écoute pas les cours, ça ne m'intéresse pas, même les cours de potions que je trouve fabuleux ne m'intéresse pas. Mais c'est en cour d'histoire de la magie que j'eut une folle envie d'aller aux toilettes, j'ai essayé de me retenir mais c'était pas possible. Je demandais donc discrètement au professeur si je pouvais me rendre aux toilettes. Ca m'arrangeais en plus car mon cour se trouvait au 5ème étage et les toilettes au premier. J'allais perdre mon temps dans les couloirs. C'est au moment où je me lavais les mains que la porte d'entrée s'ouvrit et que je vis une jeune fille blonde entrer. Je la reconnu dans le fond de mon mirroir, c'était Ntasha, une fille qui venait de Russie m'avait on dit, certaine de mes amies lui parlait mais moi je n'en avait jamais eu l'occasion. Je me retournais et lui fit un sourire :

-Salut ! Moi c'est Mélia, je suis une amie de Cate et de Hayden avec qui tu as déjà fait la rencontre je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Bolkonski

• Elève de Hadès •

Natasha Bolkonski

Messages : 132
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : dans un endroit

Identity of your Wizard
Baguette Magique: en bois d'hebène 30 centimètre avec un crin de licorne
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp:

Rencontre en lieu d'aisance [avec Natacha, désolé pour le nom j'ai pas trouvé mieux XD] _
MessageSujet: Re: Rencontre en lieu d'aisance [avec Natacha, désolé pour le nom j'ai pas trouvé mieux XD]   Rencontre en lieu d'aisance [avec Natacha, désolé pour le nom j'ai pas trouvé mieux XD] Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:05

Depuis se matin, je passe une super journée. Les cours que je prefère sont présent,potions, histoire de la magie, métamorphose et surtout défense contre les forces du mal. Malgré tout ses cours j'avais quand même une heure de battant. Je décide d'aller faire un tour dans le château. Après avoir descendu monter et encore descendu des escaliers je me suis dit qu'il fallait que j'aille me désaltéré. J 'entre des les toilettes des filles. Il y a une fille blonde qui se lave les mains. Je ne sais pas qui sais.

-Salut ! Moi c'est Mélia, je suis une amie de Cate et de Hayden avec qui tu as déjà fait la rencontre je crois !

Ah, c'est donc elle Mélia, encore une fille de l'élite.

- Bonjour, je suis Natasha Bolkonski. Oui, j'ai déjà entendu parler de toi par Hayden et Altae. Heureuse de faire enfin ta connaisse. D'apès elle tu es une fille formidable. Tu fais aussi partie de l'élite non?

Cela me fais quand même bizarre de ne pas être dans un groupe aussi populaire. En Russie, j'en faisait partie. Cela me manque un peu. Mais je n'ai pas vraiment envie de faire partie de se groupe ci. J'ai l'impression de faire tâche. Enfin, je fais tâche partout.Je m'approche du robinet pour y approcher mes mains et les apporte à ma bouche.

-Tu dois pas être en cours toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Ecolan

• Elève de Eole •

Mélia Ecolan

Messages : 699
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : là où tu n'es pas ! xD

Identity of your Wizard
Baguette Magique: bois de rose, 23.75 cm, très rigide, contenant un cheveu de Vélane
Maison/Métier: Eole
Camp: les gentil

Rencontre en lieu d'aisance [avec Natacha, désolé pour le nom j'ai pas trouvé mieux XD] _
MessageSujet: Re: Rencontre en lieu d'aisance [avec Natacha, désolé pour le nom j'ai pas trouvé mieux XD]   Rencontre en lieu d'aisance [avec Natacha, désolé pour le nom j'ai pas trouvé mieux XD] Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:57

- Bonjour, je suis Natasha Bolkonski. Oui, j'ai déjà entendu parler de toi par Hayden et Altae. Heureuse de faire enfin ta connaisse. D'apès elle tu es une fille formidable. Tu fais aussi partie de l'élite non?

-Si je fais partit de "l'élite".


Elle s'approcha du robinet et prit de l'eau dans ses mains qu'elle rapprocha à sa bouche.

-Tu dois pas être en cours toi?

-Malheureusement si, mais avec ce temps là, je ne peux rien suivre au cour et là j'avais vraiment envie d'aller aux toilettes, mais je peux prendre mon temps, plus j'arriverai tard au cour moins j'aurai de chose à écouter. Et toi, tu ne devrais as non plus être en cour ?
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Bolkonski

• Elève de Hadès •

Natasha Bolkonski

Messages : 132
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : dans un endroit

Identity of your Wizard
Baguette Magique: en bois d'hebène 30 centimètre avec un crin de licorne
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp:

Rencontre en lieu d'aisance [avec Natacha, désolé pour le nom j'ai pas trouvé mieux XD] _
MessageSujet: Re: Rencontre en lieu d'aisance [avec Natacha, désolé pour le nom j'ai pas trouvé mieux XD]   Rencontre en lieu d'aisance [avec Natacha, désolé pour le nom j'ai pas trouvé mieux XD] Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:00

-Malheureusement si, mais avec ce temps là, je ne peux rien suivre au cour et là j'avais vraiment envie d'aller aux toilettes, mais je peux prendre mon temps, plus j'arriverai tard au cour moins j'aurai de chose à écouter. Et toi, tu ne devrais as non plus être en cour ?

- Non ,je n'ai pas cours. Une petite heure de battant. lui dis-je avec un sourire.
Cette journée est vraiment fatiguante et je suis heureuse de ne pas avoir cours. Je sors de deux heure de métamorphose et un heure d'histoire de la magie. Mais bon cette après midi est cool, deux heures de potion et enfin deux heure de défense contre les forces du mal.Je suis désolé je parle pour rien.

Je sors de mon sac ma boite de maquillage. Et commence a me repoudré.

- Il va rien dire ton prof que tu passes du temps au toilettes?
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Ecolan

• Elève de Eole •

Mélia Ecolan

Messages : 699
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : là où tu n'es pas ! xD

Identity of your Wizard
Baguette Magique: bois de rose, 23.75 cm, très rigide, contenant un cheveu de Vélane
Maison/Métier: Eole
Camp: les gentil

Rencontre en lieu d'aisance [avec Natacha, désolé pour le nom j'ai pas trouvé mieux XD] _
MessageSujet: Re: Rencontre en lieu d'aisance [avec Natacha, désolé pour le nom j'ai pas trouvé mieux XD]   Rencontre en lieu d'aisance [avec Natacha, désolé pour le nom j'ai pas trouvé mieux XD] Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:08

- Non ,je n'ai pas cours. Une petite heure de battant. Cette journée est vraiment fatiguante et je suis heureuse de ne pas avoir cours. Je sors de deux heure de métamorphose et un heure d'histoire de la magie. Mais bon cette après midi est cool, deux heures de potion et enfin deux heure de défense contre les forces du mal.Je suis désolé je parle pour rien.
Elle sortie sa boîte de maquillage pour se maquiller.

- Il va rien dire ton prof que tu passes du temps au toilettes?

-Oh, il ne va rien remarquer, je suis sure qu'il a déjà oublié que j'étais partie. En général je suis plutôt attentive mais là, c'est impossible et le prof n'est pas très futé.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Bolkonski

• Elève de Hadès •

Natasha Bolkonski

Messages : 132
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : dans un endroit

Identity of your Wizard
Baguette Magique: en bois d'hebène 30 centimètre avec un crin de licorne
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp:

Rencontre en lieu d'aisance [avec Natacha, désolé pour le nom j'ai pas trouvé mieux XD] _
MessageSujet: Re: Rencontre en lieu d'aisance [avec Natacha, désolé pour le nom j'ai pas trouvé mieux XD]   Rencontre en lieu d'aisance [avec Natacha, désolé pour le nom j'ai pas trouvé mieux XD] Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:18

-Oh, il ne va rien remarquer, je suis sure qu'il a déjà oublié que j'étais partie. En général je suis plutôt attentive mais là, c'est impossible et le prof n'est pas très futé.

- Je ne suis pas ici depuis longtemps mais je crois savoir de qui te parle. C'est le prof d'histoire non? dis-je en souriant.

Je me remet du rouge à lèvre, bien pettant qui me met en valeur avec mon uniforme au couleur d'Hadès.

- Et tu connais des potins interressants? J'en suis frillande.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Ecolan

• Elève de Eole •

Mélia Ecolan

Messages : 699
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : là où tu n'es pas ! xD

Identity of your Wizard
Baguette Magique: bois de rose, 23.75 cm, très rigide, contenant un cheveu de Vélane
Maison/Métier: Eole
Camp: les gentil

Rencontre en lieu d'aisance [avec Natacha, désolé pour le nom j'ai pas trouvé mieux XD] _
MessageSujet: Re: Rencontre en lieu d'aisance [avec Natacha, désolé pour le nom j'ai pas trouvé mieux XD]   Rencontre en lieu d'aisance [avec Natacha, désolé pour le nom j'ai pas trouvé mieux XD] Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:25

- Je ne suis pas ici depuis longtemps mais je crois savoir de qui te parle. C'est le prof d'histoire non? dit-elle en souriant.

-Bien joué !

Elle se remit du rouge à lèvre qui allait super bien avec sa tenue.

- Et tu connais des potins interressants? J'en suis frillande.

-C'est vrai ? Moi aussi j'adore ça. En ce moment par contre la vie de l'école est un peu plate, il ne se passe rien, c'est d'un ennuie terrible. Toi tu as appris quoi depuis que tu es là ?

C'est vrai que ces temps ci, il n'y avait pas énormement de chose qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Bolkonski

• Elève de Hadès •

Natasha Bolkonski

Messages : 132
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : dans un endroit

Identity of your Wizard
Baguette Magique: en bois d'hebène 30 centimètre avec un crin de licorne
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp:

Rencontre en lieu d'aisance [avec Natacha, désolé pour le nom j'ai pas trouvé mieux XD] _
MessageSujet: Re: Rencontre en lieu d'aisance [avec Natacha, désolé pour le nom j'ai pas trouvé mieux XD]   Rencontre en lieu d'aisance [avec Natacha, désolé pour le nom j'ai pas trouvé mieux XD] Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:54

-C'est vrai ? Moi aussi j'adore ça. En ce moment par contre la vie de l'école est un peu plate, il ne se passe rien, c'est d'un ennuie terrible. Toi tu as appris quoi depuis que tu es là ?

- On a haut moins un truc en commun. Non, moi je ne connais pas encore grand monde ici, enfin j'ai pas de potin. Tu me previendras quand il y aura des trucs interressants.

Je regarde ma montre. Houlala, il ne reste que 5 min avant la fin du cours.

-Je crois que je vais y aller. Il ne reste que peu de temps avant le prochain cours. Et j'aime pas être en retard surtout pour mon cours preferer.

Je me dirige vers la porte, me retourne et lui dit aurevoir de la main.

- Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Ecolan

• Elève de Eole •

Mélia Ecolan

Messages : 699
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : là où tu n'es pas ! xD

Identity of your Wizard
Baguette Magique: bois de rose, 23.75 cm, très rigide, contenant un cheveu de Vélane
Maison/Métier: Eole
Camp: les gentil

Rencontre en lieu d'aisance [avec Natacha, désolé pour le nom j'ai pas trouvé mieux XD] _
MessageSujet: Re: Rencontre en lieu d'aisance [avec Natacha, désolé pour le nom j'ai pas trouvé mieux XD]   Rencontre en lieu d'aisance [avec Natacha, désolé pour le nom j'ai pas trouvé mieux XD] Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:08

- On a haut moins un truc en commun. Non, moi je ne connais pas encore grand monde ici, enfin j'ai pas de potin. Tu me previendras quand il y aura des trucs interressants.

Elle regarda sa montre.

-Je crois que je vais y aller. Il ne reste que peu de temps avant le prochain cours. Et j'aime pas être en retard surtout pour mon cours preferer.

-Oh oui, t'a raison, moi il vaut mieux que je rentre en cour sinon il va quand même voir mon absence.

Elle se dirigea vers la porte et me fis un signe de la main pendant que moi je me recoiffais vite fait.

-Au plaisir, me dt-elle.

-Oui, au revoir et promis dès que je sais un truc, je te tiens au courant !

Une fois qu'elle fut partie, je sortie des toilettes à mon tour et sachant qu'il n'y avait plus beaucoup de temps avant la fin du cour je me mis donc à courir. La rencontre avec Natasha c'était bien passée, on avait au moins une chose en commun.


RP FINIT !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre en lieu d'aisance [avec Natacha, désolé pour le nom j'ai pas trouvé mieux XD] _
MessageSujet: Re: Rencontre en lieu d'aisance [avec Natacha, désolé pour le nom j'ai pas trouvé mieux XD]   Rencontre en lieu d'aisance [avec Natacha, désolé pour le nom j'ai pas trouvé mieux XD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre en lieu d'aisance [avec Natacha, désolé pour le nom j'ai pas trouvé mieux XD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem Academy :: « Which Would Run » :: » Premier Etage :: Toilette des filles-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit