Salem Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 De la poussière d'ange, s'etend sur le parc..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heather Weaver

• Elève de Gaïa •

Heather Weaver

Messages : 477
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29
Localisation : Je sait que tu meurt d'envie de me trouver...Cherche encore

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Une baguette en bois de saule pleurer, de 28 centimètre, avec un cheveux de vélane appartenant a sa grand-mère
Maison/Métier: Gaïa/Elève
Camp:

De la poussière d'ange, s'etend sur le parc.. _
MessageSujet: De la poussière d'ange, s'etend sur le parc..   De la poussière d'ange, s'etend sur le parc.. Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:00

    Hiver. Tout sentiment de beauté, bien que glacé, pouvait résider dans la pureté de la neige blanche. Rien n’était plus magnifique, en hiver, que de voir les flocons blancs se poser avec délicatesse sur les noires capes des élèves de l’école. Une eleve de Gaia, bien souriante, marchait gaiment dans les neiges. Ses jolies chaussures s’enfonçait doucement. Sa robe rouge, sa favorite, causait une étrange déformation dans sa cape, mais elle ne s’en voyait guère dérangée, en cette instant. Sa chevelure, remontée sur le côté gauche en boucles folles, et lâches sur le côté droit, était décorée d’éparses étoiles blanches.

    Elle marchait sans pudeur, tête haute, répugnant ses quelques frissons, saluant quelques connaissances que ce fut. Amusée, heureuse même, elle avançait, toute tranquille. Elle aperçut alors une silhouette, non méconnue, qui se laissait décorer par la neige. Oubliant tous ses propres frissons, se glaçant le sang, elle resta figée un bon moment, dans la contemplation de son ami. Comment pouvait-on être aussi imprudent que l’était à l’instant. Elle se risquait, pour sur, à rhume et engelures. Qui avait-il ensuite de plus désagréable que la pimentine dont l'infirmiere se servait pour guérir les pauvres élèves atteints de telles maladies énervantes?

    Gracieuse, néanmoins que la neige déformait un peu ses pas dansants habituels, Heather se décida finalement à bouger, rejoingnant lentement le jeune homme. Elle connaissait relativement bien Jacob, et s’y sentait assez bien reliée. Ils avaient des caractères relativement similaires, et une belle ententes entre ils n’étaient point complexe. Heather s’en réjouissait, Elle ne lui avait pas parler depuis un boute de temps.

    "- Jacob, tu vas mourir glacée!"

    Elle frissona elle même, et lui adressa un sourire aimable
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Hills

• Elève de Poseïdon •

Jacob Hills

Messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2010

Identity of your Wizard
Baguette Magique: A venir
Maison/Métier:
Camp:

De la poussière d'ange, s'etend sur le parc.. _
MessageSujet: Re: De la poussière d'ange, s'etend sur le parc..   De la poussière d'ange, s'etend sur le parc.. Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:19

    J'avais une envie soudaine d'aller au Lac, de me baigné dans l'eau froide, je regardait par la fenetre, il n'y avait personne derhors, alors je sortit de mon dortoir sans faire de bruit et je me dirigea vers le Lac, arrivé la, j'eu envie de faire quelques chose de nouveau, j'enleva mon t-shrit, sur mon dos, un nombre de cicatrice etait présentes, du a mes combats, contre les autres de ma race, lorsque je m'assit dans la neige,une voix, douce et amicale s’éleva dans mon dos, il semblait que c’était une personne qui frissonnait légèrement. Il fallait dire, qu’avec les nombreuses cicatrices que j'avait sur le dos, je ne sentait plus vraiment le froid toucher ma peau, surtout celle du dos, il était rare que je ne le sente..Se retournant, un faible sourire sur les lèvres, je sourit Heather qui semblait avoir plus froid que moi. Ce qui était fort possible.

    Darling! Je ne crains pas plus le froid que cela. Toi par contre, tu as l’air d’avoir froid!

    Je me baissa alors, et prit ma cape, que je posa sur ses épaules, puis je le regarda un court instant, c'etait la petite soeur de mon meilleur ami, et j'etait sorti un court instant avec lui sans que personne le sache a cette époque, biensur Ed le savait, mais il n'accepte plus que des garçons s'approche de sa soeur, je lui sourit et lui dit :

    Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Heather Weaver

• Elève de Gaïa •

Heather Weaver

Messages : 477
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29
Localisation : Je sait que tu meurt d'envie de me trouver...Cherche encore

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Une baguette en bois de saule pleurer, de 28 centimètre, avec un cheveux de vélane appartenant a sa grand-mère
Maison/Métier: Gaïa/Elève
Camp:

De la poussière d'ange, s'etend sur le parc.. _
MessageSujet: Re: De la poussière d'ange, s'etend sur le parc..   De la poussière d'ange, s'etend sur le parc.. Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:52

    Elle sourit... légèrement béatement. Oui vraiment, Jacob Hills était de ses personnes intrigantes, mais pourtant, au fond,il pouvait s’avérer tout à fait attachante. Heather ne pouvait décemment s’habituer à sa manière d’être, mais ça l’amusait plus qu’autre chose. Pourtant, elle n’avait pas si froid... La répartie d’Heather ne fit donc que l’amusée, et elle rit légèrement, avec douceur. Elle ne savait que répondre, sincèrement, et elle conserva son sourire joyeux. Sans perdre de temps,Jacob lui avait posé sa cape sur les épaules, et la gratifiait d’un sourire. Heather se recroquevilla dans la cape, contente de la douce chaleur que cela lui apportait, et heureuse de la douceur du tissu.

    "- Merci"

    Avait-elle susurrer de sa voix suave. Elle le regarda assit dans l'herbe, l'herbe qui n'etait plus de l'herbe, mais un imense tapis de neige blache, elle avait froid rien qu'a le regarder ainsi posé dans cette poussière d'ange, qui s'ettendait sur le parc, c'etait un bien beau spectacle, mais qui donnait plus frois qu'autre chose, elle sourit a son interllocuteur, et s'assit sur une branche d'arbre juste a coter de lui, enfin, pas vraiment une branche, c'etait plutot une racine, elle regarda le Lac qui etait gelée, puis elle regarda Jacob, son torse nue, il n'avait pas froit , comment fessait il ? Elle regarda son torse, il etait ni trop pas, ni pas assez musclé, la belle tourna le regarda puis, il lui demanda si elle allait bien, elle sourit et lui répondit sans attendre :

    "- Je vais bien, évidemment. La neige, c’est vraiment beau! J’aime beaucoup ce temps... Et je n’ai aucun problème particulier pour le moment. Et toi, de ton côté? "
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Weaver

• Elève de Hadès •

Kendall Weaver

Messages : 411
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Faut chercher

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois de houx, 26cm, cheveux de sirène, flexible et facilement maniable, assez légère, très puissante
Maison/Métier:
Camp:

De la poussière d'ange, s'etend sur le parc.. _
MessageSujet: Re: De la poussière d'ange, s'etend sur le parc..   De la poussière d'ange, s'etend sur le parc.. Icon_minitimeSam 2 Jan - 4:04

Je déteste la neige..Cette foutue neige..Maudit soit la neige..C'est froid et sa gèle tout le corps. Kendall marchait en direction de Salem. Elle qui croyait aller faire une virée dehors, ne savait pat qu'une avalanche s'abbattait sur Salem. Elle n'avais mit que sa petite veste de coton, et grelotait. Marchant, Kendall distingua deux ombres, non loin d'elle.

''Bien, ils ont put-être un manteau pour moi''

Marchant toujours avec difficulté, dire qu'elle avait mis ces converse. Des raquettes auraient fait l'affaire. Kendall vu que c'était sa soeur, Heather, ainsi qu'un jeune homme qui lui était inconnu. Elle entendit sa soeur parler de neige et blablabla.

-C'est vraiment une manie chez toi de parler de la pluie et du beau temps hein soeurette?.

Je lui fît une petite grimace, et lui dit:

-Tu me présente ton ami?..

Mais l'ami en question se présenta plus vite, Heather n'eut pas le temps de me le dire.

(C'est Heather qui ma inviter à rejoindre le RP =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampire-diaries.forumactif.biz
Jacob Hills

• Elève de Poseïdon •

Jacob Hills

Messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2010

Identity of your Wizard
Baguette Magique: A venir
Maison/Métier:
Camp:

De la poussière d'ange, s'etend sur le parc.. _
MessageSujet: Re: De la poussière d'ange, s'etend sur le parc..   De la poussière d'ange, s'etend sur le parc.. Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:12

(Pas de soucis Chérie)

    Derien Darling

    Elle me remercia avec une voix douce, je lui sourit, elle avait grandit depuis tant d'année que j'avais passée a leurs coter, mais je n'avait pas eu l'occasion de rencontrée Kendall, la dernière de cet gentille fratrie, je regarda Heather me sourire, je lui sourit a mon tour, plantant mon regard dans son regard, ces magnifique yeux vert, semblait de partager aucune emotion, je la regarda puis je tourna la tete vers le lac, gelée, c'etait magifique, mais j'etait déssus, moi qui avait pensée me baogné dans cette imense etendu d'eau, c'etait belle et bien ratée, je regarda cette jeune fille qui me regardait aussi, a vrai dire, je ne savait pas quoi dire, un froid s'installa, entre elle et moi, et pour cause, rester face a quelqu'un avec qui on etait sortit, en fessant un long discourt, je n'avait pas parler a Heather depuis que j' etait sortit avec elle l'année précédente, j'ouvrit la bouche, puis je la ferma, je n'avais rien a lui dire en faite, ke ne souvenait meme plus comment, et pour qu'elle raison, cette histoire c'etait fini. Je lui sourit puis entendit une voix s'elevé derrière moi, je me retourna, c'etait donc Kendall, sa petite soeur, elle me demandait qui j'etait, je repondit avec un sourire :


    Jacob Hills, tu est Kendall, je pense...Echantée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De la poussière d'ange, s'etend sur le parc.. _
MessageSujet: Re: De la poussière d'ange, s'etend sur le parc..   De la poussière d'ange, s'etend sur le parc.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De la poussière d'ange, s'etend sur le parc..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem Academy :: « Which Would Run » :: » Alentours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit