Salem Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tête à tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cate Dawson

• Elève de Poseïdon •

Cate Dawson

Messages : 145
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 34
Localisation : Là où tu voudras...

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois d
Maison/Métier:
Camp:

Tête à tête _
MessageSujet: Tête à tête   Tête à tête Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:19

Avec le début de l'hiver, se promener dans les serres étaient très agréable. Les plantes magiques aimaient le climat qui y régnait et on avait l'impression d'être tout le temps au printemps. Assise sur un banc, j'avais sortis mon livre de potion. Plongée dedans, je ne faisais attention à rien. J'avais encore une heure avant le diner, et savait que je ne risquais pas de croiser quiconque ici. Du moins c'est ce que je croyais. Un bruit de pas me parvins de la contrallée. Suprise, je me levais, et vis Edward Weaver, l'un de mes meilleurs amis, frère d'une de mes meilleures amies, petit ami d'une autre.

-Qu'est ce que tu fais ici? lui demandais-je, surprise.

La serre, en général, personne d'autre que moi y pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Weaver

• Elève de Hadès •

Edward Weaver

Messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : Sa te regarde pas

Identity of your Wizard
Baguette Magique: 27 cm, en bois de chene, impitoyable et flexible. Avec un nerf de Dragon a l
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp:

Tête à tête _
MessageSujet: Re: Tête à tête   Tête à tête Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:17

    Edward était allée dans le parc histoire de se baladée, mais il y avait beaucoup trop de monde, ce qui était très etonant pour un mois de décembre, il arriva au niveau des serres, il entra doucement dans la serres, au cas ou il ne serait pas seul, mais c'était très rare de voir quelqu'un dans cette serres, les rares personne qui venait dans cette endroit n'était pas des gens, comme lui, c'était plutôt des intellos a la grosse tête, boutonneux, avec des grosse lunette ronde, et un appareil dentaire. Il senti une odeur de parfum féminin venir a ces narines, c'était un parfum qu'il connaissait, c'était Cate Dawson, il sourit, sans même se retourné, elle etait sa meilleure amie, il connaissait son parfum, elle s'approcha de lui en douceur, elle lui demandait pourquoi il était ici, il sourit, bien qu'elle fut derrière lui, il n'avait pas vraiment quelques choses d'autre a répondre, a par la vérité, il était venu ici pour réfléchir. A tout.


    " C'est calme sa m'aide a réfléchir...et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cate Dawson

• Elève de Poseïdon •

Cate Dawson

Messages : 145
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 34
Localisation : Là où tu voudras...

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois d
Maison/Métier:
Camp:

Tête à tête _
MessageSujet: Re: Tête à tête   Tête à tête Icon_minitimeSam 2 Jan - 9:59

    -C'est calme et ça m'aide à réfléchir, me répondit-il, et toi?

    Je lui souris, et lui fit signe de venir s'assoir à côté de moi sur me banc, ce qu'il fit.

    -J'adore l'ambiance. Personne ne vient jamais et tu as l'impression d'être toujours en été. Et ça me rappel Miami, avec le climat humide.

    Ma ville natale me manquait. Les plages, le climat chaud toute l'année, mes parents. Enfin, j'étais heureuse à l'école, entourée de mes amis.

    -Alors dis moi, quoi de neuf dans ta vie, ça fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tête à tête _
MessageSujet: Re: Tête à tête   Tête à tête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tête à tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem Academy :: « Which Would Run » :: » Alentours :: Les Serres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit