AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bartholomew William Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bartholomew W. Sullivan

• Elève de Hadès •

avatar

Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 24

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois d
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp:

MessageSujet: Bartholomew William Sullivan   Ven 1 Jan - 3:01

    I/ Petite carte d'identité de votre élève

    NOM : Sullivan
    PRENOM : Bartholomew William
    SURNOMS : Will. Il se fait communément appeler par son second prénom, William ou son définitif, Will, car il a une sainte horreur de son prénom, Bartholomew.
    AGE : 16 ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE : 26 Décembre 1992 à Londres
    MAISON ( PAS FORCEMENT ACCEPTER ) : Hades =D

    II/ Biographie de l'élève


    HISTOIRE : Bartholomew William Sullivan est né le 26 Décembre 1992, dans un quartier de Londres près duquel ses parents, Keith et Victoria Sullivan, vivaient. Il a semblé que dès la naissance de leur premier enfant ils ont voulu lui rendre la vie difficile. Quels parents soucieux du bien-être de leur fils pourraient l'appeler Bartholomew à une année si proche du XXIe siècle ? À vrai dire, il se sera toujours posé la question.

    Il commence donc sa vie en Angleterre, pays natal de sa mère. Cette dernière était une sorcière et avait fait ses études à Poudlard, l'Ecole de Magie Britannique. Il était donc tout tracé qu'il y aille aussi lors de ses onze ans, malgré le fait que son père, lui, avait étudié à la Salem Academy, en tant que bon sorcier américain. Ils se disaient Sang-Mêlé bien que ça ait été difficile à croire puisque le nombre de moldus dans leur famille n'était pas bien grand. Mais cette impression fut rapidement rompue après la naissance de la petite soeur de William, Eden Sullivan, trois ans plus tard. Si Will avait manifesté tôt ses pouvoirs magiques après s'être miraculeusement arrêté dans les air en plein milieu d'une chute, Eden ne montra jamais une quelconque capacité à faire de la magie. Ce n'est cependant qu'à ses sept ans que l'on confirma son incompatibilité avec le monde des sorciers. En effet, Eden était une cracmole. Cette nouvelle marqua un véritable tournant pour la famille. Les parents de William étant très fiers, ils eurent énormément de mal à cacher leur déception envers leur fille qui commença à haïr sa famille de sorciers. Will fut son seul réconfort, et elle gardait avec lui un contact qu'elle n'avait plus avec ses parents.

    L'année de ses onze ans, Bartholomew reçut en effet sa lettre d'admission à l'Ecole de Sorcellerie à laquelle il était destiné. Mais l'Ecole, en revanche, n'était pas celle attendue. Bartholomew n'irait pas à Poudlard, mais à Salem, aux Etats-Unis. Ravissant son père, la famille Sullivan en profita pour déménager directement à San Francisco, ville natale de son père. Cette opportunité ravit autant le père que la fille qui rêvait de changer d'air malgré les amis qu'elle quittait en Angleterre. William fut partagé entre les deux extrêmes, la nostalgie de quitter son pays natal et l'excitation de découvrir la Salem Academy dont son père, sans doute pus enthousiaste que lui, ne cessait de lui parler. Ce fut sans doute la période pendant laquelle Keith Sullivan était le plus proche de son fils, sachant qu'il serait son unique enfant à suivre des études magiques. Son père lui expliqua son parcours dans l'Ecole alors qu'il avait été placé dans la maison Gaia.
    C'est donc ainsi que William intégra Salem, malgré la jalousie évidente de sa petite soeur dont il restait le plus proche possible. Cette dernière avait intégré une école élémentaire de San Francisco, et lui reprit la route de son destin.

    RELATIONS : William accorde une grande importance à l'amitié dans sa vie et est toujours plutôt bien entouré. Si petit il préférait avoir une grande bande autour de lui, en grandissant il a préféré se contenter d'amis véritables, qui ont une grande valeur à ses yeux. Il ne sera pas rare de le voir ni seul, ni accompagné. Il aime intervertir les moments de solitude et ceux passés en groupe. Pour l'amour ? Ah mais William est bisexuel. Pourquoi se contenter d'un seul sexe ? Il s'amuse avec tout le monde, lui. Bien qu'il a une attirance plus appuyée pour les femmes, les hommes ne le dérangent absolument pas et il a tout essayé. Il n'a cependant jamais eu de relations sérieuses, heureusement à son âge, et préfère prendre du bon temps.

    III/ Caractère et physique.

    CARACTERE : D'un tempérament fort, William a confiance en lui. Il a toujours une estime assez élevée de ses choix, de ses actes. Cet orgueil ne va cependant pas plus loin, ce n'est pas un homme arrogant pour autant, quoi qu'il soit à la limite. Il sait donc évaluer son potentiel. Également très élégant, il fait attention à son image et a tendance à être très exigent avec lui-même de ce côté-là. Il a beau être jeune, son sens de la perfection l'a amené à se hisser à un niveau tel qu'il pourrait être considéré de perfectionniste, même s'il évite de le crier sur tous les toits. Il peut d'ailleurs être aussi assez froid, c'est une de ses caractéristiques, mais il l'est généralement avec les étrangers ou les ennemis. Avec ses amis il ne l'est pas, et est même plutôt chaleureux. C'est donc un jeune homme charismatique qui à force de persévérance a pu se faire une place dans ce monde de brutes. Car William est persévérant. Très déterminé, ce sens de l'objectif peut parfois être obsessionnel et lui donner la réputation de tête du mule que tout le monde lui connaît. Il aime faire les choses à sa manière et lorsqu'il a une idée dans la tête, il est inutile d'essayer de la lui retirer de l'esprit. Et son côté fantaisiste l'amène parfois à se retrouver (avec les autres lorsqu'ils sont entraînés) dans des situations plus ou moins inattendues. C'est un style de vie qu'il a adopté très tôt, car mine de rien, il préfère avoir une vie mouvementée plutôt que monotone.

    C'est donc un jeune homme assez excentrique, mais aussi très imprévisible. Ses réactions sont difficiles à prévoir et il agit parfois de manière totalement inattendue. Ce trait de caractère peut être considéré aussi bien comme une qualité que comme un défaut. Tout comme sa détermination qui peut se transformer en entêtement et qui à force, peut devenir lourd. Également très colérique, il peut s'énerver très facilement, pour un rien. Il a beau avoir une beauté "froide", il a (à son grand désespoir) très peu de sang-froid et c'est là son défaut principal. Il est très impulsif et n'arrive pas à contrôler ses réactions. C'est pourquoi il s'enflamme très vite lorsque quelque chose l'irrite, au risque de le regretter à la fin. Ce qu'il se passe souvent d'ailleurs. Il essaie donc de faire des progrès pour parvenir à contrôler sa colère, notamment auprès des personnes calmes qu'il connaît, mais garde du mal. D'ailleurs, il est extrêmement lunatique, donc il peut se calmer aussi vite qu'il s'est énervé.
    Néanmoins, même s'il a comme tout le monde des mauvais côtés, Will est un garçon charmant lorsqu'on le connaît bien. Toujours soucieux du bien-être de ses proches, il est toujours à l'écoute et cherchera à régler les problèmes du mieux qu'il le peut.
    PRINCIPALE QUALITE : Déterminé.
    PRINCIPAL DEFAUT : Impulsif.
    TIC OU MANIES : Il se passe systématiquement la main dans les cheveux, et peut réagir extrêmement mal si on l'appelle par son premier prénom.
    DESCRIPTION PHYSIQUE : William est un jeune homme qu'on ne pourrait pas qualifier de laid. De taille moyenne pour son âge quoi qu'il ne soit pas exceptionnellement grand non plus, il n'est pas non plus au bord de la boulimie et de l'anorexie, il a un poids tout à fait normal également. Ses activités ont également développé sa musculature qu'il ne dissimule pas. Ses cheveux sont bruns, voire noirs et il les laisse pousser, il n'apprécie pas vraiment les avoir courts. Il les laisse donc à mi-longueur, et les laisse parfois aller en dessous des épaules. Il n'est pas contre les attacher de temps en temps non plus. Son teint est plutôt halé, mais dire qu'il est bronzé serait un peu exagéré. Ses lèvres fines sont souvent voire toujours accompagnées par un duvet, il laisse des barbes de trois jours. Mais ce dont il est le plus fier est immanquablement ses yeux. Symboles de toutes ses émotions, ils sont d'une couleur claire et pure, majoritairement bleue mais pouvant passer au vert ou au gris selon la lumière. Ils sont en généralement perçants et il aime s'en "servir" pour intimider les personnes qu'il n'apprécie pas ou dont il cherche le respect. De plus, certaines cicatrices sont toujours présentes, représentant divers évènements particulièrement marquants de sa vie. Il est parvenu et parvient encore à effacer les petites cicatrices imprévues, mais les plus importantes sont impossible à retirer et il s'y est fait.

    IV/ Et vous dans tout sa ?.

    PRENOM : Moony
    AGE : 16 ans
    AVATAR : Jared Leto
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Par Jay/Colin =D
    COMMENT TROUVES-TU LE DESIGN : Superbe ! <3
    POSTE VACANT : Oui [] ou Non [X]
    DOUBLE COMPTE : Nope.
    CODE : Code Ok By Hay'


Dernière édition par Bartholomew W. Sullivan le Ven 1 Jan - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Weaver

• Elève de Hadès •

avatar

Messages : 411
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Faut chercher

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois de houx, 26cm, cheveux de sirène, flexible et facilement maniable, assez légère, très puissante
Maison/Métier:
Camp:

MessageSujet: Re: Bartholomew William Sullivan   Ven 1 Jan - 3:03

Bienvenu Bart Simpson =D, Et bon jeu parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampire-diaries.forumotion.com
Nicolas Williamson

• Elève de Eole •

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 22

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois de Roseau, 26 cm, crin de sombral
Maison/Métier:
Camp:

MessageSujet: Re: Bartholomew William Sullivan   Ven 1 Jan - 3:23

Bienvenue Bart .. =D

Bart ... Bart ... Bart Bart Bart Bart Bart ! =D XD
Revenir en haut Aller en bas
Hayden R. Blown

• Elève de Gaïa •

avatar

Messages : 507
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 22
Localisation : Moi-même je ne le sais pas.

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois de vigne et a un crin de licorne.
Maison/Métier: Gaïa/Elève
Camp: Neutre, mais aide le mal.

MessageSujet: Re: Bartholomew William Sullivan   Ven 1 Jan - 10:42

    Bart Bart Bart Bart Bart... !

    Bienvenue parmi nous !
    & Bon Jeu ! =D

O_o --- o-O --- O_o o_O --- O_o --- o_O --- OoOoO


« Le jeu est perdu d'avance. Ne vois-tu donc pas que son sourire n'est que de l'arrogance ?
Il a soif de te contrôler, chérie. Cesse d'y croire, crache sur tes rêves et tes espoirs, maintenant. »

Revenir en haut Aller en bas
Heather Weaver

• Elève de Gaïa •

avatar

Messages : 477
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 23
Localisation : Je sait que tu meurt d'envie de me trouver...Cherche encore

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Une baguette en bois de saule pleurer, de 28 centimètre, avec un cheveux de vélane appartenant a sa grand-mère
Maison/Métier: Gaïa/Elève
Camp:

MessageSujet: Re: Bartholomew William Sullivan   Ven 1 Jan - 14:57

Welcome in S.A

O_o --- o-O --- O_o o_O --- O_o --- o_O --- OoOoO


[list]

[list]« J'ai le coeur qui syncope
L'adrénaline me dope
En battant la mesure »
[/list:u]
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew W. Sullivan

• Elève de Hadès •

avatar

Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 24

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois d
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp:

MessageSujet: Re: Bartholomew William Sullivan   Ven 1 Jan - 15:07

Fiche terminée.

Merci à tout le monde ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Bolkonski

• Elève de Hadès •

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 25
Localisation : dans un endroit

Identity of your Wizard
Baguette Magique: en bois d'hebène 30 centimètre avec un crin de licorne
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp:

MessageSujet: Re: Bartholomew William Sullivan   Ven 1 Jan - 15:57

bienvenue à toi

O_o --- o-O --- O_o o_O --- O_o --- o_O --- OoOoO



La Russie... tu me manques Catarina

animagus non déclaré + ptérodactyle
Revenir en haut Aller en bas
Heather Weaver

• Elève de Gaïa •

avatar

Messages : 477
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 23
Localisation : Je sait que tu meurt d'envie de me trouver...Cherche encore

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Une baguette en bois de saule pleurer, de 28 centimètre, avec un cheveux de vélane appartenant a sa grand-mère
Maison/Métier: Gaïa/Elève
Camp:

MessageSujet: Re: Bartholomew William Sullivan   Ven 1 Jan - 17:48

Bienvenue sur S.A
Bonne année && Beaucoup beaucoup de bonnes chose =)
Bon jeu et a partir de cet instant tu peut commencé a RP

O_o --- o-O --- O_o o_O --- O_o --- o_O --- OoOoO


[list]

[list]« J'ai le coeur qui syncope
L'adrénaline me dope
En battant la mesure »
[/list:u]
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Ecolan

• Elève de Eole •

avatar

Messages : 699
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 23
Localisation : là où tu n'es pas ! xD

Identity of your Wizard
Baguette Magique: bois de rose, 23.75 cm, très rigide, contenant un cheveu de Vélane
Maison/Métier: Eole
Camp: les gentil

MessageSujet: Re: Bartholomew William Sullivan   Ven 1 Jan - 19:28

Bienveneue et bon jeu sur SA Bart...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Miller

• Elève de Gaïa •

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 24
Localisation : With my friends or in my dreams...

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Acajou, 28 cm, flexible, contenant un seul crin de licorne.
Maison/Métier:
Camp:

MessageSujet: Re: Bartholomew William Sullivan   Ven 1 Jan - 20:40

Bienvenue en retard ma Ilooooooo !!!!!!!!! ♥️ Very Happy xD Razz
("Mieux vaux tard que jamais.")
Revenir en haut Aller en bas
Altae Tyler

• Elève de Hadès •

avatar

Messages : 1293
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : Autour de toi

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Ma baguette est en bois d'Orme, elle mesure 39 cm et contient un poil de licorne
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp: Aucun pour l'instant

MessageSujet: Re: Bartholomew William Sullivan   Ven 1 Jan - 23:25

Yeahaaaaaaa, Bienvenu BARTY, suis trop contente de t'avoir dans ma maison.

Allez passe un bon jeu sur S.A.
Revenir en haut Aller en bas
http://salem-academy.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bartholomew William Sullivan   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bartholomew William Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem Academy :: « Once upon a time » :: » Who are you ? :: "Tu peux passée" dit-elle :: Elèves-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com