AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Race (Vampires, Loups-Garous...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Altae Tyler

• Elève de Hadès •

avatar

Messages : 1293
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 26
Localisation : Autour de toi

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Ma baguette est en bois d'Orme, elle mesure 39 cm et contient un poil de licorne
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp: Aucun pour l'instant

MessageSujet: Race (Vampires, Loups-Garous...)   Jeu 31 Déc - 23:35

    Bonjour les gens,
    Ne rêvez pas d'avoir le plus de pouvoir, ou encore être le plus fort, ce n'est pas possible. Même moi, je ne le suis pas. Bref, entre Race Vampire, Loup-Garous, Démons ou autres, lequel choisir ?
    C'est bien simple, prenez celui qui vous ressemble, celui qui va avec votre caractère.


RACE ISSU DE L'HUMAIN

Humains:

    Êtres constituer normalement, sans anomalie, sans pouvoir spéciale. (Ah! si, son intelligence illégale).


Vampires:

    Les Vampires de Kim Harrison ne sont pas uniquement des bêtes sanguinaires assoiffées de sang, mais ils restent tout de même des Vampires avec leur soif de mordre. Lorsqu'ils mordent leur salive produit des neurotransmetteurs qui font percevoir à leur victime la douleur comme un plaisir. Ils sont également capable de s'attacher à une victime mordue, ainsi, cette dernière devient totalement dépendante de son maître Vampire.

    Il existe deux types de Vampires, les Vampire Vivants, ceux qui ne sont pas encore mort, et les Vampires Morts, plus puissants, ceux qui sont passés de vie à trépas.

    Les Vampires Vivants sont des humains infectés par le Virus Vampire. Ils se divisent en deux classes, les Bas-Sang et les Haut-Sang.

    Les Bas-Sang ont été infecté par un Vampire Mort et ne bénéficie pas de toutes les caractéristiques des véritables Vampires et ils décèdent comme n'importe quel être humain si un Vampire Vivant ne les réanime pas en Vampire Mort.

    Les Haut-Sang sont des Vampires nés avec le Virus, leur développement intra-utérin a été influencé par le Virus Vampire. Leur force et leur rapidité, bien que stupéfiantes, ne le sont pas autant que celles des Vampires Morts. Cependant, leur soif de sang est plus importante que celle des Bas-Sang, même si le sang ne leur est pas vital. Lorsqu'un Haut-Sang meurt, il ressuscite en Vampire Mort dès le coucher du soleil.

    Lorsqu'ils deviennent Mort-Vivants, les Vampires obtiennent l'intégralité des capacités liées au Virus Vampire, mais y perdent leur âme. Ils sont alors à même de métamorphoser les êtres humains en Vampires.

    Les Vampires sont regroupés en une véritable caste avec une hiérarchie bien établie dirigée par les Maîtres Vampires, Parrains de la Pègre locale, la Camarilla.



Loups-Garous:

    Les Loups Garous, comme les Vampires ont un mode de fonctionnement hiérarchisé, comme les loups, ils vivent en meutes, avec un chef, l'Alpha, même si certains restent des solitaires.



RACE ISSU NATURELLEMENT (est né(e) avec...)

Les Démons


    Les Démons sont les seuls occupants de l'Au delà depuis qu'ils ont chasser les Sorciers et les Elfes. Créatures magiques, ils peuvent être invoqués sur notre plan durant la nuit, mais seulement jusqu'au lever du soleil. Les Sorciers de la Magie des Lignes sont capables de les utiliser mais ce n'est jamais gratuit. Immortels, ils ne peuvent être tués que par un autre Démon. Cependant, ils ne sont plus en mesure de se reproduire puisque les femelles ont toutes disparu sauf une.

    Il existe deux classes Démoniaques : les Démons de Surface, affublés de sabots et de cornes, ils ont un faible niveau d'intelligence et servent souvent d'hommes de main aux Démons Supérieurs, plus intelligents et plus puissants, experts en magie et en tromperie.



Les Sorciers


    Contraints à quitter l'Au delà, chassés par les Démons, il y a 5000 ans, ils se sont réfugiés sur notre plan. Les Sorciers ressemblent trait pour trait aux humains mais leur ADN diffèrent les empêche de se reproduire avec eux. Cependant, cette race d'Outre est naturellement douée pour la magie et a une espérance de vie plus longue. Ils doivent leurs capacités magiques au conflit biologique qui opposa les Elfes aux Démons dont ils sont des descendants. Cependant le nombre de Sorciers n'est pas élevé, un déclencheur dans les mitochondries ayant causé la mort prématurée de bon nombre des enfants à cause de leur patrimoine démoniaque. Rachel Morgan fait partie des Sorciers qui ont pu être guéri de cette anomalie génétique.



Les Gargouilles


    Chassant la nuit, leur peau se transforme en pierre le jour. Les Gargouilles vivent généralement perchées sur les églises et autres hauts bâtiments pour se reposer le jour. Elles semblent connectées en permanence avec les Lignes et peuvent être un atout pour accroitre les aptitudes des Sorciers.


Les Pixies – les Fées


    Durant la belle saison, les Pixies vivent dans les jardins, mais l'hiver venu ils sont contraint de vivre en intérieur, de préférence auprès de plantes et fleurs, car ils sont particulièrement sensible au froid qui peut les tuer. Les Pixies peuvent être apparentés aux Fées, mais en réalité il existe une rivalité entre eux. Les Fées se nourrissent généralement d'insectes, quand les Pixies ont besoin de pollen pour survivre. Les Fées font d'excellent mercenaires.



Les Elfes


    Les Elfes ont quitté l'Au delà, chassés par les Démons après avoir perdu les Guerres qui les opposèrent, il y a deux mille ans. N'ayant d'autre choix que de se croiser avec les humains pour tenter de sauver leur race de l'extinction et préserver leur patrimoine génétique, les Elfes furent décimés en masse pendant le Tournant. La race Elfe est considérée comme éteinte aujourd'hui...



Les Leprechauns


    Cette espèce d'Outres de petite taille (à peu près la taille des Nains) est contrainte d'accorder trois vœux à quiconque les capture. Cependant elles n'offrent généralement pas d'autres vœux que les trois que la loi leur impose.



Les Trolls


    Les Trolls vivent sous les ponts dont ils mangent souvent le mortier joignant les pierres entre elles. De ce fait ils sont considérés comme une véritable nuisance publique.



Les Banshees


    Cette espèce d'Outres de sexe féminin se nourrit de la peur des autres et utilise l'énergie qu'elle en retire pour se reproduire.

    (source Kim Harrison: http://www.kimharrison.fr/especes.php)


    Il y en aura d'autres, enfin, si j'en trouves, bien sûr. Smile

O_o --- o-O --- O_o o_O --- O_o --- o_O --- OoOoO



      « C'est la force de ceux qui n'en ont plus,
      C'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus,
      C'est le sublime courage des vaincus ... »



Dernière édition par Altae Tyler le Sam 3 Avr - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://salem-academy.forumactif.org
Mélia Ecolan

• Elève de Eole •

avatar

Messages : 699
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 22
Localisation : là où tu n'es pas ! xD

Identity of your Wizard
Baguette Magique: bois de rose, 23.75 cm, très rigide, contenant un cheveu de Vélane
Maison/Métier: Eole
Camp: les gentil

MessageSujet: Re: Race (Vampires, Loups-Garous...)   Jeu 31 Déc - 23:51

Tu pourrais mettre les vélanes ??????
Revenir en haut Aller en bas
Altae Tyler

• Elève de Hadès •

avatar

Messages : 1293
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 26
Localisation : Autour de toi

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Ma baguette est en bois d'Orme, elle mesure 39 cm et contient un poil de licorne
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp: Aucun pour l'instant

MessageSujet: Re: Race (Vampires, Loups-Garous...)   Ven 1 Jan - 0:00

ISSU HUMAINEMENT OU NATURELLEMENT

Vélanes:

    Une Vélane est un être ressemblant à une femme d'une grande beauté (elles sont décrites comme ayant des cheveux blonds argentés, des yeux bleus et une peau qui a la couleur du clair de lune) et d'un charme incomparable. Lorsqu'elles chantent, elles envoûtent presque tous les hommes qui les écoutent. Elles sont considérées comme des créatures typiques de la Bulgarie puisque ce sont les mascottes de l'équipe Bulgare de Quidditch lors de la Coupe du Monde de Quidditch.

    Mais si les Vélanes sont énervées, elles perdent alors toute leur beauté : leurs corps entier se transforme en celui d'un oiseau, et elles projettent des boules de feu.

    Les cheveux de Vélane ont apparemment des propriétés magiques, puisqu'ils peuvent être utilisées en tant qu'élément magiques d'une baguette de sorcier au même titre qu'un crin de licorne ou une plume de phénix. Toutefois, d'après Ollivanders, les cheveux de Vélane donnent un mauvais caractère aux baguettes.

    On sait également que les Vélanes sont interfécondes avec les êtres humains puisque la grand-mère maternelle de Fleur Delacour en est une. Ce détail évoqué dans le roman n'est pas précisé dans l'adaptation en film de Harry Potter et la Coupe de feu mais l'était néanmoins dans la campagne de communication au sujet du film. Il semblerait que les Vélanes (ou du moins leur descendance) soit considérée comme humaines, car elles ont le droit de manier une baguette. Elles transmettent à cette descendance leur charme magique (Fleur Delacour, bien que n'étant pas entièrement Vélane, était capable de s'en servir dans une tentative de se faire inviter au bal par Cedric Diggory).

    Les Vélanes de l'univers de Harry Potter sont inspirées du folklore de l'Europe de l'Est.



    (Source Wikipédia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Cr%C3%A9atures_fantastiques_dans_l%E2%80%99univers_de_Harry_Potter)

O_o --- o-O --- O_o o_O --- O_o --- o_O --- OoOoO



      « C'est la force de ceux qui n'en ont plus,
      C'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus,
      C'est le sublime courage des vaincus ... »

Revenir en haut Aller en bas
http://salem-academy.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Race (Vampires, Loups-Garous...)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Race (Vampires, Loups-Garous...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem Academy :: « Once upon a time » :: » News & Questions-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit