Salem Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 petie promenade ( rp entre Natasha et Cate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natasha Bolkonski

• Elève de Hadès •

Natasha Bolkonski

Messages : 132
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : dans un endroit

Identity of your Wizard
Baguette Magique: en bois d'hebène 30 centimètre avec un crin de licorne
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp:

petie promenade ( rp entre Natasha et Cate) _
MessageSujet: petie promenade ( rp entre Natasha et Cate)   petie promenade ( rp entre Natasha et Cate) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:47

Voila peu de temps que je suis là. Je n'ai pas encore eu le temps de visiter le chateau. Mais la il se trouve que j'en ai.Je decide dons d'aller faire un tour dehors. J'enfile l'un de mes plus beaux manteaus et un chapeaux. Je me souviens que c'est mère qui me les a fabriquer pour mon anniversaire. Elle s'est que j'adore tout se qui est vêtement. Je descend mes 8 étages en pensant le suplice que j'aurais de les remonter. Pourquoi si haut, alors que d'autre l'on au sous sol. Je me laisse aller ou mes pas me m'emmenent. Après avoir fait le tour du lac, qui est magnifique dommage qu'il ne soit pas glacer comme en Russie j'aurais aimer pouvoir patiner dessus, je me dirige vers un parc. Il est grand. C'est vraiment un endroit calme ici. Au fue et a mesure de ma balade, je trouve des niches avec des banc. Dans l'un d'eux, il y a une fille. Elle a l'air pensive.Je n'ai pas envie de la déranger. Je commence à partir quand je l'entend m'interpeller.

- Salut, Je m'appelle Natasha Bolkonski.Et toi? lui dis-je avec mon accent.
Revenir en haut Aller en bas
Cate Dawson

• Elève de Poseïdon •

Cate Dawson

Messages : 145
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 34
Localisation : Là où tu voudras...

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois d
Maison/Métier:
Camp:

petie promenade ( rp entre Natasha et Cate) _
MessageSujet: Re: petie promenade ( rp entre Natasha et Cate)   petie promenade ( rp entre Natasha et Cate) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:09

J'adorais m'assoir au bord du lac pour réfléchir. Cela m'apaisait. De plus, il faisait bon et le sol était à peu près sec. Je n'avais pas réellement de soucis. Ma vie était belle. J'avais des parents riches et attentionnés, une soeur avec qui je m'entendais à merveille, des amis fidèles. Alors pourquoi me sentais-je si triste? Je m'efforçais de chasser ces pensées de ma tête, quand un bruit de pas attira mon attention. Me retournant, je vis une fille, blonde, qui semblait faire demi tour. J'espérai qu'elle ne partait pas à cause de moi.

-Attend, criai-je.

Elle se tourna vers moi.

- Salut, Je m'appelle Natasha Bolkonski.Et toi?

Elle avait un drôle d'accent. D'Europe de l'Est j'aurais dit...

-Cate Dawson, répondis-je en souriant. J'espère que tu ne partais pas à cause de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Bolkonski

• Elève de Hadès •

Natasha Bolkonski

Messages : 132
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : dans un endroit

Identity of your Wizard
Baguette Magique: en bois d'hebène 30 centimètre avec un crin de licorne
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp:

petie promenade ( rp entre Natasha et Cate) _
MessageSujet: Re: petie promenade ( rp entre Natasha et Cate)   petie promenade ( rp entre Natasha et Cate) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:35

J'espère que tu ne partais pas à cause de moi?

-Je ne voulais pas te déranger. Je peux m'assoir?

Elle me fait oui de la tête.Je m'assois donc à côté d'elle.Je ne sais pas quoi lui dire. Il fait bon. Je décide d'enlever mon manteau et mon chapeau. Je regarde un oiseau. Ca change de Russie vu qu'il n'y en a pas beaucoup.Je me rends compte du silence.

- Cet endroit est vraiment beau mais il ne vaut pas mon parc en Russie.Tu es de quelle maison?lui dis-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cate Dawson

• Elève de Poseïdon •

Cate Dawson

Messages : 145
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 34
Localisation : Là où tu voudras...

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois d
Maison/Métier:
Camp:

petie promenade ( rp entre Natasha et Cate) _
MessageSujet: Re: petie promenade ( rp entre Natasha et Cate)   petie promenade ( rp entre Natasha et Cate) Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:16

Elle me répond qu'elle ne voulait pas me déranger, avant de me demander si elle peut s'assoir. Je lui souris et lui répond "oui" d'un signe de tête. Elle pose son manteau et son chapeau. Je resserre mes genoux contre moi et les entours de mes bras. Le silence s'installe. Elle le brise:

-Cet endroit est vraiment beau mais il ne vaut pas mon parc en Russie. Tu es de quelle maison?

Elle est bien d'Europe de l'Est, comme le laissait présagé son accent. Je me demande comment elle a fait pour se retrouver ici, à Salem, mais n'ose pas lui poser la question, je ne veux pas la mettre mal à l'aise.

-Poséidon, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Bolkonski

• Elève de Hadès •

Natasha Bolkonski

Messages : 132
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : dans un endroit

Identity of your Wizard
Baguette Magique: en bois d'hebène 30 centimètre avec un crin de licorne
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp:

petie promenade ( rp entre Natasha et Cate) _
MessageSujet: Re: petie promenade ( rp entre Natasha et Cate)   petie promenade ( rp entre Natasha et Cate) Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:52

-Poséidon, et toi?

- Moi, je suis de Hadès.

Un long silence s'installa de nouveau.Cela m'énerve ces silences des recontres.

- Alors on va faire une deal. On va se présenter et dire tout se que l'on veux sur nous. Ok?
Bon alors je commence.
Je m'appelle donc Natasha Bolkonski ou Masha. Je viens d'une famille de Russie populaire et noble. En faite, je suis comtesse mais il faut éviter dans parler car dans mon ancienne école tout le monde avait peur de me parler. Mais j'ai l'impression qu'ici, il y a des enfants de personnes importante ici, je n'aurais donc pas de problème.Mon père est diplomate et ma mère créée des vêtements comme mon manteau et mon chapeau. J'ai 3 frère et soeur, il y a Katia, Magda et André.J'aime faire du patins a glace, de l'equitation. Et je suis célibataire.Alors à toi maintenant
lui dis-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cate Dawson

• Elève de Poseïdon •

Cate Dawson

Messages : 145
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 34
Localisation : Là où tu voudras...

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois d
Maison/Métier:
Camp:

petie promenade ( rp entre Natasha et Cate) _
MessageSujet: Re: petie promenade ( rp entre Natasha et Cate)   petie promenade ( rp entre Natasha et Cate) Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:27

Son franc parlé me pris au dépourvut avant de me faire sourire. J'écoutais avec attention tout ce qu'elle me dit. Ici, elle n'avait pas vraiment de soucis à se faire. Nous sommes en Amérique, tout le monde est égaux. Son manteau et son chapeau sont à tomber, et je ne peux m'empêcher de me dire que si Lizz la voit, elle ne va plus la lâcher.

-He bien mon vrai prénom est Catherine, Catherine Dawson, mais appel moi Cate. Je suis née à Miami. Mon père est membre de la haute cours de justice américaine, et ma mère est médicomage. Je ne les vois pas beaucoup mais on est très proches. J'ai une soeur jumelle Lizz, qui est à Gaïa. On est assez différentes mais complémentaires. Je suis un animagus déclaré, je me transforme en tigre. Je fais aussi partie de l'Elite, mais j'ai un peu de mal avec la popularité. Je suis célibataire moi aussi.

Mon coeur se serra à cette dernière remarque. Colin, à quel jeu joues-tu avec mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Bolkonski

• Elève de Hadès •

Natasha Bolkonski

Messages : 132
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : dans un endroit

Identity of your Wizard
Baguette Magique: en bois d'hebène 30 centimètre avec un crin de licorne
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp:

petie promenade ( rp entre Natasha et Cate) _
MessageSujet: Re: petie promenade ( rp entre Natasha et Cate)   petie promenade ( rp entre Natasha et Cate) Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:34

- Toi aussi, tu fais partie de l'elite. C'est marrant. Pour le moment je ne rencontre que des gens qui font partis de l'Elite.
Si toi aussi, tu es celibataire, il va falloir se mettre en chasse non. tu as déjà reperer quelqu'un ? Moi non, je ne connais encore aucun garçon et il faut dire que j'en ai besoin après Nicolucka.


Le silence recommenca.
Mais la j'etais à cours. je ne sais plus quoi dire.Je me remis a regarder autour de moi. Je vis de léger nuage. Cela ne presagait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Cate Dawson

• Elève de Poseïdon •

Cate Dawson

Messages : 145
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 34
Localisation : Là où tu voudras...

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois d
Maison/Métier:
Camp:

petie promenade ( rp entre Natasha et Cate) _
MessageSujet: Re: petie promenade ( rp entre Natasha et Cate)   petie promenade ( rp entre Natasha et Cate) Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:59

Elle ne pouvait pas savoir à quel point ses paroles me faisaient mal, mais je ne lui en voulais pas, on venait de se rencontrer, elle ne me connaissait pas. Je décidais de ne pas trop en parler.

-Nicolucka? relevai-je en souriant.

Je me demandais si j'avais bien fait, mais elle en avait parlé. Elle sembla hésiter.

-Dis moi tout, c'était ton petit ami en Russie j'imagine? Il est resté là bas?

Je lui souris pour l'encourager à parler. Tout plutôt que penser à Colin, et parler de mes histoires de coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Bolkonski

• Elève de Hadès •

Natasha Bolkonski

Messages : 132
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : dans un endroit

Identity of your Wizard
Baguette Magique: en bois d'hebène 30 centimètre avec un crin de licorne
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp:

petie promenade ( rp entre Natasha et Cate) _
MessageSujet: Re: petie promenade ( rp entre Natasha et Cate)   petie promenade ( rp entre Natasha et Cate) Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:23

-Dis moi tout, c'était ton petit ami en Russie j'imagine? Il est resté là bas?

Pourquoi ai-je parler de lui. Pas grave. Cela me fera du bien.

- Nicolucka est le pire sal**d que je connaisse. On est sorti enssemble durant longtemps. On s'est même fiancé. Et il m'a tromper avec ma pire ennemi. Il y avait cette fille qui lui tournait autour. Il a bien essayer de me recuperer mais elle tournait toujours autour de lui. Et comment dire, il lui est arrivé un petit accident. dis-je avec un petit rictus. Elle est tomber dans les escaliers du lycée. Elle ne peut plus marcher maintenant. Je sais c'est pas bien mais elle m'avait enerver en disant que Nicolucka etait à elle. Resultat, lui la quitter et s'est jetter à mes pieds. Mais je ne suis pas prête de lui pardonner. Je ressois encore plein de lettre de lui mais je n'y repond pas. Toi, a ma place, tu ferais quoi? Tu lui pardonnerais. Car au fond de moi, je sais que je ne vais pas l'oublier mais je voudrais pouvoir aimer une autre personne mais pour cela il faut que je sois sur que je ne lui pardonnerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cate Dawson

• Elève de Poseïdon •

Cate Dawson

Messages : 145
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 34
Localisation : Là où tu voudras...

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois d
Maison/Métier:
Camp:

petie promenade ( rp entre Natasha et Cate) _
MessageSujet: Re: petie promenade ( rp entre Natasha et Cate)   petie promenade ( rp entre Natasha et Cate) Icon_minitimeSam 2 Jan - 10:11

    Comme elle avait du souffrir. Les garçons sont parfois si cruels. En tout cas, vu sa réaction à l'annonce du sort de sa pire ennemie, elle n'était pas à Hadès pour rien. Elle me demanda mon avis, et je me mis à réfléchir. J'étais du genre à pardonner facilement, mais là...

    -La distance t'aidera à l'oublier tu sais. Et il faut laisser faire le temps. Ici, il y a beaucoup de garçons, tous plus beaux les uns que les autres. Tu n'auras qu'à te baisser pour ramasser ceux qui seront à tes pieds, et jolie comme tu es, il y en aura, fais moi confiance. Et s'il t'as fais un coup pareil, c'est qu'il ne te mérite pas.

    Je n'étais pas très douée pour conseiller les gens sur leurs problèmes de coeur, surtout avec les miens, mais je sentais que Natasha était quelqu'un d'adorable, et je voulais l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Bolkonski

• Elève de Hadès •

Natasha Bolkonski

Messages : 132
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : dans un endroit

Identity of your Wizard
Baguette Magique: en bois d'hebène 30 centimètre avec un crin de licorne
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp:

petie promenade ( rp entre Natasha et Cate) _
MessageSujet: Re: petie promenade ( rp entre Natasha et Cate)   petie promenade ( rp entre Natasha et Cate) Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:27

-La distance t'aidera à l'oublier tu sais. Et il faut laisser faire le temps. Ici, il y a beaucoup de garçons, tous plus beaux les uns que les autres. Tu n'auras qu'à te baisser pour ramasser ceux qui seront à tes pieds, et jolie comme tu es, il y en aura, fais moi confiance. Et s'il t'as fais un coup pareil, c'est qu'il ne te mérite pas.

- Tu as sans doute raison.

Elle me fit sourire. Elle est vraiment gentil. Il commence à se faire tard et il y a plein de devoir à faire.


- Je crois que je vais te laisser, si sa ne te dérange pas. Je vais me mettre en chasse. lui dis-je sur le ton de la plaisanterie.

Je remis mon manteau et mon chapeau et lui dit aurevoir de la main avant de m'eclipser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petie promenade ( rp entre Natasha et Cate) _
MessageSujet: Re: petie promenade ( rp entre Natasha et Cate)   petie promenade ( rp entre Natasha et Cate) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petie promenade ( rp entre Natasha et Cate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem Academy :: « Which Would Run » :: » Alentours :: Parc-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit