Salem Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La rencontre du siècle [avec Altychou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélia Ecolan

• Elève de Eole •

Mélia Ecolan

Messages : 699
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : là où tu n'es pas ! xD

Identity of your Wizard
Baguette Magique: bois de rose, 23.75 cm, très rigide, contenant un cheveu de Vélane
Maison/Métier: Eole
Camp: les gentil

La rencontre du siècle [avec Altychou] _
MessageSujet: La rencontre du siècle [avec Altychou]   La rencontre du siècle [avec Altychou] Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:53

Ca y est, c'était le grand jour, mon entrée à Salem. J'étais heureuse de la rencontre que j'avais fait hier et j'espérais revoir cette fille, Hayden. J'étais dans le port de Point Graden je crois. Je devais prendre le Salem sea's. Cette fois ci, c'étais ma tante qui nous accompagnait mon frère et moi car mon oncle travaillait. Mon frère me laissa très vite seule pour retrouver des amis qu'il s'était fait hier dans la boutique de balai volant. Il m'avait prposé de les rejoindre mais ce fut sans façon, les garçons à cet àge ne sont pas très très malin. Je continuais donc seule avec ma tante qui ne parlait pas jusqu'au quai où était garer le Salem sea's. Je cherchais en vain Hayden, la fille que j'avais rencontrée hier. Plus on se rapprochait du quai, plus on pouvait voir des élèves. Il y'avait des grands, je me sentais petite. Je regardais de l'autre côté du quai, il y avait une jeune fille, elle n'avait pas l'air très gentille mais elle donnait envie de la connaître. Ma tante me dit qu'elle devait partir. Je me rertouvais vraiment toute seule, je ne savais pas du tout où était passé Nathan, mon frère. J'avais l'air assez débile toute seule sur le quai et je m'ennuiyais. Je m'approchis donc de la jeune fille et je lui dit :

-Bonjour, je suis nouvelle et j'entre en première année à Salem demain, je suis toute seule et je m'ennuie, donc je me demandais si on pouvait rester ensemble.

Elle me regarda étonnée mais je vis un sourire se dessiner sur ses lèvres.

-Oh pardon, en fait, moi c'est Mélia Ecolan, je viens d'Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Altae Tyler

• Elève de Hadès •

Altae Tyler

Messages : 1293
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33
Localisation : Autour de toi

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Ma baguette est en bois d'Orme, elle mesure 39 cm et contient un poil de licorne
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp: Aucun pour l'instant

La rencontre du siècle [avec Altychou] _
MessageSujet: Re: La rencontre du siècle [avec Altychou]   La rencontre du siècle [avec Altychou] Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:35

Altae arriva à point Garden, et elle se posa sur un banc, en attendant que le train arrive. Elle avait d'arriver à Salem.
Elle regarda toutes les personnes autour d'elle, et fit une grimace d'horreur, en voyant les effusions d'amour de partout.

"Beurk...affreux...comme si il pouvait pas dire qu'ils s'aimaient, ailleurs, qu'ici" Pensa t-elle, on regardant un couple, pleurer et donner des recommandations de prudence, à leur fils.

Altae ricanna, on voyant le jeune garçon rougir de honte.

"Eh! oui mon petit, tout le monde passe par là, sauf moi, bien sûr" Pensa t-elle ironiquement.

Altae chercha des yeux sa petite soeur et son grand frère, avant de les trouver, en pleine discution avec leurs ami(e)s. Son frère tourna la tête vers elle, et lui sourit, en lui faisant un signe de tête, tandis que sa soeur lui tirer la langue.

- NE T'EN FAIS VERONICA, TIRE MOI LA LANGUE AUTANT DE FOIS QUE TU VEUX, MAIS TU ME LE PAIERAS CHERE, TRES CHERE MÊME. Hurla Altae, d'une voix forte, pour que tout le monde entende.

Sa petite soeur, rougit de honte, alors qu'Altae et son frère, sourirent en même temps. Quelques personnes s'étaient arrêter pour se tourner vers elle. Altae leva un sourcil, puis se leva et prit la pose, comme si des paparazzis la prenait en photo. Elle envoya un baiser volant à son frère.

- Vous voulez ma photo, mais c'est payant, désolée, je peux pas faire autrement. Rajouta Altae, d'une voix haut perchées, et en bougeant des cils.

Altae sourit, quand elle vit tout le monde s'en allait, on la traitant de "folle".

- Merci pour le compliment. Hurla joyeusement Altae.

Quelques minutes après sa prestation, une jeune fille blonde, plutôt jolie, remarqua Altae, arriva vers elle, et lui dis:

-Bonjour, je suis nouvelle et j'entre en première année à Salem demain, je suis toute seule et je m'ennuie, donc je me demandais si on pouvait rester ensemble.

Altae la regarda étonnée, avant de sourire. Cette fille, allait être son amie, elle en était sûr. La jeune fille rajouta:

-Oh pardon, en fait, moi c'est Mélia Ecolan, je viens d'Angleterre.

Altae sourit, et lança un clin d'oeil à son frère, qui la surveillait d'un coup d'oeil.

- Moi c'est Altae Tyler, je suis née ici, aux Etats-Unis. Et, oui, tu peux rester avec moi. Dit-elle on tendant sa main.

Mélia sourit et serra la main tendu d'Altae.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-academy.forumactif.org
Mélia Ecolan

• Elève de Eole •

Mélia Ecolan

Messages : 699
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : là où tu n'es pas ! xD

Identity of your Wizard
Baguette Magique: bois de rose, 23.75 cm, très rigide, contenant un cheveu de Vélane
Maison/Métier: Eole
Camp: les gentil

La rencontre du siècle [avec Altychou] _
MessageSujet: Re: La rencontre du siècle [avec Altychou]   La rencontre du siècle [avec Altychou] Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:53

La fille me sourit et je vis qu'elle fit un clin d'oeil à quelqu'un derrière mon dos.

-Moi c'est Altae Tyler, je suis née ici, aux Etats-Unis. Et, oui, tu peux rester avec moi. Dit-elle on tendant sa main.

En deux jours, j'avais fait deux connaissances et je savais que ces deux connaissances deviendraient de grandes amies. Je serra donc la main d'Altae. On discuta. J'étais plus timide qu'elle mais notre discussion était intéressante. Puis, tout d'un coup, quelqu'un est venu nous voir pour nous dire d'entrer dans le train. On a donc prit nos affaires, dit au revoir à notre famille et nous sommes entrées dans le train. A l'intérieur, je lui demanda :

-Tu veux venir dans ma cabine, je suis toute seule et on pourra discuter.

Elle accepta et je fus vraiment heureuse. Nous nous sommes assise donc à côté toute seule dans un compartiment.

-Tu compte aller dans quelle maison l'année prochaine ? moi mes parents était à Pudlard une école de magie en Angleterre edonc je ne sais vraiment pas où aller mais j'aimerai aller soit à Eole ou Gaïa.
Revenir en haut Aller en bas
Altae Tyler

• Elève de Hadès •

Altae Tyler

Messages : 1293
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33
Localisation : Autour de toi

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Ma baguette est en bois d'Orme, elle mesure 39 cm et contient un poil de licorne
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp: Aucun pour l'instant

La rencontre du siècle [avec Altychou] _
MessageSujet: Re: La rencontre du siècle [avec Altychou]   La rencontre du siècle [avec Altychou] Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:13

Après une bonne minute de discution, un homme à l'air revêche appela tout le monde pour qu'ils entrent dans le train.
Altae et Mélia prirent leur affaires, et montèrent dans le train.

Mélia ouvrit la bouche et dis timidement à Altae:

- Tu veux venir dans ma cabine, je suis toute seule et on pourra discuter.

Altae accepta avec un grand sourire et elles s'asseyèrent dans un compartiment, à elles seules. Mélia demanda:

- Tu compte aller dans quelle maison l'année prochaine ? moi mes parents était à Pudlard une école de magie en Angleterre edonc je ne sais vraiment pas où aller mais j'aimerai aller soit à Eole ou Gaïa.

Altae sourit à cette question, puis répondit, tout en faisant sortir son serpent, de son sac. Mélia regarda le serpent avec horreur, craignant qu'il la morde.

- T'inquiètes pas, il ne te fera rien. Il ne sort son venin, que quand je suis en danger. Et puis ils sent qui sont les vrais bonnes personnes et les mauvaises.

Nae prit le serpent et la mit sur son visage. Le serpent lui lécha le visage, avant de s'entourer autour de son cou.

- J'irais à Hadès, ça c'est sûr. Répondis Altae après une minute de contemplation de son serpent. Tu voudrais allez à Eole ou à Gaïa, c'est ça?

Mélia hôcha la tête et s'approcha d'Altae, pour pouvoir caresser le serpent. La jeune fille sourit, et se rasseya à sa place.

- Tu iras à Eole, je pense, mais ne me demande pas pourquoi, je ne sais pas.

La porte du compartiment s'ouvrit, laissant place à une jeune fille aux longs cheveux roux.

- Altae Tyler, je vais te tuer. Hurla la jeune fille.

Altae ouvrit les yeux et mit son serpent devant elle, qui sortit sa langue pour palper l'air.

- Mais pourquoi tu mets ton serpent entre nous deux. Fit-elle térroriser.
- Tu m'emmerde soeurette, va voir ailleurs, si j'y suis.
- T'est folle.
- Merci.


La jeune fille se tourna vers Mélia et lui dis:

- Coucou, je suis Véronica Tyler, la petite soeur de ce SATAN sortit tout droit des enfers.

Altae grogna, puis chassa Véronica.

- Sort de mon compartiment soeurette, ou je jettes Malia sur toi.
- Ok, ok, j'y vais. En faite, y à ton frère qui te cherche.
- Barre-toi. Et je te signal, que nous sommes tous nés de la même graine.


Mélia regarda l'échange avec un regard écarquiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-academy.forumactif.org
Mélia Ecolan

• Elève de Eole •

Mélia Ecolan

Messages : 699
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : là où tu n'es pas ! xD

Identity of your Wizard
Baguette Magique: bois de rose, 23.75 cm, très rigide, contenant un cheveu de Vélane
Maison/Métier: Eole
Camp: les gentil

La rencontre du siècle [avec Altychou] _
MessageSujet: Re: La rencontre du siècle [avec Altychou]   La rencontre du siècle [avec Altychou] Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:46

Elle allait répondre à ma question mais, juste avant, elle a sortit un serpent de son sac. J'étais assez horrifiée, je n'aime pas beaucoup ces bêtes là.

- T'inquiètes pas, il ne te fera rien. Il ne sort son venin, que quand je suis en danger. Et puis ils sent qui sont les vrais bonnes personnes et les mauvaises.


Elle jouat quelques instants avec son animal de compagnie et me répondit :

- J'irais à Hadès, ça c'est sûr. Répondis Altae après une minute de contemplation de son serpent. Tu voudrais allez à Eole ou à Gaïa, c'est ça?

J'ochai de la tête. J'avais peur des serpents mais elle m'assurait qu'il était innofenssif et j'avais une confiance absolue en ce qu'elle disait. Je m'assis donc à côté d'elle pour pouvoir toucher le serpent. C'est assez bizarre au touché quand même. Je sourit puis me rassit en face d'elle.

- Tu iras à Eole, je pense, mais ne me demande pas pourquoi, je ne sais pas.

Tout d'un coup, la porte du compartiment s'ouvrit et une fille plus petite que nous entra. Elle avait de long cheveux roux.

- Altae Tyler, je vais te tuer. Hurla la fille rousse.

Apparemment cette fille devait connaître assez bien Altae, mais c'était qui ?
Altae prit son serpent et le mit devant elle, celui ci sortit sa langue. Puis la petite fille rousse lui dit :

- Mais pourquoi tu mets ton serpent entre nous deux.

- Tu m'emmerde soeurette, va voir ailleurs, si j'y suis.

C'était donc la soeur d'Altae, c'était plutpot dur de le deviner car il y'avait aucune ressemblance frappante entre les deux soeurs.


- T'est folle.

- Merci.

La soeur d'Altae se tourna vers moi.

- Coucou, je suis Véronica Tyler, la petite soeur de ce SATAN sortit tout droit des enfers.

Je n'eu pas le temps de lui répondre car sa soeur grognait déjà et la chassa.

- Sort de mon compartiment soeurette, ou je jettes Malia sur toi.
- Ok, ok, j'y vais. En faite, y à ton frère qui te cherche.

- Barre-toi. Et je te signal, que nous sommes tous nés de la même graine.


C'était bizarre de voir une dispute entre deux soeurs, j'avais toujours rêvé d'avoir une petite soeur. Et puis, leur dispute était quand même plus violente que celle avec mon frère. Bien sûr, à cette époque Nathan et moi n'étions pas aussi proche l'un de l'autre mais on s'entendait quand même mieux que Véronica et Altae.

-Oua, je n'avais jamais vu une dispute aussi violente entre sours, dis-je en rigolant. Vous ne devez pas bien vous entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Altae Tyler

• Elève de Hadès •

Altae Tyler

Messages : 1293
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33
Localisation : Autour de toi

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Ma baguette est en bois d'Orme, elle mesure 39 cm et contient un poil de licorne
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp: Aucun pour l'instant

La rencontre du siècle [avec Altychou] _
MessageSujet: Re: La rencontre du siècle [avec Altychou]   La rencontre du siècle [avec Altychou] Icon_minitimeLun 4 Jan - 9:27

Altae sourit à Mélia. Les disputes avec sa soeur n'étais pas rare, mais ce n'était jamais arriver au sang. En faite la petite Véronica, s'en irait dès qu'elle verra que sa soeur on à marre d'elle.

Mélia lui dis:

-Oua, je n'avais jamais vu une dispute aussi violente entre sours, dit-elle en rigolant. Vous ne devez pas bien vous entendre !

Altae rigola, avant de replacer son serpent dans son sac et de faire face à Mélia.

- Oh! tu n'as pas idée comme on s'entends très bien. En faite, Véronica aime les emmerdes, mais elle ne sais pas les réparer, elle sais juste les causer, mais après c'est à quelqu'un d'autre de rattraper sa bourde. J'adore ma petite soeur, n'en doute pas, mais elle m'énerve avec ses emmerdes.

Altae plaça ses pieds sur sa banquette et regarda longuement Mélia, avant de lui sourire et de demander:

- Dis moi tout, à propos de ta famille et tout ça. Moi, j'ai ma petite soeur et mon grand-frère, ici à Salem, et toi, tu as des frères ou des soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-academy.forumactif.org
Mélia Ecolan

• Elève de Eole •

Mélia Ecolan

Messages : 699
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : là où tu n'es pas ! xD

Identity of your Wizard
Baguette Magique: bois de rose, 23.75 cm, très rigide, contenant un cheveu de Vélane
Maison/Métier: Eole
Camp: les gentil

La rencontre du siècle [avec Altychou] _
MessageSujet: Re: La rencontre du siècle [avec Altychou]   La rencontre du siècle [avec Altychou] Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:04

Altae rigola :

- Oh! tu n'as pas idée comme on s'entends très bien. En faite, Véronica aime les emmerdes, mais elle ne sais pas les réparer, elle sais juste les causer, mais après c'est à quelqu'un d'autre de rattraper sa bourde. J'adore ma petite soeur, n'en doute pas, mais elle m'énerve avec ses emmerdes.

Elle me regarda longtemps avant de me sourire et de me demander :

- Dis moi tout, à propos de ta famille et tout ça. Moi, j'ai ma petite soeur et mon grand-frère, ici à Salem, et toi, tu as des frères ou des soeurs ?

Je lui fit un sourire :

-Oh, ma famille habite en Angleterre et ils m'ont emmenés ici pour que je sois plus en sécurité. Mais il ne m'ont pas envoyée seule, je suis venu avec mon frère jumeau. Il s'appelle Nathan, on est proche mais pas tant que ça quoi ! J'espère quand même qu'on sera dans la même maison.

Je lui refit un sourire qu'elle me rendit.

-J'ai faim, ça te dit pas d'essayer de trouver quelque chose à manger dans ce train ? Ah oui, faut que je te dise, je mange tout le temps, la bouffe pour moi c'est sacré !
Revenir en haut Aller en bas
Altae Tyler

• Elève de Hadès •

Altae Tyler

Messages : 1293
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33
Localisation : Autour de toi

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Ma baguette est en bois d'Orme, elle mesure 39 cm et contient un poil de licorne
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp: Aucun pour l'instant

La rencontre du siècle [avec Altychou] _
MessageSujet: Re: La rencontre du siècle [avec Altychou]   La rencontre du siècle [avec Altychou] Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:07

-J'ai faim, ça te dit pas d'essayer de trouver quelque chose à manger dans ce train ? Ah oui, faut que je te dise, je mange tout le temps, la bouffe pour moi c'est sacré !

Altae sourit, elle aussi, elle avais faim et la bouffe pour elle aussi c'était sacrer.

-T'inquiètes pas, le chariot de nourriture passera bientôt, c'est-à-dire dans 5 min, ce qui nous laisse le temps de nous parler encore un peu, avant d'attaquer cette pauvre femme.

Les deux filles rigolèrent et Altae se retourna vers son sac et sortit plusieurs sachet de bonbons, de chocolat, de divers cochonneries. Elle en partagea chaque choses avec Mély, tout on lui expliquant ce qu'elle contenait comme surprise. Dans chaque paquets de bonbons, il y avais deux cartes de Joker, enfin quelque uns, et si tu avais en tout 30 cartes de Joker, tu aurais le droit à passer une journée entière dans la galerie de cochonnerie du Village.

-Moi j'en suis déjà à 300 cartes de Joker, j'aime bien les bonbons, je ne les ai pas encore utiliser, mais j'attends le bon moments pour inviter mes amies, à venir avec moi. Toi, tu es déjà sur la liste.

Altae sourit au regard écarquiller de Mély. Tout en mangeant son bonbon, elle dis:

-Oui, tu es mon amie, donc je t'emmènes avec moi et si tes parents n'acceptes pas, je demanderais à mes parents de demander la permission aux tiens. Et en faite, tu n'as rencontrer personne d'autres que moi-même ?

Altae savait qu'elle était une piplette, mais quand elle avait une amie, elle ne pouvais s'empêcher de parler, mais elle pouvais se taire, à tout moment, c'était quand elle était pensive, ou fâcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-academy.forumactif.org
Mélia Ecolan

• Elève de Eole •

Mélia Ecolan

Messages : 699
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : là où tu n'es pas ! xD

Identity of your Wizard
Baguette Magique: bois de rose, 23.75 cm, très rigide, contenant un cheveu de Vélane
Maison/Métier: Eole
Camp: les gentil

La rencontre du siècle [avec Altychou] _
MessageSujet: Re: La rencontre du siècle [avec Altychou]   La rencontre du siècle [avec Altychou] Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:07

-T'inquiètes pas, le chariot de nourriture passera bientôt, c'est-à-dire dans 5 min, ce qui nous laisse le temps de nous parler encore un peu, avant d'attaquer cette pauvre femme.
La femme mit un siécle pour moi à arriver et mon ventre commecait à gargouiller mais quand elle arriva ce fut le paradi. Il y avait toeu sorte de confiserie que je ne connaissais pas. Altae m'expliqua un peu tout ça et apparemment il y avait des bonbons avec des cartes de Joker, si on en avait 30 on pourrai faire une journée dans une confiserie.

-Moi j'en suis déjà à 300 cartes de Joker, j'aime bien les bonbons, je ne les ai pas encore utiliser, mais j'attends le bon moments pour inviter mes amies, à venir avec moi. Toi, tu es déjà sur la liste.

J'étais impréssionnée, 300 cartes c'était énorme. Altae prit un bonbon dans sa bouche et dit :

-Oui, tu es mon amie, donc je t'emmènes avec moi et si tes parents n'acceptes pas, je demanderais à mes parents de demander la permission aux tiens. Et en faite, tu n'as rencontrer personne d'autres que moi-même ?

Je souris, j'étais contente qu'elle me considère déjà comme son amie parce que c'était réciproque.

-Merci beaucoup. Si hier j'ai rencontré une fille à Everland le magasin de baguettes. Elle s'appelle Hayden et elle est dans notre année. Elle est super sympa mais je ne l'ai pas vu aujourd'hui, mais je la trouverai surement tout à l'heure, je pourrai te la présenter. Sinon je connais mon frère jumeau qui est aussi de notre année. Et toi tu connais des gens autrement ??
Revenir en haut Aller en bas
Altae Tyler

• Elève de Hadès •

Altae Tyler

Messages : 1293
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33
Localisation : Autour de toi

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Ma baguette est en bois d'Orme, elle mesure 39 cm et contient un poil de licorne
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp: Aucun pour l'instant

La rencontre du siècle [avec Altychou] _
MessageSujet: Re: La rencontre du siècle [avec Altychou]   La rencontre du siècle [avec Altychou] Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:43

Altae mangea tous ces bonbons, d'un bon appétit, puis sourit à Mély.

-Merci beaucoup. Si hier j'ai rencontré une fille à Everland le magasin de baguettes. Elle s'appelle Hayden et elle est dans notre année. Elle est super sympa mais je ne l'ai pas vu aujourd'hui, mais je la trouverai surement tout à l'heure, je pourrai te la présenter. Sinon je connais mon frère jumeau qui est aussi de notre année. Et toi tu connais des gens autrement ??
- De rien. Oui, je connais Edward Weaver, Heather Weaver, Kendall Weaver et Cate Dawson. Nous sommes amis depuis longtemps, efin pour Ed', Heather et Kendall parce que Ed' est dans la même année que mon grand-frère et que nos parents sont des amis de longue dates. Cate, je l'ai recontrée hier à la banque, puis chez l'Apothicaire, et enfin chez Mathieu Icee, après nous avons discuter ensemble, et voilà on est devenues amies.

Altae regarda en dehors du wagon, c'était trop jolie, le paysage qui défilait à toute allure, quand la porte du compartiment s'ouvrit.

- Salut, petite tête. Dis Shawn Tyler, accessoirement le frère d'Altae.
- Salut, grosse tête, tu pourrais au moins saluer mon amie, espèce de mal élevé.
- Une amie, toi ?
- Oh! ça va, salue la, et dégage.


Mély souleva un sourcil et fit un petit signe de la main à Shawn.

- Waouh, elle est jolie.

Mély rougit alors qu'Altae tapait sur la tête de son frère.

- Pose tes pâttes ailleurs, que sur mon amie grosse tête, sinon je te torture, si tu lui fais du mal.
- Oh! ça va, hein!!! Moi, je suis Shawn Tyler, ravi de te rencontrer, jolie demoiselle.


Mély rougit encore plus, quand il lui prit la main, et quand il fit un baise-main.

- Bon, maintenant laisse nous, tu nous gâche l'air, avec ton air dragueur.
- Oui, petite tête.


Shawn sortit, et Mély resta stoïque un moment, avant de bouger la tête et de regarder Altae.

- Tu vas bien Mély, t'est pas tomber amoureuse de lui, j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-academy.forumactif.org
Mélia Ecolan

• Elève de Eole •

Mélia Ecolan

Messages : 699
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : là où tu n'es pas ! xD

Identity of your Wizard
Baguette Magique: bois de rose, 23.75 cm, très rigide, contenant un cheveu de Vélane
Maison/Métier: Eole
Camp: les gentil

La rencontre du siècle [avec Altychou] _
MessageSujet: Re: La rencontre du siècle [avec Altychou]   La rencontre du siècle [avec Altychou] Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:55

- Tu vas bien Mély, t'est pas tomber amoureuse de lui, j'espère ?

Je rougis encore plus. J'étais super génée.

-Euh...Non mais c'est que...enfin je suis super timide et...c'est...la première fois qu'un mec me fait ça...

Altae rigola et je joignis mon rire au sien. Je détestais être timide mais c'était plus fort que moi.
Je commençais à en avoir marre de rester assise donc je proposa à Altae de bouger un peu et elle accepta. Nous empruntions donc le couloir du train. On pouvait voir à travers les vitres des compartiments et je troubais qu'il y avait énormement de monde. Il y avait beaucoup de grand qui m'intimidaient en plus. Nous passame devant le compartiment de son frère que je reconnut et je senti mes joux devenir rouge mais une fois passée je repris ma couleur normal. Je me demandais où étais mon frère. Mais ça n'avait pas énormement d'importance.

-Il y a beaucoup de monde enfait à allaer à Salem. Moi je ne pensais pas qu'il y en aurait autant. Et puis je me demande comment c'est là-bas, j'ai lu un livre sur Salem mais j'ai vraiment hate d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
Altae Tyler

• Elève de Hadès •

Altae Tyler

Messages : 1293
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33
Localisation : Autour de toi

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Ma baguette est en bois d'Orme, elle mesure 39 cm et contient un poil de licorne
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp: Aucun pour l'instant

La rencontre du siècle [avec Altychou] _
MessageSujet: Re: La rencontre du siècle [avec Altychou]   La rencontre du siècle [avec Altychou] Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:42

-Euh...Non mais c'est que...enfin je suis super timide et...c'est...la première fois qu'un mec me fait ça...

Altae rigola, vite suivit par Mély. Cette dernière lui proposa de marcher un peu, et elle accepta avec plaisir. Elle adorait parcourir le train, ça lui permettait de se dégourdir les jambes. Elles passèrent devant le compartiment du frère d'Altae, et celle-ci vit les joues rouges de Mély. Elle aimait bien cette fille.

Mély dis:

-Il y a beaucoup de monde enfait à allaer à Salem. Moi je ne pensais pas qu'il y en aurait autant. Et puis je me demande comment c'est là-bas, j'ai lu un livre sur Salem mais j'ai vraiment hate d'y être.
- Eh! bah maintenant tu le sais. Moi aussi j'ai hâte d'y être, le château il dois être super grand.

Elles s'arrêtèrent au toilette, et tandis que Mély allait se laver les mains, Altae resta dehors, en attendant.
Quand Mély sortit des toilettes, elle s'arrêta net.
Altae et un autre garçon, se regarder comme si ils allaient se battre.
En faite, c'était le frère de Mély, elle se mit entre eux deux et les regarda étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-academy.forumactif.org
Mélia Ecolan

• Elève de Eole •

Mélia Ecolan

Messages : 699
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : là où tu n'es pas ! xD

Identity of your Wizard
Baguette Magique: bois de rose, 23.75 cm, très rigide, contenant un cheveu de Vélane
Maison/Métier: Eole
Camp: les gentil

La rencontre du siècle [avec Altychou] _
MessageSujet: Re: La rencontre du siècle [avec Altychou]   La rencontre du siècle [avec Altychou] Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:59

- Eh! bah maintenant tu le sais. Moi aussi j'ai hâte d'y être, le château il dois être super grand.

Nous nous arretames ensuite aux toilettes où je me lavaient les mains, Altae m'entendais dehors.
Quand je sortis des toilettes, je m'arreta net, Altae était face à mon frère et ils se regardaient mal, comme si ils avaient envie de se tuer. Je me mis entre les deux, mais pourquoi ils se regardaient comme ça, c'était bizarre.

-Oh, Nathan salut, dis-je en regardant mon frère, puis je me tournis vers mon amie, Altae voici mon frère jumeau, Nathan, tu sais je t'en ai déjà parlé. Je me tournis vers mon frère. Natahan voici Altae une amie à moi.

-Ah, une amie, répliqua mon frère, Mély tu ne devrai pas trainer avec des gens comme ça.

-Non mais oh, pour qui tu te prends Nathan, je traine avec qui je veux et je pense que Altae est une bonne fréquentation, mais qu'est ce qu'il s'est passé entre vous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Altae Tyler

• Elève de Hadès •

Altae Tyler

Messages : 1293
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33
Localisation : Autour de toi

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Ma baguette est en bois d'Orme, elle mesure 39 cm et contient un poil de licorne
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp: Aucun pour l'instant

La rencontre du siècle [avec Altychou] _
MessageSujet: Re: La rencontre du siècle [avec Altychou]   La rencontre du siècle [avec Altychou] Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:05

-Oh, Nathan salut, Dit-elle à son frère, puis elle se tourna vers son amie, Altae voici mon frère jumeau, Nathan, tu sais je t'en ai déjà parlé.

Elle se retourna vers son frère.

- Natahan voici Altae une amie à moi.

-Ah, une amie. Répliqua son frère. Mély tu ne devrai pas trainer avec des gens comme ça.

Altae grogna on l'entendant dire des "gens comme ça".

-Non mais oh, pour qui tu te prends Nathan, je traine avec qui je veux et je pense que Altae est une bonne fréquentation, mais qu'est ce qu'il s'est passé entre vous deux ?

Altae avais des éclairs dans les yeux, et elle savait que si il ne partait pas d'ici, elle lui ferait quelque chose, qu'il regrettera de s'être rendu sur son chemin.

- De un, je ne suis pas des "gens comme ça", j'ai un prénom et c'est Altae. De deux, c'est toi qui m'énerve avec ta sale tête. J'aime pas les gens qui me regarde bizarrement, je ne suis pas une "PUTE".

Altae aurait voulu lui foutre son poing dans la figure, mais elle savais se contenir, elle ne voudrais pas que son amie parte, à cause de cette "chose", qu'elle appellais "frère jumeau", et à cause du mauvais caractère d'Altae.

- Je n'ai jamais fais de mal à qui que ce sois, mais chaque fois qu'on me regarde avec cette air, c'était comme si on m'accusait d'être née, je n'ai rien demander, moi.

Elle ne voulait pas discuter, son côté vamp commençais à refaire surface, et elle avais faim.
Pourquoi maintenant, avait-elle penser, un instant. Ses yeux virèrent rouge, elle ferma les yeux et se baissa. Son frère arriva, on entendant les éclats de voix. Il vit sa soeur baisser, il s'approcha doucement.

- Petite tête ? Murmura t-il.
- J'ai faim. Dit-elle faiblement.

Shawn se releva vite fais vers Mély et lui demanda:

- Pourquoi elle est comme ça ?






[Désolée Mély de mettre tout le monde dans notre RP, si tu veux, je pourrais le refaire. Mais bon, j'ai que ça comme idée.]
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-academy.forumactif.org
Mélia Ecolan

• Elève de Eole •

Mélia Ecolan

Messages : 699
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : là où tu n'es pas ! xD

Identity of your Wizard
Baguette Magique: bois de rose, 23.75 cm, très rigide, contenant un cheveu de Vélane
Maison/Métier: Eole
Camp: les gentil

La rencontre du siècle [avec Altychou] _
MessageSujet: Re: La rencontre du siècle [avec Altychou]   La rencontre du siècle [avec Altychou] Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:20

- Pourquoi elle est comme ça ? Me demanda Shawn le frère d'Altae.

-Euh, je ne sais pas, elle vient de s'énerver et elle dit qu'elle a faim.

Qu'est ce qu'avais Altae à ce moment, ? je ne le savais pas.

-C'est bon petite tête calme toi et retourne t'assoir, on va bientôt arriver de toute façon.

Elle est moi, on retourna dans notre compartiment. Je n'avais pas tout compris ce qui s'était passé mais je constatais qu'Altae s'était un peu calmée.

-Ca va Altae ? Qu'est ce qu'il s'est passé ? J'ai pas tout compris.

Elle me regarda et je lui fit un sourire. Elle me dit :
Revenir en haut Aller en bas
Altae Tyler

• Elève de Hadès •

Altae Tyler

Messages : 1293
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33
Localisation : Autour de toi

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Ma baguette est en bois d'Orme, elle mesure 39 cm et contient un poil de licorne
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp: Aucun pour l'instant

La rencontre du siècle [avec Altychou] _
MessageSujet: Re: La rencontre du siècle [avec Altychou]   La rencontre du siècle [avec Altychou] Icon_minitimeSam 9 Jan - 5:16

Altae savais que Mélia ne devait pas comprendre ce qui se passait.

-Ca va Altae ? Qu'est ce qu'il s'est passé ? J'ai pas tout compris.

Altae ouvrit les yeux, elle n'avait plus ses yeux rouges, donc elle les pointa sur Mélia, qui lui fit un sourire.

-Oui ça va. C'est juste que quand je m'énerve, je peux devenir hyper dangereuse, donc je me suis retenue, on me rappelant, que c'était ton frère. Je ne veux pas faire de mal à qui que ce sois, je ne l'ai jamais fais, et ça ne sera jamais le cas.

Altae se massa la nuque et dévisagea longuement Mélia, comme si elle recherchait en elle, une fille qui comprendrait ce qu'elle ressentait.

-Je ne suis pas comme tout le monde, enfin si, mais j'ai deux visage. Une humaine et l'autre...vampire.

Altae baissa les yeux et regarda ses pieds, elle n'avait vraiment pas envie de perdre cette amie, mais qu'y pouvait-elle, toutes les filles qui étaient passer avant Mélia, avait eu peur d'elle, et c'était enfui, sauf, Heather et Kendall, mais elles étaient aussi comme elle, donc, elles ne l'ont pas fuis, au contraire, elles étaient rester ensemble, unies.

-Si tu veux, tu peux t'en allez, je t'en voudrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-academy.forumactif.org
Mélia Ecolan

• Elève de Eole •

Mélia Ecolan

Messages : 699
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : là où tu n'es pas ! xD

Identity of your Wizard
Baguette Magique: bois de rose, 23.75 cm, très rigide, contenant un cheveu de Vélane
Maison/Métier: Eole
Camp: les gentil

La rencontre du siècle [avec Altychou] _
MessageSujet: Re: La rencontre du siècle [avec Altychou]   La rencontre du siècle [avec Altychou] Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:16

-Si tu veux, tu peux t'en allez, je t'en voudrais pas.

C'était donc à cause de cela qu'elle s'était comportée bizarrement. Mais non, je ne voulais pas partir, Altae était une personne super gentille et pour rien au monde je ne l'aurais laissé tombée. En plus, je pouvais être tout aussi dangeureuse qu'elle vu que je suis une vélane. Bon, c'est vrai, je ne m'énerve pas non plus tellement pour me transformer.

-Non mais ça va pas, j'vais pas partir. En plus j'ai jamais connu de vampire, et puis je vois pas en quoi t'es méchante, moi je te trouve super gentille. Et puis, puisque tu m'as confié des trucs, je crois que je peux te confier aussi que je suis pas vraiment humaine, je suis une vélane. Ouai je sais c'est bizarre on dirait pas du tout comme ça mais faut pas me voir vraiment énervée même si ça m'arrive presque jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Altae Tyler

• Elève de Hadès •

Altae Tyler

Messages : 1293
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33
Localisation : Autour de toi

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Ma baguette est en bois d'Orme, elle mesure 39 cm et contient un poil de licorne
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp: Aucun pour l'instant

La rencontre du siècle [avec Altychou] _
MessageSujet: Re: La rencontre du siècle [avec Altychou]   La rencontre du siècle [avec Altychou] Icon_minitimeSam 16 Jan - 7:01

Altae regarda au dehors, elle aimait bien le paysage, il était magnifique. Elle leva la tête vers Mély, quand elle parla:

-Non mais ça va pas, j'vais pas partir. En plus j'ai jamais connu de vampire, et puis je vois pas en quoi t'es méchante, moi je te trouve super gentille. Et puis, puisque tu m'as confié des trucs, je crois que je peux te confier aussi que je suis pas vraiment humaine, je suis une vélane. Ouai je sais c'est bizarre on dirait pas du tout comme ça mais faut pas me voir vraiment énervée même si ça m'arrive presque jamais.

Altae sourit.

-Tu savais que les vélanes et les Vampires ne s'entendaient normalement pas ? Enfin, bref, suis contente que tu m'es avouée ton secret. Je n'ai jamais aimer dire mes secrets, parce que chaque fois que j'en dis un, tout le monde me fuis, comme si j'avais la peste.



{C'est court, mais je ne savais pas trop quoi dire.}
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-academy.forumactif.org
Mélia Ecolan

• Elève de Eole •

Mélia Ecolan

Messages : 699
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : là où tu n'es pas ! xD

Identity of your Wizard
Baguette Magique: bois de rose, 23.75 cm, très rigide, contenant un cheveu de Vélane
Maison/Métier: Eole
Camp: les gentil

La rencontre du siècle [avec Altychou] _
MessageSujet: Re: La rencontre du siècle [avec Altychou]   La rencontre du siècle [avec Altychou] Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:54

Altae me sourit.

-Tu savais que les vélanes et les Vampires ne s'entendaient normalement pas ? Enfin, bref, suis contente que tu m'es avouée ton secret. Je n'ai jamais aimer dire mes secrets, parce que chaque fois que j'en dis un, tout le monde me fuis, comme si j'avais la peste.

-Les gens sont bizarre, ils se rendent pas compte que tu leur fait confience en te confiant et après il te fuit. Moi je ne te fuirais pas Altae.

Je lui souris et j'entendis la porte du compartiment s'ouvrir. J'aperçue la tête d'un adulte, surement un professeur.

-Bonjour les filles, vous devez être en première année. C'était juste pour vous prévenir de ranger vos affaires car le train va pas tarder à arriver.

Altae et moi rangeame le peu d'affaire que nous avions sortit de nos sac puis nous sentîmes le train ralentir un peu et tous les élèves s'agiter.


[désolé c'était pas très très long nonn plus mais je n'avais pas trop d'idées ]


FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La rencontre du siècle [avec Altychou] _
MessageSujet: Re: La rencontre du siècle [avec Altychou]   La rencontre du siècle [avec Altychou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La rencontre du siècle [avec Altychou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem Academy :: Archives :: » Rôle Play :: RP Terminés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit