Salem Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je viens d'arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natasha Bolkonski

• Elève de Hadès •

Natasha Bolkonski

Messages : 132
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : dans un endroit

Identity of your Wizard
Baguette Magique: en bois d'hebène 30 centimètre avec un crin de licorne
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp:

Je viens d'arrivée _
MessageSujet: Je viens d'arrivée   Je viens d'arrivée Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:44

mon dieu que c'est haut.Pourquoi faire une salle commune aussi haute. J'en peux plus je suis a bout de souffle.Je pousse la porte avec difficulté. J'entre. Que la pièce est belle. Elle est spacieuse et dans les tons rouge. Normale c'est la couleur de la maison. Cela me fait vraiment bizarre de me retrouver loin de mon pays et parler une langue étrangère. Heureusement que Père voulait que nous soyons trilingue à la maison. Je ne sens plus mes jambes. Elle sont si lourde. Je m'assois sur le premier fauteuil que je vois.Je ferme les yeux et commence a m'endormir.

C'est bizarre mais je sens un presence. j'ouvre les yeux. AHHHHHHHHH!! Je sursaute. Une fille me regarde. Elle est blonde yeux vert je cois. Je ne vois pas très bien, je viens juste de me reveiller. Elle a un beau visage, elle aurait beaucoup de succès à Moscou.

-Tu m'as fait peur!lui dis-je avec mon accent russe.
Revenir en haut Aller en bas
Altae Tyler

• Elève de Hadès •

Altae Tyler

Messages : 1293
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33
Localisation : Autour de toi

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Ma baguette est en bois d'Orme, elle mesure 39 cm et contient un poil de licorne
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp: Aucun pour l'instant

Je viens d'arrivée _
MessageSujet: Re: Je viens d'arrivée   Je viens d'arrivée Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:45

Altae s'ennuyait à mourir, comme pas possible. Elle sortit de la salle commune, et se rendit dans les cuisines. Elle voulait manger de bons beignets au chocolat. Les Elfes lui firent tout ça, vite fais, puis elle s'en alla et se promena un peu partout. Elle resta dans le couloir interdit, pendant 2 heures, sans faire de bruit, juste en terminant ses beignets au chocolat.

- Arrgh...Grogna t-elle. Saleté de Directrice, nous faire rester ici, alors qu'on à mieux à faire au Village. Ajouta Altae, on brûlant le sac vide de beignets.

Elle n'aimait pas sa Directrice, parce qu'elle ne les laisser allez, au Village que exceptionnelement, c'est-à-dire, presque jamais. Les élèves fuiront, avec elle comme Directrice.

Elle remonta dans sa salle commune en courant. Elle aimait bien les hautes tours, comme ça, elle pouvais faire du sport à volonter tout les jours. Elle arriva en moins de deux en haut et elle entra dans sa salle commune, pour voir une jeune fille presque endormis. Elle la regarda d'un drôle d'air. Elle ne l'avais jamais vus à Salem.
La jeune fille dû sentir le regard d'Altae, car elle ouvrit les yeux avec surprise et sursauta.

-Tu m'as fait peur! Dis la fille, avec un accent étranger.

Elle devais être russe. Altae aimait beaucoup le russe, c'est pas ce qu'il manquait à la maison, presque tout les jours leur mère parlait en russe et il fallait bien comprendre, parce que sinon, elle insultera sans que tu fasses quelques choses.
Elle lui sourit franchement, cette fille était très jolie et très gentille.

- Comment tu t'appelles ? Demanda Altae. Moi c'est Altae Tyler, Préfète-en-Chef d'Hadès, membre de "The Elite" et connasse de service.

La jeune fille fut plus que surprise d'entendre qu'Altae se traîter, elle-même, de connasse. Altae leva le regard en l'air et dis:

- Je me nomme ainsi, parce que c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-academy.forumactif.org
Natasha Bolkonski

• Elève de Hadès •

Natasha Bolkonski

Messages : 132
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : dans un endroit

Identity of your Wizard
Baguette Magique: en bois d'hebène 30 centimètre avec un crin de licorne
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp:

Je viens d'arrivée _
MessageSujet: Re: Je viens d'arrivée   Je viens d'arrivée Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:30

- Comment tu t'appelles ? Demanda Altae. Moi c'est Altae Tyler, Préfète-en-Chef d'Hadès, membre de "The Elite" et connasse de service.

C'est moi ou elle s'est insulté.

- Je me nomme ainsi, parce que c'est vrai.

- Je vois.

Ils sont tarés ici.Je retourne m'assoir sur le fauteuil que j'avais quitter deux minutes plus tôt.

-Привет (salut en russe). Je m'appelle Natasha Bolkonski ou encore Masha. Je viens d'arrivée il y a quelque instant. Ravie de te rencontrer Atlae. Tu dois connaitre beaucoup de monde ici si tu es membres d'un groupe. L'elite je crois? C'est quoi? Enfin si je ne suis pas trop indiscrète. Et tu pourrais me faire visiter l'ecole aussi. Ils sont taré de faire une selle commune aussi haute. En russie tout est plat.
Revenir en haut Aller en bas
Altae Tyler

• Elève de Hadès •

Altae Tyler

Messages : 1293
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33
Localisation : Autour de toi

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Ma baguette est en bois d'Orme, elle mesure 39 cm et contient un poil de licorne
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp: Aucun pour l'instant

Je viens d'arrivée _
MessageSujet: Re: Je viens d'arrivée   Je viens d'arrivée Icon_minitimeVen 1 Jan - 4:37

Nae regarda la nouvelle se rasseoir et elle la suivit sur le fauteil d'a côté. La nouvelle se présenta et dis s'appelait Natasha Bolkonski ou Masha. Nae sourit aimablement à la nouvelle quand elle demanda si Altae était célèbre.

- Je suis ravie aussi de te rencontrée. Oui, j'ai assez de succès ici, et oui, je serais ravi de te faire visiter l'Académie, qui est assez immense. Je fais partie d'un groupe nommée "The Elite", ce sont les filles les plus populaires de l'Académie et aussi celle qui peuvent faire ce qu'elles veulent, à conditions, bien sûr de respecter les règles. Ah! je fais aussi partie d'un autre groupe nommée "TEAM PSYCOPATHE". Ce sont les gens les plus fous de l'école qui peuvent l'intégrer.

Altae sourit, elle en avait des tas de choses à dire à la nouvelle. Natasha écarquilla les yeux, ont entendant le nom du deuxième groupe.

- Et puis tu as raison, ils sont tarés de faire des marches aussi haute, mais j'aime bien, ça me fais faire du sport. J'adore le sport et toi?

Nae s'arrangea les cheveux, on les mettant en chignon et prit la main de la nouvelle.

- Allez, viens, je te fais visiter la salle commune, après nous irons visiter toute l'école. T'inquiètes on reviendra ici, avant que la Directrice ne passe.

Elles allèrent à la chambre de Préfète d'Altae, et celle-ci se changea, sans aucune pudeur devant Natasha Bolkonski, qui rougit de honte.

- N'ai pas honte, je suis comme ça, j'aime bien me montrer.

Après s'être changer, Altae prit les affaires de sa nouvelle amie, les mis sur son lit et firent le tour de la commune.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-academy.forumactif.org
Natasha Bolkonski

• Elève de Hadès •

Natasha Bolkonski

Messages : 132
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : dans un endroit

Identity of your Wizard
Baguette Magique: en bois d'hebène 30 centimètre avec un crin de licorne
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp:

Je viens d'arrivée _
MessageSujet: Re: Je viens d'arrivée   Je viens d'arrivée Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:35

-Ah! je fais aussi partie d'un autre groupe nommée "TEAM PSYCOPATHE". Ce sont les gens les plus fous de l'école qui peuvent l'intégrer.

Je suis tomber sur une véritable tarée. La Team Psycopathe?!? C'est quoi cette école. C'est pour les fous ou quoi. Elle m'emmene ou la. Elle me fait un peu peur, je dois dire. Elle m'emmene dans se que je pense etre sa chambre. Ah, mon dieu. Elle est entrain de se changer devant moins.Je détourne le regard. Même avec Catarina, on ne faisait pas sa. Le seule personne qui m'a vu dévetue a se point c'est Nicolucka.

- N'ai pas honte, je suis comme ça, j'aime bien me montrer.

Ben , j'ai vu ça. Après cette mis des vêtements,elle m'emmene visiter la salle commune.Elle est vraiment grande, à Moscou, elle était plus petite mais nous avions un chambre pour chaque personne, on peut pas tout avoir. Tout en marchant nous discutons.

- Et vu que l'on doit faire connaissance. Parle moi un peu de toi, de tes passions, amies, amours,etc...lui demandais-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Altae Tyler

• Elève de Hadès •

Altae Tyler

Messages : 1293
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33
Localisation : Autour de toi

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Ma baguette est en bois d'Orme, elle mesure 39 cm et contient un poil de licorne
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp: Aucun pour l'instant

Je viens d'arrivée _
MessageSujet: Re: Je viens d'arrivée   Je viens d'arrivée Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:35

Altae adorait faire visiter sa salle commune, bien qu'elle était grande. Natasha lui demanda avec un grrand sourire:

- Et vu que l'on doit faire connaissance. Parle moi un peu de toi, de tes passions, amies, amours,etc...

Altae sourit vaguement, avant de faire un clin d'oeil à Natasha.

- Je suis ici depuis la 1ère année, j'ai 17 ans et je ne suis plus vierge. J'aime bien le sport, c'est ma passion, pas un métier, juste une passion commune que j'ai avec l'Elite. On adores le sport, ici aux Etats-Unis, c'est pour ça que tu vois des tours hautes et tout ça. Mes amies sont l'Elite, qui sont: Heather Weaver, Hayden Blown, Cate Dawson, Mélia Ecolan et le seul garçon William Strum, et la TEAM PSYCOPATHE, qui sont: Jay Miller, Kendall Weaver, Lizzy Dawson, Heather Weaver, Warren Jackson et Kayla Tucker. Tu veux en faire partie de la TEAM PSYCOPATHE, mais il faut vraiment que tu sois une folle de délire, de blagues et de tout autres tas de choses. Hum...j'ai pas de copain pour l'instant, mais ça ne saurait tarder.

Altae, poussa une porte et elles se retrouvèrent dans un grand espace, avec plusieurs meubles, ayant des cadres de photos bougeante, des fleurs fâner ou nouvelle, des gros grimoires poser un peu partout et pleins d'autres choses.

- Ici, c'est notre salle personnelle, celle de l'Elite. Ah! Et nous sommes dans la partie "Zone Interdite", personne ne sais que notre salle à nous est ici, même pas la Directrice, à part toi, mais nous ne resterons pas ici pour longtemps. Nous allons visiter toute l'Académie, et j'en suis sûr tu vas adorer.

Elle sourit franchement au grand tableau, qui se trouvait en haut de la cheminée.

- Salut toi, comment tu vas ?
- Je vais bien, tu nous as rapportée une petite nouvelle ?
- Non, pas de l'Elite, mais peut-être de la TEAM PSYCOPATHE.
- Oh! Bien.


Altae pencha la tête de côté, et fit un clin d'oeil au tableau. Elles sortirent de la chambre et Altae lui demanda:

- Et toi, parle moi de toi, tes ami(e)s, tes passions, tes amours et tout, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-academy.forumactif.org
Natasha Bolkonski

• Elève de Hadès •

Natasha Bolkonski

Messages : 132
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : dans un endroit

Identity of your Wizard
Baguette Magique: en bois d'hebène 30 centimètre avec un crin de licorne
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp:

Je viens d'arrivée _
MessageSujet: Re: Je viens d'arrivée   Je viens d'arrivée Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:03

Elle n'est plus vierge. Elle s'est donner les détailles qui tuent. Elle m'emmene dans une salle qui est celle de son groupe. J'avoue qu'elle est belle mais je ne vois pas l'intérer de me la montrer je n'en fais pas parti. Elle se met a parler a un tableau.Je me demande qui il représente.


- Et toi, parle moi de toi, tes ami(e)s, tes passions, tes amours et tout, quoi.

- Euh, c'est qui se tableau?
Moi. J'ai 17ans et je suis plus vierge non plus ,lui dis-je en riant.Je pratique l'équitation, le quidditich, la danse et le patinage artistique. J'ai de nombreuse amis en Russie mais je ne vois pas l'interet de tant parler. Quand à mes amours, je suis à la recherche après la rupture avec mon ex. Ma seule consolation dans cette histoire, c'est le petit accident que j'ai provoquer sur sa maitraise. Maintenant, elle ne peux plus marcher. A vrai dire, je ne voulais pas aller si loin. Mais je ne regrette jamais comment j'agis, cela ne serre a rien. Et si tu connais des bon coup dit moi,je ne connais pas beaucoup de mec ici. lui dis-je avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Altae Tyler

• Elève de Hadès •

Altae Tyler

Messages : 1293
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33
Localisation : Autour de toi

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Ma baguette est en bois d'Orme, elle mesure 39 cm et contient un poil de licorne
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp: Aucun pour l'instant

Je viens d'arrivée _
MessageSujet: Re: Je viens d'arrivée   Je viens d'arrivée Icon_minitimeLun 4 Jan - 6:15

Après être sortit de la salle personnelle de l'Elite, elles se dirigèrent vers la Tour Ouest, qui était absolument magnifique la nuit.
Natasha lui répondis:

- Euh, c'est qui se tableau?
Moi. J'ai 17ans et je suis plus vierge non plus.
Dit-elle on riant. Je pratique l'équitation, le quidditich, la danse et le patinage artistique. J'ai de nombreuse amis en Russie mais je ne vois pas l'interet de tant parler. Quand à mes amours, je suis à la recherche après la rupture avec mon ex. Ma seule consolation dans cette histoire, c'est le petit accident que j'ai provoquer sur sa maitraise. Maintenant, elle ne peux plus marcher. A vrai dire, je ne voulais pas aller si loin. Mais je ne regrette jamais comment j'agis, cela ne serre a rien. Et si tu connais des bon coup dit moi,je ne connais pas beaucoup de mec ici. Me dit-elle avec un clin d'oeil.

- Ce tableau, représente la fondatrice de l'Elite, celle qui à su faire garder, des générations et des générations, la popularité de ce groupe. Elle n'était pas très populaire, à son époque, vu que les garces, y en avait beaucoup et elle n'avait pas su gérer la totalitée du groupe qui c'est éparpiller, après qu'elle ce sois suicider, cause évidemment inutile que tu le saches. Après plusieurs années des filles sont entrées à Salem, des connasses, qui ont ravager la fondatrice, parce qu'elles ne respectaient rien. Nous sommes arrivées, et on à pris le contrôle du groupe, nous on à su gérer les garces, et on à su rester unies, quoi qu'il ce passe.

Altae sourit vaguement, elle aimait bien raconter la petite vie du tableau, mais pas la cause de son suicide, c'était évidemment déconseiller, puisqu'il était tenu secret par les Elites.

- Hum...un coup à tirer, je ne sais pas. Mais je te déconseille fortement de toucher à Warren Jackson, ainsi qu'à Edward Weaver, à Nicolas Williamson et à Colin Davis, car ils sont pris. Mais sinon les autres, c'est bon, peut-être pas Jay Miller, qui sort avec Kendall Weaver, mais je pense qu'avec les autres tu as ta chance.

Elle sourit curieusement.

- Tu as fais quoi à cette garce qui t'as voler ton ex-copain ?
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-academy.forumactif.org
Natasha Bolkonski

• Elève de Hadès •

Natasha Bolkonski

Messages : 132
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : dans un endroit

Identity of your Wizard
Baguette Magique: en bois d'hebène 30 centimètre avec un crin de licorne
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp:

Je viens d'arrivée _
MessageSujet: Re: Je viens d'arrivée   Je viens d'arrivée Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:54

- Hum...un coup à tirer, je ne sais pas. Mais je te déconseille fortement de toucher à Warren Jackson, ainsi qu'à Edward Weaver, à Nicolas Williamson et à Colin Davis, car ils sont pris. Mais sinon les autres, c'est bon, peut-être pas Jay Miller, qui sort avec Kendall Weaver, mais je pense qu'avec les autres tu as ta chance.

- Je vois, il faudra que tu me les presentes.
lui dis-je avec un sourire.

- Tu as fais quoi à cette garce qui t'as voler ton ex-copain ?

- Oh, elle m'a provoquer disant que Nicolucka etait à elle. Et il s'avère qu'elle la fait devant des escaliers, lui dis-je avec un mauvais rictus. Je l'ai pousser par erreur, dis-je avec mes deux doigt levés en formes de guillemet. Resultat, elle ne peux plus marcher et mon ex me cours toujours après. Il ne vos mieux pas être mon ennemi. Tu es prevenus. lui dis-je en rigolant. Et toi? tu as des histoires de se style?demandais-je tout en continuant la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Altae Tyler

• Elève de Hadès •

Altae Tyler

Messages : 1293
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33
Localisation : Autour de toi

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Ma baguette est en bois d'Orme, elle mesure 39 cm et contient un poil de licorne
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp: Aucun pour l'instant

Je viens d'arrivée _
MessageSujet: Re: Je viens d'arrivée   Je viens d'arrivée Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:35

- Oh, elle m'a provoquer disant que Nicolucka etait à elle. Et il s'avère qu'elle la fait devant des escaliers. Dit-elle un mauvais rictus aux lèvres. Je l'ai pousser par erreur. Dit-elle en faisant les guillemets. Resultat, elle ne peux plus marcher et mon ex me cours toujours après. Il ne vos mieux pas être mon ennemi. Tu es prevenus. Dit-elle en rigolant. Et toi? tu as des histoires de se style?

Elle avais demander cela, tout en continuant la visite. Altae sourit froidement aux paroles de la jeune fille, elle connaissait parfaitement des tours à jouer aux jeunes filles qui s'approcherait un peu trop près de son mec.

- Qui à dis que je voulais être ton ennemie, personne. Et oui que je connais des histoires de ce style, mais ça ne m'ai jamais arriver, plutôt à mon père. Ma mère à carrément massacrer la femme qui s'est approcher de mon père, et maintenant on ne reconnais plus son visage.

Altae rigola à ce souvenir.

- Je me rappelle encore du visage rempli de terreur de cette garce. Elle m'a demander de l'aide, et ma mère à répondu, d'une voix meurtrière et surtout le regard remplit de colère:
"Si j'étais vous, je choisirais quelqu'un d'autre, au lieu d'elle, elle pourrait être plus pire que moi."


Altae sourit au souvenir, tout en sortant un paquet de bonbon de sa poche. Elle en prit un, et tendit le paquet à Natasha.

- Je connais un rayon sur ce style d'histoires. Une fois, j'ai faillit tuer l'ex de ma soeur, qui l'as tromper avec la meilleure amie de ma soeur, et si ma soeur n'étais pas intervenu, je serais en Prison et le gars 6 pieds sous terres.

Elle ricana à ce souvenir, qu'elle n'oublierais pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-academy.forumactif.org
Natasha Bolkonski

• Elève de Hadès •

Natasha Bolkonski

Messages : 132
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : dans un endroit

Identity of your Wizard
Baguette Magique: en bois d'hebène 30 centimètre avec un crin de licorne
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp:

Je viens d'arrivée _
MessageSujet: Re: Je viens d'arrivée   Je viens d'arrivée Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:44

- Je connais un rayon sur ce style d'histoires. Une fois, j'ai faillit tuer l'ex de ma soeur, qui l'as tromper avec la meilleure amie de ma soeur, et si ma soeur n'étais pas intervenu, je serais en Prison et le gars 6 pieds sous terres.

- Interressant. Mais je te rassure se n'etait pas une menace. je t'aime bien.

Elle m'emmena dans une grande salle qui semblais être le refectoire.

-Moi, une fois, Catarina destait tellement une fille, qu'elle lui a lancer un des sort interdit. je lui ai dit qu'il ne fallait pas. Et elle s'est rabattu sur la combat et lui a demonter la tête lors d'un match de quidditch. Elle était batteur, du coup, tu vois se que sa a pu donner.

Je rigolais de me rememorer de se moment et pour une fois je ne déprimais pas en penssant à ma soeur. Mais quand j'y pense s'est vraiment horrible de se vanter de cela mais sinon on ne serait pas à Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Altae Tyler

• Elève de Hadès •

Altae Tyler

Messages : 1293
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33
Localisation : Autour de toi

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Ma baguette est en bois d'Orme, elle mesure 39 cm et contient un poil de licorne
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp: Aucun pour l'instant

Je viens d'arrivée _
MessageSujet: Re: Je viens d'arrivée   Je viens d'arrivée Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:05

-Moi, une fois, Catarina destait tellement une fille, qu'elle lui a lancer un des sort interdit. je lui ai dit qu'il ne fallait pas. Et elle s'est rabattu sur la combat et lui a demonter la tête lors d'un match de quidditch. Elle était batteur, du coup, tu vois se que sa a pu donner.
-Ouais, j'aurais aimer y assister, juste pour aider ton amie.

Ahlala, que de souvenir.

-Mais sinon, tu n'est sortit avec personne d'autre, à part Nicolucka ?

Quand elle finirent la visite, elles se rendirent vers la Salle Commune à une vitesse phénoménale, comme si ils ne s'étaient rien passer. 5 minutes après, la Directrice entra dans la salle commune et fit l'appelle et s'en alla, après leur avoir dis d'allez dormir.

-Tu vois, on est arriver avant elle, c'est une vraie tortue cette Directrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-academy.forumactif.org
Natasha Bolkonski

• Elève de Hadès •

Natasha Bolkonski

Messages : 132
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : dans un endroit

Identity of your Wizard
Baguette Magique: en bois d'hebène 30 centimètre avec un crin de licorne
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp:

Je viens d'arrivée _
MessageSujet: Re: Je viens d'arrivée   Je viens d'arrivée Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:27

-Ouais, j'aurais aimer y assister, juste pour aider ton amie.

Si elle savait que c'etait ma soeur jumelle et non mon amie. Mais je ne voulais pas y penser et je ne releva pas. Je ne voulais pas encore pleurer.

-Mais sinon, tu n'est sortit avec personne d'autre, à part Nicolucka ?

- Oh, si avec plein de personne mais lui c'est mon premier veritable amour.

Nous retournimes dans la salle commune et la directrice arriva et nous demanda d'aller nous coucher.


-Tu vois, on est arriver avant elle, c'est une vraie tortue cette Directrice.


- Effectivement. Je vais pouvoir bien dormir.

Nous allames dans les dortoirs nous coucher. Je m'endormis comme un gros bébé.

FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je viens d'arrivée _
MessageSujet: Re: Je viens d'arrivée   Je viens d'arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je viens d'arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem Academy :: Archives :: » Rôle Play :: RP Terminés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard