Salem Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heather Weaver

• Elève de Gaïa •

Heather Weaver

Messages : 477
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29
Localisation : Je sait que tu meurt d'envie de me trouver...Cherche encore

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Une baguette en bois de saule pleurer, de 28 centimètre, avec un cheveux de vélane appartenant a sa grand-mère
Maison/Métier: Gaïa/Elève
Camp:

Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX !   Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:35

    Heather rendit son sourire a Warren, il etait telement sublime lorsqu'il souriait, elle ne pouvait s'empeiché de sourire en le regardant, il etait telement plus que ce qu'il croyaut, au yeux d'Heather, il etait telement plus qu'un simple garçon, a cette instant précis, il etait le garcon qu'elle voulait, le seul et l'unique. Heather sourit a Warren et regarda brievement par la fenetre, puis elle regarda le jeune homme, qui la regarda, Heather avanca de nouveau son visage vers le sien, et l'embrassa a nouveau, mais cette fois-ci, Heather ressenti, cette impréssion d'avoir des papillons dans le ventre, ou quelques chose qui la chatoullait, et lui donnait envie de sourire.

    Tout le monde as besoins d'inspiration, ou d'espoir. Voila ce que lui donnait Warren en se moment , un instant de bonheur supreme comme il en existe peu, elle regarda tendrement le jeune homme, apres tous qu'il avait vecu, les chose qu'il avait endurée, avec la mort de son père, il gardait pourtant la tete haute face a tout, elle le trouvait incroyable. Elle regarda Warren qui lui retourna la question, mais il avait telement de qualités qu'il etait impossible de toutes les cites, elle reflechi, en essayant de rester flou, elle ne voulait pas montrer qu'elle etait folle de lui, pour le moment elle preferait rester vague sur ces sentiments, parce que après tout, elle avait deja vu Warren a l'oeuvre.


    "- Je pense que Warren Jackson, est un jeune homme formidable, exceptionnel, remplie d'une tonne de qualité, et qu'il embrasse très bien"

    Elle lui sourit, elle était soulagé, pour le moment tout ce passait bien, et rien ne pouvait gacher ce moment, meme pas les hiboux et toutes ces chouettes qui poussait des hurlements a leurs briser les tampans, elle regarda Warren,puis leurs mains qui etait collé, elle respirait fort, mais en meme temps son souffle restait lent, elle regardait Warren dans les yeux, que faire de plus d'ailleurs ? Elle sourit lorsqu'il sourit, son sourire etait magnifique, et il la fesait craquer. C'etait LE bon moments pour lui dire qu'elle l'aimait, le bon moments pour tout dire sur ces sentiments si compliquer, sur ces peurs et tout le reste. Mais biensur c'etait trop tot pour lui avouer qu'elle etait un vampire, meme si elle avait envie de se debarrassé de ce lourd secret très rapidement, elle leva les yeux vers Warren, et le serra contre elle, sa merveilleuse odeur s'introduit dans le petite nez d'Heather, elle sourit et lui dit :

    "- Tu sent bon."
Revenir en haut Aller en bas
Warren Jackson

• Elève de Gaïa •

Warren Jackson

Messages : 248
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : Hého ?! Tu veux me tuer c'est ça hein ? Alors vient j't'attend avec ma mitraillette(?) ! =D XD

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois de houx, 27.5 cm, crin de licorne
Maison/Métier: Gaïa/Elève
Camp:

Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX !   Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 2:17


    Il se regardèrent un instant. Chacuns perdu dans ses pensées et dans les yeux de l'autre. Il venait de reprendre ses esprit. Warren venait tout juste de reprendre ses esprit. Il n'était même plus certain de l'avoir fait ou si c'était une simple passe d'imagination. Il ne se souvenait a peine de la sensation. La douceur des lèvres d'Heather était-elle réelle ? C'est lorsqu'elle rapprocha son visage du siens et que ses lèvre frôlèrent les siennes de nouveau qu'il sut qu'il n'avait pas imaginé la première scène. Il sentit les frissons partir de ses pieds et monté avec une lenteur troublante.

    "- Je pense que Warren Jackson, est un jeune homme formidable, exceptionnel, remplie d'une tonne de qualité, et qu'il embrasse très bien"

    - Hmm ... Moi j'ai besoin d'un autre essai pour avoir le verdict final répliqua Warren en embrassant Heather de nouveau.

    Il fut plus long que les deux premier mais les sentation furent les même. Les papillion qui vole partout dans l'estomac, l'impression d'avoir les cheveux dressé sur la tête .. Rien n'avait changé.

    - Je suis presque certain que tu est plus doué que moi

    Heather le regarda, et il en fit de même. Heather se colla lui, il passa ses bras autour de sa taille et a serra contre lui.

    "- Tu sent bon."

    Il sourit. Il avait prit la peine de prendre une douche ce matin avant de partir. Par chance, sinon il aurais eu l'odeur du matin ... L'odeur de vielleries des lit a baldaquin du dortoir. Il ne s'était jamais demandé s'il avaient été lavé et il ne préférait pas savoir. Il nicha son nez dans les cheveux soyeux d'Heather. Il s'approcha de son oreille et lui chuchota quelques mots.

    -Je t'aime...

    Il n'avait pas prononcé ces courts mots a grande signification depuis si longtemps. Il n'avait jamais donné ce privilège a aucune fille avant Heather. Il ce l'était fait dire plus d'un million de fois, mais jamais il n'avait répondu la même chose. Pour lui, c'était trop important. Ce n'est pas une chose qu'il pouvait dire a n'importe qui. Même si ce n'est que pour blagué.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Weaver

• Elève de Gaïa •

Heather Weaver

Messages : 477
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29
Localisation : Je sait que tu meurt d'envie de me trouver...Cherche encore

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Une baguette en bois de saule pleurer, de 28 centimètre, avec un cheveux de vélane appartenant a sa grand-mère
Maison/Métier: Gaïa/Elève
Camp:

Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX !   Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:01



    Elle resta collé contre lui, ces mains toujours autours de son cou, et il resta les bras autours de sa tailles, ce qui fit frissoner la jeune fille, elle posa sa tete sur son torse, a écouté la plus belle mélodie du monde...Les battements de son coeur, elle sourit lorsqu'il reprit la parole, il l'embrassa de nouveau Heather, elle fut surprise, mais a la fois aussi heureuse, ce baiser fut plus long que les précédents, un peu mieux, car les papillons dans son ventre avait pris leurs envole durant un bon bout de temps, elle sourit a Warren et lui lança :

    "- Hum...Non...Y'as pas de doute...C'est toi qui gagne"

    Heather sentit l'odeur de Warren durant un bon moments, puis elle soupira, son odeur était telement envoutante, elle n'avait qu'une seule peur, le moments d'après, qu'allait-il se passée dans les moments qui allait suivre leurs douce iddyle ? Allait-il oublier ce doux matin ? Allait-il comme tout les autres garçon avoir peur de Edward et la laissé tomber ? Heather se ossait une tonnes de question, qui restait toutes sans réponse, malgré sa confiance en Warren, elle avait toujours ce doute d'etre abondonnée, ou meme trahi par la personne qu'on aime, elle leva les yeux vers le doux visage de son ami, elle ne supportait deja pas d'etre loin de luien temps normal, mais après les baisers qu'ils c'etaient échangé, elle n'aurait pas le courage d'etre laisser par Warren. Puis elle regarda Warren le sourire au lèvres, elle mit une mains près de sa joue, et la caressa délicatement, il avait une peau douce comme celle d'un bébé, elle sourit automatique, ces sourires arrivait jusqu'a ces levres tout seul, c'etait automatique, des qu'elle etait près de Warren. Toutes les question qu'elle c'était posée une minute avant avait disparu lorsque Warren ouvrit la bouche pour lui dire ces 2 mots, 7 lettres, de toutes petites lettres riddicules, mais telement importante aux yeux d'Heather, elle n'avait jamais entendu ces mots lui etre destiner, enfin pas avec une telle intensité, elle regarda Warren, et lui dit sincerement :

    "- Je t'aime Warren..."

    Elle leva les yeux vers le jeune homme, elle avait prononcer ces mots d'une tel faciliter, difficile a croire qu'elle ne les avait jamais dites a un garçon, elle regarda les yeux du jeune homme, sa respiration c'etait excéleré, elle se pinca, comme un reflex, elle voulait juste savoir si ce qu'elle vivait etait vrai. Un rève ? Peut etre elle avait telement revée, ce cette instant...Elle et Warren, seul a parler de tout et de rien, puis d'un baiser voler, une situation totalement romantique et improbable, elle n'avait pas vraiment pensée que cette situation pourrait arrivée, et surtout pas cette année. Un frisson lui parcourru le corp, suivit d'une sensation de chaud, elle etait juste enivrée par son parfum ainsi que par ses yeux, tout en lui la rendait folle. Elle lui sourit, elle leva les talons pour arrivé jusqu'a ces oreilles, puis elle lui chuchota tendrement :

    "- Ne m'oublie pas..."

    Elle deposa un baiser dans son cou, et plongea son regarda dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Jackson

• Elève de Gaïa •

Warren Jackson

Messages : 248
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : Hého ?! Tu veux me tuer c'est ça hein ? Alors vient j't'attend avec ma mitraillette(?) ! =D XD

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois de houx, 27.5 cm, crin de licorne
Maison/Métier: Gaïa/Elève
Camp:

Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX !   Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:26


    "- Hum...Non...Y'as pas de doute...C'est toi qui gagne"

    C'était a remettre en question. Les lèves douce et savoureuse d'Heather était si délicate a embrasser ... Il avait presques peur de les abîmées. Sa mère lui avait répété qu'on oubliait jamais le moment de son premier baiser. Ce n'était pas vraiment le premier de Warren. Il en avait eu quelques uns avant ça. Mais c'était le premier qui lui faisait cet effet. Le premier avec une fille qu'il aimait vraiment, une fille pour laquelle il avait de véritable sentiments.

    "- Je t'aime Warren..."

    Les mots qu'il aiment tant. Il se l'était déjà fait dire, mais jamais de la part d'Heather. Son coeur battait la chamade. Encore plus que tout à l'heure. Il commença a se demander s'il n'était pas en plein arrêt cardiaque. Mais l'absence de douleur et la sensation plutôt agréable lui confirma que non. Lui et Heath' se fixais toujours dans les yeux, chacun avec son regard particulier, celui qu'on accorde a une personne qui prend tellement une grande place qu'elle fait ressentir sa présence dans chaque partie, aussi petite soit-elle, du corps. Heather se mit sur la pointe des pieds afin d'atteindre les oreilles de Warren.

    "- Ne m'oublie pas..."

    -Impossible ... C'est trop parfait ...

    Warre avait pu sentir le souffle doux et chaud d'Heather sur sa nuque. Le baiser qu'elle y déposa le fit frissoné de nouveau. Elle le regarde dans les yeux et il en fit de même. Il ne voulait pas s'en séparer. Mais le bruit de la porte qui s'ouvre, et l'odeur qui l'accompagne trahit l'identité de la personne. Hills se tenait non loin d'eux et le regardait. Il en fit de même. Ses yeux n'était plus amical du tout. De plus, une envie de meurtre lui pris. Premièrement ce truc était probablement un vampire a cent pour cent vu l'odeur. Il savait que la sangsue était un ex petit ami d'Heather.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Hills

• Elève de Poseïdon •

Jacob Hills

Messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2010

Identity of your Wizard
Baguette Magique: A venir
Maison/Métier:
Camp:

Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX !   Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 2:04

    Jacob Hills n'arretait pas de tourner en rond, voilà une semaine qu'il attend avec impatience, une reponse d'un ami à propos de Vellana, sa cousine, Jacob a besoin d'en apprendre plus et de trouver un moyen pour la contrer si necessaire...En plus, il attend des nouvelles d'autres personnes, mais là rien...Exasperé, et n'ayant rien à faire pour le moment, Jacob prit sa cape et sortit de la salle commune avant d'aller directement à la voliére, sur le chemin, le jeune homme aprecia le paysage, la neige a recouvert tous Salem, pour le plaisir des eleves avec les batailles de boules de neige...Craignant de nouveau le froid contrairement aux 8 derniére années, Jacob a un peu de mal avec les temperatures mais bon, il fait avec. Arrivé dans la volière, il poussa la porte et fut surprit, et enervé a la fois de trouver, Heather Weaver, son ex, pour qui il avait encore des sentiments, avec Warren Jackson, un imbécile qui jouait bien trop souvent avec les filles, il venait de lui déposé un baiser dans le cou, Jacob sourit et leur dit :

    - Comme c'est mignon...La belle, et la bete...

    Il s'approcha des jeunes eleves de chez Gaia, lorsqu'un coup de vent emena l'odeur de Warren, jusqu'au nez de Jacob, il le regarda avec un sourire, alors c'etait un loup-garou, et elle une vampire, il explosa de rire, il devait le prendre pour un fou, mais temps pis, voila ce qu'il allait utiliser contre eux, leurs races, il preferait jouer avec leurs nerfs avant, il regarda Heather, elle ne savait rien ! Il lui sourit, et lui dit :

    - Je doute que sa fasse plaisir a Edward de savoir, que pendant que lui, il defent ton secret...Toi...Tu batifole avec l'ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Warren Jackson

• Elève de Gaïa •

Warren Jackson

Messages : 248
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : Hého ?! Tu veux me tuer c'est ça hein ? Alors vient j't'attend avec ma mitraillette(?) ! =D XD

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois de houx, 27.5 cm, crin de licorne
Maison/Métier: Gaïa/Elève
Camp:

Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX !   Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 2:42


    - Comme c'est mignon...La belle, et la bete...

    Impossible qu'il sache. Il était trop loin pour sentir l'odeur, surtout mélangée a celle des hiboux. Quoique lui avait réussi a sentir l'odeur de poubelle de cet ordure dès son entrée dans la pièce. Le vent commencais a se levé dehors. Un simple coup de vent passa. Si minuscule, une petite brise, et le voilà entièrement trahi.

    - Je doute que sa fasse plaisir a Edward de savoir, que pendant que lui, il defent ton secret...Toi...Tu batifole avec l'ennemi...

    - Tient ça mort ...

    Il garda son regard mauvais. Il savait que son pire ennemi n'écouterais pas sa recommendation. Il était cuit. Tout ce qu'il avait vécu avec Heather ce matin venait de partir comme une poignée de sable dans les mains d'un enfant que le vent emporte. Elle ne voudrais plus de lui. Qui voudrait d'une bête comme petit-ami ? Pourtant il avait choisi de renier cette origine. Il avait décidé qu'il ne tuerais pas, qu'il n'attaquerais pas et qu'il ne se transformerais pas. Il avait décidé de caché son secret a tout le monde, même a Jay. Et voilà qu'en une fraction de seconde six ans d'année scolaire parfaite ou presque venait d'être gâché. Il serais surement mis dehors de l'école pour une tel nature. Après tout, pourquoi tuerait-t-il les vampires? Ils ne lui ont rien fait a lui. Quoiqu'il a une envie pressante de démembré ce crétin sur patte. Il se retint de tout actions ou commentaire. Il n'Avait pas a le dénoncé. Et si lui le faisait pou Warren, c'est simplement qu'il n'as rien trouvé de mieux pour l'atteindre.

    - Puis fait dont ce que tu veux ... J'pourrai pas y changé grand chose de tout façon.

    *Le gentil lou-loup résigné ! Mais c'est digne d'un Golden ça.* pensa-t-il. Il n'avait jamais aimé être un loup et jamais il n'accepteras de l'être. Il ne veux même pas faire partie d'une de ces meutes stupides. Sa mère n'as cessé de lui répété qu'il l'aurait surement mieux pris si son père aurait été ici pour lui expliqué. Il lui avait crier dessus en disant que son père ne serais plus jamais là pour quoique ce soit. C'est la seule fois où il fut méchant avec sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Weaver

• Elève de Gaïa •

Heather Weaver

Messages : 477
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29
Localisation : Je sait que tu meurt d'envie de me trouver...Cherche encore

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Une baguette en bois de saule pleurer, de 28 centimètre, avec un cheveux de vélane appartenant a sa grand-mère
Maison/Métier: Gaïa/Elève
Camp:

Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX !   Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 3:13

    Heather semblait juste deconnecter de la réalité, sa tete etait perdu sur la planete Warren, le ciel etait ces yeux, et son oxygene etait son parfum, elle resta la tete sur le torse du jeune homme dans dire un seul mot, elle sentait son coeur battre, de plus en plus fort, elle s'imaginait alors, etre la cause de son battement de coeur, car lui, etait la cause des battements du sien, elle leva les yeux vers Warren, il se pencha vers elle et l'embrassa tendrement, une fois encore, une explosion de plaisir se fit ressentir dans son ventre, ce lui la fit sourire, elle regarda Warren tendrement, a cette instant, si la vie serait un film romantique, les crédits commencerait a défiler sur le fond d'ecran, elle regarda alors un hiboux qui venait de pousser quelques cri, elle avait presque sursauter a l'entente du cri de l'oiseau, elle releva les yeux vers le garcon qu'elle aimait, ce meme sourire doux au levres. Il déposa aussi un baiser dans son cou, elle sourit, un véritable conte de fée prenait vit dans cette voliere, mais tout les contes de fées on une fin n'est-ce pas ?

    La fin de celui ci etait loin d'etre celle que Heather avait imaginer, alors qu'elle s'appretait a embrasser Warren a nouveau, la porte s'ouvrit avec un grand bruit, elle se retourna d'un pas surprit, elle ouvrit grand les yeux, les battements de son coeur avait accelerer lorsqu'elle se trouva face a Jacob Hills, son ex-petit-ami, qui etait aussi le meilleur ami de Edward, Heather par reflexe s'eloigna de Warren , elle se mit face a lui, en position bouclier, elle ne voulait pas qu'il s'en prenne a lui, il etait devenue toute sa vie en deux minutes, et elle n'allait pas le laisser tomber, pas maintenant après cinq longue année a attendre ce moment, elle regarda Jacob, il avait l'air furieux, elle avala sa salive, elle avait un peu peur de sa reaction, et pour cause, Edward avait interdit a Heather de parler a Warren, mais elle n'avait pas voulu l'ecouter, elle aimait trop le jeune Gaia pour sa.

    Jacob prit la parole, il semblait en connaitre beaucoup sur Warren, plus que Heather vu la façon dont il parlait, elle leva les yeux vers Warren, puis vers Jacob, elle ne comprenait pas, puis lorsqu'il lui dit qu'elle ne devrait pas batifoller avec l'ennemi, elle ouvrit grand les yeux, et lacha la lettre qu'elle avait dans la main, elle regarda Jacob, elle venait de comprendre beaucoup de truc, elle etait une vampire, lui...Un Loup-Garou, elle regarda Warren, pratiquement les larmes au yeux, elle ne lui en voulait pas loins de la, elle avait peur pour lui, elle ne savait pas si il avait comprit se qu'elle etait, elle se retourna vers Jacob, puis elle lui lança un regard noir et dit :

    "- T'est répugniant..."
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Hills

• Elève de Poseïdon •

Jacob Hills

Messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2010

Identity of your Wizard
Baguette Magique: A venir
Maison/Métier:
Camp:

Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX !   Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 3:36

    Il sourit a Warren, il fessait son plus vil sourire, histoire de bien enervé ce chien galeux, a vrai dire, il etait enerver, le cabot avait la plus belle des filles a ces pieds, pourtant c'etait un vulgaire loup-garou, elle avait préféré un loup a lui, mais lorsqu'elle se tourna vers lui, il remarqua une lueur dans les yeux de la jeune fille, des larmes ? Il sourit, la douleur des gens fessait son malheur, voir Heather souffrire lui fessait un mal horrible, mais la voir perdre l'amour de sa vie, c'etait l'extase totale, il rigola lorsqu'une larmes coula des yeux de la jeunes filles, que pouvait il rever de mieux ? Elle allait réaliser qu'il n'etait pas celui qui lui fallait, et elle allait revenir vers Jacob, le jeune homme jubillait a l'interieur, il etait literallement ectatique, il sourit a Warren qui le regardait avec un regard noir, il etait pathétique, comme si il pouvait croit que Heather Weaver, la plus belle fille de l'Academie Salem, Vampire au sang-haut allait l'aimer malgré qu'elle venait d'apprendre qu'il lui avait menti sur qui il etait, le jeune homme sourit, Heather se tourna vers lui, il la regarda dans les yeux, elle lui lança un regard assasin, le meme que son frère, a cet instant, il venait de comprendre qu'il n'avait pas vraiment le choix...

    - Moi ? Vraiment ? Et que pense tu de toi...Ma parole tu me déçois Heath'...Vraiment...

    Il sourit puis se pencha vers Heather, il lui dit tout doucement de manière a ce qu'elle puise etre la seule a entendre :

    - Biensur sa peu rester entre nous...Si...Enfin je pense que tu as comprit...Après si tu refuse...Tu sait Edward le turas...

    Il leva le visage de la jeune fille avec deux doigts sur son menton, il regarda la jeune fille dans le vert emeraudes de ces yeux, il en oublia Warren, il avait envie de l'embrasser, de lui faire comprendre qu'il etait celui qui lui fallait, mais la repiration de ce chère Médor le fit revenir a lui, il regarda le jeune homme un instant, l'autre qu'il retira son visage de celui d'Heather (ndlr : Il etait dans une position similaire a quelqu'un qui dit un secret), puis il lui fit un bisou sur sa joue mouillé, des larmes avait coulé des joues de la jeunes filles , il savait qu'elle avait peur de sa, son frère, il regarda Warren avec un sourire et lui dit :

    - Je pense que Heather vas venir avec moi, et toi...Court après les hiboux vous aimer bien sa vous les chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Jackson

• Elève de Gaïa •

Warren Jackson

Messages : 248
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : Hého ?! Tu veux me tuer c'est ça hein ? Alors vient j't'attend avec ma mitraillette(?) ! =D XD

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois de houx, 27.5 cm, crin de licorne
Maison/Métier: Gaïa/Elève
Camp:

Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX !   Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 4:34


    Heather venait de comprendre. Elle regarda Warren avec des yeux remplis d'eau. Ça y est. Elle ne veux plus le voir. Il avais compris le sens de la phrase de Jacob. "...avec l'ennemi". Elle était donc vampire. Mais il s'en fichais. tout ce qu'il veux c'est la rendre heureuse, et si ce qui la rendrait heureuse et de ne plus jamais lui adressé la parole ni le voir ... alors il disparaîtra.

    - Moi ? Vraiment ? Et que pense tu de toi...Ma parole tu me déçois Heath'...Vraiment...

    Ce mec était vraiment un petit connard prétentieux imbu de sa personne. Comment pouvait-il traité Heather ainsi ? Chaque petit mouvement qu'il effectuait faisait monté une rage sans borne et incontrolable en Warren. Il se forca a se contrôlé, ne voulant pas finir a quatre pattes et plein de puces et de poils. Le pire dans tout ça c'est qu'il nourrissait son égo surdomenssioné par le malheur des autres. Lorsqu'une larme coula le long de la joue d'Heather, le beau connard éclata d'un rire sadique, presque machiavélique...

    Il se pencha vers elle, lui chuchota quelque chose dont Warren ne compris que quelque mots tel que; entre nous, compris, Edward et tueras. Il n'Avait pas la phrase complète mais pouvait très bien s'en imaginé une dans sa tête. Peut-être que c'est our ça qu'Edward l'As toujours détesté. Peut-être savait-il qu'il était un loup. La rage passa si proche d'explosé lorsque Jacob embrassa Heather que Warren sentit presque les poils apparaître sur ses bras. Il dû respisré aussi fort que le loup souffla sur la maison des petits cochons pour se calmé.

    - Je pense que Heather vas venir avec moi, et toi...Court après les hiboux vous aimer bien sa vous les chiens.

    Il foudroyant le vampire insolent du regard puis posa ses yeux sur Heather et tout la rage s'envola pourfaire place a une profonde tristesse. Sans elle, sa vie ne valait plus un gallion.

    - J'suis désolé Heather ... J'avais l'intention de te le dire ... Mais je savais que ça gâcherais tout ...

    Il encra pour, probablement, une dernière fois, ses triste yeux noisette dans ceux d'émeraude d'Heath', implorant son pardon non-verbalement
Revenir en haut Aller en bas
Heather Weaver

• Elève de Gaïa •

Heather Weaver

Messages : 477
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29
Localisation : Je sait que tu meurt d'envie de me trouver...Cherche encore

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Une baguette en bois de saule pleurer, de 28 centimètre, avec un cheveux de vélane appartenant a sa grand-mère
Maison/Métier: Gaïa/Elève
Camp:

Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX !   Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:22



    Fini, elle n'avait aucune chance d'expliquer a Warren qu'elle etait un vampire, ce sale imbécile de Jacob avait tout gacher, elle songea a abandonné l'idée de pouvoir un jour embrassée de nouveau Warren, elle regarda Jacob, son sourire hypocrite la fit sortir de ces gons, mais qui etait il pour ce permettrr de jugée la vie de Heather, et celle de Warren par la meme occasion, sa vie a lui etait si pathétique que sa ? Elle rit interieurement, a vrai dire, elle n'avait rien a répliquer, mais il venait de lui parler d'un tel facon qu'elle etait choquée et a la fois bléssée , elle avait confiance en lui, mais il venait de la décevoir, Jacob avait baissée dans son estime, elle regarda Warren, son visage, ces yeux, elle ne pouvait pas abondonnée, hors de question, elle venait d'avoir ce qu'elle voulait de puis tant d'année, tout ne pouvait pas s'ecroulé en une minutes, pour des raison stupide, alors elle dit tout bas avec la tete baossé :

    "- Non...Je vien pas avec toi"

    Elle leva les yeux vers Jacob, elle lui lança un regard noir, il pensait qu'elle allait ecouter comme une chienne ecoute son maitre ? Mais qui etait il pour prétendre pouvoir lui donner des ordres ? Elle eu un rictus, il etait juste pathétique, jamais elle n'irait avec lui, plutot mourire. Plutot mourire aussi que de laisser Edward, ou meme Jacob toucher a un seul cheveux de Warren, il faudrait deja qu'il leur passe sur le corp, elle les turait avant que sa arrive, elle se leva les yeux verd Jacob, et lui fit avec une voix autoritaire :

    "- Maintenant tu veut bien nous laisser, j'pense qu'on as pas besoin de toi ici..."

    Elle tourna les talons, et regarda Warren, elle oublia completement la présence de Jacob, elle regarda Warren dans les yeux et sourit, elle lui prit la main, son visage laissait paraitre un air de calme absolu, elle etait détendu, et elle n'en avait rien a faire de ce qu'il pouvait dire ou faire, et de son frère aussi a vrai dire, si il l'aimais vraiment il devrait accepté son choix, sinon il n'etait pas son frère, et de toute façon, Warren etait devenue la personne la plus important de dans la vie de Heather, alors elle etait prete a tout pour lui, évidement c'etait un loup garou, et elle etait née vampire, mais pour elle sa ne comptait pas, les races etait simplement la pour nousdonner un petit plus. Elle regarda Warren dans les yeux et lui dit :

    "- Tu n'as pas a dire pardon, tu as tes secrets, et j'ai les miens, en se qui me concerne...Je n'ai pas etait honete avec toi, je ne t'ai pas dit que j'etait...Enfin tu sait...Mais sa change rien pour moi, on est toujours...Enfin moi je t'aime...Comme tu est...Sa na rien gacher, au contraire, pour moi sa ma ouvert les yeux, on es pareils...On as nos secret, mais je pense que je ne veut plus de mentir...Je compte tout te dire, mais pas ici"
Revenir en haut Aller en bas
Warren Jackson

• Elève de Gaïa •

Warren Jackson

Messages : 248
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : Hého ?! Tu veux me tuer c'est ça hein ? Alors vient j't'attend avec ma mitraillette(?) ! =D XD

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois de houx, 27.5 cm, crin de licorne
Maison/Métier: Gaïa/Elève
Camp:

Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX !   Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:57


    "- Non...Je vien pas avec toi"

    Cette réponse surpris Le jeune loup. Il leva la tête et fronça les soucils. Le scénario qu'il s'était fait dans sa tête ne se déroulait pas ainsi. Il était disont ... Beaucoup plus dramatique. Restait-elle pour lui le massacré sachant qu'l ne se défendrait pas du tout, ou alors pour lui mettre sous le nez toutes les erreures qu'il avait faites. Chose qu'il considérait méritable dans son cas. Elle leva les yeux sur lui et Warren devina que le regard qu'elle lui lançait n'était pas amical. La tension était palpable ... On pouvait presque faire du trempoline dessus.

    "- Maintenant tu veut bien nous laisser, j'pense qu'on as pas besoin de toi ici..."

    Warren était ahurit. Lui qui croyait que tout se retournerait contre lui, que son heure de mort était arrivée, tout semblait prouvé qu'il allait S'en sortir vivant. Heather planta Jacob et tourna les talons vers Warren. Elle s'approcha de lui et pris sa main dans la sienne. Le loup sentit un choc électrique partir du bout de ses doigts et s'éparpillé partout dans son corps parcourant la moindre petite parcelle de peau.

    "- Tu n'as pas a dire pardon, tu as tes secrets, et j'ai les miens, en se qui me concerne...Je n'ai pas etait honete avec toi, je ne t'ai pas dit que j'etait...Enfin tu sait...Mais sa change rien pour moi, on est toujours...Enfin moi je t'aime...Comme tu est...Sa na rien gacher, au contraire, pour moi sa ma ouvert les yeux, on es pareils...On as nos secret, mais je pense que je ne veut plus de mentir...Je compte tout te dire, mais pas ici"

    -Je ... J'ai pas été honnête non plus ... J'aurais dû te le dire dès le début ... Mais c'est stupide ... Je voulais simplement avoir une vie comme tout le monde. Je t'aime aussi comme tu es continua-t-il.

    Il passa ses bras autour de la taile d'Heather et la serra contre lui. L'odeur de ses cheveux s'engoufra dans ses voie respiratoires et suffit a faire baissé, j'irais même jusqu'à dire disparaître, toute la tension qu'il avait pu accumulé.

    - Je te promet aussi de tout te dire ... Plus de mensonges ... chuchota-t-il a l'oreille d'Heath'.

    De toute façon au point ou il en était il ne pouvait plus essayé de tout nier en bloc. Ça serait très très peu crédible. Cet idiot de Hills venait de le vendre. Il devait être bien déçu de s'être fait tenir tête et d'en plus n'avoir rien gâché. Qui sais peut-être qu'après cet épisode les liens seront plus serré puisque chacun feras partit d'un secret que très peu de gens connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Jackson

• Elève de Gaïa •

Warren Jackson

Messages : 248
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : Hého ?! Tu veux me tuer c'est ça hein ? Alors vient j't'attend avec ma mitraillette(?) ! =D XD

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois de houx, 27.5 cm, crin de licorne
Maison/Métier: Gaïa/Elève
Camp:

Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX !   Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:55

[Je vais clore le sujet et le mettre dans le corbeille on en referas un ultérieurement Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX !   Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hiboux, Hiboux, Hiii ... BOUUUUUUUUUUUUUUX !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem Academy :: Archives :: » Rôle Play :: RP Terminés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit