Altae Tyler • Elève de Hadès •

Messages: 1293 Date d'inscription: 21/12/2009 Age: 21 Localisation: Autour de toi
Identity of your Wizard Baguette Magique: Ma baguette est en bois d'Orme, elle mesure 39 cm et contient un poil de licorne Maison/Métier: Hadès / Elève Camp: Aucun pour l'instant
 | Sujet: *Critiques* Lun 28 Déc - 22:21 | |
| Yellow,
Laissez-nous une critique ici, mais pas d'insulte, ça je vous jure que ça se le paiera.
Voilà.
Un autre sondage. O_o --- o-O --- O_o o_O --- O_o --- o_O --- OoOoO
| « C'est la force de ceux qui n'en ont plus, C'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, C'est le sublime courage des vaincus ... »
|
|
|
Warren Jackson • Elève de Gaïa •

Messages: 248 Date d'inscription: 29/12/2009 Age: 16 Localisation: Hého ?! Tu veux me tuer c'est ça hein ? Alors vient j't'attend avec ma mitraillette(?) ! =D XD
Identity of your Wizard Baguette Magique: Bois de houx, 27.5 cm, crin de licorne Maison/Métier: Gaïa/Elève Camp:
 | Sujet: Re: *Critiques* Lun 4 Jan - 13:28 | |
| J'adooore le fo' ! =D ♥♥♥♥ Maiis j'vous en pris enlevé la pub sur les mot ça me rend diiiiiiiiiingue XD |
|
Heather Weaver • Elève de Gaïa •

Messages: 477 Date d'inscription: 25/12/2009 Age: 17 Localisation: Je sait que tu meurt d'envie de me trouver...Cherche encore
Identity of your Wizard Baguette Magique: Une baguette en bois de saule pleurer, de 28 centimètre, avec un cheveux de vélane appartenant a sa grand-mère Maison/Métier: Gaïa/Elève Camp:
 | Sujet: Re: *Critiques* Lun 4 Jan - 13:37 | |
| Allée hop, j'men occupe O_o --- o-O --- O_o o_O --- O_o --- o_O --- OoOoO [list]
| [list]« J'ai le coeur qui syncope L'adrénaline me dope En battant la mesure » [/list:u]
|
[/list:u] |
|
Oxford Carter • Personnel de Salem •

Messages: 40 Date d'inscription: 17/01/2010 Age: 27 Localisation: Salem
Identity of your Wizard Baguette Magique: Bois de houx, venticule de dragon Maison/Métier: Professeur Camp:
 | Sujet: Re: *Critiques* Mar 16 Fév - 22:18 | |
|  vive le fo"  |
|