AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quelqu'un veut un muffins ? Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Weaver

• Elève de Hadès •

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 26
Localisation : Sa te regarde pas

Identity of your Wizard
Baguette Magique: 27 cm, en bois de chene, impitoyable et flexible. Avec un nerf de Dragon a l
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp:

MessageSujet: Quelqu'un veut un muffins ? Libre   Lun 28 Déc - 23:35

    Rien à faire le dimanche matin à 8 heure? Bien sur que si! Dormir! Mais ce n'est apparemment pas l'avis de Edward Weaver, jeune Hades de huitième année. Celui-ci, une fois réveillé, a enfilé sa tenue de sorcier, il avait chercher sa petite sœur dans la salle communes, mais il ne l'avait pas trouver, tant pis, surement était elle entrain de dormir, tant qu'elle n'était pas avec des garçon, c'était le principal Edward descendis les escaliers juqu'au hall. Bien sur, pensez-vous qu'il n'est pas allé directement dans le couloir interdit. Edward est incapable, je dis bien IN-CA-PA-BLE, de sauter un repas! Youla! Alors il a fait un petit saut dans les cuisines avant. Les elfes de maison le connaissent par coeur depuis le temps. Alors il était à peine arrivé que l'un d'eux lui dit "Vos muffins sont bientôt prêt, Monsieur Edward". Alors la chère petite tête blonde a sagement attendu ses gâteaux sans toucher à rien. Les elfes autant que lui-même avaient conscience de sa maladresse, alors on ne touche à rien! Oui, étant un boulet profond, il les avaient presque ravagés lors de sa première année.

    Bon, bref, après avoir prit le sachet en papier contenant ses muffins, Edward fila arpenter les couloirs du château. Bien entendu, ceux-ci étaient vides. Il n' a que lui pour avoir l'idée saugrenue de s'y balader le dimanche matin. Edward continua sa promenade en chantonnant dieu sait combien de chansons connu ou inconnue de toutes les nationalités possibles. jusqu'à ce qu'il arrive devant le couloir interdit. Ce lieu ne lui était pas inconnu! Youla! Loin de là! Il devait même le connaître par cœur depuis le temps. Alors il s'y engagea, fredonnant "I love Rock 'n' Roll" . Allez savoir pourquoi. (En fait, c'est parce que ma soeur vient de la chanter)Sa chanson finie, Edward s'assit contre un mur et continua ses muffins jusqu'à ce que quelqu'un se décide à venir troubler son semi-ennui. Oué, les elfes de maisons lui en avait fait une bonne dizaine, alors il a du temps devant lui avant de les finir. Il leva les yeux, et vu une jeune fille qui le regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden R. Blown

• Elève de Gaïa •

avatar

Messages : 507
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 21
Localisation : Moi-même je ne le sais pas.

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois de vigne et a un crin de licorne.
Maison/Métier: Gaïa/Elève
Camp: Neutre, mais aide le mal.

MessageSujet: Re: Quelqu'un veut un muffins ? Libre   Mar 29 Déc - 0:09

Hayden s'était levée tôt se dimanche là, et elle ne savait pourquoi. Elle était plutôt couche tard, lève tard mais bon maintenant qu'elle était bien réveillée. Elle glissa hors de son lit en souplesse et s'habilla simplement d'un jeans et d'un haut noir, elle passa aussi par la salle de bain. Un fois rafraichie et ses cheveux démêles, la jeune fille attrapa une veste qu'elle enfila avant de sortir de son dortoir. Elle ne savait que faire, tout le monde dormais ! Elle soupira, qu'elle idée de se lever si tôt un dimanche matin ! Elle commença à grimper les escaliers, laissant ses jambes faire leur chemin. Elle n’avait vraiment aucune idée de l’endroit où elle pourrait se caler en attendant que ses amis se lèvent. Elle tourna à un angle et continua d'avancer, lorsqu'elle vit un jeune homme assit contre le mur entraine de manger des muffins. Elle attendit qu'il la remarque, puis au bout de quelques secondes, il leva la tête.

- Tu es ? Demanda-t-il l'air confus.

Hayden lui sourit, il était plutôt pas mal, il fallait l'avouer. Il était bien gâté par la nature, elle rougit légèrement. Hayden se maudit intérieurement, maudite timidité ! Elle s'assit à ses cotés sans cesser de regarder ses pieds, soudains très intéressants. Elle était sortie avec plusieurs garçons déjà, mais des qu'elle en rencontrait il fallait qu'elle fasse la timide, ce qui l'énervait au plus haut point. Elle releva la tête et lui souri, une nouvelle fois.

- Je suis Hayden Blown en sixième année à Gaia et toi ? Je peux ? Demanda-t-elle en montrant le paquet de Muffins de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Weaver

• Elève de Hadès •

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 26
Localisation : Sa te regarde pas

Identity of your Wizard
Baguette Magique: 27 cm, en bois de chene, impitoyable et flexible. Avec un nerf de Dragon a l
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp:

MessageSujet: Re: Quelqu'un veut un muffins ? Libre   Mar 29 Déc - 0:34

    " Je suis Edward Weaver"

    Edward leva la tête vers la jeune fille, puis il la regarda de haut en bas, c'était une petite brunette, elle ne devait pas faire sa taille, elle avait les yeux noisette, a la limites du vert, c'était une couleur surprenante, jamais encore il n'avait vu des yeux pareil, elle semblait timide face a lui, bien qu'il n'était pas en position de faire peur a quelqu'un, ni même de rendre quelqu'un timide, peut être était elle, timide par nature. Elle venait de rougir, il sourit, c'était assez mignon de constaté qu'elle était timide, pourtant c'était une jeune fille. Elle se laissa glisser contre le mur, jusqu'au moment ou elle fut complètement assise a terre. Edward la regarda, elle semblait l'esprit ailleurs, concentré sur...Ces pied, puis elle se tourna vers lui, elle lui sourit et se présenta, elle s'appelait Hayden, se prénom le fit sourire, tout simplement parce que sa lui rappelait le jardin d'éden, l'orthographe n'était pas le même mais la signification du mot éden, était sans doute la même, il regarda Hayden et lui dit :

    " Je suis en huitième année a Hadès, bien sur j'arriverais pas a tout finir seul, sait tu que ce couloir est interdit ?"

    Interdit, il sourit, pourquoi interdire l'accès a un couloir ? C'était tout simplement ridicule, peut être était-ce juste pour donner un petit coter dangereux au châteaux qui sait ? Edward regarda le sombre couloir en long et en large, il pensait avoir entendu des pas, ce n'était pas son imagination, et l'écho de leur voie ne résonnait pas de cette manière la, Edward n'était venu qu'une seule fois ici, et il était avec Heather, il voulait effrayé sa petite sœur lors de sa première année, mais c'était plutôt elle qui lui avait fait peur, elle avait fait apparaitre un drap, ce qui lui avait donner la frousse il faut l'avouer, il se jura de se venger un jour, ou peut être qu'effrayez Kendall serait plus drôle....
Revenir en haut Aller en bas
Altae Tyler

• Elève de Hadès •

avatar

Messages : 1293
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 26
Localisation : Autour de toi

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Ma baguette est en bois d'Orme, elle mesure 39 cm et contient un poil de licorne
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp: Aucun pour l'instant

MessageSujet: Re: Quelqu'un veut un muffins ? Libre   Mar 29 Déc - 1:08

Altae se leva tôt le Dimanche, pour une fois, qu'elle ne faisait pas la marmotte. Elle s'habilla d'un jeans, d'un haut blanc et de son gilet, puis sortit, pour allez faire un tour dans les cuisines, pour ensuite remonter au 7 ème étage. Dès qu'elle mit un pied à l'intérieur des cuisines, un des elfes lui apporta ces beigner au chocolat, et son jus de citrouille.
Elle avala son jus et pris son paquet de beigner, et s'en alla faire un tour au 7ème. Elle connaissait par coeur, ce couloir, parce qu'elle venait souvent ici, pour faire ses devoirs, car personnes ne venait la déranger.
Elle passa par le couloir interdit, quand elle entendit des voix. Hum...ça dois être des personnes de la maison. Elle marcha jusqu'au son des voix, et reconnu sa meilleure amie, qui parlait avec un garçon.
Tiens, je l'ai déjà vu dans ma salle commune, mais je me rappel plus de son nom. Pensa t-elle.

- Tiens Hay', ça fais longtemps, que t'ai réveiller? Demanda t-elle. Tu me présentes pas ton ami ?

Altae sourit au rougissement de sa meilleure amie, elle était d'une timidité étonnante. Altae pensa qu'il faudrait qu'elle lui apprennes à être plus sûr d'elle, qu'elle ne rougisse pas, qu'elle ne bégaille pas, enfin qu'elle sois irréprochable.

- Je suis Altae Tyler, de la maison d'Hadès.

O_o --- o-O --- O_o o_O --- O_o --- o_O --- OoOoO



      « C'est la force de ceux qui n'en ont plus,
      C'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus,
      C'est le sublime courage des vaincus ... »

Revenir en haut Aller en bas
http://salem-academy.forumactif.org
Hayden R. Blown

• Elève de Gaïa •

avatar

Messages : 507
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 21
Localisation : Moi-même je ne le sais pas.

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois de vigne et a un crin de licorne.
Maison/Métier: Gaïa/Elève
Camp: Neutre, mais aide le mal.

MessageSujet: Re: Quelqu'un veut un muffins ? Libre   Mar 29 Déc - 1:40

Hayden sourit à Edward, il avait une voix assez envoutante. Elle se tapa intérieurement la tête, une voix envoutante, et puis quoi encore ? Franchement, on dirait une sainte-ni-touche des fois ! Des bruits de pas se firent entendre et Hayden tournant la tête vers la source de bruit. Au bout de quelques secondes, une silhouette féminine déboucha au bout du couloir. Hayden se tourna de nouveaux vers le jeune homme.

- Oui, mais je ne sais pas pourquoi. Eluda-t-elle avec un petit sourire.

La silhouette approcha, et Hayden reconnue Altae immédiatement. La jolie rousse aux yeux clair était une des meilleures amies d’Hayden, elles se chamaillaient souvent mais toujours en riant. Elle arriva près des deux autres jeunes, tout sourire.

- Tiens Hay', ça fais longtemps, que t'ai réveillé? Demanda t-elle. Tu me présentes pas ton ami ?

Hayden baissa les yeux, timidité de m**de ! Ses joues venaient de prendre feu sans aucune raison particulière, les garçons trouvait peut-être ça mignon mais c’est affreusement gênant, pensa-t-elle. Du coin de l’œil, elle put voir Edward esquisser un sourire et ça ne fit qu’augmenter la rougeur de son visage. Elle inspira en lançant un regard noir à Altae, qui lui rendit un sourire goguenard.

- C’est Edward Weaver, le frère d’Heart ! Il m’a passé un muffin, dit-elle avant de croquer son délicieux muffin.

Un coup de vent passa, la faisant frissonner malgré sa veste, sans réfléchir elle se lova contre Edward. La tête dans son muffin elle pensa à sa rencontre avec Altae, dans le train. Elles s’étaient mises dans le même compartiment et leur amitié s’était rapidement créée, toutes deux aimant rire. Leurs caractères étaient différents mais pourtant une solide amitié s’était composée, importante pour les jeunes filles.

- Qu’est-ce que tu fais ici ? Tu cherche quelqu’un ? Demanda Hayden à son amie avant de se tourner vers Edward : Ils sont bons tes muffins, merci beaucoup. Tu viens souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Weaver

• Elève de Hadès •

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 26
Localisation : Sa te regarde pas

Identity of your Wizard
Baguette Magique: 27 cm, en bois de chene, impitoyable et flexible. Avec un nerf de Dragon a l
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp:

MessageSujet: Re: Quelqu'un veut un muffins ? Libre   Mar 29 Déc - 18:14

    Edward regarda la jeune filles 'avancé vers elle, c'était une jeune fille blonde, c'était juste une fille de sa maison, il l'avait déjà vu avec sa jeune sœur Heather, elle était membres de l'élite, les filles les plus populaire de Salem, ce qui embêtait Edward de savoir que sa jeune sœur était l'une des filles les plus belles et les plus adulé de Salem, elles étaient toujours suivit par une vingtaine de garçons qui essayé de les draguer. Il leva les yeux vers la jeune fille et lui fit un sourire en tant que Bonjour, il n'avait pas vraiment envie d'interrompre leur discutions, ces deux la semblait ce connaitre, enfin bien se connaitre, il regarda tour a tour les deux jeunes filles, puis lorsqu'elle demanda qui il était il allait se présenter, mais Hayden le fit a sa place, il la regarda avec un sourire, lorsqu'elle dit a son amie qu'il lui avait passée un muffins, puis la jeune fille de la maison Gaia se tourna vers lui, il sourit et répondit a sa question.

    " Bah en faite...Non, enfin j'suis venu juste deux fois"

    IL se tourna vers l'autre jeune fille, et lui présenta le paquet de muffins, il lui dit avec un sourire :

    " Tu en veut uns ?"

    Comment elle s'appeler déjà ? Alexandra ? Carole ? Al...Alchose, il ne savait plus vraiment, mais il était sur qu'elle était amie avec Heather, il lui fit un sourire, il avait bien envie de lui poser un tas de question, pour savoir si sa ,sœur avait des secret pour lui.D'un coup il se rendit compte que Hayden aussi connaissait sa sœur, mais comment ce fessait il qu'il ne l'avait jamais vu en compagnie de Heather ? Il soupira, c'était vraiment trop trop difficile d'avoir des sœur, il aurait préféré avoir des frère, au moins il n'aurait pas a les surveillé tout le temps et a vouloir tuer tout les garçons, simplement parce qu'ils la regarde...Il se tourna vers le filles et leur dit :

    " Vous connaisser ma sœur depuis quand ?"
Revenir en haut Aller en bas
Altae Tyler

• Elève de Hadès •

avatar

Messages : 1293
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 26
Localisation : Autour de toi

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Ma baguette est en bois d'Orme, elle mesure 39 cm et contient un poil de licorne
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp: Aucun pour l'instant

MessageSujet: Re: Quelqu'un veut un muffins ? Libre   Mar 29 Déc - 21:47

- Ah! oui, t'est dans ma maison, je me rappelle maintenant de toi.

Altae les regarda tour à tour. Et pensa qu'ils allaient super bien ensemble, mais faudrait qu'il aide Hayden à être plus ouverte, plus relâcher.

- Qu’est-ce que tu fais ici ? Tu cherche quelqu’un ? Demanda Hayden à Altae, avant de se tourner vers le garçon. Ils sont bons tes muffins, merci beaucoup. Tu viens souvent ici ?
- Non, je cherche personne, j'allais retourner en haut, à la salle commune. En faite, je viens souvent ici pour faire mes devoirs, ou juste pour être toute seule.


Elle leur sourit, et Edward montra le paquets de muffins.

- Tu en veut uns ?

Altae secoua la tête et montra son paquet de beignet.

- Non, merci, je suis allez chercher mes beignet au chocolat, y à que ça de meilleur. Bon, je vais vous laisser, j'ai mes devoirs à terminer. Hay', on se vois tout à l'heure avec les autres. Ravie de t'avoir rencontrer, Eddy...euh...c'est pas ça, hum...désolée j'ai oublier ton nom.

Altae pencha la tête de côté pour leur dire au revoir, puis s'en alla d'un coup sec. Elle prit un de ses beignets et le mangea.

- Je m'ennuye, y à même pas quelques choses à faire, à part mes satanés devoirs. Quel dèches, même pas de sortie, maudis Directrice. Grogna Altae avec humeur.

O_o --- o-O --- O_o o_O --- O_o --- o_O --- OoOoO



      « C'est la force de ceux qui n'en ont plus,
      C'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus,
      C'est le sublime courage des vaincus ... »

Revenir en haut Aller en bas
http://salem-academy.forumactif.org
Hayden R. Blown

• Elève de Gaïa •

avatar

Messages : 507
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 21
Localisation : Moi-même je ne le sais pas.

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois de vigne et a un crin de licorne.
Maison/Métier: Gaïa/Elève
Camp: Neutre, mais aide le mal.

MessageSujet: Re: Quelqu'un veut un muffins ? Libre   Mer 30 Déc - 14:32

- Non, merci, je suis allez chercher mes beignet au chocolat, y à que ça de meilleur. Bon, je vais vous laisser, j'ai mes devoirs à terminer. Hay', on se voit tout à l'heure avec les autres. Ravie de t'avoir rencontrer, Eddy...euh...c'est pas ça, hum...désolée j'ai oublier ton nom.

- Il s’apelle Edward, Altae ! Lui dit Hayden en riant.

Puis Hayden lui fit un regard voulant dire : « On se voit après, fait pas l’idiote ! » auquel Altae répondit par un signe de tête avant de tourner les talons d’un coup sec et de se diriger vers le bout du couloir interdit. Hayden entendit son amie râler et secoua la tête en riant. Et se retrouva donc de nouveau seule avec Edward, le grand frère d’Heart. Il regardait un objet imaginaire sur le sol et Hayden ne voulut pas le déranger dans ses pensées, elle le regarda lui. Il avait des airs d’Heart et de Kendall, naturellement, mais il n’en était pas moins différent. Elle sourit, il avait du charme à revendre et si elle se souvenait bien Heart lui avait dit qu’il était un éternel dragueur. Hayden fit une moue négative, les personnes qui « pètent plus haut que leur cul » déplaises fortement à la jeune fille. Elle le fixa encore quelques secondes ou bien quelques minutes puis Edward sentit le regard sur lui et sorti de ses pensées avec un petit sourire. Hayden le lui rendit, gênée de s’être fait prendre entrain de le mâter et préféra changer de sujet de conversation.

- Tu fais quoi aujourd’hui pour t’être levé si tôt ? Et pourquoi tu t’es installer ici tout seul ? demanda-t-elle, souriante.

Le jeune homme plongea son regard dans le sien, prêt à répondre et Hayden attendit sa réponse le sourire aux lèvres.

O_o --- o-O --- O_o o_O --- O_o --- o_O --- OoOoO


« Le jeu est perdu d'avance. Ne vois-tu donc pas que son sourire n'est que de l'arrogance ?
Il a soif de te contrôler, chérie. Cesse d'y croire, crache sur tes rêves et tes espoirs, maintenant. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quelqu'un veut un muffins ? Libre   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelqu'un veut un muffins ? Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem Academy :: « Which Would Run » :: » Septième Etage :: Couloir interdit-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit