AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Balade Nocture (Grand frère)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heather Weaver

• Elève de Gaïa •

avatar

Messages : 477
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 23
Localisation : Je sait que tu meurt d'envie de me trouver...Cherche encore

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Une baguette en bois de saule pleurer, de 28 centimètre, avec un cheveux de vélane appartenant a sa grand-mère
Maison/Métier: Gaïa/Elève
Camp:

MessageSujet: Balade Nocture (Grand frère)   Lun 28 Déc - 4:12

    Heather avait fixée rendez-vous à Edward au se soir ou disons plûtot cette nuit. Sherina même si elle avait un caractère angélique sa ne lui empêchait pas de dormir tard , même très tard même qu'elle était en quelle que sorte un oiseau de nuit. Il était 22h00 et Heather décida donc d'allé s'habillé en conséquance pour la soirée. Elle arriva donc dans son garde-robe et prit une camisole blanche ansi qu'une veste bleu royal à poid blanc ansi qu'un jeans 3/4. Elle se rendit donc maintenant à sa table de maquillage pour se mettre un trait de crayon noir ainsi que du mascara.Lorsqu'elle eu terminé elle alla dans la salle communes, histoire de voir qui ne dormait pas a cette heure la, juste quelques fille était présente. Elle leurs parla pendant quelque minute lorsqu'elle remarque que l'heure avait avancé. Il était 22h45 et elle décida donc de quitté pour arrivé en avance pour son rendez-vous de minuit avec son grand frère.

    Elle arriva donc à la plage ou elle vit une silouhette masculine qui resemblait beaucoup a celle de Edward,son grand frère.Elle se demandait donc ce qu'il fesait ici a cette heure car Sherina lui avait dit à minuit. En regardant bien sa montre au millieu du chemain,il était que 23h00 et il restait une heure avant l'heure prévue. Heather s'avanca donc vers la silouhette et c'était bel et bien son frere.Elle resta sur place lorsqu'elle était un tout petit peux avancé et elle l'observa. Il faut l'avoué que son cher frere était quand même mignon et il ne fallait pas vraiment le caché car la plus part des filles lui couraient après, elle etait fière d'avoir un frère aussi beau que lui . Heather regarda pour une enième fois sa montre et il était 23h15 et il lui restait 45 minutes avant l'heure fixe et elle allait biensur surment arrivée avant l'heure et donc comme sa plus de temps pour elle et lui. Edward l'avait-elle remarquée peut-être bien car il avait détourné la tête une fois et Heather avait senti le regard de son grand frere se posé sur elle. Bon assé niaisé et Heather s'avanca vers Edward. Lorsqu'elle était en face de lui elle souria et s'asisa dans le sable avec lui.

    "- Grand frère !"

    Edward semblait-il là de corps mais absent d'esprit ? On dirait bien oui car quelque minutes après il n'avait pas encore réponue mais il le ferait bientôt. Pendant ce temps Heather regarda le lac avec des reflet d'étoiles dans l'eau c'était super. Il fesait un peux sombre non ? On ne voyait presque rien alors elle prit des bout de bois qui trainait et aussi deux grosse roche pour les frottés ensemble et allumé un feux. Un peux à la méthode préhistorique mais quand même maintenant ils étaient éclairés par un feux et on pourait au mon voir quelque chose. Heather avait le regard fixé sur le feux mais elle détourna la tête vers Edward et le regarda en ajoutant une petite phrase.

    "- C'est super car se soir il fait beau.. Et si il y aurait de la pluie,nous aurions pas pu se voir.."

O_o --- o-O --- O_o o_O --- O_o --- o_O --- OoOoO


[list]

[list]« J'ai le coeur qui syncope
L'adrénaline me dope
En battant la mesure »
[/list:u]
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Weaver

• Elève de Hadès •

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Localisation : Sa te regarde pas

Identity of your Wizard
Baguette Magique: 27 cm, en bois de chene, impitoyable et flexible. Avec un nerf de Dragon a l
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp:

MessageSujet: Re: Balade Nocture (Grand frère)   Lun 28 Déc - 22:22

    Le jeune Weaver avait rendez-vous avec sa jeune sœur Heather, depuis la rentrée a Salem, il n'avait pas vraiment eu l'occasion de lui parler, et il fallait l'avouer elle lui manquait énormément. Heather et Edward était très proche, mais encore plus depuis le divorce de leur parents, elle c'était occupé de lui malgré qu'elle était toute jeune , essayant de faire qu'il aille au mieux chaque jour, elle avait était protectrice et dévoué envers lui, en retour il avait développée un amour profond pour elle. Heather était pour lui comme une princesse, et lui son chevalier servant, car oui Heather était le genre de fille a attiré les garçon, déjà qu'il avait du mal a géré les garçons qui courrait après Kendall, qui était dans sa propre maison, il avait peur de ne pas réussir a géré les autres qui courrait après Heather. Edward se leva de son lit, il mit une tenue de conséquence, il ne fessait pas vraiment chaud a l'extérieur, et de plus il tombait assez facilement malade, en sortant de la salle communes, il prit le soin de laissée une enveloppe a l'attention de Kendall, dans cette enveloppe, il disait qu'il avait rendez-vous avec Heather et que si elle voulait venir elle était la bienvenue. Il sortit de la salle communes en silence, puis il sortit du château sans faire de bruit, arrivé au parc il empreinte le chemin qui menait au lac, il était vingt-trois heure ou quelques chose comme sa. Il attendit quelques minuits, puis quand il regarda un ombre féminine qui s'avança vers lui, il semblait que cette fille soit Heather, elle regarda en sa direction, il s'approcha de d'elle et lui sourit puis lui dit :

    " Il fait beau c'est vrai, j'ai toujours aimé sortir le soir, tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Weaver

• Elève de Hadès •

avatar

Messages : 411
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Faut chercher

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois de houx, 26cm, cheveux de sirène, flexible et facilement maniable, assez légère, très puissante
Maison/Métier:
Camp:

MessageSujet: Re: Balade Nocture (Grand frère)   Lun 28 Déc - 22:52

Kendall était dans les corridors, le chandail à moitié déboutonner, embrassant un jeune homme aux cheveux bruns, très beau. Rompant le baiser, Kendall lui dit:

-Allez, fini maintenant, si mon frère nous surprend, tes pas mieux que mort..je veux dire..si tu tiens à ton nez.

En boutonnant sa chemise, et en donnant un dernier baiser à..c'était quoi son nom?..Et puis merde..Kendall parti en direction de la Salle Commune De Hadès. Rentrant, elle posa sa veste sur un fauteuil, et s'assis dans celui-ci. Elle se frotta les tempes, et ouvrit les yeux, pour découvrir une petite note, curieuse comme Kendall était, elle prit la note, et la lu. Justement, elle lui était adresser. C'était son frère. Il lui disait que si elle voulait, elle pouvait aller le rejoindre, lui et Heather au lac.

Bien, Kendall n'avait rien de mieux à faire pour le reste de la journée. Elle partie dans sa chambre, changea de chemise, se mit un pull de laine blanc, et un jeans moulant. Nettoyant son rouges à lèvres qui barbouillait son visage, du au baiser de tout à l'heure, elle mit ces bottes de velour, et sorti dehors.

Kendall vit alors son frère et sa soeur assis à une table, qui parlait du soleil. Pathétique.

-Vous parlez vraiment de la pluie et du beau temps ??

Kendall les regarda d'un regard narquois, et s'assis directement sur la table. Sorti son mascara et son miroir de poche, et commenca à s'en mettre. Lorsque sa soeur prit la parole, après un long silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampire-diaries.forumotion.com
Heather Weaver

• Elève de Gaïa •

avatar

Messages : 477
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 23
Localisation : Je sait que tu meurt d'envie de me trouver...Cherche encore

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Une baguette en bois de saule pleurer, de 28 centimètre, avec un cheveux de vélane appartenant a sa grand-mère
Maison/Métier: Gaïa/Elève
Camp:

MessageSujet: Re: Balade Nocture (Grand frère)   Mar 29 Déc - 1:00

    Elle se tourna vers son frère qui c'etait mit a sa droite, il avait l'air si grand, face a sa petite taille, elle le regardait legerement de haut, par manque de chance, elle était la plus petite de sa famille, meme Kendall qui avait deux ans de moins qu'elle etait plus grande qu'elle, Edward etait de taille moyenne, mais il etait comme meme plus grande qu'elle. Elle se leva et se mit a hauteur d'Edward, il avait toujours l'air furieux, meme lorsqu'il souriait, elle le regarda avec un grand sourire, il semblait a la fois joyeux, et fou de rage, mais enfin, elle avait l'habitude de cette humeur en lui.

    "- Je vais bien...Et toi ?"

    Heather sourit a son grand frère, elle entendit un craquement de branche derrière elle, elle sortit sa baguette en moins de deux , elle appercu une silouette avancer vers eux, en moin de deux second, elle se retrouva derrière Edward, il avait pousser Heather et s'etait mit devant elle, pour la proteger, elle regarda son grand-frere, il aimait trop la prendre pour une gamine ce qui avait le don d'agacer la jeune fille, elle se mit a ses cotes, et regarda cette personne avançé, c'etait une jeune fille, pas n'importe qu'elle jeune fille, c'etait Kendall, la jeune soeur d'Heather, elle lui fit un sourire, en guise de bonjour, la dernière de la famille Weaver s'assit alors sur une table, Heather alla a ces cotes, et lui fit un sourire, elle venait de leur lançée une petite phrase sarcastique, mais Heather avait l'habitude de ces sarcasmes, elle sourit a Kendall, puis la regarda s'appliquer du mascara, elle semblait completement a l'ecard de son frère et de sa soeur, Kendall etait vraiment belle, le portrait d'Edward, Heather sourit et lui dit :

    "- T'as journée c'est bien passée ? Tu as fait quoi ?"

O_o --- o-O --- O_o o_O --- O_o --- o_O --- OoOoO


[list]

[list]« J'ai le coeur qui syncope
L'adrénaline me dope
En battant la mesure »
[/list:u]
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Weaver

• Elève de Hadès •

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Localisation : Sa te regarde pas

Identity of your Wizard
Baguette Magique: 27 cm, en bois de chene, impitoyable et flexible. Avec un nerf de Dragon a l
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp:

MessageSujet: Re: Balade Nocture (Grand frère)   Mar 29 Déc - 18:00

    " Sa peut allée j'ai trouver une activité pour cette année, trouver un moyen pour que Kendall ne s'approche d'aucun garçon, ceux de ma maison c'est bon, ils ont trop peur que je les tuent...Ceux des autres maison, vont pas tarder a savoir que c'est ma petite sœur...Et après je m'occupe de toi !!!"

    Edward lui fit un sourit, un sourire oui, mais il ne blaguais pas pour autant c'est juste un sourire assez banale, il regarda au loin, il y avait une silhouette qui s'avançait vers eux, il priait pour que cette silhouette ne soit pas le gardien du chateaux, mais avec chance, cette forme humaine,c'était Kendall, leur petite soeur. Edward regarda sa petite sœur arrivée, elle avait l'air ni contente, ni pressé de les voir, il sourit, toujours aussi froide cette petite, il regarda Kendall de haut en bas, comme pour détecter le moindre le moindre petit détails pour pourrait lui indiquer si elle avait était voir des garçons ou non aujourd'hui, mais peut être c'était elle changer, il soupira, il ne savait pas vraiment quoi faire pour qu'elle arrête ces folies avec les jeunes hommes de Salem, peut être que l'en fermé dans sa chambre ferait qu'elle arrête de voir les garçon, ou peut être une potion pour faire pousser d'horrible furoncle sur son visage, il sourit a cette pensée, puis il regarda sa jeune sœur se maquillé, il lui dit qu'une voix, remplie de sous-entendu :

    " T'as fait quoi aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Weaver

• Elève de Hadès •

avatar

Messages : 411
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Faut chercher

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois de houx, 26cm, cheveux de sirène, flexible et facilement maniable, assez légère, très puissante
Maison/Métier:
Camp:

MessageSujet: Re: Balade Nocture (Grand frère)   Mar 29 Déc - 18:16

Ma sœur et mon frère me posait pleins de questions, et je les ignorait, le temps de finir mon maquillage. La, Kendall rangea son miroir de poche. ainsi que son tube de mascara noir. Elle se passa une main dans les cheveux, ma seule manie. Je toisa ma famille d'un regarda étrange, j'avais entendu les projets de Edward, et je décidai de lui dire vraiment ce que j'avais fait aujourd'hui, pour lui faire comprendre que c'était peine perdue. Je fit un sourire complice à ma soeur, j'adorai provoquer mon frère, je dit alors à Edward:

-Oh, rien de gros, j'ai embrasser un joli brunet pendant environ une vingtaine de minutes, et vous ?

Je n'étais pas génée de dire ce que j'avais fait, et voir mon frère en colère, je trouvai cela drole, il me demanderai surement son nom, et tout le blabla qui vient avec, il me ferai la morale, mais je ferai semblant de l'écouter, comme toujours.

Ma soeur Heather retint un fou rire, et Edward resta de marbre. Il ne semblait pas savoir comment réagir.

-Ferme ta bouche, tu vas avaler des mouches frérot.

J'étais surement la plus rebelle des 3. Je regarda ma soeur, savoir ce qu'elle allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampire-diaries.forumotion.com
Heather Weaver

• Elève de Gaïa •

avatar

Messages : 477
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 23
Localisation : Je sait que tu meurt d'envie de me trouver...Cherche encore

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Une baguette en bois de saule pleurer, de 28 centimètre, avec un cheveux de vélane appartenant a sa grand-mère
Maison/Métier: Gaïa/Elève
Camp:

MessageSujet: Re: Balade Nocture (Grand frère)   Mar 29 Déc - 18:51

    Elle regarda tour a tour Edward et Kendall, elle savait qu'il y avait toujours une tention entre eux, et elle ne supportait pas sa, elle savait que c'etait de la faute de son grand frère, elle regarda sa peite soeur, avec un sourire, lorsque Edward lui demanda ce qu'elle avait fait aujourd'hui, il ne l'avait pas demander du meme ton que cleui, qu'Heather avait utilisé, elle avait fait en sorte de ne pas etre trop indiscvrete, c'etait plutot pour faire de la conversation, mais lui, il voulait tout savoir, il charchais a savoir si elle avait vu des garçon, elle savait que sa allait enervé Kendall, elle regardait son grande frère, qui attendait la reponse avec son air de père autoritaire, puis elle regarda sa soeur qui ouvrit la bouche pour repondre, elle lui dit qu'elle avait embrassée un jolie brun durant une vingtaine de minutes, elle regarda Kendall, et explosa de rire, elle avait du culot la petite Kendy, Heather sourit a sa petite soeur et elle lui dit :

    "- Oh !!! Raconte a ta grande soeur, c'est qui il s'appelle comment ? Il est beau ?? "

    Elle fit un grand sourire a sa petite soeur, elle la soutenait a cent pour cent, elle aimait lorsqu'elle lui confiait des chose, c'etait une preuve de confiance, meme si a cet instant précis, elle lui disait quelques chose, bon c'etait avant tout pour enervé Edward, mais ce n'etait pas grave, elle savait que son grand-frère était trop strict en se qui les concerne, Heather lui sourit, elle avait envie de rire devant la tete que fesait Edward puis elle lui dit :

    "- T'as un problème peut etre ?"

O_o --- o-O --- O_o o_O --- O_o --- o_O --- OoOoO


[list]

[list]« J'ai le coeur qui syncope
L'adrénaline me dope
En battant la mesure »
[/list:u]
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Weaver

• Elève de Hadès •

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Localisation : Sa te regarde pas

Identity of your Wizard
Baguette Magique: 27 cm, en bois de chene, impitoyable et flexible. Avec un nerf de Dragon a l
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp:

MessageSujet: Re: Balade Nocture (Grand frère)   Mar 29 Déc - 22:44

    Et c'est repartit, les filles allait encore parler entre elle et le laissée, a l'écart, mais cette fois ci semblait différence, Kendall se tourna vers lui, elle lui fit un sourire narquois histoire de l'énerve, elle lui dit alors qu'elle avait passée la journée a se bécoté avec un garçon, il arqua un sourcil et lui dit :

    " Quoi ??"

    Il n'en cru pas ces oreilles, elle venait de lui dire très clairement qu'elle avait passée sa journée a embrassé un garçon, alors qu'elle savait qu'il allait être dans un état pas possible. Edward aimait ces sœur plus que tout, bien qu'il était plus proche de Heather, petite quiconque les voyait pensait voir un couple d'amoureux, il était en symbiose total, il avait les même pensée, les même blagues, et tout en eux lésait pensée qu'il était amoureux, mais non, il était juste frère et sœur, mais Edward avait un problème, il avait du mal a partager ces sœur, plutôt mourir que les vois dans les bras d'un homme .A cette instant précis Edward aurait pu tout casser, il aurait pu même tuer le mec si il se trouvait face a lui, personne ne savait de quoi Edward était capable pour ces sœur, il aurait pu tuer quelqu'un, tant pis .Edward regarda sa petite sœur, un regard noir, il avait l'air furieux. Il regarda Kendall, et s'approcha d'elle sans dire un mot, il se mit face a elle et lui dit :

    "- Qui-est ce ?! J'vais devoir faire quoi pour que vous compreniez que les garçons cherche une seule chose en vous, et tant qu'on sera frère et sœur, vous n'aurez pas des gens comme sa."
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Weaver

• Elève de Hadès •

avatar

Messages : 411
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Faut chercher

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois de houx, 26cm, cheveux de sirène, flexible et facilement maniable, assez légère, très puissante
Maison/Métier:
Camp:

MessageSujet: Re: Balade Nocture (Grand frère)   Mar 29 Déc - 22:55

Heather me demanda comment il était. Je la regarda d'un petit regard en coin, elle avait Warren, pourquoi elle se souciait de mes trucs. Je lui répondait rapidement et froidement:

-Il est grand, musclé, cheveux bruns, yeux verts.

Kendall était quelqu'un de froid et de garce. Elle se leva, prit son sac et commença à partir, elle n'avait rien de plus à leurs dire. Et se demandait pourquoi elle était venue ici. Pour énerver son frère?...Elle commença à marcher, mais son frère interrompit sa marche en criant presque. Lui demandant qui c'était.

-Je viens de le décrire, alors cherche.


Il nous dit ensuite que les mecs cherchaient qu'une seule chose, et je leva les yeux au ciel, et dit en regardant Heather.

-Oui, surement.


Edward était toujours entrain de péter sa crise. Il nous demanda comment il devait faire pour qu'ont arrête tout sa. Et je lui dit:

-J'sais pas..C'est toi l'ainé.

Je répondais avec de courtes phrase, et je resta de marbre, regardant ma petite famille. Une sœur rivale, et un frère trop protecteur, mais ma petite famille que j'adorais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampire-diaries.forumotion.com
Heather Weaver

• Elève de Gaïa •

avatar

Messages : 477
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 23
Localisation : Je sait que tu meurt d'envie de me trouver...Cherche encore

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Une baguette en bois de saule pleurer, de 28 centimètre, avec un cheveux de vélane appartenant a sa grand-mère
Maison/Métier: Gaïa/Elève
Camp:

MessageSujet: Re: Balade Nocture (Grand frère)   Mer 30 Déc - 0:24

    Heather se tourna vers Kendall, sa soeur et elle, avait souvent eux des moments de rivalité, mais depuis qu'elle avait dit a sa petite soeur, qu'elle eprouvait des sentiment pour Warren son meilleur ami, ce n'etait plus pareil entre eux, Heather ouvrit la bouche pour parler a sa soeur, mais Kendall prit son sac et sa veste, elle se leva et commençea a partir, a ce moment précis, Edward lui hurla presque dessus, Heather savait qu'il etait enerver, elle n'aimais pas sa elle n'avait pas envie qu'il s'en prenne a Kendall. Kendall etait assez grande pour faire sa vie, elle avait 15 ans, il avait fait des choses bien pire qu'elle a quinze ans et il le savait parfaitement, Heather regarda Edward qui s'appretait a hurler de nouveau sur sa soeur puis elle lui dit :


    "- Edward arete !!! Tu nous pourri la vie avec ta jalousie, tu nous empeiche de vivre !!! T'en as pas assez de nous souler avec sa ! J'en ai vraiment marre de tes petite crise a deux balles."

    Heather se leva et se mit face a Edward, sans meme savoir pourquoi elle le regarda dans les yeux et lui donna une gifle, non par pour ce qu'il etait jaloux de tout les garçon qui s'approchait de ses soeurs, mais pour le mal qu'il devait faire a Kendall, en lui impossant des regles, elle regarda en direction de sa soeur, elle avait l'air choquer du faite que Heather ai donner une baffe a Edward, elle ne voulait pas que Kendall ressente ce qu'elle ressentait. Cette peur d'aimer, cette peur d'etre heureuse juste pour rester fidèle au conviction de son frère, Elle regarda le visade d'Eward, il gardait sa tete tournée, il ne la regardait pas, elle regardait les trait de son visage, son physique etait identique au physique , elle regardait surtout ces yeux, lui ne la regardait pas, elle n'etait pas vraiment en colere contre lui mais plutot agacer de son attitude, il avait le meme caractère que sa mere, il etait du genre, faite ce que je dit, pas ce que je fait. Elle soupira, et recula d'un pas en arrière, elle ne savait pas vraiment a quoi s'attendre, soit il allait la tuer, soit il allait lui rendre sa baffe, il etait comme sa, violent parfois, elle s'avait qu'il n'esiterais pas a lui rendre les coups qu'elle comptait lui donner, mais par instinct, elle se devait, et ce malgré les rivalités entre elle et Kendall, de defendre la plus petite de la famille Weaver, c'etait bien normal, c'etait sa petite perle a elle, et la voir souffrir lui fessait mal.

O_o --- o-O --- O_o o_O --- O_o --- o_O --- OoOoO


[list]

[list]« J'ai le coeur qui syncope
L'adrénaline me dope
En battant la mesure »
[/list:u]
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Weaver

• Elève de Hadès •

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Localisation : Sa te regarde pas

Identity of your Wizard
Baguette Magique: 27 cm, en bois de chene, impitoyable et flexible. Avec un nerf de Dragon a l
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp:

MessageSujet: Re: Balade Nocture (Grand frère)   Ven 1 Jan - 17:34

    Il savait que Kendall, fesait tout pour l'enervé ,et sa marchais très bien, il ne supportait pas de voir une de ces petites soeur avec un garçon, Kendall etait bien trop jeune pour avoir un petit ami, et encore plus pour les histoire qui ne vont pas durer, il serait capable de se faire renvoyer de salem, pour proteger sa petite soeur, Kendall, il l'aimait beaucoup meme si il n'etait prèsque jamais d'accord .Il écouta sa soeur lui parler, Heather prennait toujours la défence de Kendall, meme si elle savait qu'elle avait tord : "- Edward arete !!! Tu nous pourri la vie avec ta jalousie, tu nous empeiche de vivre !!! T'en as pas assez de nous souler avec sa ! J'en ai vraiment marre de tes petite crise a deux balles."

    LOrsqu'elle eu fini sa phrase le jeune homme eu un rictus, et alors quoi ? Elle allait lui faire quoi, il regarda sa petite sœur avancé vers lui avec un sourire narquois, lorsqu'elle se mit face a lui, elle leva la main en sa direction, puis il la regarda l'air de dire : ose tu verra. Elle abaissa sa main, d'une tel violence, que le claquement de la main d'Heather sur la joue de Edward, se fit entendre dans tout le parc, il tourna la tête vers elle, il la regarda dans les yeux d'un air menaçant, ces yeux était devenu noir, comme a chaque fois qu'il était en colère, il attrapa la main a Heather, puis la regarda et lui dit :

    " Ne recommence, plus jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Weaver

• Elève de Hadès •

avatar

Messages : 411
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Faut chercher

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois de houx, 26cm, cheveux de sirène, flexible et facilement maniable, assez légère, très puissante
Maison/Métier:
Camp:

MessageSujet: Re: Balade Nocture (Grand frère)   Ven 1 Jan - 17:50

Lorsque la main de Heather s'abbatit sur la joue de Edward, j'ouvris la bouche et écarquilla les yeux. Je ne la croyais pas capable de faire cela. Apparement si. Mon frère semblait vraiment en colère. J'en avait peut-être fait trop. Non, je n'en faisais jamais trop. LOrsque Edward prit le poignet de Heather, il semblait serrer fort. Je m'avanca et lui dit:

-Bon ca va maintenant. Lâche la.

Edward ne lacha pas pour autant Heather. Pourquoi m'écouterai-il. Je respirait bruyament. Je prit la tête de mon frère en coupe, et planta mes yeux dans les siens.

-Maintenant tu vas te calmer avant de devenir violent.

J'étais sérieuse, et je m'éfforcai de parler d'un ton colérique et intimmidant. Mon frère lâcha le poignet de Heather. J'alla m'asseoir sur la même table. Cette petite soirée familiale étai plus intense qu'ont ne le croyait.

-Quelle soirée!

Mon frère se planta devant moi, Il semblait toujours en colère. Et il me regardait de ces fameuz yeux noirs. Mon coeur se mit à battre plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampire-diaries.forumotion.com
Heather Weaver

• Elève de Gaïa •

avatar

Messages : 477
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 23
Localisation : Je sait que tu meurt d'envie de me trouver...Cherche encore

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Une baguette en bois de saule pleurer, de 28 centimètre, avec un cheveux de vélane appartenant a sa grand-mère
Maison/Métier: Gaïa/Elève
Camp:

MessageSujet: Re: Balade Nocture (Grand frère)   Ven 1 Jan - 20:32

    Lorsque Edward lui attrapa le bras, elle remarqua que ces yeux était devenu noir, comme a chaque fois qu'il devenait incontrolable, elle le regarda dans les yeux, elle n'afficha aucunes émotion, elle regarda son visage, ces traits menaçant fessait assez peur a voir, mais elle resta la a le regarder dans les yeux, son role etait de proteger Kendall, elle etait bien trop jeunes pour subir sa , de plus Edward etait trop stricte avec elles deux, Heather était une jeune fille sage pourtant, mais lorsqu'elle se retrouvait dans ces situation, elle etait loin d'avoir peur d'Edward, il etyait fort, mais elle aussi, elle regarda son grand frère dans les yeux avec un sourire, elle savait qu'(il n'allait rien lui faire, il ne pouvait pas la toucher il le regretterait toute sa vie, elle ne parlerais plus, et comme il aime si bien lui rappeller il a besoin d'elle pour vivre, elle regarda ces yeux noirs, il semblait pu lui meme, ooh les garcons, elle leva la main en direction de la joue de son frère, avec un sourire, elle laissa sa main en l'air, quand a lui il serra son poignet de plus en plus fort, elle ressentait une douleur a ce niveau la, elle regarda le jeune homme droit dans le blanc des yeux, petite deja elle savait qu'un jour au l'autre elle se battrait avec son frère pour cause, il lui avait dit qu'elle devrait savoir ce defendre plus tard, et parfois il lui donnait des entrainement particulier le soir, il aimait lui rappeller qu'il etait largement plus fort qu'elle, mais elle s'en fichait completement, elle n'avait pas peur de lui, et pour Kendall, elle etait prete a oublier toutes ces convictions et lui montrer qu'elle n'aimait pas la petite fille qu'il avait besoin de proteger tout le temps.

    "- Ou sinon ?"

    Elle lançer un regard noir a Edward, que croyait il ? Qu'elle allait se laisser faire, rester face a lui, et le supplier de la lacher ? Il se trompait sur son compte, elle était comme lui simplement plus sage, elle assumait tout ces actes jusqu'aux bouts, elle n'avait pas besoins qu'il la surprotege, elle s'appretait a lui repondre de nouveau, lorsque Kendall s'avancea vers lui et lui dit de lacher Heather, la jeune fille regarda son frère, puis sa petite soeur, Heather n'etait pas faché, ces yeux etait resté d'un vert intense, elle regarda Edward de haut en bas, puis Kendall. Un court silence s'installa, avec pour unique fond sonore, la forte respiration d'Eward, Heather soupira, puis Kendall reprit la parole, les mots de sa petite soeur semblait calmer Edward, il lacha le poignet de Heather, la jeune Gaia se massa le poignet , puis elle regarda Kendall s'assoir sur la table Edward se mit face a elle, Heather resta derrière lui, le souffle rapide, et fort.

O_o --- o-O --- O_o o_O --- O_o --- o_O --- OoOoO


[list]

[list]« J'ai le coeur qui syncope
L'adrénaline me dope
En battant la mesure »
[/list:u]
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Balade Nocture (Grand frère)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade Nocture (Grand frère)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem Academy :: « Which Would Run » :: » Alentours :: Le lac-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit