AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hello Beautiful [L'élite =) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heather Weaver

• Elève de Gaïa •

avatar

Messages : 477
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 23
Localisation : Je sait que tu meurt d'envie de me trouver...Cherche encore

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Une baguette en bois de saule pleurer, de 28 centimètre, avec un cheveux de vélane appartenant a sa grand-mère
Maison/Métier: Gaïa/Elève
Camp:

MessageSujet: Hello Beautiful [L'élite =) ]   Dim 27 Déc - 20:55

    Heather ne savait que faire dans le château. Les cours étaient finis. Elle s'ennuyait à mourrir en regardant la pluie tomber par la fenêtre de sa salle commune. Quel temps pourri ... L'hiver va être beau ... Elle finit par se lever, n'y tenant plus. Elle n'avait pas trop le moral en ce moment, malgré la perspective de deux longs mois de cours avant les vacances ... Sûrement la faute du temps ... Elle passa dans son dortoir chercher un manteau, et son regarde tomba sur une photo de sa famille ... Elle sentit la tristesse et la colère l'envahir, mêlées ... Mais ce jour-là, la tristesse l'emporta sur la colère, et lui donna envie d'aller dans le cimetière de Salem Village. Voilà un endroit qui correspondra parfaitement à mes idées ... Elle sortit du château sans croiser personne, tout le monde était parti en vacances, et les rares élèves qui restaient ne sortaient pas par ce temps.

    Après une marche sous la pluie qui lui sembla durer des heures, Heather arriva à Salem VIllgae. Elle se dirigea vers le cimetière, situé à l'autre bout du village. Elle marchait lentement, en pensant à tout ce qui s'était passé ... La pluie mouillait sa cape, et l'eau coulait le long de son cou. Elle était trempée par la pluie, mais elle continuait d'avancer. Ses cheveux lui gouttaient dans le cou, mais elle s'en moquait. Maintenant, elle était trempée, alors un peu plus ou un peu moins ... Elle arriva finalement en vue de la grille du cimetière, qu'elle poussa d'une main un peu tremblante. Peut-être le froid ... ou la colère ... Elle entra dans le cimetière et commença à marcher entre les tombes. Les noms ne lui disaient rien, et c'était normal ... Elle ne connaissait pas de sorciers, en dehors des élèves de l'école ... Elle marchait lentement, en parcourant les allées entre les tombes à demi cachées pas la brume. Il ne faisait jamais clair ici ... même les jours de beau temps ... alors aujourd'hui ... Mais cela convenait parfaitement à la jeune fille, à son humeur.

    Elle finit par aller s'asseoir sur un banc sous un arbre qui l'abriterait un peu de la pluie. Précaution inutile étant donné qu'elle était trempée jusqu'aux os ... Elle regardait toujours les tombes alignées sous la pluie ... Qui lui en rappelaient d'autres, un autre jour de pluie ... Les larmes lui montaient aux yeux, mais elle les retint. Elle n'allait pas se remettre à pleurer. Il fallait qu'elle soit forte ... pour eux. Elle resta un long moment assise sur son banc, perdue dans ses pensées, le regard dans le vague. Elle entendit un bruit en provenance des allées, et elle revint au moment présent. Elle scruta les allées, mais elle ne voyait rien de là où elle était. Elle attendit que la source du bruit se rapproche. Elle leva les yeux et se trouva face a Cate, Mélia et Altae, ses trois meilleures amies, elle leur sourit et leur dit :


"- Que fait vous sous la pluie ?"

O_o --- o-O --- O_o o_O --- O_o --- o_O --- OoOoO


[list]

[list]« J'ai le coeur qui syncope
L'adrénaline me dope
En battant la mesure »
[/list:u]
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Altae Tyler

• Elève de Hadès •

avatar

Messages : 1293
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : Autour de toi

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Ma baguette est en bois d'Orme, elle mesure 39 cm et contient un poil de licorne
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp: Aucun pour l'instant

MessageSujet: Re: Hello Beautiful [L'élite =) ]   Lun 28 Déc - 1:08

Du haut de la tour de la maison Hadès, Altae parcourut longuement les alentours. Pas un chat, à part peut-être quelques petits insectes, qui allait se mettre à l'abri. La pluie se fit plus forte, le vent s'engouffra dans sa chambre. Les babioles léger, tombèrent à terre, mais elle n'en fit pas grand cas.
Elle allait retourner à son lit, quand elle aperçut une chevelure blonde.
La seule personne, qu'elle connaissait, pouvant allez ce promener à cette heure là, était une de ses meilleures amies, Heather Weaver. Elle sourit et referma les fenêtres d'un coup de baguette. Elle mit un pantalon noir moulant, un haut noir moulant et ses bottines, puis sortit, sans emporter de manteau. Elle n'aimait pas trop les manteau, elle préférait se mouiller et avoir froid, que d'utiliser un de ces manteau. Pas, par pur charité envers les Elfes, mais parce qu'elle ne voulait pas s'habituer aux manteau. Elle se rendit dans les dortoirs des deux autres Préfètes, en passant ces meilleures amies, et elle sortirent toutes ensemble. Elles savaient que Heather se rendait au cimetière du village, donc elles ne dirent rien, mais suivaient calmement la jeune fille blonde. Cate et Mélia en tête, Altae les suivaient d'un pas monotone, les mains dans les poches. Elles ne firent aucun bruit, jusqu'à arriver au cimetière. Cate et Mélia se mirent au côté de Altae (hihihi, elles ont peur, lol), la tenant par le bras, chacune des deux côtés. Elles s'avançèrent vers Heather, et celle-ci leva la tête à leur arrivée, pour demander ce qu'elles faisaient sous la pluie.

- Nous t'avons suivis. Nous ne voulons pas qu'il t'arrive quelques choses.

Cate et Mélia s'asséyèrent aux côtés de Heather, pour la prendre dans leur bras, tandis qu'Altae regardait s'il n'y avais pas âme vivante dans se cimetière. Puis après avoir fini d'inspecter, elle se tourna vers ses amies, qui se racontait quelques anecdotes.

O_o --- o-O --- O_o o_O --- O_o --- o_O --- OoOoO



      « C'est la force de ceux qui n'en ont plus,
      C'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus,
      C'est le sublime courage des vaincus ... »

Revenir en haut Aller en bas
http://salem-academy.forumactif.org
Cate Dawson

• Elève de Poseïdon •

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : Là où tu voudras...

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois d
Maison/Métier:
Camp:

MessageSujet: Re: Hello Beautiful [L'élite =) ]   Lun 28 Déc - 9:12

J'étais dans mon dortoir. Il avait beau ne pas être très tôt, je ne pouvais pas aller me coucher. D'une part parce que mes devoirs n'étaient pas totalement finis et que je ne pouvais pas me résoudre à aller me coucher tant que ce n'était pas le cas - même s'il me restait une semaine pour les faire - et d'autre part, comme tout Poséidon qui se respecte, j'étais excitée comme une puce à cause de la pluie. J'adorais ce temps. Quelle ne fut pas ma surprise de voir Altae Tyler, l'une de mes meilleures amies, arrivée dans mon dortoir pour me dire qu'une autre de mes amies, Heather Weaver, venait de faire le mur. Cela ne lui ressemblait pas vraiment. Rangeant mes affaires, je montais dans ma chambre, et troquais mon uniforme pour un jean bleu, une tunique en laine noire et mes bottes en cuire, noires également. Je pris ma cape de sorcière, ainsi que ma baguette, et Altae et moi allâmes chercher Mélia Ecolan, préfète de Eole, et quatrième membre de notre bande inséparable, l'Elite. Mélia fut aussi surprise que moi à l'annonce d'Altae. Elle nous suivit. Elle et moi marchions en tête, à la recherche de Heather. On la trouva, trempée, assise sur un banc, sous un arbre. Heather nous demanda ce que nous faisions là, ett Altae lui dit que nous nous étions inquiétées pour elle. Mélia et moi nous assîmes de chaque côté de Heather, et, passant un bras autour de ses épaules, je l'attirai contre moi.

-Heart, dis nous, qu'est ce qui ne va pas?

O_o --- o-O --- O_o o_O --- O_o --- o_O --- OoOoO


      Wanna dance
      with me? ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Ecolan

• Elève de Eole •

avatar

Messages : 699
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 23
Localisation : là où tu n'es pas ! xD

Identity of your Wizard
Baguette Magique: bois de rose, 23.75 cm, très rigide, contenant un cheveu de Vélane
Maison/Métier: Eole
Camp: les gentil

MessageSujet: Re: Hello Beautiful [L'élite =) ]   Lun 28 Déc - 9:35

J'étais assise seule, sur le canapé de ma salle commune. Ce jour là, il pleuvait à torrent, je n'aime pas vraiment ce temps là, je préfère le soleil qui nous donne à tous la gaitée. Ce jour là était un jour où l'on reste cloitrée à l'intérieur, à s'ennuiyer et ressasser ses rêves. Je fus donc surprise de voir arriver deux de mes meilleures amies, Altae Tyler et Cate Dawson, pour venir me dire que Heather Weaver, troisième membre de l'élite et meilleure amie aussi était allée dehors. Je fus surprise de cette annonce. Tout de suite, je pris mes chaussures jaunes qui allaient bien avec ma robe de sorcier, je me coiffa d'une queue de cheval et Altae, Cate et moi partîmes dehors pour suivre Heather. Je marchais devant avec Cate et Altae nous suivait, le regard perdu dans ces pensées, à quelques pas de nous.Nous savions où se rendait Heather, au cimetière, comme très souvent. Arrivée au cimetière, nous rejoignîmes Heather.

-Que faites vous sous la pluie ? dit-elle.

-Nous t'avons suivis. Nous ne voulons pas qu'il t'arrive quelques choses, répondit Altae.

Moi et Cate nous assîmes de chaque côté de Heather et Cate lui fit un calin.

-Heart, dit nous qu'est ce qui ne va pas ? dit Cate.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Weaver

• Elève de Gaïa •

avatar

Messages : 477
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 23
Localisation : Je sait que tu meurt d'envie de me trouver...Cherche encore

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Une baguette en bois de saule pleurer, de 28 centimètre, avec un cheveux de vélane appartenant a sa grand-mère
Maison/Métier: Gaïa/Elève
Camp:

MessageSujet: Re: Hello Beautiful [L'élite =) ]   Lun 28 Déc - 20:05


    L'été était passée trop vite, elle n'avait pas eu le temps de profiter de ces parents, et surtout de sa mère, qu'elle ne voyait qu'une petite semaine par an, sept jour sur trois cent soixante six, ce n'etait rien du tout, c'etait comme voir une personne 1 second dans une journée, de plus l'ambiance qui reignait dans le Manoir de la mère des enfants Weaver, était loin d'etre joyeux, il raignait un froid glaciale, personne n'osait parlée, ni meme a Jessica, et encore moins a John, malgré ces éffort pour essayé de faire que tout rentre dans l'odre, Heath' n'arrivait pas a faire qu'Edward parle a sa mère, resté dans la meme pièce était presque devenue impossible pour la jeune fille, elle ne supportait plus les sourire hipocrite, bon sang ! Ils était grand, elle ne comprenait pas pourquoi il en était arrivée a ce destesté, la trahison de leur mère envers leur père était une chose horrible, certe. Mais se n'etait pas une raison de la detesté, car comme on le sait, on a qu'une mère.

    Heather regarda les filles arrivé vers elle, comment avait-elle fait pour la retrouver, Heath était bouche-bée; elle avait vraiment des meilleurs amies formidable, malgré la tristesse qu'elle ressentait, elle ne pu s'empeiché de sourire a ces amies, elle regarda Mélia et Cate s'assoir a ces cotes, chaqu'une la tenait par un bras, Heather se sentait en securité entre elles, elle regarda Altae qui était resté debout sans rien dire, elle semblait pensive, peut etre se demandait elle, qu'est-ce qui tracassait Heather. Ce qui tracassait Heather ? C'était le divorce de ces parents, elle y pensait souvent, malgré le faite qu'elle jouait les femmes fortes, Heather était une jeune fille fragile, elle souffrait du divorce de ces parents, elle regrettait de ne pas avboir était franche avec son père,malheuresement , elle ne pouvait pas changer le passée, elle aimait Mary, mais ce n'était pas sa mère, malgré le faite qu'elle en était très proche. Heather leva les yeux vers Altae qui venait de prendre la parole, donc elles l'avait suivit, Heather leur sourit, c'était meiux ainsi, elle avait besoin de reconfort, et ces amies était les seules personne avec qui elle pouvait parler serieusement, meme si elle aimait beaucoup parler avec Kendall, qui restait sa confidante préféré. Puis a coter d'elle, c'était autour de Cate de prendre la parole, elle la regarda et lui sourit puis elle lui dit :


"- Je sait que sa fait idiote nostalgique, mais je songe au divorce de mes parents."

O_o --- o-O --- O_o o_O --- O_o --- o_O --- OoOoO


[list]

[list]« J'ai le coeur qui syncope
L'adrénaline me dope
En battant la mesure »
[/list:u]
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Altae Tyler

• Elève de Hadès •

avatar

Messages : 1293
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : Autour de toi

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Ma baguette est en bois d'Orme, elle mesure 39 cm et contient un poil de licorne
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp: Aucun pour l'instant

MessageSujet: Re: Hello Beautiful [L'élite =) ]   Mar 29 Déc - 22:11

"- Je sait que sa fait idiote nostalgique, mais je songe au divorce de mes parents."
"- Ce n'est pas idiot ce que tu vis, je comprends que tu songes au divorce de tes parents, mais essaye de faire abstraction de ça, et pense à toi, tu n'est pas toute seule, tu as ton frère et ta soeur, et tu nous as nous."


Altae sourit à Heart, l'embrassa sur le front et ce baissa à sa hauteur.

"- T'inquiètes pas, nous serons toujours là pour toi. On est "The Elite", jamais séparer, jamais seule, jamais perdu leur sang-froid. Sois forte, ce n'est pas les seules moments, ou tu souffrira, on souffre tous un jour, je sais que tu as mal, que tu ne veux pas que tes parents se séparent, mais tu peux compter sur chacune de nous. Fais moi un joli sourire."

Altae se releva, après que Heart lui ai sourit, et elle leva la tête. Des gouttes de pluies lui tombèrent sur le visage, mais elle n'en avait cure, tout ce qui comptait pour elle, c'est que ses amies sois toujours heureuses, et savent qu'elles pouvaient compter sur elle, à chaque instant, dans chaque moment.

"- Hum...c'est la dernière fois que je suis aussi sentimentaliste."

Les 3 filles sur le banc rièrent, et disent en même temps:

"- Le retour de Altychou, la méchante."
"- Et oui, que voulez-vous, suis ce que je suis."

O_o --- o-O --- O_o o_O --- O_o --- o_O --- OoOoO



      « C'est la force de ceux qui n'en ont plus,
      C'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus,
      C'est le sublime courage des vaincus ... »

Revenir en haut Aller en bas
http://salem-academy.forumactif.org
Cate Dawson

• Elève de Poseïdon •

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : Là où tu voudras...

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois d
Maison/Métier:
Camp:

MessageSujet: Re: Hello Beautiful [L'élite =) ]   Mer 30 Déc - 12:54

Heart nous expliqua qu'elle repensait de nouveau au divorce de ses parents. La pauvre. C'est vrai que les vacances en famille n'étaient pas drôles pour elle. Atlae su trouver les mots pour la calmer. Elle nous avait nous, en plus de son frère et de sa soeur. On était là pour elle quoi qu'il advienne. Nous étions les Elites. Altae ponctua son discours d'un bisou sur le front de Heart. Puis, comme si elle n'avait pas été elle même, elle nous dit:

- Hum...c'est la dernière fois que je suis aussi sentimentaliste.

Nous éclatâmes de rire en choeur, avant de dire à l'unissons:

-Le retour de Altychou, la méchante.

-Et oui, que voulez vous, je suis ce que je suis, dit-elle en souriant.

Me tournant vers Heart, je passais ma main sur son épaule en lui souriant:

-Je sais que je ne peux pas comprendre ce que ça fait, mais tu n'es aucun de tes parents, en aucun cas tu ne dois te sentir coupable. C'est leur vie, pas la tienne, même si cela à des impacte. Altychou a raison, tu ne dois pas te laisser abattre. Vis ta vie, on est là pour toi. Quoi qu'il arrive.

O_o --- o-O --- O_o o_O --- O_o --- o_O --- OoOoO


      Wanna dance
      with me? ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Ecolan

• Elève de Eole •

avatar

Messages : 699
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 23
Localisation : là où tu n'es pas ! xD

Identity of your Wizard
Baguette Magique: bois de rose, 23.75 cm, très rigide, contenant un cheveu de Vélane
Maison/Métier: Eole
Camp: les gentil

MessageSujet: Re: Hello Beautiful [L'élite =) ]   Mer 30 Déc - 13:03

Heart nous expliqua alors qu'elle repensait à ses parents. Cela l'affecte beaucoup en ce moment je crois car ses parents sont en plein divorce. Mais Altae était là et la réconfortée avec de belles paroles. Nous étions là pour la réconforter, l'élite était inséparable. Alatae nous regarda comme si ce qu'ele avait dit l'avais surprise.

-Hum...c'est la dernière fois que je suis aussi sentimentaliste.

Un grand fou rire nous pris toute les 4 et Heather, Cate et moi dirent en coeur :

-Le retour de Altychou, la méchante.


-Et oui, que voulez vous, je suis ce que je suis.

Puis Cate prit la parole :

-Je sais que je ne peux pas comprendre ce que ça fait, mais tu n'es aucun de tes parents, en aucun cas tu ne dois te sentir coupable. C'est leur vie, pas la tienne, même si cela à des impacte. Altychou a raison, tu ne dois pas te laisser abattre. Vis ta vie, on est là pour toi. Quoi qu'il arrive.

J'étais la seule a n'avoir pas parlé depuis le début, mais il n'y avait rien à dire après tout cela, je me contentais juste de serrer Heart dans mes bras. Le fait qu'elle repense à ses parents me firent penser aux miens, même si j'avais fait le deuil depuis bien longtemps de leur mort, cela me faisait toujours mal mais je ne voulais pas le montrais et je voulais à tout pris que Heart aille mieux. Elle étai triste, elle n'avait pas de chance. Il pleuvait toujours, nous étions toute trempée mais au moins, nous étions ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Weaver

• Elève de Gaïa •

avatar

Messages : 477
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 23
Localisation : Je sait que tu meurt d'envie de me trouver...Cherche encore

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Une baguette en bois de saule pleurer, de 28 centimètre, avec un cheveux de vélane appartenant a sa grand-mère
Maison/Métier: Gaïa/Elève
Camp:

MessageSujet: Re: Hello Beautiful [L'élite =) ]   Sam 2 Jan - 1:52

    Heather etait heureuse d'avoir des amies comme sa a ces cotes, elle sourit, malgré la pluis, le vent, et le mechant rhume qu'elle aurait demain matin, la belle n'en n'avait rien a faire, le divorce de ces parents, semblait plus facile a vivre au coter de gens aussi formidable que les filles de l'élite, elle leur sourit alors et les regarda unes par unes, Mélia, Altae et Cate, etait surement les filles les plus extraodinaire de Salem, leur caractère et leurs forces etait inimitable, tout d'abors il y avait Altae Tyler, la personne a qui elle raccontait tout ces secret, prèsque tout, elle ne lui avait pas dit qu'elle etait folle de Warren, elle ne savait pas comment lui dire, par contre elle savait que Altae etait la pour le réconforter quoi qu'il arrive, comme toutes les autres filles de l'elite, mais seule Altae connaissait le secret d'Heather, et du reste de la fratrie Weaver, ensuite il y avait la sublime Cate Dawson, elle etait surement celle avec qui elle partageai beaucoup de chose, elle la connaissait depuis sa première année, de plus Cate etait la meilleur ami d'Edward, le grand frère de Heather, donc c'etait plus facile pour la voir,Cate etait la seule a savoir qu'elle aimait Warren, pour finir il y avait la discret, et néanmois génial Mélia Ecolan, c'etait surement celle qui parle le moins, mais elle avait une force de caractère incroyable, elle savait écouter les gens et elle ne jugeai personne, elle etait tout simplement adore, Heather savait la chance qu'elle avait de possédé des amies aussi formidable, elle leur sourit. Altae prit la paroles, elle lui dit des chose très douce, et rassurante, meme si elle n'avait plus ces parents, reuni au moin , elle avait toujours ces trois magnifique amies. Mais Altae avait raison, sur ce points elle ne se separrait pas aussi facilement...LOrsque Altae, leur annonca qu'elle ne serait plus autant sentimental, la belle rigola et lui dit en coeur avec les autre :

    "- Le retour de Altychou, la méchante"

    Ensuite Cate prit la parole, elle lui expliqua qu'elle ne pourrait sans doute pas comprendre ce qu'elle ressentait, mais qu'elle ne devait pas se sentir coupable, ni se sentir responsable de leur divorce, pourtant c'etait belle et bien le cas . C'est vrai, elle n'allait pas se laissée abbattre, elle avait plein de gens extraodinaire a ces cotes, elle leur sourit et leur dit :

    "- Merci...Je vous aimes les filles"

O_o --- o-O --- O_o o_O --- O_o --- o_O --- OoOoO


[list]

[list]« J'ai le coeur qui syncope
L'adrénaline me dope
En battant la mesure »
[/list:u]
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hello Beautiful [L'élite =) ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello Beautiful [L'élite =) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem Academy :: Archives :: » Rôle Play :: RP Terminés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit