Mélia Ecolan • Elève de Eole •

Messages: 699 Date d'inscription: 25/12/2009 Age: 16 Localisation: là où tu n'es pas ! xD
Identity of your Wizard Baguette Magique: bois de rose, 23.75 cm, très rigide, contenant un cheveu de Vélane Maison/Métier: Eole Camp: les gentil
 | Sujet: Re: Désoléééééé o: ): Dim 27 Fév - 10:32 | |
| Bon, j'voulais juste dire un truc, Ellie et moi, on a fait un forum tout joli et tout beau qu'on vient d'ouvrir y a genre 5 secondes. Vous ètes les premiers au courant et on aimerait vraiment que vous veniez puisque l'ambiance ici était vraiment plus que génial alors on aimerez de vous sur notre fofo' :DD |
|
Natasha Bolkonski • Elève de Hadès •

Messages: 132 Date d'inscription: 28/12/2009 Age: 19 Localisation: dans un endroit
Identity of your Wizard Baguette Magique: en bois d'hebène 30 centimètre avec un crin de licorne Maison/Métier: Hadès / Elève Camp:
 | Sujet: Re: Désoléééééé o: ): Dim 27 Fév - 10:33 | |
| moije ne suis pas contre, ou est l'adresse ? O_o --- o-O --- O_o o_O --- O_o --- o_O --- OoOoO La Russie... tu me manques Catarinaanimagus non déclaré + ptérodactyle |
|
Mélia Ecolan • Elève de Eole •

Messages: 699 Date d'inscription: 25/12/2009 Age: 16 Localisation: là où tu n'es pas ! xD
Identity of your Wizard Baguette Magique: bois de rose, 23.75 cm, très rigide, contenant un cheveu de Vélane Maison/Métier: Eole Camp: les gentil
 | Sujet: Re: Désoléééééé o: ): Dim 27 Fév - 10:35 | |
| Euh, ici : http://magic-camp.forumactif.com/ Il manque juste quelques petit truc à rajouter et quelques pvs à finir mais on a décidé d'ouvrir puisqu'on avais marre du vide du fofo'  Alors tadam, j'espère que ça te plaira |
|