Salem Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Copyright & Crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Altae Tyler

• Elève de Hadès •

Altae Tyler

Messages : 1293
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33
Localisation : Autour de toi

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Ma baguette est en bois d'Orme, elle mesure 39 cm et contient un poil de licorne
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp: Aucun pour l'instant

Copyright & Crédits _
MessageSujet: Copyright & Crédits   Copyright & Crédits Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:55


Copyrights
Crédits


    Le forum est sous copyright et nous veillerons à ce qu'il sois respecter. Nous ne voulons pas avoir de problème avec qui que ce sois, mais celui qui cherche, trouvera. Le plagiat est quelque chose d'immonde et de non-respect envers le travail d'autrui. Il est donc formellement INTERDIT d'en faire quelque chose de personnel, alors que vous n'avez juste qu'à demander et mettre un tout petit nom dans vos crédits et c'est tout. Rien d'illégale, rien de payant et pas d'engueulade, elle n'est pas belle la vie ?

    CSSActif ---> Pour les bases du CSS, les Templates...
    BestRPG ---> Pour la page d'accueil, les bases du CSS, les Templates...
    Lolo, (inspirée de New York City Life)....
    Créateur2forum ---> Pour les modèles de Postes Vacants et de présentation.
    Ocean Lounge......
    Altae T. ---> Pour le Design.

    Nous les remercions fortement, pour tout cela. Sans eux, jamais nous ne serions ou nous en sommes. J'espère n'avoir oubliez personne, si j'en ai oublier quelques uns, n'hésitez pas à postez à la suite de ce message (sauf si vous êtes invités, envoyez-moi un message privé).
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-academy.forumactif.org
 

Copyright & Crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem Academy :: « Once upon a time » :: » Rules & Co.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit