AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Blood in the street... [PV Nicole]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith Vladimir

• Personnel de Salem •

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : Où veux-tu que se trouve Lucifer ?

Identity of your Wizard
Baguette Magique: bois d'ébène, 38 cm, ventricule de dragon
Maison/Métier: professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Camp: Black Hawks

MessageSujet: Blood in the street... [PV Nicole]   Sam 3 Avr - 8:02

Malgré le début d’après-midi, la brume avait envahit toute l’impasse de Partout. Un cri déchirant traversa cet épais brouillard puis plus rien. Un sort de mutisme. Elle était là, fière et droite à le regarder se tordre de douleur sur le sol, un sourire effrayant sur son visage pourtant si angélique. Oh oui, elle aimait ça, jamais elle ne se lasserait de la vue de ces êtres et leur expression de peur quand il finissait par comprendre ce qui allait suivre. Le sortilège de doloris s’arrêta soudain et la jeune femme, sans prendre soin de sa robe blanche, se baissa au niveau de l’homme et approcha son visage du sien.
Les yeux de l’homme s’agrandir lorsque ceux de la dite femme se plongèrent dans les siens, tant de douceur mêlée à tant de folie, s’en était incompréhensible… Les lèvres charnues de la blonde se rapprochèrent de plus en plus de l’oreille du sorcier et elle lui murmura :

« C’est juste le retour des choses… »

Elle déposa ensuite un baiser sur la joue de l’homme à terre puis, pointa sa baguette sur son cœur avant de la remonter lentement vers sa gorge, elle murmura des paroles presque inaudibles et la gorge du malheureux s’ouvrit laissant filer son sang dans les rainures des pavés de la ruelle. Un rictus de plaisir déforma le visage de la jeune femme devant cette lente agonie. Avant que le sorcier ne rende son dernier souffle elle murmura tout en trempant ses doigts dans le sang de sa victime :

« Goodbye darling… »

Elle se releva et porta les doigts à ses lèvres, elle lécha avidement ce sang fraîchement versé puis se dirigea de nouveaux vers la rue principale, quand elle l’atteignit, elle n’avait plus aucune trace de sang sur les doigts. Lilith avait encore frappé, et personne ne s’en était rendu compte, du moins pas encore… Mais ça ne saurait tarder, ça se passait toujours ainsi, elle accomplissait le châtiment, repartait tranquillement et quelques heures après le corps était retrouvé… Personne ne pourrait jamais soupçonner une jeune femme frêle comme elle, elle qui avait perdue ses parents, jamais elle ne pourrait faire de mal à qui que ce soit d’innocent… Qu’ils étaient bêtes… Elle les haïssaient, elle les haïssaient tous…

La rue était bondée, sa tête lui tournait quelque peu après ce repas express, elle marchait sans but précis, en tentant de ne pas rentrer dans quelqu’un. Cette rue était tellement bondée… Voilà longtemps qu’elle n’avait pas ingurgité de sang, cette sensation lui provoqué un plaisir fou, elle avait l’impression de flotter et qu’un liquide brûlant, oui brûlant et tellement régénérant lui parcourrait le corps tout entier.
La blond s’appuya contre une façade de magasin pour reprendre sa respiration qui s’entre coupée. Elle lécha le reste de sang qui perlait au coin de ses lèvres de porcelaines.

O_o --- o-O --- O_o o_O --- O_o --- o_O --- OoOoO


Revenir en haut Aller en bas
 

Blood in the street... [PV Nicole]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem Academy :: « A White Rabbit » :: » Impasse de Partout :: Les Rues-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit