Salem Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Lilith ou juste le retour des choses.. | finit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith Vladimir

• Personnel de Salem •

Lilith Vladimir

Messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 35
Localisation : Où veux-tu que se trouve Lucifer ?

Identity of your Wizard
Baguette Magique: bois d'ébène, 38 cm, ventricule de dragon
Maison/Métier: professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Camp: Black Hawks

Lilith ou juste le retour des choses.. | finit ! _
MessageSujet: Lilith ou juste le retour des choses.. | finit !   Lilith ou juste le retour des choses.. | finit ! Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:17

    I/ Petite carte d'identité de votre élève

    NOM : Vladimir
    PRENOM : Lilith
    SURNOMS :Lili
    AGE : 22 ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE : 24.12.1988 Russie
    MAISON ( PAS FORCEMENT ACCEPTER ) : Black Hawks

    II/ Biographie de l'élève


    HISTOIRE :Née aux États-Unis, elle à vécu toute son enfance dans cette immense ville. Elle est née, un soir d'hiver, plus précisément le 24 Décembre 1988 à 00h00. Elle avait le regard aussi bleu que celui de ses parents. Elle grandissait normalement, avec une éducation stricte. Enfin, tout bascula quand elle eu 12 ans, elle "tua" à coup de hache sa famille, le jour de son anniversaire, à 00h00. Elle ne pleura même pas, au contraire, elle avais le sourire aux lèvres et tout ce qui avait était à "ses pauvres parents", était maintenant, à elle. Elle fit croire que le meurtre de ses parents, avait était fais par une autre personne. Et cette personne "celui qui l'avait un jour violer, battu à presque mort", avait était "condamner à mort". Juste le retour des choses, disait-elle. D'ailleurs, cette phrase en elle-même, signifiait tout elle. Juste le retour des choses, chaque fois, elle prononcer cette phrase, dans les meurtres qu'elle "faisait".

    RELATIONS :Lilith n'en a aucune pour le moment, elle évite de s'attacher à des personnes, mais qui sait comment elle évolura...

    III/ Caractère et physique.

    CARACTERE : [i]Folle, garce, froide, distante, hypocrite, perverse et machiavélique. "Lucifer ou Lilith toute entière." voilà comment on pourrait décrire Lilith, comme quoi son prénom n'a pas été choisit pour rien... Il est impossible de savoir ce qu'elle pense réellement de quelqu'un, elle fera toujours en sorte de faire paraître d'elle ce que les autres veulent voir pour mieux les manipuler. La sorcière ne s'attache pas aux gens, cela l'empêcherait d'effectuer son travail...
    PRINCIPALE QUALITE :joue parfaitement bien la comédie
    PRINCIPAL DEFAUT : son impulsivité
    TIC OU MANIES :se mordre la lèvre inférieur jusqu'au sang

    DESCRIPTION PHYSIQUE : Lilith est une jeune femme d'un mètre 75 et à une taille fine et élancée. Ses yeux sont d'un bleu peu commun hérités de ses parents, ils contrastent avec sa peau d'une blancheur laiteuse presque iréelle. Lorsqu'ils se posent sur vous, il devient impossible de les quitter. Les cheveux de la sorcière sont d'un blond clairet le plus souvent attachés de manière impecable, ne laissant aucune mèche dépasser.

    IV/ Et vous dans tout sa ?.

    PRENOM : Camélia
    AGE :17 ans
    AVATAR :Jessica Stam
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM :un top site
    COMMENT TROUVES-TU LE DESIGN :je suis pas fana du rose...
    POSTE VACANT : Oui [x] ou Non []
    DOUBLE COMPTE : non
    CODE :Okii by Maître de Jeu


Dernière édition par Lilith Vladimir le Sam 3 Avr - 8:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altae Tyler

• Elève de Hadès •

Altae Tyler

Messages : 1293
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33
Localisation : Autour de toi

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Ma baguette est en bois d'Orme, elle mesure 39 cm et contient un poil de licorne
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp: Aucun pour l'instant

Lilith ou juste le retour des choses.. | finit ! _
MessageSujet: Re: Lilith ou juste le retour des choses.. | finit !   Lilith ou juste le retour des choses.. | finit ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:12

Hello Lilith, j'aimerais bien te valider, mais il te manque "un" code, après avoir ajouter cela, je te valide. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-academy.forumactif.org
Lilith Vladimir

• Personnel de Salem •

Lilith Vladimir

Messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 35
Localisation : Où veux-tu que se trouve Lucifer ?

Identity of your Wizard
Baguette Magique: bois d'ébène, 38 cm, ventricule de dragon
Maison/Métier: professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Camp: Black Hawks

Lilith ou juste le retour des choses.. | finit ! _
MessageSujet: Re: Lilith ou juste le retour des choses.. | finit !   Lilith ou juste le retour des choses.. | finit ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:11

Oups désolé, j'avais oublié de le rajouter, maintenant je dois être en règle, j'attend avec impatiente de pouvoir rp
bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu

• Maître de Jeu •

Maître de Jeu

Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2010

Identity of your Wizard
Baguette Magique:
Maison/Métier:
Camp:

Lilith ou juste le retour des choses.. | finit ! _
MessageSujet: Re: Lilith ou juste le retour des choses.. | finit !   Lilith ou juste le retour des choses.. | finit ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:14

Hello, tu as bien ajouter ton code, je vais de ce pas te mettre ta couleur et tu pourras RP avec qui tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Vladimir

• Personnel de Salem •

Lilith Vladimir

Messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 35
Localisation : Où veux-tu que se trouve Lucifer ?

Identity of your Wizard
Baguette Magique: bois d'ébène, 38 cm, ventricule de dragon
Maison/Métier: professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Camp: Black Hawks

Lilith ou juste le retour des choses.. | finit ! _
MessageSujet: Re: Lilith ou juste le retour des choses.. | finit !   Lilith ou juste le retour des choses.. | finit ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:16

Merci maître du jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Altae Tyler

• Elève de Hadès •

Altae Tyler

Messages : 1293
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33
Localisation : Autour de toi

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Ma baguette est en bois d'Orme, elle mesure 39 cm et contient un poil de licorne
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp: Aucun pour l'instant

Lilith ou juste le retour des choses.. | finit ! _
MessageSujet: Re: Lilith ou juste le retour des choses.. | finit !   Lilith ou juste le retour des choses.. | finit ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:19

Il sera ravi de voir ça. Bon RP, et si tu veux ont peux RP toute les deux, mais tu commences, et tu choisis l'endroit que tu veux, les alentours du château, sauf dans le château lui-même. Very Happy

En faite, c'est quoi le Top Site ? (petite question).
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-academy.forumactif.org
Lilith Vladimir

• Personnel de Salem •

Lilith Vladimir

Messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 35
Localisation : Où veux-tu que se trouve Lucifer ?

Identity of your Wizard
Baguette Magique: bois d'ébène, 38 cm, ventricule de dragon
Maison/Métier: professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Camp: Black Hawks

Lilith ou juste le retour des choses.. | finit ! _
MessageSujet: Re: Lilith ou juste le retour des choses.. | finit !   Lilith ou juste le retour des choses.. | finit ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:25

je serais ravie de rp avec toi, je vais lire ta fiche et je préparerais le poste après, je t'enverrais le lien une fois fini et pour le top site, il s'agit de toprpghp je crois mais je suis pas sûre
Revenir en haut Aller en bas
Altae Tyler

• Elève de Hadès •

Altae Tyler

Messages : 1293
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33
Localisation : Autour de toi

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Ma baguette est en bois d'Orme, elle mesure 39 cm et contient un poil de licorne
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp: Aucun pour l'instant

Lilith ou juste le retour des choses.. | finit ! _
MessageSujet: Re: Lilith ou juste le retour des choses.. | finit !   Lilith ou juste le retour des choses.. | finit ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:27

MDR, ok. J'attends alors ton RP. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-academy.forumactif.org
Mélia Ecolan

• Elève de Eole •

Mélia Ecolan

Messages : 699
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : là où tu n'es pas ! xD

Identity of your Wizard
Baguette Magique: bois de rose, 23.75 cm, très rigide, contenant un cheveu de Vélane
Maison/Métier: Eole
Camp: les gentil

Lilith ou juste le retour des choses.. | finit ! _
MessageSujet: Re: Lilith ou juste le retour des choses.. | finit !   Lilith ou juste le retour des choses.. | finit ! Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:58

Bievenue parmi nous

[Altychouuu t'a changé tonvavatar !! il est beau Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lilith ou juste le retour des choses.. | finit ! _
MessageSujet: Re: Lilith ou juste le retour des choses.. | finit !   Lilith ou juste le retour des choses.. | finit ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilith ou juste le retour des choses.. | finit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem Academy :: « Once upon a time » :: » Who are you ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit