Salem Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 L'Actualités de chez nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Altae Tyler

• Elève de Hadès •

Altae Tyler

Messages : 1293
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33
Localisation : Autour de toi

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Ma baguette est en bois d'Orme, elle mesure 39 cm et contient un poil de licorne
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp: Aucun pour l'instant

L'Actualités de chez nous _
MessageSujet: L'Actualités de chez nous   L'Actualités de chez nous Icon_minitimeMer 17 Mar - 4:33

Comme vous le voyez dans le titre, nous parlerons dans ce topic des actualités de chez nous. Des liens, des journaux, vous pouvez mettre ce que vous voulez et parlez de tout. Et n'hésitez surtout pas à laissez des commentaires sur les articles précédents.

-----------------------------------------------------------------------------------

Il frappe sa voisine avec un coupe-coupe

C'est vraiment un truc affreux qu'à fais cet homme. Il mérite plus que la prison, même plus que l'hôpital psychiatrique.

Il tente d'immoler sa femme à l'essence

Vraiment, si j'était sa femme, il se serait retrouver 6 pieds sous-terre, dès qu'il m'aurait menacer d'une baffe.


Des liens, pour vous montrer les journaux de Tahiti.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-academy.forumactif.org
 

L'Actualités de chez nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem Academy :: Hors RP :: » Floody-Funny-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit