AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pour la première fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeska Watteyne

• Elève de Eole •

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 25

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Elle est en bois de houx. Elle mesure 34,5 cm et contient un cheveu de Vélane.
Maison/Métier:
Camp:

MessageSujet: Pour la première fois   Mer 10 Mar - 3:38

Jeska ouvrit lentement les portes de la salle commune d’Eole, dont le groupe où elle avait été acceptée. Elle entra dans la salle discrètement, en regardant autour d’elle pour apprivoiser le lieu. C’était la première journée de Jeska dans la Salem Academy et faut dire que cela, la rendait un peu craintive. Elle espérait trouver les réponses à ses questions dans cette academy et qu’on puisse l’aider à maitriser et à accepter le vampire qu’elle était devenue depuis l’an passé. Car, il était beaucoup difficile pour elle de l’accepter, elle ne savait rien de ce qu’elle était devenue. Depuis qu’elle s’était faite attaquée pas des vampires, il y a un an, ça l’avait bouleversé. Depuis cet évènement, elle n’avait plus personne pour la soutenir, car elle avait décidé de quitter tout son entourage pour ne pas leur faire de mal. Maintenant, c’est un nouveau départ pour Jeska, elle sait que la majorité des gens de cette academy sont différents des autres, donc elle trouvera peut-être quelqu’un pour la comprendre. Jeska s’avança vers un divan qu’il y avait non loin, elle déposa sont sac et s’y assis. Le divan était très confortable, elle prit son sac et en sortit une photo, et puis le remit à sa place. Jeska regarda la photo longuement, cette photo illustrait elle et ses parents, dans le temps où tout allait bien et qu’elle était encore humaine. Une larme glissa de son œil, Jeska était triste de ne pas avoir eu le courage d’avouer à ses parents ce qui lui était arrivé et d’être parti sans leur dire au revoir.

*C’est dur être seul*

Jeska avait le goût de crier pour sortir la douleur qu’elle ressentait, elle regarda autour pour voir s’il n’y avait pas quelqu’un, confirmant qu’elle était seule, elle le fit.


- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

*Il faut dire que ça n’enlève pas vraiment la douleur que j’ai d’avoir perdu tous ceux que j’aimais*

Jeska poussa un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Pour la première fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem Academy :: « Which Would Run » :: » Septième Etage :: Salle Commune Eole-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit