Salem Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez | 
 

 Jeska Watteyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeska Watteyne

• Elève de Eole •

Jeska Watteyne

Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Elle est en bois de houx. Elle mesure 34,5 cm et contient un cheveu de Vélane.
Maison/Métier:
Camp:

Jeska Watteyne _
MessageSujet: Jeska Watteyne   Jeska Watteyne Icon_minitimeLun 8 Mar - 8:05

    I/ Petite carte d'identité de votre élèves

    NOM :Watteyne
    PRENOM :Jeska
    SURNOMS :Jess
    AGE :17 ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE :21 juin 1992
    MAISON ( PAS FORCEMENT ACCEPTER ) : Eole

    II/ Biographie du personnage


    HISTOIRE : ( 8 lignes minimum )Jeska est née dans un petit village de l’Allemagne où tout était paisible. Chacun des paysans faisait ce qu’ils avaient à faire, tout le monde se côtoyait avec grande joie. Jeska était une enfant unique, son enfance fut des plus agréables, elle avait des parents qui l’aimaient, qui s’occupait d’elle et elle avait aussi de très bons amis sur qui elle pouvait compter. Son entourage la décrivait, d’une fille avec une grande joie de vivre, une telle énergie qu’elle en devenait notre rayon de soleil. Mais tout commença à changer graduellement vers l’âge de ses 14 ans, des évènements des plus sadiques et mystérieux défilait un à la suite de l’autre et ceci fit sombrer le village dans la peur et le cahot, on disait que c’était les forces des ténèbres qui envahissaient ce village. Malgré tous les gens du village essayaient de vivre du mieux qu’ils pouvaient. Par un soir d’été, alors que Jeska avait 16 ans, elle était allée se promener dans les rues du village pour prendre l’air, mais le pire arriva, elle se fit sauvagement attaquer par des vampires. Malgré les blessures graves qu’on lui avait infligées, elle ne succomba pas, mais elle en devint une des leurs et tout ça chamboula tout sa vie. Elle n’était pas capable d’accepté ce qu’elle était devenue, elle avait perdu toute sa joie de vivre et son énergie, personne ne savait pour, car elle en à jamais parlé à son entourage, ceci l’avait mené à s’éloigner de tous ceux qu’elle aimait, car elle avait peur d’elle-même. Compte tenu de ceci, elle était devenue une fille distante, apeurée et froide. Maintenant rendu à 17 ans, elle n’accepte pas encore ce qu’elle est devenue et elle est dans l’ignorance en ce qui concerne son changement, elle ne sait pas elle consiste en quoi à être vampire, mais elle pourra peut-être aider dans un lieu qu’elle a découvert il ya peu de temps, Salem academy.
    RELATIONS : ( les amis, ennemis, amours, etc ... de votre personnage )Depuis qu’elle est devenue vampire, elle n’a plus de famille et entourage, car elle à décider de tous les quittés, car elle avait peur d’elle-même et ne savais pas si elle pourrait leurs faire du mal. En ce qui concerne l’amour, pour elle s’est presque peine perdue, elle veut espérer, mais à quoi bon rêver que quelqu’un nous aime quand on à peine à s’aimer. Elle aurait surement besoin de quelqu’un qui réussirait à l’éclaircir dans ce qu’elle est et après cela si l’amour est de partie, ce serait une relation sérieuse qu’elle chercherait.

    III/ Caractère et physique.

    CARACTERE : ( 3 lignes minimum )Au fond d’elle, Jeska est une fille très gentille, sociable, à l’écoute, extravertie, mais depuis sa transformation, elle reste souvent de glace devant les autres qui essaient de l’aborder, elle prend toujours ses distances. Malgré cela, Jeska est une fille patiente au grand cœur qui ne cherche qu’a retrouvé l’ancienne fille qu’elle était, celle qui était amicale, sociable, joyeuse, souriante, retrouver une vie commune avec les gens et tout le tralala !
    PRINCIPALE QUALITE :Belle et secrète
    PRINCIPAL DEFAUT : Distante,froide et boulverser
    TIC OU MANIES : ( facultatif )elle tape du pied quand elle est stressé
    DESCRIPTION PHYSIQUE : ( 3 lignes minimum )Jeska est moyennement grande, elle a un corps mince et formé de magnifiques courbes. Sa poitrine est dans la moyenne des filles de 17 ans. Elle a une longue chevelure brune bouclée, sa chevelure est assez épaisse et douce. Ses lèvres son pulpeuse, mais pas trop juste assez pour être jolie et à craquer. Elle a de jolis yeux perçants couleur noisette. Sa peau est d’un ton blême.

    IV/ Et vous dans tout sa ?.

    PRENOM :Jacynte
    AGE :17 ans
    AVATAR :Jessica Lowndes
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM :Par partenariat
    COMMENT TROUVES-TU LE DESIGN :MAGNIFIQUE I love you
    POSTE VACANT : ( Cochez la bonne réponse ) Oui [] ou Non [X]
    DOUBLE COMPTE : NON
    CODE : ♦️ Code ok par Hayden


Dernière édition par Jeska Watteyne le Lun 8 Mar - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayden R. Blown

• Elève de Gaïa •

Hayden R. Blown

Messages : 507
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Moi-même je ne le sais pas.

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois de vigne et a un crin de licorne.
Maison/Métier: Gaïa/Elève
Camp: Neutre, mais aide le mal.

Jeska Watteyne _
MessageSujet: Re: Jeska Watteyne   Jeska Watteyne Icon_minitimeLun 8 Mar - 9:51

Bienvenue à toi. (:
Tout m'a l'air bon, excepté le code. Je te conseille de relire attentivement le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Jeska Watteyne

• Elève de Eole •

Jeska Watteyne

Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Elle est en bois de houx. Elle mesure 34,5 cm et contient un cheveu de Vélane.
Maison/Métier:
Camp:

Jeska Watteyne _
MessageSujet: Re: Jeska Watteyne   Jeska Watteyne Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:33

J'ai édité !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden R. Blown

• Elève de Gaïa •

Hayden R. Blown

Messages : 507
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Moi-même je ne le sais pas.

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois de vigne et a un crin de licorne.
Maison/Métier: Gaïa/Elève
Camp: Neutre, mais aide le mal.

Jeska Watteyne _
MessageSujet: Re: Jeska Watteyne   Jeska Watteyne Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:36

Le code est bon. Manque que ton caractère un Admin pourra te valider ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Birgam

• Elève de Eole •

Ellie Birgam

Messages : 341
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : Try again.

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Baguette en chêne 31 cm contenant un crin de licorne
Maison/Métier: Eole/Elève
Camp: Bien, mais étrangement attirée par le mal.

Jeska Watteyne _
MessageSujet: Re: Jeska Watteyne   Jeska Watteyne Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:28

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Jeska Watteyne

• Elève de Eole •

Jeska Watteyne

Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Elle est en bois de houx. Elle mesure 34,5 cm et contient un cheveu de Vélane.
Maison/Métier:
Camp:

Jeska Watteyne _
MessageSujet: Re: Jeska Watteyne   Jeska Watteyne Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:00

Je n'avais pas remarqué que j'avais oublié le champ caratères, mais il est fait maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Ecolan

• Elève de Eole •

Mélia Ecolan

Messages : 699
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : là où tu n'es pas ! xD

Identity of your Wizard
Baguette Magique: bois de rose, 23.75 cm, très rigide, contenant un cheveu de Vélane
Maison/Métier: Eole
Camp: les gentil

Jeska Watteyne _
MessageSujet: Re: Jeska Watteyne   Jeska Watteyne Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:49

Bienvenue sur SA Jessica
Revenir en haut Aller en bas
La bague de Narya

• Bague de Narya •

La bague de Narya

Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : à Salem tout au long de l'année

Identity of your Wizard
Baguette Magique:
Maison/Métier:
Camp:

Jeska Watteyne _
MessageSujet: Re: Jeska Watteyne   Jeska Watteyne Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:54

Acceptée à Eole
Revenir en haut Aller en bas
Jeska Watteyne

• Elève de Eole •

Jeska Watteyne

Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Elle est en bois de houx. Elle mesure 34,5 cm et contient un cheveu de Vélane.
Maison/Métier:
Camp:

Jeska Watteyne _
MessageSujet: Re: Jeska Watteyne   Jeska Watteyne Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:00

Je peux poster maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Ecolan

• Elève de Eole •

Mélia Ecolan

Messages : 699
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : là où tu n'es pas ! xD

Identity of your Wizard
Baguette Magique: bois de rose, 23.75 cm, très rigide, contenant un cheveu de Vélane
Maison/Métier: Eole
Camp: les gentil

Jeska Watteyne _
MessageSujet: Re: Jeska Watteyne   Jeska Watteyne Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:48

Yes you can...
Revenir en haut Aller en bas
Altae Tyler

• Elève de Hadès •

Altae Tyler

Messages : 1293
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33
Localisation : Autour de toi

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Ma baguette est en bois d'Orme, elle mesure 39 cm et contient un poil de licorne
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp: Aucun pour l'instant

Jeska Watteyne _
MessageSujet: Re: Jeska Watteyne   Jeska Watteyne Icon_minitimeMar 9 Mar - 4:18

Jacynthe Very Happy suis trop contente de t'avoir auprès de nous. J'espère que tu t'amuseras avec nous, BIG LOVE Jaae.

Bon, allez, bisouille fort fort et je te mets ta couleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-academy.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Jeska Watteyne _
MessageSujet: Re: Jeska Watteyne   Jeska Watteyne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeska Watteyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem Academy :: « Once upon a time » :: » Who are you ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit