AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Après-midi à sécher les cours pour un Cap ou pas Cap ▬ Mélia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden R. Blown

• Elève de Gaïa •

avatar

Messages : 507
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 22
Localisation : Moi-même je ne le sais pas.

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois de vigne et a un crin de licorne.
Maison/Métier: Gaïa/Elève
Camp: Neutre, mais aide le mal.

MessageSujet: Après-midi à sécher les cours pour un Cap ou pas Cap ▬ Mélia.   Jeu 25 Fév - 20:51

    Hayden sourit à Mélia et la prit par la main. Elles se mirent à courir en direction du village de Salem, il ne fallait pas qu’elles se fassent voir par un professeur de Salem. Tout en riant elles parcoururent le long chemin qui mène jusqu’au village de Salem. Essoufflées, les joues rougies elles se laissent tomber sur un des bancs du village. Hayden commence à regarder autour d’elle cherchant un défi pour Mélia, son regard se pose sur un vendeur de farces et attrapes sorciers. Elle se lève et se tourne vers Mélia.


      « - Tu vois le vendeur, je vais lui parler et toi tu dois voler quelque chose. Cap ? »



    Hayden se mit à fixer Mélia en attendant sa réponse qu’elle espérait positive. Il fallait y aller petit à petit et c’était un défi plutôt simple. Mélia hocha la tête et Hayden se dirigea vers le vendeur. Une fois devant celui-ci elle vérifia que Mélia se trouver bien près du stand, puis elle sorti la poitrine et fit un sourire charmeur au jeune vendeur.


      « - Oh monsieur, excusez-moi de vous déranger mais… mais je me demandais quel était le prix de ce bonbon, là. » Dit-elle en pointant une friandise du doigt et en battant des cils, tandis que le vendeur plongeait son regard dans son décolleté.

O_o --- o-O --- O_o o_O --- O_o --- o_O --- OoOoO


« Le jeu est perdu d'avance. Ne vois-tu donc pas que son sourire n'est que de l'arrogance ?
Il a soif de te contrôler, chérie. Cesse d'y croire, crache sur tes rêves et tes espoirs, maintenant. »

Revenir en haut Aller en bas
Mélia Ecolan

• Elève de Eole •

avatar

Messages : 699
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 23
Localisation : là où tu n'es pas ! xD

Identity of your Wizard
Baguette Magique: bois de rose, 23.75 cm, très rigide, contenant un cheveu de Vélane
Maison/Métier: Eole
Camp: les gentil

MessageSujet: Re: Après-midi à sécher les cours pour un Cap ou pas Cap ▬ Mélia.   Jeu 25 Fév - 21:44

On se mit à courir pour ne pas se faire prendre par un professeur de l'académie et on arriva très vite à Salem complétement pétée de rire et se on jeta sur un banc dans une allée au village. Soudain, Hayden se tourna vers moi un sourire sadique aux lèvres. Oh, ça n'envisageai rien de bon ça.

- Tu vois le vendeur. me dit-elle en me montrant la boutique de farce et attrape du bout du doigt. Je vais lui parler et toi tu dois voler quelque chose. Cap ?

Bon, pour elle ça devait être facile mais pour moi !! Je veux ddire que oui, moi, Mélia Ecolan je n'avais jamais volé une seule chose depuis le début de ma vie, même pas un paquet de chocogrenouille ni de dragées surprises. Mais il faut bien un début à tout. Je lui hochais donc la tête. De toute façon, j'étais bien décidée à gagner.
Hayden se dirigea vers le vendeur et montra un peu plus sondécolté, elle commenca à parler avec lui tandis que celui-ci était hypnotisé par la poitrine de mon amie.
"Bon, vas-y Mélia, Il ne va pas rester à baver comme ça sur la poitrine d'Hayden toute la journée donc c'est le moment" pensais-je. Quoiqu'en regardant sa tête, on pourrait se demander s'il allait un jour pouvoir s'en remettre.
Je m'approchais donc d'une étagre un peu plus loin et fis mine de regarder un nougat Néansang. Je regardis autour de moi pour voir si quelqu'un me regardait mais apparemment non donc je pris mon courage à deux mains et mis le nougat dans ma poche et sortis du magasin.
Je fis un signe à Hayden et elle me rejoignis laisant son fan à l'abandon.

-Je l'ai ! lui dis-je fièrement en lui montrant mon nougat.

Bon, maintenant c'était à moi de trouver un truc à faire pour Hayden. Pas facile de trouver mais une idée m'est vite venu en tête. Je fis un sourire, contente d'avoir trouvé un truc.

-Tu vas devoir retourner voir le vendeur et lui faire ton plus beau sourire puis l'eùbrasser. Et ne t'inquiète pas, tout cela reste entre nous, je n'irai rien raconter à Edward. Alors, Cap ?

J'attendais sa réponse bien que je savais qu'elle serai positive.
Revenir en haut Aller en bas
 

Après-midi à sécher les cours pour un Cap ou pas Cap ▬ Mélia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem Academy :: « So He Was Late » :: » The Village-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com