AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

In the wood (Hayden ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie Birgam

• Elève de Eole •

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Baguette en chêne 31 cm contenant un crin de licorne
Maison/Métier: Eole/Elève
Camp: Bien, mais étrangement attirée par le mal.

MessageSujet: In the wood (Hayden ♥)   Lun 22 Fév - 8:10

Ellie s'était réveillée de bonne humeur, ce jour-là. De très bonne humeur, sans vraiment savoir pourquoi. Elle éclatai de rire au moindre commentaire amusant et souriait à tout le monde. Certains garçons de Salem Academy, surtout des plus jeunes, se retournaient sur son passage et Ellie, amusée, leur faisait des clins d'oeil, tout en sachant pertinemment qu'ils n'avaient aucune chance. Mais après tout, le temps d'une journée, ne pouvait-on pas les laisser espérer ?
A la fin des cours, qu'elle n'avait pas du tout suivis, désireuse de se promener un peu, et souhaitant profiter des alentours, Ellie sortit, et, laissant ses pas la guider, se dirigea inconsciemment vers la forêt. A sa grande surprise, étant entrée dans les bois, elle aperçut parmi les arbres une silhouette familière, marchant devant elle d'un pas précipité. Elle décida de la suivre, se faufilant sans un bruit derrière elle. Quand la brunette s'arrêta enfin, Ellie se rapprocha encore plus, toujours silencieuse. Et lorsqu'elle jugea être suffisament près de l'oreille de son amie, elle retint son souffle.

-HHHHHHHHHAAAAAAAYYYYYYYYYYDDDDDDDDEEEEEEEEENNNNNN, hurla-t-elle finalement, troublant le silence de la forêt.

Hayden, puisque c'était elle, eut un sursaut et se retourna.

-Je ne t'ai pas fais peur, au moins ? lâcha Ellie, goguenarde. Alors, dis moi, qu'est ce que tu fais ici ?

C'est court, Désolée.

O_o --- o-O --- O_o o_O --- O_o --- o_O --- OoOoO

I love you, Gregory Dempsey. Always have, always will. ♥️

Dernière édition par Ellie Birgam le Lun 22 Fév - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayden R. Blown

• Elève de Gaïa •

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois de vigne et a un crin de licorne.
Maison/Métier: Gaïa/Elève
Camp: Neutre, mais aide le mal.

MessageSujet: Re: In the wood (Hayden ♥)   Lun 22 Fév - 9:39

Hayden ouvrit un œil puis deux, elle se redressa et regarda autour d’elle.les cheveux emmêlés, des cernes sous les yeux, une haleine des plus repoussantes, la jeune femme soupira et couru jusqu'à la salle de bain dont elle ne ressorti que de longues minutes plus tard. Enfin fraîche et belle elle put sortir de la salle commune de Gaia. La jeune femme ne comprenait pas pourquoi Edward, Heart et Kendall avait disparut de la circulation ainsi, et le jeune homme lui manquai énormément. Elle prit son petit déjeuner en compagnie de ses amis, mais elle n’avait qu’une envie, être seule. Si seulement elle pouvait être au près d’Edward, elle serait comblée, elle le savait. Les cours commencèrent, et c’est au fond de la classe dormant qu’elle laissa parler les professeurs. Le repas du midi se passa à peu près normalement, elle riait aux blagues de ses amis mais restait distante sans qu’ils ne s’en aperçoivent. Les cours reprirent et finirent au nouveau. Dès qu’elle fut libérée par le professeur Oxford, qu’elle ne supportait pas, elle couru jusqu’à la lisière de la forêt interdite. Les interdits, c’est comme ça qu’elle avait connut Edward. Hayden marcha sans vraiment savoir où elle aller, tournant à gauche, à droite, suivant un sentier puis un autre. Alors qu’elle s’arrêtait quelqu’un hurla son prénom dans ses oreilles. La jeune femme sursauta et se retourna face à Ellie, plus joyeuse que jamais.

« - Je ne t’ai pas fais peur, au moins ? Lâcha Ellie, goguenarde. Alors, dis-moi qu’est ce que tu fais ici ? »

« - Je voulais être seule Ellie, prends pas ça mal mais j’ai envie d’être seule. »

Elle alla s’asseoir sur une sorte de petit roché, le regard perdu dans la forêt.

« Le jeu est perdu d'avance. Ne vois-tu donc pas que son sourire n'est que de l'arrogance ?
Il a soif de te contrôler, chérie. Cesse d'y croire, crache sur tes rêves et tes espoirs, maintenant. »

Ellie Birgam

• Elève de Eole •

Identity of your Wizard

MessageSujet: Re: In the wood (Hayden ♥)   Lun 22 Fév - 10:03

Ellie entendit parfaitement la voix de Hayden, lui disant qu'elle voulait être seule et que ce n'était pas pour elle, que c'était juste un... Besoin. Seulement, c'était mal connaître Ellie, qui avait vu les cernes sous les yeux de son amie. Qui plus est, la brune en face d'elle avait les traits tirés et c'était son regard surtout, triste et morne, qui troublait Ellie. Elle qui avait oublié ses malheurs pour la journée, ne s'était pas aperçus du mal-être d'Hayden. Maintenant, elle s'en voulait. Et elle ne pouvait surtout pas repartir sans rien faire. Peut-être la disait-on futile, ou superficielle, et même salope, ce qu'elle assumai d'ailleurs, mais elle serai toujours là pour ses amis. Et Hayden avait besoin d'elle.
Celle-ci alla s'asseoir sur un rocher, et laissa son regard se perdre dans les branchages. Alors, Ellie alla la rejoindre et, sans dire un mot, se contenta de la prendre dans ses bras, presque en la berçant. Rompant son étreinte, elle finit par parler.

-Je sais que tu m'as dit que tu voulais être seule. Mais je ne peux pas te laisser comme ça. Ecoute, tu sais que tu peux tout me dire. Je serai muette comme un tombe, ne t'inquiète pas. Et n'essaye pas de me faire changer d'avis. Je serai intraitable. Moi aussi, il m'arrive de déprimer... Il y a une semaine peut-être, je me suis levé, et tout les malheurs du monde étaient sur mes épaules. Du moins, c'est ce qu'il me semblait. J'aurai voulu me blottir quelque part, et pleurer toutes les larmes de mon corps. Et puis Mélia est arrivée. J'avais aussi envie d'être seule et pourtant... Je ne sais pas ce que j'aurais fait si elle n'avait été là. Je me suis confié à elle, et je ne le regrette pas, dit Ellie, mettant tout son coeur pour réconforter son amie.

Elle reprit son souffle, et attendit la réponse d'Hayden.

Dernière édition par Ellie Birgam le Lun 22 Fév - 18:28, édité 1 fois
Hayden R. Blown

• Elève de Gaïa •

Identity of your Wizard

MessageSujet: Re: In the wood (Hayden ♥)   Lun 22 Fév - 10:33

Ellie s’approcha d’elle et lui parla, elle lui dit qu’elle pouvait tout lui dire, qu’elle serait intraitable là-dessus, qu’elle aussi elle à eu des moments pas facile, que Mélia l’a aidé. Mélia, Hayden aime beaucoup Mélia mais en ce moment dès qu’elle la voit elle n’a qu’une seule envie : l’étrangler. Mélia est heureuse, assez jolie, elle à l’ancien amour d’Hayden, bref tout. Hayden est seule, sans parents, sans amours, avec des amis qui ne voient pas ses problèmes et question beauté ça empire de jours en jours, tout comme ses résultats scolaires. En somme, une mauvaise passe. La jeune femme laisse tomber sa tête en arrière, elle n’aime pas être faible devant les autres. Ambitieuse, elle vise toujours plus haut mais là, sa trajectoire à manquer et elle se retrouve plus bas qu’elle ne l’aurait voulue.

« - Ellie, je suis juste triste. Je n’arrive pas à tout gérer en ce moment, avec les cours, le fait que je sois de l’élite. Ça passera. Tu devrais continuer à être de si bonne humeur, j’arrive dans peu de temps. »

Faites ce que je dis et non ce que je fais. Hayden avait, depuis environs trois semaines, commencer à faire certaines choses, interdites. S’accrochant à son aspect de fille modèle, elle bravait les interdits doucement, sans que personne ne le remarque. La main dans sa poche serait un petit sachet blanc, tandis qu’elle souriait calmement à son amie.

HJ : J'ai reçu ton message sur facebook mais j'ai la flemme de répondre ! Contente que ça te fasse plaisir ! ♥

« Le jeu est perdu d'avance. Ne vois-tu donc pas que son sourire n'est que de l'arrogance ?
Il a soif de te contrôler, chérie. Cesse d'y croire, crache sur tes rêves et tes espoirs, maintenant. »

Ellie Birgam

• Elève de Eole •

Identity of your Wizard

MessageSujet: Re: In the wood (Hayden ♥)   Lun 22 Fév - 17:18

Hayden dit à Ellie qu'elle était juste triste, et que ça allait passer. Elle lui conseilla de continuer à être de bonne humeur, et promis de la rejoindre dans très peu de temps. Ellie était presque choquée, en vérité. Elle adorait Hayden. Réellement. Et elle voyait parfaitement que son amie était au plus bas, malgré le sourire qui s'étirait sur ses lèvres. Son sourire était faux, d'ailleurs, comme ce qu'elle disait. Ellie aussi mentait. Souvent pour des bêtises. Et elle savait reconnaître les mensonges quand elle les entendaient. Et à ce moment là, rien ne lui semblait plus factice que la voix calme de son amie, qui, bien qu'elle ne s'en rende peut-être même pas compte, semblait sur le point de craquer. Mais pourquoi Hayden ne pouvait-elle pas dire la vérité à Ellie ? Et comment, comment pouvait-elle croire qu'Ellie allait repartir en bondissant joyeuseument, rassurée par ses paroles ?

-N'as tu rien entendue de ce que je te dis ? N'as tu rien écouté ? Sérieusement, Hayden. Arrête de mentir, d'accord ? Je t'ai dit que je serai intraitable. N'as-tu pas confiance en moi ? Ne me considère tu pas comme une de tes amies ? Je ne te laisserai pas ! Je ne te quitterai pas une seule seconde jusqu'à ce que tu ailles mieux ! Tu vas peut-être me détester. Mais tu sais quoi ? Je m'en fiche ! Qu'importe les autres. Et ne me parle pas de ma bonne humeur. Tant que tu n'iras pas bien, je ne pourrais pas être de bonne humeur ! Je déteste ça. Je déteste qu'on me mente ainsi. Je ne sais même pas comment j'ai fait pour ne pas me rendre compte de ton etat. Bon dieu, Hayden, c'est flagrant ! Je resterai avec toi, je le jure, toute ma vie s'il le faut ! J'espere que c'est clair, cette fois !
s'emporta Ellie.

Crier sur Hayden n'était sans doute pas la bonne solution, mais Ellie était agacée de son attitude faussement désinvolte. Enervée au plus haut point, aucune trace de sa bonne humeur ne subsistait. Attrapant les épaules de son amie, elle se mit à la secouer, incontrôlable.

-Redescends sur terre Hayden ! continua Ellie.

Puis avant d'avoir pu dire autre chose, elle vit un objet s'échapper de la poche de le brune qui se tenait devant elle. Ebahie, elle ramassa le petit sachet de poudre blanche. Soudainement, sa colère retomba, laissant place au découragement. Elle n'avait rien vu. Elle se détestait. Sur le point de se frapper la tête contre un tronc d'arbre, elle regarda son amie avec tristesse.

-C'est à ce point là ? Dis moi Hayden. Dis moi tout.

Hayden R. Blown

• Elève de Gaïa •

Identity of your Wizard

MessageSujet: Re: In the wood (Hayden ♥)   Lun 22 Fév - 20:31

Ellie s’énerva et Hayden soupira, elle ne voulait pas ça. Elle voulait souffrir seule, Merde ! Elle ne voulait pas qu’on s’inquiète pour elle, la jeune femme savait qu’elle s’en sortirait, elle s’en sortait toujours. C’était une mauvaise passe, comme toutes les autres. Ellie criait tandis qu’Hayden baissait les yeux. Elle avait confiance en Ellie mais pas assez, mais elle n’avait dit ça à personne, jamais, alors pourquoi elle ? Pourquoi maintenant ? Ellie se disait prête à tout pour l’aider mais ses problèmes ne se règlent pas, on fait avec tout simplement. On fait avec l’amour qui vous manque, on fait avec la maladie de ses parents, on fait avec cette absence qui vous écorche le cœur, on fait avec comme certains font sans. Hayden senti une larme coulait le long de sa joue, ne pas y penser. C’est ça la solution, ne pas y penser, passer outre et continuer d’avancer. Soudain Ellie l’a releva et se mit à secouer de toutes ses forces. Hayden se laissait faire, continuant de serrer le petit sachet, un de ses petits secrets. Alors qu’Ellie la secoua encore plus fort, Hayden desserra la main et le sachet voltigea hors de sa poche sous les yeux inquiets d’Hayden. La blonde se baissa et ramassa le sachet, son visage avait l’air las, triste. Elle leva les yeux vers Hayden, suppliante.

« - C'est à ce point là ? Dis-moi Hayden. Dis-moi tout. »

Hayden ne bougeais plus immobile, fixant le traître, l’ami des ses journées mornes. Les mains tremblantes, le manque, les mains moites, la gêne et les dents serrées de colère. Elle leva les yeux, noirs, et donna une claque à Ellie. Celle-ci ouvrit les yeux sous la surprise et la douleur, le visage de coté. Hayden la regardait avec haine.

« - Je t’ai dit de me lâcher Ellie ! Tu ne comprends pas que certains n’ont pas besoin de toi ? Tu n’es pas une sainte alors vas voir ailleurs si j’y suis ! Mes problèmes ne te regardent pas le moins du monde ! Ce sont les miens, et ce sachet aussi. Je me drogue si je le veux, je fais ce que je veux, t’es pas ma mère ! Merde ! »

Hayden tourna les talons et alla s’assoir à nouveau au pied de l’arbre. Elle laissa tomber sa tête en arrière, tout en fouillant ses poches, le manque, le manque de la drogue, de l’amour, de parents, de reconnaissance. Elle ferma les yeux, plongeant dans son cercle vicieux, son ami de toujours.

HJ : Il faut qu'on se parle, chatbox ou facebook. (;

Ellie Birgam

• Elève de Eole •

Identity of your Wizard

MessageSujet: Re: In the wood (Hayden ♥)   Mar 23 Fév - 8:24

Ellie regardait Hayden, et s'inquiétait de la voir trembler, les yeux rivés au sol. Puis soudain, Hayden releva la tête, et, ses yeux foudroyant Ellie, la gifla. Celle-ci en fût peinée. Mais, en y réfléchissant bien, ce n'était pas la gifle de son amie qui l'attristait, mais le fait qu'elle n'est toujours pas compris. Ellie se bornait à lui répéter qu'elle serai toujours là depuis plus d'une demi-heure, mais Hayden n'écoutait pas. Cependant, Ellie était presque sûr d'avoir vu une larme couler silencieusement sur la joue de son amie.
Hayden prit la parole, haineuse, tandis qu'Ellie répondait intérieurement à chaque remarque. Elle savait que certains n'avait pas besoins d'elle. Mais Hayden, si. Elle avait besoin de quelqu'un sur qui compter. Bien sûr, Ellie n'était pas une sainte. Loin de là. Mais elle n'avait jamais prétendu l'être. Et les problèmes de la brune étaient aussi ses problèmes. Elles étaient Amies, bon sang ! Qu'y avait-il de si compliqué dans ce raisonnement ? Hayden se droguait si elle voulait ? Comment Ellie aurait-elle pu laisser Hayden se droguer, sans rien faire, ni dire ? Non, elle n'était pas sa mère. Mais justement, sa vraie mère, pourquoi Hayden esquivait-elle les questions portant sur ce sujet ? Quoi qu'il en soit, pour l'instant, sa mère était dans l'incapacité de l'aider.
Hayden alla de nouveau s'asseoir au pied de l'arbre. Mais, loin de lui avoir donner l'envie de partir, les paroles de la brune avait rendue Ellie déterminée. Elle alla rejoindre Hayden, encore, et, le regard froid, la gifla elle aussi, par deux fois. Puis prenant le visage de son amie entre ses mains, l'obligeant à la regarder, plongea ses yeux dans les siens.

-Tu n'as pas compris. Maintenant tu vas vraiment écouter. Tu vas arrêter cette putain de drogue. Et n'essaye même pas de me dissuader. Tu n'as pas le choix. Frappe moi, insulte moi, maudis moi, haïs moi, dit Ellie, le ton dur, les mots tranchants.

Elle laissa à Hayden le temps de graver ses mots dans son crâne, la forçant à soutenir son regard.

-JE. NE. TE. LAISSERAI. PAS, martela Ellie, sentant du plus profond de son être que c'était vrai. JAMAIS.

Hayden R. Blown

• Elève de Gaïa •

Identity of your Wizard

MessageSujet: Re: In the wood (Hayden ♥)   Mar 23 Fév - 10:38

Hayden vit Ellie se rapprocher et lui adressa un regard froid, dur qui déstabilisa la blonde. Elle s’accroupi et prit le visage d’Hayden entre ses mains et plongea son regard dans le sien mais la brune n’écoutais pas. Elle n’entendait que des sons, leur signification ne l’intéressait pas, elle se contentait de regarder Ellie avec un air désabusé. « JE. NE. TE. LAISSERAI. PAS. JAMAIS. » Des paroles, des mots dit comme ça sans réelle conviction, Ellie se la jouait tragédie. Elle ne comprenait pas, et Hayden se doutait qu’elle ne comprendrait jamais réellement, tant qu’on ne le vit pas on ne sait pas. Ellie la lâcha et recula de trois pas. Et Hayden tendit la main vers elle, à plat.

« - Le sachet sil-te-plais. Et ne me dit pas que c’est mauvais, je tiens à ça. Tu veux m’aider, tu n’y arriveras pas, mais essaye quand même. Seulement la drogue j’y suis dépendante, tu ne peux pas me l’enlever comme du jour au lendemain. »

Ellie sembla peser le pour et le contre mais elle fit par donner le sachet à Hayden. Celle-ci prit un livre dans son sac de cours, elle le posa à plat sur la terre et fit deux rails de poudre blanche. Puis elle sortit une sorte de petit paille de la poche de son jeans, et enfin elle respira la poudre et fermant les yeux. Enfin, le mal qui disparait, remplacé par un autre, remplacé par une douce sensation. Elle rangea le tout dans son sac et se releva face à Ellie.

« - Alors, tu vas faire quoi pour m’aider ? Tu devrais commencer par retrouver le chemin jusqu’au château ou on va devoir dormir dans la boue. » Dit-elle avec un air hautain et agacé.

Ellie Birgam

• Elève de Eole •

Identity of your Wizard

MessageSujet: Re: In the wood (Hayden ♥)   Mar 23 Fév - 12:16

Hayden demanda le sachet à Ellie, en lui disant qu'elle était dépendante, qu'elle ne pouvait pas arrêter comme ça. Effectivement, on sentait que la jeune fille était en manque. Sa main, tendue vers Ellie, tremblait violemment, et pourtant, Hayden paraissait en train d'essayer de se contrôler. Ellie du se rendre à l'évidence, et lui rendit son sachet, non sans laisser tomber quelques grammes de poudre, discrètement. Cela ne changeait rien, mais elle haïssait profondément cette poudre blanche, et en jeter, ne serait-ce qu'un tout petit peu, la soulageait un peu. Elle détourna les yeux, ne souhaitant pas voir le spectacle pitoyable de son amie en train de se droguer. Malgré elle, elle la vit sortir son livre, puis, faisant deux rails, prendre une paille de son jean et aspirer la poudre.
Hayden se releva et reprit, demandant à Ellie de retrouver jusqu'au château, ou elles allaient dormir dans la boue. La blonde, au bord de la crise de nerfs, éclata alors de rire. L'air hautain de son amie disparut. Puis, n'y tenant plus, Ellie sortit sa baguette magique et, avant qu'Hayden n'est pu esquisser un geste, prit la baguette en bois de vigne de son amie d'un "Accio baguette", puis proféra l'un de ses sorts favoris.

-Lévicorpus.

Hayden se retrouva suspendu dans les airs par les chevilles. Ne pouvant s'empêcher de rire, ses nerfs ayant définitivement lâchés, Ellie reprit la parole.

-Tu sais quoi ? D'accord. On dort ici. Estime toi heureuse: tu ne seras pas dans la boue, au moins,dit-elle, hilare.

Elle soutint le regard assassin d'Hayden sans se démonter.

-Tu as eu ta dose de drogue. C'est bien. Parce que tu n'en auras pas avant longtemps. En fait, tu resteras là-haut jusqu'à ce que tu parles. C'est comique, non ? Je veux dire, si tu ne m'écoutes pas, cela ne gênera que toi. Et arrête de me regarder comme ça... Si tu crois que je vais te laisser partir, tu es encore en plein délire de junkie, expliqua-t-elle.

Puis, attrapant le sac d'Hayden, qui était resté au sol, elle attrapa le petit sachet blanc qu'elle détestait tant, et le montra à Hayden une dernière fois, comptant sur sa dépendance pour la forcer à se confier.

Hayden R. Blown

• Elève de Gaïa •

Identity of your Wizard

MessageSujet: Re: In the wood (Hayden ♥)   Mer 24 Fév - 9:05

Alors qu’un rapace s’envola faisant sursauter Hayden, Ellie lui retira sa baguette avec un sort bien placé. Surprise par deux fois en l’espace de quelques secondes la jeune brune avait un air déboussolé. De plus avec la drogue qu’elle venait de prendre son esprit n’était pas à la réflexion mais au soulagement, normalement. Elle n’eu pas le temps de lever les yeux vers Ellie qu’elle se senti soulevée par les chevilles la tête en bas, être dans les airs ne la dérangeais pas le moins du monde, en tant que capitaine de Quidditch elle s’était retrouvée dans des positions bien plus incongrues. Le rire d’Ellie résonna dans la forêt, il était assez terrifiant, Hayden la regarda de travers. Elle perdait la tête ou quoi ? Ellie lui annonça qu’elles dormaient ici mais Hayden avait une petite idée en tête. Puis Ellie s’excita, elle sortit le sachet du sac d’Hayden qui soupira. De la bonne came qui allait être gâchée, putain elle qui avait bossé pour l’avoir. Ni une, ni deux le sort d’Ellie se termina, la blonde sursauta et Hayden en profita. Elle tomba et roula jusqu'à sa baguette, puis elle se releva et stupéfia Ellie. Debout, le souffle coupé elle ne bougeait plus, fixant sa soi-disant amie. Ellie était étendue sur le sol, immobile, seul ses yeux bougeaient. Les cours de combat et de défense contre les forces du mal venait d’aider Hayden. Elle se recula de quelques pas, rangea rapidement son sac sans quitter Ellie des yeux puis prononça un sort.

« - Accio Balai. »

Son balai rangé avec ceux de son équipe ne tarderait pas à arriver en vitesse. Encore sous le choc de cette altercation, elle ne l’entendit pas venir. Elle monta dessus et grimpa dans le ciel, puis elle retira le sort qu’elle avait lancé.

« - Je suis désolée, tu ne m’en à pas laisser le choix. Il te faux aller vers l’ouest pour rentrer au château, fait le sortilège des quatre points et vas à l’infirmerie, tu n’étais pas bien du tout. »

Et elle s’envola, essoufflée mais avec un sourire sadique sur le visage.

RP TERMINER .
Je te propose de le continuer, mais on fait comme si s'était quelques jours plus tard. Je le commence si tu veux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: In the wood (Hayden ♥)   

In the wood (Hayden ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1