|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mélia Ecolan • Elève de Eole •

Messages: 699 Date d'inscription: 25/12/2009 Age: 16 Localisation: là où tu n'es pas ! xD
Identity of your Wizard Baguette Magique: bois de rose, 23.75 cm, très rigide, contenant un cheveu de Vélane Maison/Métier: Eole Camp: les gentil
 | Sujet: Re: Signer Ici Sam 26 Déc - 1:10 | |
| |
|
 | |
Cate Dawson • Elève de Poseïdon •

Messages: 145 Date d'inscription: 25/12/2009 Age: 22 Localisation: Là où tu voudras...
Identity of your Wizard Baguette Magique: Bois d Maison/Métier: Camp:
 | Sujet: Re: Signer Ici Sam 26 Déc - 1:37 | |
| |
|
 | |
Altae Tyler • Elève de Hadès •

Messages: 1293 Date d'inscription: 21/12/2009 Age: 21 Localisation: Autour de toi
Identity of your Wizard Baguette Magique: Ma baguette est en bois d'Orme, elle mesure 39 cm et contient un poil de licorne Maison/Métier: Hadès / Elève Camp: Aucun pour l'instant
 | Sujet: Re: Signer Ici Sam 26 Déc - 1:45 | |
| Lu & Approuvé(e) O_o --- o-O --- O_o o_O --- O_o --- o_O --- OoOoO
| « C'est la force de ceux qui n'en ont plus, C'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, C'est le sublime courage des vaincus ... »
|
|
|
 | |
William Strum • Elève de Gaïa •

Messages: 5 Date d'inscription: 25/12/2009 Age: 16 Localisation: Poudlard
Identity of your Wizard Baguette Magique: Maison/Métier: Camp:
 | Sujet: Re: Signer Ici Sam 26 Déc - 9:40 | |
| |
|
 | |
Heather Weaver • Elève de Gaïa •

Messages: 477 Date d'inscription: 25/12/2009 Age: 17 Localisation: Je sait que tu meurt d'envie de me trouver...Cherche encore
Identity of your Wizard Baguette Magique: Une baguette en bois de saule pleurer, de 28 centimètre, avec un cheveux de vélane appartenant a sa grand-mère Maison/Métier: Gaïa/Elève Camp:
 | Sujet: Re: Signer Ici Sam 26 Déc - 10:00 | |
| |
|
 | |
Hayden R. Blown • Elève de Gaïa •

Messages: 507 Date d'inscription: 26/12/2009 Age: 16 Localisation: Moi-même je ne le sais pas.
Identity of your Wizard Baguette Magique: Bois de vigne et a un crin de licorne. Maison/Métier: Gaïa/Elève Camp: Neutre, mais aide le mal.
 | Sujet: Re: Signer Ici Dim 27 Déc - 0:40 | |
|
Dernière édition par Hayden Blown le Lun 8 Mar - 0:17, édité 1 fois |
|
 | |
La bague de Narya • Bague de Narya •

Messages: 13 Date d'inscription: 27/12/2009 Localisation: à Salem tout au long de l'année
Identity of your Wizard Baguette Magique: Maison/Métier: Camp:
 | Sujet: Re: Signer Ici Dim 27 Déc - 3:34 | |
| |
|
 | |
Natasha Bolkonski • Elève de Hadès •

Messages: 132 Date d'inscription: 28/12/2009 Age: 19 Localisation: dans un endroit
Identity of your Wizard Baguette Magique: en bois d'hebène 30 centimètre avec un crin de licorne Maison/Métier: Hadès / Elève Camp:
 | Sujet: Re: Signer Ici Lun 28 Déc - 3:55 | |
| |
|
 | |
Kendall Weaver • Elève de Hadès •

Messages: 411 Date d'inscription: 27/12/2009 Localisation: Faut chercher
Identity of your Wizard Baguette Magique: Bois de houx, 26cm, cheveux de sirène, flexible et facilement maniable, assez légère, très puissante Maison/Métier: Camp:
 | Sujet: Re: Signer Ici Lun 28 Déc - 5:08 | |
| |
|
 | |
Edward Weaver • Elève de Hadès •

Messages: 17 Date d'inscription: 27/12/2009 Age: 20 Localisation: Sa te regarde pas
Identity of your Wizard Baguette Magique: 27 cm, en bois de chene, impitoyable et flexible. Avec un nerf de Dragon a l Maison/Métier: Hadès / Elève Camp:
 | Sujet: Re: Signer Ici Lun 28 Déc - 12:23 | |
| Lu & Approuvé | Spoiler: | | | Altae Tyler à dis: Youpiiii, Ed' m'a écouter, lalalilala. (sous la torture, mouahahaha ) |
|
|
 | |
Warren Jackson • Elève de Gaïa •

Messages: 248 Date d'inscription: 29/12/2009 Age: 16 Localisation: Hého ?! Tu veux me tuer c'est ça hein ? Alors vient j't'attend avec ma mitraillette(?) ! =D XD
Identity of your Wizard Baguette Magique: Bois de houx, 27.5 cm, crin de licorne Maison/Métier: Gaïa/Elève Camp:
 | Sujet: Re: Signer Ici Mar 29 Déc - 17:49 | |
| |
|
 | |
Jay Miller • Elève de Gaïa •

Messages: 166 Date d'inscription: 30/12/2009 Age: 17 Localisation: With my friends or in my dreams...
Identity of your Wizard Baguette Magique: Acajou, 28 cm, flexible, contenant un seul crin de licorne. Maison/Métier: Camp:
 | Sujet: Re: Signer Ici Mer 30 Déc - 8:55 | |
| Lu (un exploit ! :O) & Approuvé (A un détail près, mais bon...) ! |
|
 | |
Lizz Dawson • Elève de Gaïa •

Messages: 6 Date d'inscription: 31/12/2009 Age: 22 Localisation: Boutiques de Salem. Laquelle? Je sais pas...
Identity of your Wizard Baguette Magique: bois de rose, cheveux de sirène 31 cm Maison/Métier: Camp:
 | Sujet: Re: Signer Ici Jeu 31 Déc - 8:51 | |
| |
|
 | |
Bartholomew W. Sullivan • Elève de Hadès •

Identity of your Wizard Baguette Magique: Bois d Maison/Métier: Hadès / Elève Camp:
 | Sujet: Re: Signer Ici Jeu 31 Déc - 16:07 | |
| |
|
 | |
Nathan Ecolan • Elève de Eole •

Messages: 48 Date d'inscription: 01/01/2010 Localisation: Tu t'attend à ce que je te diste ou je suis?
Identity of your Wizard Baguette Magique: Bois de Houx, 28cm, contien du filet du diable, résistante, puissante, facilement maniable. Maison/Métier: Camp:
 | Sujet: Re: Signer Ici Ven 1 Jan - 11:22 | |
| |
|
 | |
|