Salem Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Intuitions et faux semblants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cate Dawson

• Elève de Poseïdon •

Cate Dawson

Messages : 145
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 34
Localisation : Là où tu voudras...

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois d
Maison/Métier:
Camp:

Intuitions et faux semblants _
MessageSujet: Intuitions et faux semblants   Intuitions et faux semblants Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:56

    -Altae, franchement, tu crois VRAIMENT que c'est nécessaire? demandai-je, de plus en plus agacée, devant la robe, outrageusement décolletée, et pas du tout mon style, qu'elle voulait absolument que j'essaye, et, a fortiori, que j'achète.

    Ce matin là, mon amie avait déboulé dans ma chambre, et c'était jetée sur mon lit pour me réveiller. Je n'avais qu'une envie, rester au fond de mon lit, à déprimer. La façon dont Colin avait filé après le bal m'avait vraiment prise au dépourvut, surtout après la façon dont il avait répondu à mon baisé... J'avais mal dormis, était fatiguée, mais Altae avait visiblement décidé pour moi que je devais me lever. Elle m'avait balancé un jean, une chemise, un pull et mes boots fourrée, avant d'y ajouter ma veste en cuire marron. Elle m'avait même coiffée. Elle se donnait tellement de mal que je n'avais pas pu dire non, quand elle m'avait trainé au village de Salem, pour faire "un tout petit peu de lèche vitrine". Comme une idiote, je l'avais cru. Je priais de tout mon coeur et de toute mon âme pour ne PAS croiser Colin, il ne manquerait plus que ça...

    Nous étions dans le quatrième magasin, et j'en avais déjà eut pour près de 20 galions de dépenses - merci Altychou - quand je la vis arriver avec la robe en question, d'un rouge vif, bien trop vif, sans manches, et décolletée à faire peur, très très courte. Jamais de la vie elle ne me la ferai essayer. Je me campais sur mes jambes, bras croisés, prête à refuser, fermement - une fois n'est pas coutume - quand elle reprit son argumentation pour me convaincre. Non, non et non, je ne la mettrai pas!
Revenir en haut Aller en bas
Altae Tyler

• Elève de Hadès •

Altae Tyler

Messages : 1293
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33
Localisation : Autour de toi

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Ma baguette est en bois d'Orme, elle mesure 39 cm et contient un poil de licorne
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp: Aucun pour l'instant

Intuitions et faux semblants _
MessageSujet: Re: Intuitions et faux semblants   Intuitions et faux semblants Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:11

Altae avait décidée qu'aujourd'hui, elle allait faire sortir Cate, car elle savait qu'elle perdait le morale, depuis le jour ou Colin s'était barré. Elle sortit de sa chambre et entra dans celle de son amie, pour se jeter sur le grand lit.

-Allez ma choupinouu, lève-toi, on à un tout petit de lèche vitrine à faire.

Elle sortit un jean, une chemise, un pull, ses boots fourée et sa veste en cuir marron, et les lui jeta. Après que Cate ait fini de se changer, elle la coiffa et enfin, elles sortirent.
Elle firent plusieurs magasins, et elles avaient dépensées en tout 20 galions chacune.

-Altae, franchement, tu crois VRAIMENT que c'est nécessaire?
-Oui c'est nécéssaire. Et puis tu seras tellement belle à l'intérieur. Allez ma choupinouu, essaye-là, simplement, tu décideras de l'acheter ou pas, s'il te plaît.

Cate souleva un sourcil, puis finalement accepta. Elle prit la robe en soupirant et se rendit à la cabine. Altae regarda autour d'elle, il n'y avait pas vraiment grand monde, et c'était tant mieux. Elle s'asseya sur le fauteil et attendit patiemment que son amie sortent. Enfin, aprèsquelques minutes d'attente, son amie ressortit de la cabine avec un regard meurtrier diriger vers Altae. Cette dernière ouvrit les yeux et fit un grand sourire, tout en se relevant.

-Waouh t'est magnifique ma choupinou. Dit-elle en sifflant d'admiration.

Altae la regarda sous toute les coutures. En effet, elle était absolument magnifique. Un homme ni trop vieux, ni trop jeune, s'approcha d'elles et siffle d'admiration, puis d'une voix grave, il dis:

-C'est vrai, votre amie dis la vérité, vous êtes fabuleuse.

Cate les joues rouge, se retourna et alla se changer.

-Hum...j'ai toujours raison. Et vous, vous êtes qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-academy.forumactif.org
Stephen Black

• Black Hawks •

Stephen Black

Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : Malefic Forest

Identity of your Wizard
Baguette Magique: 27 cm, bois de saule, ventricule de coeur de dragon
Maison/Métier:
Camp:

Intuitions et faux semblants _
MessageSujet: Re: Intuitions et faux semblants   Intuitions et faux semblants Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:43

    Stephen se promenait tranquillement dans les rues du village de Salem. Il avait toujours cet impression de puissance quand il venait ici. Personne ne savait qui il était, le prenant pour un simple botaniste. Il se présentait partout sous le nom de Stephen Mclow, était tout sourire, amabilité et aide. Son plan se déroulait à merveille. Il décida d'entrer dans l'un des magasin où les vendeuses lui faisaient de l'oeil à chaque fois. Même s'il s'agissait d'un magasin féminin, il pouvait toujours faire semblant d'être à la recherche d'un cadeau pour quelqu'un. Il avait pris soin de s'habiller avec goût: un jean, une chemise noire, une veste cintrée, noir également, et des derbys en cuir noir. Ses cheveux étaient coiffés négligemment à dessein de manière à casser son côté BCBG. Il entra dans le magasin, et, immédiatement, les vendeuses se mirent à pouffer, rougissantes. Il eut un mot galant pour chacune d'elles, qui s'empressèrent de lui demander si elles pouvaient lui être utiles. Le jeune homme leur expliqua qu'il était à la recherche d'un cadeau pour une jeune femme, et, l'air de rien, précisa qu'il s'agissait de sa soeur, en voyant leur mine dépités. Elles sourirent de nouveau, avant de s'empresser de filer chercher ce qui pourrait l'aider. En attendant, il remarqua, un peu plus loin, deux jeunes filles en pleine discussion. Une blonde, et l'autre rousse. La blonde semblait décidé à faire essayer une robe à la rousse, qui résistait, mais fini par céder et entrer dans la cabine. Il les regarda, amusé, avant de s'approcher.

    -Waouh t'est magnifique ma choupinou!S'exclama la blonde quand la rousse sortie de la cabine.

    Stephen sourit. Effectivement, la robe lui allait à ravir. Il lâcha, intentionnellement, un sifflement d'admiration.

    -Votre amie dit la vérité, vous êtes fabuleuse.

    Elles se tournèrent toute deux vers lui, surprises. La rousse rougit, avant de retourner dans la cabine. La blonde se tourna vers lui, tout sourire:

    -Hum...j'ai toujours raison. Et vous, vous êtes qui ?

    -Honte à moi, je ne me suis même pas présenté! S'exclama Stephen.

    Il s'approcha d'elle, et, lui prenant la main, il s'inclina en la portant à ses lèvres.

    -Stephen Mclow, pour vous servir Miss...?
Revenir en haut Aller en bas
Altae Tyler

• Elève de Hadès •

Altae Tyler

Messages : 1293
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33
Localisation : Autour de toi

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Ma baguette est en bois d'Orme, elle mesure 39 cm et contient un poil de licorne
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp: Aucun pour l'instant

Intuitions et faux semblants _
MessageSujet: Re: Intuitions et faux semblants   Intuitions et faux semblants Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:01

-Hum...j'ai toujours raison. Et vous, vous êtes qui ?

-Honte à moi, je ne me suis même pas présenté! S'exclama Stephen.

Il s'approcha d'elle, et, lui prenant la main, il s'inclina en la portant à ses lèvres. Altae leva un sourcil, puis sourit.

-Stephen Mclow, pour vous servir Miss...?
-Tyler, ravie de vous rencontrée.

Elle reprit sa main et la porta à sa hanche, puis tourna autour du bel homme.

-J'adore votre look, c'est à la fois classe et cool.

Les vendeuses, lui jetèrent un regard de tueur.

-Je vois que vous avez du succès.

Altae sourit puis regarda vers la cabine, attendant que sa meilleure amie sorte.

-Choupinou, tu m'en veux ?

Altae fit une moue boudeuse, puis s'approcha de la cabine et s'adossa à la porte.

-Allez ma belle, te fâche pas, je voulais juste te remonter le moral. Tu sais bien que je ne voulais pas un mal.

Altae souffla, elle ne voulait pour rien au monde perdre son amie, pour un truc aussi débile.

-Allez, sort et promis tu me fais essayez ce que tu veux. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-academy.forumactif.org
Cate Dawson

• Elève de Poseïdon •

Cate Dawson

Messages : 145
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 34
Localisation : Là où tu voudras...

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois d
Maison/Métier:
Camp:

Intuitions et faux semblants _
MessageSujet: Re: Intuitions et faux semblants   Intuitions et faux semblants Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:26

    Je finis par céder, et essayer la fameuse robe. En me regardant dans le miroir, je ne pus m'empêcher de me sentir ridicule. Cette robe n'était vraiment pas faite pour moi. Je me décidais tout de même à sortir. Altae me regarda, souriante, avant de me dire que j'étais superbe. Je levais les yeux au ciel, agacée, quand un jeune homme vint appuyer les dires de mon amie. Sans répondre, je retournais me changer. Non, elle n'étais vraiment pas faite pour moi. J'entendais mon amie et l'homme engager la conversation. Stephen McLow? Totalement inconnu... Altae revint ensuite vers la cabine, alors que je finissais de m'habiller, et je l'entendis me demander si elle je lui en voulais. Je sortis, la robe à la main, que je reposais sur le portant.

    -Mais non je ne t'en veux pas, n'empêche que je la prendrais pas.

    Je me tournais vers le jeune homme, et voyais bien que le charme de mon amie avait déjà commencer à opérer sur lui. Pourtant, je me présentais tout de même, avec un soupir agacé:

    -Cate Dawson.

    Puis, me tournant vers Altae:

    -Quel est la suite du programme?
Revenir en haut Aller en bas
Altae Tyler

• Elève de Hadès •

Altae Tyler

Messages : 1293
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33
Localisation : Autour de toi

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Ma baguette est en bois d'Orme, elle mesure 39 cm et contient un poil de licorne
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp: Aucun pour l'instant

Intuitions et faux semblants _
MessageSujet: Re: Intuitions et faux semblants   Intuitions et faux semblants Icon_minitimeMer 24 Fév - 5:10

-Quel est la suite du programme?
-Hum, je ne sais pas trop, je t'ai promis un truc, donc tu choisis ou on y va. Ravie de vous avoir rencontrée Mr McLow, à une prochaine fois, peut-être.

Elle le salua d'une main et les deux filles sortirent, sous les regards tueurs des vendeuses. Elles leurs fit un grand sourire, tout en ricanant.

-Je ne sais pas trop ou allez, et puis je t'ai promis d'essayer ce que tu veux, alors on va ou tu veux.

Altae marcha en sautillant, tout en rigolant. Elle était tellement heureuse d'avoir passer "une nuit de folie" avec Oxford, qu'une joie immense la submergée, chaque fois qu'elle y pensait.

-Alors et entre toi et Colins, toujours rien changer ? Bon, je sais que c'est pas un truc à demander, mais je voulais simplement connaître votre situation, pour que vous parliez ensemble, je n'aime pas te voir comme ça, aussi triste. C'est vrai, il ne te mérite pas, tu pourrais avoir qui tu veux, parce que tu es superbe, mais je vois dans tes yeux, que tu l'aimes follement, même lui, il t'aime, je le vois, mais il y à quelque chose qui l'en empêche et je te promet de tout faire pour vous aider, à allez mieux. Tu mérites le meilleur, parce que tu es une amie en OR et que t'aider, c'est la seule chose que je puisse faire pour que tu sois heureuse.

Elle passa un bras autour de ses épaules et lui fit un bisou sur la joue.

-Allez, pour une seule journée, amuses-toi bien avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-academy.forumactif.org
Cate Dawson

• Elève de Poseïdon •

Cate Dawson

Messages : 145
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 34
Localisation : Là où tu voudras...

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois d
Maison/Métier:
Camp:

Intuitions et faux semblants _
MessageSujet: Re: Intuitions et faux semblants   Intuitions et faux semblants Icon_minitimeSam 27 Fév - 9:45

    On sortit du magasin,non sans que Altae ait lancé un regard langoureux et provocateur au jeune homme, et elle me dit qu'on faisait ce que je voulais. Vraiment? Même si ça voulait dire retourner déprimer dans ma chambre sous ma couette? Je ne pense pas hélas... Elle avait l'air bien guillerette, ce qui me surpris. Quand elle prononça le nom de Colin, je serai les dents, avant d'afficher un sourire désabusé. Il m'aimait... ben voyons... C'est vrai qu'il m'aimait tellement qu'il me fuyait comme la peste.

    -On va prendre un truc chaud? lui demandai-je pour changer de sujet.

    Sans vraiment attendre son avis, je l'entrainais vers l'un des pubs, et commandait d'autorité deux bièraubeurres. Il n'y avait pas encore grand monde à cette heure ci, et on put s'installer sur les canapés très confortables, au fond du pub. Altae semblait toujours sur son petit nuage. Quelque chose m'échappais, j'en avais bien conscience.

    -Je peux savoir ce que tu as?

    Elle me lança un regard surpris.

    -Ne me prend pas pour une idiote, pitié. Tu chantonnes, danses, à les yeux dans le vague... Comment il s'appel?

    Parler d'autre chose que Colin était ce qu'il y avait de mieux pour moi. En plus, j'adorais voir Altae d'aussi bonne humeur. La voir heureuse me rendait heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Altae Tyler

• Elève de Hadès •

Altae Tyler

Messages : 1293
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33
Localisation : Autour de toi

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Ma baguette est en bois d'Orme, elle mesure 39 cm et contient un poil de licorne
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp: Aucun pour l'instant

Intuitions et faux semblants _
MessageSujet: Re: Intuitions et faux semblants   Intuitions et faux semblants Icon_minitimeLun 15 Mar - 7:29

-On va prendre un truc chaud? Dit-elle, sans vraiment attendre qu'Altae lui réponde.

Mais Altae n'en fit pas tout un plat, la suivant avec un petit sourire. Cate commanda deux bière-au-beurre. Il n'y avait presque personne et les canapés était tous libre, si bien qu'elles posèrent leur fesses dessus. Altae avait la tête dans les nuages et ça se voyait tellement, qu'elle sursauta à la phrase de Cate.

-Je peux savoir ce que tu as?

Elle lui lança un regard surpris et dis:

-Hein !!!!
-Ne me prend pas pour une idiote, pitié. Tu chantonnes, danses, à les yeux dans le vague... Comment il s'appel?
-Mais non, y à rien, c'est juste que je suis heureuse que tu sois sortit de ta chambre.

Altae tourna la tête de côté, pas vraiment envie de raconter sa "nuit" de peur que son amie le prenne mal.

-Alors, tu voudrais faire quoi, plus tard ?

Altae décida de changer de sujet, espérant que son amie s'éloigne du sujet cité avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-academy.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Intuitions et faux semblants _
MessageSujet: Re: Intuitions et faux semblants   Intuitions et faux semblants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intuitions et faux semblants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem Academy :: « So He Was Late » :: » The Village-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit