AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une Découverte inhabituelle[Lomew' & Polochon']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassiopée Summers

• Elève de Hadès •

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 22
Localisation : Tu me cherche ? Pourquoi faire ?

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois de Rose et cheveux de Vélane
Maison/Métier:
Camp:

MessageSujet: Une Découverte inhabituelle[Lomew' & Polochon']   Lun 8 Fév - 11:46

    Citation :
    Cher Journal, Aujourd'hui j'ai besoin de me libérer, de laisser mon être originelle se montrer. J'ai besoin de nager et de sentir cette liberté qui glisse sur mes écailles lorsque d'une vitesse irréelle j'avance. La Lune pointe le bout de son nez, j'y vais .. Je te réécrirais plus tard.

    Je déposais mon journal sur mon bureau, prenant un maillot de bain d'un bleu éclatant faisant un détail de simplicité sur mon teint halé. Je me mis un top jaune accompagné d'un slim blanc et de ballerine noir et moi Maya L'abeille, je sortais à pas de loup.

    La Salle commune dépassée, je courais à travers les couloirs, ne faisant pas attention aux fantômes que je percutais. Je m'en fichais. Mes cheveux bruns, flottant dans mon dos, me donnaient un air de princesse moderne.

    La Porte de l'école se refermait déjà derrière moi. Je sortis alors ma baguette, mes yeux ne voyait rien tout du moins tant que je n'étais pas sous ma forme originelle.
    - Lumos!

    Une Lumière éclatante pris forme sur le bout de ma baguette, j'avançais doucement, mais surement. Le Lac n'était pas très loin. Ce qui était cool, c'était que personne ne sortirais à cette heure-ci. Quoique, le soleil venait seulement de ce coucher… J'étais arrivée. L'étendue bleutée était devant moi. Je me demandais soudainement comment je pouvais nagée dans ses eaux où des strangulots nageaient.
    - Nox.

    La lumière s'éteignit, déposant ma baguette sur le sol, je sautais à l'eau. L'eau se colla à ma peau, ma respiration se saccada quelque peu et en une seconde, l'écume qui s'était formée autour de moi, me porta à la surface de l'eau. Ma queue bleue scintillait, quand à mes nageoires presque transparentes, se mouvait dans l'eau. A une vitesse irréelle, je plongeais, regardant les algues du fond de l'eau. Les petites pieuvres qu'étaient les strangulots nageaient près de moi. Je n'avais aucun problème pour respirer et ainsi, je faisais partir mes pensées noir. Je ressortis alors, scrutant la lune. Je voyais après en, tout dans les moindres détails. Jusqu'à cette lumière qui se dirigeait vers la berge. Cette lumière n'était pas .. Réelle, mais plutôt magique. Quelqu'un devait utilisé le sortilège de lumière. Je sautais au dessus de l'eau, replongeant. J'allais attendre quelque minutes pour remonter à la surface. Quoique .. Je nageais vers un rocher qui je le pensais devait être caché à la vue de tout le monde. Je m'asseyais sur celui-ci. Et me tournais vers la silhouette….
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew W. Sullivan

• Elève de Hadès •

avatar

Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 25

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois d
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp:

MessageSujet: Re: Une Découverte inhabituelle[Lomew' & Polochon']   Lun 8 Fév - 20:48

    William était habillé, et était dans son dortoir. Il passait la soirée avec les garçons de Hades dont il partageait la chambre. Et après s'être excusé de partir quelques instants, il descendit dans la Salle Commune. Mais à peine fut-il en bas des marches qu'il vit une silhouette qu'il connaissait passer la porte.

    Sur le coup, Will s'arrêta, perplexe. Il venait bien de voir Cassiopée partir, n'est-ce-pas ? Hésitant, il se demanda où elle pouvait bien aller à une heure si tardive. Voyait-elle quelqu'un ? Non... Elle ne sortait avec personne, et puis elle le lui aurait dit sinon. Mais alors, pourquoi... ? Se demandant encore pourquoi il se posait la question alors qu'il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir, il hésita cependant à la suivre... Il n'était pas sûr qu'elle apprécie. Mais il avait envie de savoir...

    Il se mordit la lèvre et n'hésita qu'une seconde de plus avant de partir à sa suite, préférant rester discret au cas où. Ainsi, à chaque fois en la manquant presque, il la suivit, et la vit sortir. L'imitant, il arriva après elle près du Lac, se demandant à chaque seconde avec encore plus d'intensité ce qu'elle pouvait bien être en train de faire.

    Il avait gardé sa baguette éteinte, histoire de ne pas se faire remarquer bêtement. Puis lorsqu'elle s'engouffra dans l'eau, il se posta derrière un arbre. Bon il n'était pas très fier de la suivre, mais... il voulait tant savoir. Pourquoi se mettre dans l'eau ? Elle devait être glaciale ! Mais ce qu'il vit le laissa littéralement sans voix. Elle avait une... une queue de poisson d'une couleur bleue électrique qui scintillait à la lumière de la lune. Il en tomba des nues... Mais qu'est-ce que c'était ? Cassiopée était... Une sirène ?

    Il faillit sourire. Non, elle ne lui aurait pas caché une énormité pareille, n'est-ce-pas ? Il se mordit la lèvre. Il savait qu'il y avait beaucoup de créatures à Salem... Mais l'idée qu'elle lui ait caché le blessait un peu, il devait avouer. Il inspira profondément, et avec une peur irrationnelle d'avoir mal vu, il alluma faiblement sa baguette, quitte à se faire prendre. Elle plongea aussitôt de nouveau et William s'approcha du bord du lac pour essayer de mieux voir dans la pénombre.

    Et la silhouette de son amie apparut de nouveau, un peu plus loin, sur un des rochers qui bordait le lac. Will dirigea immédiatement sa baguette dans sa direction, les yeux plissés. Sa queue brillait encore. Il déglutit, sentant son coeur s'accélérer sous le choc. Alors... Lui avait-elle menti ? Ne lui avait-elle pas fait assez confiance ? Il décida d'oublier sa douleur, et longea la berge pour se rapprocher le plus possible d'elle. Il se racla vaguement la gorge et prit l'air le plus détaché possible, orientant sa baguette ailleurs pour ne pas aveugler son amie.


    "Bonsoir Cassie. Belle soirée, hein ?"

    Bon c'était peut-être maladroit, mais il venait de subir un grand choc ! Cassiopée lui avait caché quelque chose de très important et ça lui faisait un peu de peine, même s'il comprenait son choix de rester silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Summers

• Elève de Hadès •

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 22
Localisation : Tu me cherche ? Pourquoi faire ?

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois de Rose et cheveux de Vélane
Maison/Métier:
Camp:

MessageSujet: Re: Une Découverte inhabituelle[Lomew' & Polochon']   Mar 9 Fév - 12:25

    "Bonsoir Cassie. Belle soirée, hein ?"

    J’avais quelque peu analyser cette voix. Cette terrible voix, pas horrible au sens monstrueuse mais terrible lorsque nous avions quelque chose à cacher. Ma tête se tourna au ralentit, ma respiration s’accéléra, je tremblais, mes nageoires ne touchant plus l’eau, je reprenais peu à peu forme humaine. Les habits que je portais auparavant étaient toujours sur moi sec.

    - Lo …Lomew. C’est vrai que c’est une belle soirée, que fait tu là? Co ..Comme tu peux le voir, je mettais mise sur ce rocher afin de .. D’admirer la lune!

    J’avais été hésitante, mais à vrai dire, je n’avais pas réellement mentie. Je regardais la lune ..auparavant. Bon j’avais inéluctablement mentie, c’était une réalité. Je n’aimais pas lui mentir, je ne devais pas lui mentir. Je sautais du rocher où j’étais assise pour m’approcher doucement de lui.

    - Un besoin pressant de prendre l’air? Tout du moins, moi c’était ce dont j’avais besoin et .. J’avais envie de réfléchir.

    D’un regard insistant j’essayais de regarder si il m’avait vue. Clairement vue. En vérité c’était obligé, après tout, il m’avait reconnue «  Cassie ». Je passais la main dans mes cheveux signe que je ne savais pas depuis longtemps où me mettre.

    - Je ne sais vraiment pas ce que tu as vu. Mais tu as du fortement te tromper ..
    Est-ce que je mettais enfoncé encore plus ? Je le croyais inéluctablement. Nous étions censé être amis, confidents et même peut être un peu plus … Je me devais de lui dire, d’une façon subtile ou tout simplement catégorique. Après tout, il m’avait vue, je ne pouvais plus reculer, plus nier le fait que j’étais une créature fantastique. Ma voix aurait pue me trahir, cette voix si angélique et cristalline. Je m’approchais de lui, mélant presque mon souffle au sien.

    - Désolée de ne pas te l’avoir dit … mais c’est un secret lourd, trop lourd. M’aurais-tu accepter comme j’étais, si je t’avais dit que j’étais une sirène?
    Je me rappelais l’excuse que j’avais trouver au sujet des deux écailles dans mon dos, lorsque nous l’avions fait ..pour la première fois. J’avais dit que c’étaient deux croutes, que je mettais fait mal .. Instinctivement, je touchais celle-ci. Puis d’un geste hésitant, j’approchais ma main de son visage…


[H.J: Désolée …>…> court.]
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew W. Sullivan

• Elève de Hadès •

avatar

Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 25

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois d
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp:

MessageSujet: Re: Une Découverte inhabituelle[Lomew' & Polochon']   Mar 9 Fév - 20:43

[Meuh non voyons xD]

    La lune donnait une belle lumière à la scène. La queue bleue de Cassiopée semblait briller de mille feux et avaient des reflets qui étaient tout simplement magnifique. Mais la beauté de ses écailles n'apaisait pas le jeune homme qui s'était forcé à employer une voix détachée, comme s'il ne faisait que croiser Cassie dans la situation la plus naturelle du monde. Cette dernière tourna d'ailleurs la tête doucement et reprit forme humaine. Mais c'était trop tard, il l'avait vu. Il se demanda d'ailleurs comment elle allait réagir.

    Il resta donc debout sur la berge, à la regarder intensément. Lorsqu'elle prononça son surnom, ce surnom qu'elle était la seule à utiliser, il éteignit la lueur de sa baguette pour mieux l'écouter, bien curieux de ce qu'elle allait lui sortir. Elle semblait nerveuse, et argumentait en quittant son rocher pour venir le rejoindre. Que faisait-il là ? Arf, voici une question bien délicate. Il avait un peu peur de sa réaction s'il lui disait la vérité. Ainsi il préféra se passer de répondre et l'écouta plutôt. Après tout, ce qu'elle lui avait caché était plus grave que tout le reste.

    Admirer la lune, vraiment ? Oh, cela il n'en avait pas douté un seul instant. Il l'avait bien vu. Si quelqu'un avait pris une photo de la scène, elle aurait été magnifique. Mais ce qu'elle faisait n'était pas le propos. Il la regardait le visage sans expression, son sourire s'étant lentement fané lorsqu'elle s'était approchée de lui, quelques secondes plus tôt. Elle continua ainsi. Mais elle niait. Elle niait alors qu'il avait tout vu. Cachant sa douleur passagère, il garda son regard dans le sien, montrant cependant qu'il était peu convaincu par ce qu'elle racontait.

    Elle passa sa main dans ses cheveux tandis que le fils de Hades haussa un sourcil sceptique. Et elle niait davantage. Mais d'une façon si maladroite qu'il était d'autant plus évident qu'elle mentait et qu'il en aurait presque ri si la situation ne lui avait pas été aussi importante. Il haussa un sourcil et parla pour la première fois depuis ce qui lui sembla être de longues minutes.


    "Cassiopée... Je t'ai vu."

    Merlin, il devait prononcer son prénom en entier au moins une fois tous les six mois. Mais ce "Je t'ai vu" était la preuve orale qu'il n'y avait aucun moyen de détourner la conversation, qu'il était trop tard pour reculer. Bartholomew sentit cependant comme un noeud se faire dans son ventre. Il avait peur de ce qu'elle pourrait dire, peur qu'elle n'ait plus confiance en lui. Mais reprenant contenance, elle s'approcha davantage de lui, tandis que lui ne bougeait pas d'un millimètre. Ils étaient en effet plutôt proches l'un de l'autre.

    Et enfin elle avoua. Elle s'excusa de ne rien lui avoir dit et Will fronça légèrement les sourcils, en effet un peu déçue et vexé qu'elle l'ait gardé pour elle. Et il fut d'autant plus vexé lorsqu'elle lui demanda s'il aurait accepté sa condition. La laissant approcher sa main de son visage, il répondit, les joues rougies par le froid.


    "Bien sûr ! Ca n'aurait rien changé, et ça ne change rien pour moi. Tu pourrais être un troll ou une goule, tu serais toujours Cassie... Ma Cassie."

    Son regard se fit douloureux et il baissa un instant le regard, les sourcils froncés, avant de le relever, intense.

    "As-tu si peu confiance en moi que ça ? Je... Je pensais qu'on avait pas de secrets l'un pour l'autre. Et celui-ci en était plutôt un gros !"

    Il ne put cacher la douleur et l'amertume dans sa voix. L'idée qu'elle ne lui fasse pas assez confiance pour penser qu'il puisse la rejeter pour ça le heurtait. Après tout ce qu'ils avaient vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une Découverte inhabituelle[Lomew' & Polochon']   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Découverte inhabituelle[Lomew' & Polochon']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem Academy :: « Which Would Run » :: » Alentours :: Le lac-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com