AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 First date [PV Jay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bartholomew W. Sullivan

• Elève de Hadès •

avatar

Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 24

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois d
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp:

MessageSujet: First date [PV Jay]   Mer 3 Fév - 18:48

    Will attendait Jay. Enfin du moins si Jay osait venir un jour. Il était assis par terre, sur l'herbe, le dos contre le même arbre que la dernière fois. Une jambe repliée contre son torse, il regardait l'horizon, plongé dans ses pensées. Deux jours plus tôt, en plein milieu de la nuit, ils s'étaient embrassé, et s'était donné rendez-vous.

    Entre temps, pendant la journée et demie qui était passée depuis, Will faisait mine d'ignorer Jay. Là où les deux avaient pour habitude de se lancer moult sarcasmes qui pouvaient parfois déraper. Là, quand ils se croisaient en public, William faisait semblant de ne pas l'avoir vu même s'il mourrait d'envie de le regarder. Ou alors, quand il était sûr que personne ne regardait, il lui adressait un clin d'oeil discret.

    Ainsi il avait attendu patiemment. Jay lui manquait, mais ce n'était pas comme s'il était amoureux de lui après tout. N'empêche il avait pensé avec un sourire aux lèvres qu'elle serait la réaction du fils de Gaia s'il lui envoyait un hibou incroyablement cul-cul, tout en rose avec des bisounours volants et un énorme bouquet de roses rouges. Il se promit de faire ça un jour, juste pour rire et pour pouvoir prendre la tête de son désormais petit ami en photo.

    Petit ami. Il s'était souvent arrêté sur le terme. Ca lui semblait tellement étrange, sa relation avec Jay avait évolué à une vitesse incroyable. Quelques semaines plus tôt encore, ils étaient sarcastiques l'un envers l'autre, froids... Sans savoir pourquoi cela dit. Mais... ça lui semblait bien. Enfin, il ne savait pas où allait mener cette relation, mais il se sentait bien et ne se posait pas de questions supplémentaires. Après tout... Il n'était pas amoureux. Même s'il ne voulait pas perdre Jay maintenant qu'il l'avait, ça ne voulait pas dire qu'il l'aimait. Même s'il le cherchait machinalement du regard en entrant dans une pièce, mais s'il était en quête permanente d'un de ses sourires. Non ça ne voulait rien dire.

    Will soupira et regarda autour de lui. Il n'était toujours pas là. Il fallait dire qu'il faisait toujours en sorte d'être en avance, il n'aimait pas être en retard, ça le gênait vis à vis des autres. Ou alors il était pile à l'heure. Mais il n'était jamais en retard, sauf en cas exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Miller

• Elève de Gaïa •

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 23
Localisation : With my friends or in my dreams...

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Acajou, 28 cm, flexible, contenant un seul crin de licorne.
Maison/Métier:
Camp:

MessageSujet: Re: First date [PV Jay]   Jeu 11 Fév - 20:57

    Jay n'en pouvait plus. Il avait envie de le voir, envie de le toucher, de l'embrasser. Et c'est pourquoi il voulut arriver en avance à leur rendez-vous. Il aurait peut être une demi-heure à l'attendre, mais il n'en pouvait plus. Il serait sûr, au moins, de ne pas perdre une seule seconde en sa compagnie. Mais il fallait croire que la chance n'était pas de son côté, car à peine fut-il sortit dehors, qu'une jeune demoiselle l'interpella. Il tourna alors la tête, et la regarda venir vers lui, le regard interrogateur. Il aurait bien voulu l'ignorer, et aller direct dans le parc, mais autant se débarrasser d'elle tout de suite. Et puis, il n'était pas vraiment comme ça... C'est pourquoi il attendit patiemment qu'elle arrive jusqu'à ses côtés, et lui adressa même un léger sourire. Il la connaissait. C'était une des filles de sa classe. Plutôt mignonne, assez sympa, très populaire. Enfin, pas mal populaire. Pas autant que lui, ou que certaines autres personnes, il devait l'avouer... Laissant de côté les quotas de popularité, il entendit la demoiselle la saluer, le rappelant par son prénom, comme deux bons vieux amis. Passant une main derrière sa nuque, il lui rendit ses marques de politesse. Elle s'appelait... Lana. Oui, c'était ça : Lana. Cette dernière se mit d'ailleurs à lui parler, et poli, il l'écouta sans l'interrompre. Bon, c'était peut être aussi parce qu'il lavait hâte de lui fausser compagnie pour aller rejoindre Bartholomew... Bartholomew... Quel nom magnifique ! Merlin, il n'avait pas arrêté de fantasmer sur lui depuis quelques jours, et avait du se retenir dans les couloirs pour ne pas lui sauter dessus et l'embrasser... Il avait tellement hâte. Déjà, il sentait le goût de ses lèvres, son odeur si particulière et envoûtante... Non, attendez... Ce n'était pas Barth qui l'embrassait là. Il s'écarta de Lana, surpris. Il avait arrêté de prêter attention à ses paroles, trop absorbé par ses pensées sur Will. Les joues rouges, il murmura doucement :

    - Lana ?!... Je suis désolé, mais... Je ne ressens rien pour toi. Je t'apprécie beaucoup, tu sais, mais ça ne va pas plus loin... Euhm, je dois y aller... A plus tard ! Et désolé...

    Les joues brûlantes, le cœur battant à mile à l'heure, il se dirigea vers le point de rendez-vous. Merlin... Pour une fois, il aurait bien aimé ne pas être si populaire ! Voilà qu'il était en retard à présent... Bon, quelques minutes, à peine, mais tout de même... C'était quelques minutes de temps passé avec Bartholomew perdu. Arrivant enfin au point de rendez-vous, il sentit soudain son cœur s'accélérer encore plus en le voyant, et ses joues rosirent de nouveau. Merlin, il était magnifique. Avec les reflets du Soleil sur ses cheveux... D'un pas un peu trop rapide pour être normal, il s'avança précipitamment jusqu'à l'arbre où tous deux étaient assis la dernière fois. Comme la dernière fois, tous le monde semblait être coincé dans leur Salle Commune, à travailler, car le Parc était vide d'Homme. A part... Enfin près de lui, il s'assit alors à ses côtés, un grand sourire sur les lèvres.

    - Bonjour Bartholomew (Merlin, il adorait prononcer son prénom... Il le trouvait tout simplement magnifique.) ! Désolé pour le retard... Problème de... Fille, on va dire.

    Et sans lui laisser le temps de répondre, il saisit son visage dans ses mains, et lui donna un long baiser passionné. Et cette fois, toutes les sensations merveilleuses étaient bien présentes. Son odeur, le goût de ses lèvres... Tout. Approfondissant le baiser, il fit alors passer à travers toute la tendresse et l'amour dont il était capable... Merlin, il ne s'était pas vu que pendant seulement deux jours, et il avait l'impression d'avoir attendu un millénaire ! Mais à présent, il était là. A ses côtés. Embrassant enfin de nouveau, Bartholomew William Sullivan.
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew W. Sullivan

• Elève de Hadès •

avatar

Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 24

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois d
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp:

MessageSujet: Re: First date [PV Jay]   Sam 13 Fév - 17:11

    William attendit, une petite boule dans sa gorge et son estomac. Il se passa nerveusement une main dans les cheveux en l'attendant. Il était en retard... Ou alors était-il venu trop en avance ? Non il était juste en retard. Le fils de Hadès soupira. Et si... Son estomac sembla se contracter dans son ventre. Et si... S'il ne venait pas ? S'il venait avec d'autres personnes plutôt, pour se moquer de lui ? Et s'il ne venait pas juste pour pouvoir mieux le laisser tomber après ? Il frissonna d'effroi à cette pensée. Aussi incroyable que cela pouvait paraître, Will s'était attaché à Jay, plus qu'il ne l'aurait jamais pensé. Et lors de leur soirée, deux jours auparavant, il s'était montré aussi romantique qu'une gonzesse, chose qu'il ne faisait jamais. Il fallait qu'il se reprenne mais si l'autre lui posait un lapin, il n'y arriverait jamais.

    Frustré par sa nouvelle addiction, William se mordilla nerveusement la lèvre et sentait son coeur battre un peu plus vite à chaque minute où l'absence de Jay se faisait de plus en plus pesante. Mais enfin, il arriva. Le jeune homme ne put retenir un soupir de soulagement et il tenta de remettre rapidement de l'ordre dans ses cheveux qui étaient devenus bien ébouriffés depuis qu'il s'y passait les mains sans arrêt. Il tourna la tête vers lui et lui adressa un sourire tendre et poli à la fois. Il s'assit ensuite à ses côtés et le salua avec un vague "Salut".

    Il lui fit un "Bonjour Bartholomew" qui l'aurait fait frissonner en entendant sa voix si seulement il n'avait pas prononcé son prénom. Ca aurait moins casser la magie de l'instant. Grimaçant légèrement, il l'écouta se justifier concernant une histoire avec une... fille. Malgré lui, Bartholomew grimaça en imaginant SON Jay pris dans un tel cauchemar. Mais son honnêteté le touchait et il le laissa l'entraîner dans un baiser passionné.

    Il sourit l'espace d'un instant et garda la tête penchée pour mieux approfondir le baiser, sentant un millier de sensations revenir. Il n'avait jamais ressenti ça avec quelqu'un d'autre, du moins un autre homme. C'était merveilleux, tout comme son parfum naturel. Il sentait incroyablement bon. Le baiser était tendre et doux, Will ne s'en lassait pas et glissant une main dans la nuque du fils de Gaia, il l'allongea, profitait de l'instant qui serait sûrement rare, il le savait. Puis, enfin, il se sépara de lui et dit avec un sourire un peu narquois.


    "M'embrasser ne sera pas toujours la bonne solution pour me faire passer l'envie de grogner quand tu prononces mon prénom."

    Il s'écarta légèrement et posa sa main sur la cuisse du fils de Gaia, histoire d'avoir un contact physique permanent.

    "Alors... Comment se sont passé ces deux derniers jours ?"

    Et le pire, c'est que la vie de Jay Miller l'intéressait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Miller

• Elève de Gaïa •

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 23
Localisation : With my friends or in my dreams...

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Acajou, 28 cm, flexible, contenant un seul crin de licorne.
Maison/Métier:
Camp:

MessageSujet: Re: First date [PV Jay]   Sam 13 Fév - 21:16

    Jay sentit une main sur sa nuque l'inviter à s'allonger sur Bartholomew. Alors il s'exécuta, emporté par leur baiser. Leur langue nouées dansaient ensemble, dans un baiser magique et passionné. C'était merveilleux, comme à chaque fois... La bouche de Bartholomew lui avait plus que manqué. Et lorsque ce dernier rompit le baiser, il émit un léger grognement de mécontentement. Il en voulait encore. Et il ne put même pas rester allongé sur lui dans cette position ambigüe, car Barth s'écarta. Se redressant, il revint en une position assise, et l'écouta parler. Un léger sourire narquois, identique à celui de Barth, parcourut alors ses lèvres.

    - Rêves. Tu peux grogner, et même me torturer, je n'arrêterais pas pour autant de t'appeler Bartholomew.

    A regret, il le vit alors s'écarter légèrement. Heureusement, il posa sa main sur sa cuisse pour compenser. Posant sa main sur celle de Will, il écouta ce dernier lui demander alors comment c'était passé les deux derniers jours. Grimaçant légèrement, il hésita à être sincère, se demandant si Will pourrait comprendre...

    - Horrible, finit-il par dire, avec honnêteté.

    Il hésita encore un peu, puis ajouta, ses joues devenant rouges :

    - Tu m'as manqué... Affreusement, avoua t'il enfin. Je n'ai pas arrêté de penser à toi... Et toi ?

    Et encore, c'était un euphémisme. Il avait passé ces deux nuits à fantasmer sur lui, et ces deux journées à rêver de ses lèvres, à chaque seconde... Merlin, il était pire qu'obsèdé par lui ! Se retenant de se jeter sur lui pour l'embrasser, il attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew W. Sullivan

• Elève de Hadès •

avatar

Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 24

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois d
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp:

MessageSujet: Re: First date [PV Jay]   Dim 14 Fév - 20:16

    William rompit à regret leur baiser, et réalisa même que Jay était carrément allongé sur lui, enfin presque. Il s'était retrouvé contre l'arbre, le fils de Gaia contre lui. Pas que ça lui déplaisait mais au bout d'un moment, la position devenait inconfortable pour lui. Ainsi il se redressa un peu, restant un instant contre lui, le souffle court. Il sourit à son petit grognement de mécontentement, amusé par la demande de Jay à reprendre ce baiser là où ils en étaient. Il passa un doigt rapidement sur sa joue dans une caresse aérienne, et s'écartant un peu, il l'écouta répliquer.

    Voici pourquoi il grogna légèrement lorsque Jay lui affirma qu'il continuait à prononcer son prénom, même sous la torture. Il le prononça même en disant cette phrase et cela irrita le fils de Hades.


    "C'est un prénom ridicule. Pourquoi ne pas m'appeler William ? Ou même Will ? C'est tellement plus simple... Et ça m'évite de grogner."

    Il eut un sourire qui ressemblait davantage à une grimace et posa sa main sur la cuisse de Jay. Ce dernier posa la main sur la sienne et William ne put s'empêcher de frissonner. Il regarda son petit ami avec un sourire doux, avant de lui demander comme s'était passée sa journée. Il haussa ainsi les sourcils lorsqu'il le vit faire une grimace et sembla hésiter. Tiens donc s'était-il passé quelque chose d'important ? Un tas de possibilités s'imposèrent à Will. Peut-être avait-il parlé de leur relation à ses amis... Qui désapprouvaient. Peut-être était-il là seulement pour l'embrasser une fois et lui dire qu'un avenir n'était pas possible. Sentant son coeur se serrer, il leva presque les yeux au ciel. Par moments il pouvait vraiment se mettre dans des états abominables, qui n'avaient pas lieu d'être, complètement ridicules.
    Ainsi il écouta plutôt ce que Jay avait à lui dire. Et ce dernier résuma ses deux derniers jours par un seul mot: "Horrible". Puis, il finit par ajouta un peu, peut-être devant le regard interrogatif de Bartholomew, que c'était parce qu'il lui manquait.

    En effet, le coeur de Will se serra. Mais pas d'effroi, ou de douleur. D'émotion. Il lui sourit, plus ému qu'il aurait aimé le montrer, et il prit la main du fils de Gaia dans la sienne, pour la caresser doucement, avec une tendresse qu'il n'aurait pas soupçonné. Il releva le regard vers lui et dit d'une voix rendue un peu rauque par ses sentiments.


    "Tu m'as manqué aussi. Ca m'a fait si bizarre de te voir et d'éprouver des choses différentes. Deux jours, c'est long finalement."

    Puis il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Miller

• Elève de Gaïa •

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 23
Localisation : With my friends or in my dreams...

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Acajou, 28 cm, flexible, contenant un seul crin de licorne.
Maison/Métier:
Camp:

MessageSujet: Re: First date [PV Jay]   Dim 14 Fév - 23:03

    Cette fois, Jay ne répondit rien. Il se contenta de sourire doucement, amusé. Il frissonna à celui de Bartholomew, et le regarda, tendrement. Il était si beau... Il lui confia alors qu'il lui avait manqué, et attendit sa réponse, perplexe. Et lorsqu'elle vint,il sentit son cœur se réchauffer sous ses paroles. Levant la tête, il plongea son regard dans celui de Bartholomew, émue par ses mots doux, qui le touchaient profondément. Le même sourire rêveur que celui de William apparut alors sur ses lèvres. Ne pouvant supporter de ne pas le toucher, après ces deux jours d'attente interminables, il murmura :

    - Oui, très long...

    Et il l'embrassa passionnément. Il aimait le goût de ses lèvres, la sensation de leur langue mêlé, sa façon d'embrasser, le léger picotis dû à sa barbe naissante... C'était magique, c'était merveilleux, et il adorait ça. Les lèvres et la langue de Bartholomew lui faisaient perdre la tête. Jamais il n'avait autant ressentit avec seulement un baiser. Emporté par son élan, il arriva soudain à califourchon sur William. Mais au lieu de rompre le baiser, et de se replacer comme avant, il resta au contraire ainsi, plaquant doucement la tête de Barth contre le tronc. Approfondissant le baiser, il passa alors une main sur le visage de William pour caresser sa joue, tandis que l'autre passait derrière sa nuque, pour la caresser, puis se plonger dans ses cheveux. Il se sentait merveilleusement bien en cet instant, qui était plus que parfait à ses yeux. Rien qu'à ce baiser, il avait perdu toute notion de temps, était incapable de réfléchir. Il devait bien se l'avouer : Bartholomew lui faisait réellement perdre la tête... Amoureux ? S'il n'avait pas été incapable de réfléchir en cet instant, peut être y aurait-il songé...
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew W. Sullivan

• Elève de Hadès •

avatar

Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 24

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois d
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp:

MessageSujet: Re: First date [PV Jay]   Lun 15 Fév - 19:28

    Will sourit avec affection à Jay, lui qu'il considérait comme son ennemi il y a encore quelques jours. C'était un sentiment tout nouveau. Ce qu'il connaissait des relations homosexuelles, ce n'était que des aventures d'un soir, jamais rien de sérieux. Il avait même eu une expérience avec un ami dans une boîte gay en vacances, et même s'il en n'avait pas un mauvais souvenir, l'expérience avait été singulièrement enrichissante. Mais là, ce n'était rien de pareil. Jay avait été longtemps considéré comme son ennemi, et voilà que ça changeait du tout au tout. Et puis, il ne s'agissait pas là d'une petite aventure de rien du tout. Là, il était question d'une véritable relation. Une relation qui durerait, et dont il aurait envie.

    Il garda donc sa main dans la sienne, et Jay s'approcha de lui en approuvant ses mots, et en venant l'embrasser. Will sourit un instant contre ses lèvres, et répondit à son baiser avec passion. Leurs langues se rencontrèrent, et Bartholomew sentit rapidement les mains du fils de Gaia caresser son visage puis s'immiscer dans ses cheveux pour les caresser. La tête calée contre le tronc de l'arbre, le jeune homme assis sur lui, William gémit légèrement en réalisant la situation et passa ses bras autour du torse fin de Jay, l'attirant à lui pour rapetisser l'écart qui se trouvait entre eux et qui lui semblait bien trop large alors qu'il était si envoûté par l'odeur de son nouveau petit ami. Il goûtait à ses lèvres, son souffle s'écrasant contre sa peau brûlante. Il était en proie à des spasmes de plaisir intenses. Il se sentait infiniment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Miller

• Elève de Gaïa •

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 23
Localisation : With my friends or in my dreams...

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Acajou, 28 cm, flexible, contenant un seul crin de licorne.
Maison/Métier:
Camp:

MessageSujet: Re: First date [PV Jay]   Sam 27 Fév - 16:39

    Jay frémit de plaisir en sentant les bras de Bartholomew autour de sa taille, et se laisse attirer, allant même jusqu'à plaquer son torse contre le sien. Malgré les vêtements, il sentait la chaleur de la peau de Will, ce qui le fit de nouveau frémir de plaisir. C'était si bon... Si merveilleusement bon. Il aurait voulu que ce baiser dure indéfiniment, qu'il ne s'arrête jamais. D'ailleurs, si ça n'avait tenu qu'à lui... Approfondissant le baiser, il introduit une main sous le tee-shirt de son petit-ami (il ne s'habituait toujours pas au terme), et caressa doucement, mais avidement, son torse, découvrant sa musculature. Frémissant de plaisir, il continua de l'embrasser, leur langue dansant ensemble, leurs lèvres liées. Le goût de celles de William, était la meilleure chose qu'il n'avait jamais goûté. Tout en l'embrassant et caressant son torse, il sentait son coeur battre à tout rompre dans sa poitrine, plus vite que jamais. Les yeux fermés, il se laissa alors emporter par ses sentiments, oubliant tout le reste - même l'endroit où ils se trouvaient. Quelqu'un pourrait les surprendre, mais il s'en fichait. Seul comptait Bartholomew. Bartholomew et ses lèvres. Bartholomew et son torse musclé. Bartholomew, son petit ami...

    Jay semblait incapable de s'arrêter, et il continuait de caresser le torse du fils d'Hadès, tout en l'embrassant. Il aurait pu continuer ainsi indéfiniment, et peut être même aller plus loin... Lorsqu'un hibou hulula, les faisant sursauter. Surpris, Jay rompit le baiser, à regret. S'apercevant qu'il caressait le torse de Bartholomew, il sentit ses joues s'embraser. Cependant, il n'arrêta pas son geste. Il aimait trop ça.


    - C'est sans doute un peu tôt, et ce n'est peut être pas le bon endroit pour... Aller plus loin, murmura t'il alors, un léger sourire contraint sur les lèvres.


    Tentant de réfréner son plaisir, il s'obligea à penser qu'on pouvait les surprendre en plein acte, et que le faire dès le premier rendez-vous n'était sans doute pas très raisonnable. Ils ne sortaient ensemble que depuis trois jours après tout... Et Jay n'y connaissait presque rien aux relations homosexuelles. C'était sa première... Sans bouger d'un pouce (il était trop bien installé), et continuant de caresser doucement le torse de Barth, il demanda soudain, curieux :

    - Bartholomew (il avait l'impression qu'il ne se lasserait jamais de le prononcer...), tu as déjà eu des... relations... homosexuelles ?

    Il se sentit rougir à nouveau, mais soutint le regard du jeune homme, une lueur brillante dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew W. Sullivan

• Elève de Hadès •

avatar

Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 24

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois d
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp:

MessageSujet: Re: First date [PV Jay]   Dim 28 Fév - 11:43

    William ne se lassait déjà plus des lèvres de Jay. Elles étaient douces et chaudes et se mouvant contre les siennes. Il soupirait presque déjà de plaisir lorsque le fils de Gaia taquinait sa lèvre supérieure avec sa langue ou capturer sa lèvre inférieure entre les siennes. Leurs torses étaient l'un contre l'autre, Will toujours plaqué contre l'arbre. Il avait ses mains dans le dos de Jay, une remontant même parfois jusqu'à sa nuque. Il pouvait sentir leur coeur battre à l'unisson, et il fut secoué d'un long frisson lorsque la main de Jay passa sous sa chemise pour caresser son torse. Les caresses étaient douces bien qu'appuyés et ça lui faisait un bien fou.

    Will attira un peu plus son petit ami à lui, profitant du moment qui ne pourrait pas se renouveler tout le temps, mais un hibou vint vite être la cause de l'arrêt de leur baiser. Il sursauta également, ses lèvres s'écartant de celles du jeune homme, mais sa main continuait toujours de caresser son dos, là où celle de Jay caressait encore son torse.

    Il lui murmura alors qu'il était sans doute tôt pour aller plus loin. Will lui répondit par un sourire en coin. Oui, c'était sûr. Ce n'était que leur premier rendez-vous, et là où il n'était pas forcément comme ça avec les filles, il avait envie de prendre son temps avec lui.


    "Oui, je pense aussi. On a le temps après tout."

    Il eut un nouveau sourire puis l'observa un instant, il semblait réfléchir à quelque chose. Il le garda donc sur ses genoux, tout près de lui, sa main glissant doucement vers ses reins et attendit qu'il parle. La question arriva.

    Et elle fit légèrement rougir Bartholomew qui eut un sourire toutefois amusé à la question. Il était vrai qu'il ne lui avait jamais demandé. Lui savait que c'était la première fois avec un homme, il le lui avait clairement dit dans les cachots la fois dernière. Mais lui ne le savait pas. Il inspira donc légèrement, puis répondit.


    "Oui, j'en ai déjà eu. Ce n'était rien de sérieux, pour la plupart... Mais je connais un peu."

    Mais il n'avait jamais vraiment couché avec un homme pour autant. Préliminaires oui, mais il n'était jamais allé au bout, que ce soit dans un sens ou dans un autre.
    Connaissant déjà la réponse de Jay, il n'eut pas à lui retourner la question et se contenta donc de sourire légèrement et attendre sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Miller

• Elève de Gaïa •

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 23
Localisation : With my friends or in my dreams...

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Acajou, 28 cm, flexible, contenant un seul crin de licorne.
Maison/Métier:
Camp:

MessageSujet: Re: First date [PV Jay]   Dim 28 Fév - 12:00

    Oui, ils avaient le temps. Jay sourit doucement à Bartholomew. D'ordinaire, il n'aimait pas prendre son temps. D'ordinaire, il était pressé. Mais d'ordinaire, il n'était pas amoureux... Il sentit son cœur faire un bond. Que venait-il de penser ? Amoureux ? Non, il ne manquerait plus que ça... Il ne l'avait jamais été, alors la première fois ne serait pas avec un garçon... Ce ne pouvait tout simplement pas être possible. Il détestait Bartholomew il y a encore quatre jours... Merlin, non ! Il rougit violemment, comme si William avait pu lire dans ses pensées. Non, il n'était pas amoureux. Il ne pouvait tout simplement pas être amoureux... il se sentait juste bien, en la compagnie de Bartholomew, c'est tout.

    Il demanda alors à ce dernier s'il avait déjà eu des relations homosexuelles. Ses joues n'en étaient que plus brûlantes, mais il voulait savoir. A sa grande surprise, il répondit par l'affirmative. Mais ce qui le surprit le plus, ce fut la pointe de jalousie qu'il ressentit. Il aurait très bien pu en rester là. Aurait du, peut être même. Mais Bartholomew avait éveillé sa curiosité, et c'est plus la jalousie qu'il ressentait que lui même, qui demanda :

    - Et... Tu l'as déjà fait ?

    Il avait déjà les joues brûlantes, donc ça ne changerait rien. Bien sûr, il parlait avec un garçon. Aucun doute qu'il l'avait déjà fait avec des filles. Enfin, presque aucun. Mais vu le physique avantageux de son petit ami... Avec difficulté, il parvint à lui rendre son sourire, bien qu'un peu crispé... Merlin, il rêvait où la jalousie le transperçait de partout ?... Mais il devait se l'avouer. Il aurait aimé être le premier petit ami masculin de Bartholomew, comme ce dernier l'était pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew W. Sullivan

• Elève de Hadès •

avatar

Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 24

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois d
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp:

MessageSujet: Re: First date [PV Jay]   Dim 28 Fév - 14:03

    William fut touché par les paroles de Jay qui montrait qu'il ne regrettait pas de sortir avec lui. Cela montrait qu'il voulait toujours de lui... Qu'il voulait même aller plus loin. Et curieusement, ça le rendait encore plus content et béat. D'un geste instinctif, il caressait doucement son dos, un léger sourire attendri aux lèvres. Leurs mots étaient synonymes d'une promesse. Une promesse d'un avenir pour eux. Et ça lui donnait le sourire, en plus d'un frisson chaud dans tout le corps.

    Il lui demanda donc après s'il avait déjà eu d'autres expériences avec des hommes. Un sourire en coin, les joues légèrement rouges d'embarras, il lui répondit que "oui". Jay cacha mal sa surprise, et William haussa un sourcil. Y avait-il quelque chose qui n'allait pas ?

    Bartholomew l'observa un instant avec perplexité, avant de répondre. Il avait les joues rouges et semblait un peu gêné... Il lui sourit toutefois, mais un sourire crispé. Il répondit cependant avec un léger, très léger ricanement.


    "Non, je ne l'ai pas fait. J'ai failli à de nombreuses reprises mais... Je ne suis jamais allé jusque là."

    Il eut une expression d'embarras légère entre le sourire et remonta sa main dans son dos pour passer sa main dans ses cheveux. Puis, un peu gêné de ne parlé que de lui, il demanda.

    "Et toi... ? Vraiment aucun homme ? Aucun par qui tu as pu être attiré ? Ou je suis le premier ?"

    Curieusement, il avait peur de la réponse de Jay... Il fut pris d'une terrible envie d'être le premier, en effet. D'être le premier à pouvoir lui donner envie d'un corps d'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Miller

• Elève de Gaïa •

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 23
Localisation : With my friends or in my dreams...

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Acajou, 28 cm, flexible, contenant un seul crin de licorne.
Maison/Métier:
Camp:

MessageSujet: Re: First date [PV Jay]   Dim 28 Fév - 14:30

    A ses paroles, Jay se sentit... Soulagé. Oui, c'était bien le mot. Il serait donc le premier avec qui il le ferait... Enfin, s'ils allaient jusque là. Le fils de Gaïa, pour une fois, préférait prendre son temps. Et il semblait que Bartholomew était d'accord avec lui, sur ce point-là. Sentant la jalousie disparaître peu à peu pour ne laisser que l'amour - bien qu'il refusait de s'avouer amoureux -, il lui adressa un léger sourire, les joues cependant rouges. Ayant arrêté de caresser son torse, en attente de sa réponse, il reprit là où il s'en était arrêté. Dans le même temps, son petit-ami (S'y habituerait-il un jour ?) lui caressait le dos, lui provoquant des frissons de plaisirs incontrôlables, qu'il était bien en peine de réfréner. Les joues toujours rouges (et le froid n'y était pour rien), il eut un léger sourire béat quand Bartholomew passa sa main dans ses cheveux. Fermant malgré lui légèrement les yeux pour savourer ce geste, il entendit alors Bartholomew reprendre la parole. Rouvrant les yeux, il les plongea alors dans ceux de son amant, et s'y perdit durant quelques instants. Il manqua même d'oublier de répondre... Un léger sourire sur le visage, sans s'arracher aux magnifiques yeux de son petit-ami, il dit alors :

    - Non... T'es le premier.

    Et ne pouvant supporter de ne pas goûter de nouveau au goût merveilleux de ses lèvres, il l'embrassa de nouveau légèrement. La barbe naissante de Bartholomew le picotait un peu, mais il adorait ça. Et ses lèvres étaient pour lui ce que la drogue était pour un drogué...

    - Si tu continues à être aussi performant dans ce domaine, je vais finir par ne plus pouvoir me passer de ta bouche..., murmura t'il entre deux baisers, les yeux fermées. Et à vrai dire, il ne pouvait déjà plus s'en passer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: First date [PV Jay]   

Revenir en haut Aller en bas
 

First date [PV Jay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem Academy :: « Which Would Run » :: » Alentours :: Parc-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit