AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un hérisson de perdu. [PV Cate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bartholomew W. Sullivan

• Elève de Hadès •

avatar

Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 24

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois d
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp:

MessageSujet: Un hérisson de perdu. [PV Cate]   Dim 24 Jan - 11:19

    Assis sur le rebord intérieur d'une fenêtre qui donnait sur le Parc depuis la Tour Ouest de l'Académie Salem, William soupira une nouvelle fois et se passa la main dans les cheveux. Cela faisait une bonne heure maintenant qu'il cherchait son fichu hérisson. Woody, car c'était son nom, avait apparemment trouvé très drôle de se cacher dans une des tours les plus grandes du château, histoire que son maître ne le retrouve pas de sitôt. Pas que l'animal ait des pulsions fugitives ou suicidaires, loin de là... Mais il semblait prendre à chaque fois un malin plaisir à trouver une cachette différente et encore plus compliquée pour faire tourner la tête du pauvre Bartholomew.

    Ce dernier laissa sa tête tomber contre le mur, les yeux fermés. Il savait pourtant qu'il était là, il l'avait vu passer à fond la caisse il n'y a pas moins d'une demi-douzaine de minutes. Puis il releva enfin la tête, regarda distraitement les élèves passer sans les voir, puis aperçut au pied de l'un d'entre eux la forme caractéristique de l'animal. Ce dernier s'apprêtait à s'enfuir on-ne-savait-où. Will n'hésita pas une seconde. Il se leva brusquement et pointa sa baguette en direction de l'animal.


    "Accio Woody !"

    Aussitôt, les élèves purent voir passer devant eux un hérisson volant qui revenait à son maître. Ce dernier cependant ne se risqua pas à l'attraper ainsi, il ne tenait pas forcément à se faire piquer de façon aussi stupide. C'est pourquoi il laissa l'animal en suspension dans les airs, puis il abaissa sa baguette et l'attrapa enfin. Bon, voilà une chose de faite. Il saisit l'animal comme il le put et le monta à hauteur de son visage.

    "Tu es désespérant..." commenta-t-il en s'adressant à un hérisson qui reniflait.

    Il soupira une nouvelle fois et enfin, commença à faire demi-tour pour repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Cate Dawson

• Elève de Poseïdon •

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 27
Localisation : Là où tu voudras...

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois d
Maison/Métier:
Camp:

MessageSujet: Re: Un hérisson de perdu. [PV Cate]   Sam 13 Fév - 14:42

    En sortant du cours d'astronomie, je passais par la tour ouest, plus proche de la "zone interdite" où se trouvais le QG de l'élite. Plongée dans mes pensées, je ne faisais pas attention à ce qui se passait autour de moi, naviguant distraitement entre les élèves qui passaient d'une salle à l'autre. Il y avait vraiment trop de monde à cette heure ci. Heureusement que je n'étais pas pressée, j'aurais été en retard pour rien. Soudain, alors que j'arrivais dans un couloir, je vis un truc voler dans ma direction. Je me redressais, surprise, avant de reculer. Un hérisson? Il passa à quelques centimètres de mon visage, et continua sa course. Curieuse, je le suivis du regard. Il se dirigeait - si on pouvait dire ça ainsi - vers un jeune homme, de Hadès, que je n'avais jamais rencontré. J'avais encore du temps, et, ma curiosité prenant le pas, je me dirigeais vers lui.

    -Tu es désespérant... l'entendis-je dire à son animal.

    Il fit demi tour pour repartir, et manqua de me rentrer dedans.

    -Oops, désolée, dis-je en souriant.

    Je reculais d'un pas.

    -Tu cherches à nous éborgner avec ton hérisson? demandai-je, malicieuse.

    Ce genre d'animal de compagnie n'était pas vraiment courant ici, et je me demandais s'il arrivait à le garder en place. Déjà qu'avec Joker, mon jobberknoll, c'était difficile...

    -Je manque à toute politesse. Je m'appelle Cate, Cate Dawson, et toi?

    En général, les gens me connaissaient sans que j'ai besoin de me présenter, mais je préférai le faire. Préfète de Poséidon, capitaine de l'équipe de quidditch, et membre de l'Elite. Cela créait vite une réputation...

O_o --- o-O --- O_o o_O --- O_o --- o_O --- OoOoO


      Wanna dance
      with me? ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew W. Sullivan

• Elève de Hadès •

avatar

Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 24

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois d
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp:

MessageSujet: Re: Un hérisson de perdu. [PV Cate]   Lun 15 Fév - 20:00

    Will s'était emparé de son hérisson avec précaution, histoire de ne pas se piquer. Surtout que la bestiole n'était pas aussi stupide que cela et savait se protéger au bon moment... Même avec son maître. Enfin... Ce n'était pas un modèle d'intelligence non plus. Il commenta donc les actes de l'animal avec un "Tu es désespérant" exaspéré. Il fit alors demi-tour, Woody toujours dans sa main et après avoir rangé sa baguette dans la poche de son jean. Hélas il n'eut pas l'occasion d'aller bien loin, puisqu'il manqua de rentrer dans quelqu'un. Il se stoppa immédiatement, à quelques centimètres à peine et faillit même perdre l'équilibre en se balançant en arrière pour ne pas tomber sur la personne en question.

    La jeune fille s'excusa et William eut l'occasion de voir de qui il s'agissait. Cate Dawson. La jeune fille de l'Elite, dont il était assez proche. Enfin avec ses relations, il ne la connaissait pas directement mais après tout, tout le monde savait qui elle était. Préfète et Capitaine de l'Equipe de Quidditch, il fallait le faire. Il sourit alors et s'écarta légèrement histoire de ne pas l'effrayer par une proximité qu'il avait depuis qu'il avait failli lui rentrer dedans. Elle lui demanda alors avec un sourire s'il cherchait à éborgner les gens avec son hérisson. Il comprit qu'il faisait allusion au vol plané que Woody venait de faire, zigzagant entre les élèves qui voyait un hérisson volant, et il eut un rire léger.


    "Non ce n'était pas dans mes intentions. Je cherchais seulement à le récupérer, ça fait une bonne demie-heure que je l'avais perdu."

    Il jeta un coup d'oeil exaspéré au hérisson qu'il avait dans la main et qui éternua même, arrachant un léger ricanement au fils de Hades qui reporta son attention sur la jeune fille qui reprit la parole, tenant à se présenter. Mais était-ce bien nécessaire ? Tout le monde dans l'Académie devait savoir qui elle était. Il fallait dire qu'elle ne passait pas inaperçue, tant par ses relations et sa popularité que par ses "titres" au sein de la maison de Poséidon. Il sourit alors, et se présenta à son tour.

    "Et moi je suis William Sullivan. Et... Lui, c'est Sir Barney de la Pique. Mais on l'appelle Woody."

    Il n'avait pas jugé nécessaire de mentionner son véritable prénom là où il le détestait. Il avait l'habitude qu'on l'appelle Will ou William, sauf pour le taquiner. Quant à son hérisson... Il avait dit la vérité. Sir Barney de la Pique était son véritable nom, mais l'appeler Woody était nettement plus simple, même s'il n'y avait aucun rapport entre les deux noms. Pourtant il trouvait cela très amusant et pour preuve, il avait un sourire malicieux sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Cate Dawson

• Elève de Poseïdon •

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 27
Localisation : Là où tu voudras...

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois d
Maison/Métier:
Camp:

MessageSujet: Re: Un hérisson de perdu. [PV Cate]   Mer 17 Fév - 13:43

    Il eut un rire avant de me répondre:

    -Non ce n'était pas dans mes intentions. Je cherchais seulement à le récupérer, ça fait une bonne demie-heure que je l'avais perdu.

    Comme pour faire comprendre à son maitre qu'il n'avait rien à faire de ses reproches, le petit hérisson eut un éternuement, que je ne pus m'empêcher de trouver adorable. Les grands yeux brillants de la petite bête la rendait vraiment attachante, malgré son apparent sale caractère. Il se présenta à son tour:

    -Et moi je suis William Sullivan. Et... Lui, c'est Sir Barney de la Pique. Mais on l'appelle Woody.

    William Sullivan... Altae avait dut me parler de lui une ou deux fois. Je lui souris.

    -En tout cas, avoir un hérisson pour animal de compagnie n'est pas très commun. Mais il est vraiment très mignon. Enfin, il faut juste faire attention, j'imagine. ..

    Je ne savais pas vraiment quoi lui dire de plus, et ne voulais pas toucher le petit animal, de peur de me piquer. Je souris à William, me demandant s'il allait répondre à ma pseudo interrogation.

O_o --- o-O --- O_o o_O --- O_o --- o_O --- OoOoO


      Wanna dance
      with me? ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un hérisson de perdu. [PV Cate]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un hérisson de perdu. [PV Cate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem Academy :: « Which Would Run » :: » Tours :: Tour Ouest-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit