Salem Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fréquentation interdite [PV ALTAE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oxford Carter

• Personnel de Salem •

Oxford Carter

Messages : 40
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 39
Localisation : Salem

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois de houx, venticule de dragon
Maison/Métier: Professeur
Camp:

Fréquentation interdite [PV ALTAE] _
MessageSujet: Fréquentation interdite [PV ALTAE]   Fréquentation interdite [PV ALTAE] Icon_minitimeVen 22 Jan - 9:17

J'étais en train d'aller à la salle des profs pour être au calme et corriger certaines copies que j'avais donné un peu plus tôt dans la matinée, le déjeuné était terminé,les couloirs étaient déserts, tous les élèves avaient dû aller dehors pour profiter du soleil en attendant le début des cours de l'après midi, il faisait vraiment beau dehors, mais, le devoir m'appelait, il fallait que je fasse mon travail...Tous les élèves étaient dehors, sauf, une, je reconnus la fie silhouette de Miss Tyler qui marchait avec décontraction vers moi,après toutes ces années je n'avais encore pas ressentis d'attirance pour une de mes élèves, Altae était différente...Je repensa amèrement à l'histoire que j'avais eu avec une européenne lors de mes voyages, cette hypocrite qui disait m'aimer m'avait briser le cœur en me quittant pour un vieillard riche et sénile...Je soupira et continua ma route vers la salle des profs quand Tyler m'interpella, je me retourna, elle courut vers moi et je dis :

-Miss Tyler? Un souci?
Revenir en haut Aller en bas
Altae Tyler

• Elève de Hadès •

Altae Tyler

Messages : 1293
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33
Localisation : Autour de toi

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Ma baguette est en bois d'Orme, elle mesure 39 cm et contient un poil de licorne
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp: Aucun pour l'instant

Fréquentation interdite [PV ALTAE] _
MessageSujet: Re: Fréquentation interdite [PV ALTAE]   Fréquentation interdite [PV ALTAE] Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:50

Altae avait horreur de faire des pauses, surtout quand il y avait le soleil, et elle ne comprenais vraiment pas pourquoi ses ami(e)s, aimer bronzer. Elle alla dans le Hall d'Entrée et regarda tout le monde faire une pause, sur l'herbe. Elle fit une grimace de dégoût, avant de faire un détour vers la salle des profs. Peut-être verrait-elle SON professeur. Elle qui n'avait jamais ressentit autant d'attirance pour l'autre connard, elle ne cessait de rêver, de penser, ou de s'imaginer avec lui. Même quand elle faisait l'amour avec d'autres, SON professeur était toujours là, avec elle. Elle était obsédée par lui, depuis la première fois qu'elle l'avait vu. Chaque fois que la professeur était près de lui, elle ne pouvait empêcher son regard de changer de couleur, de devenir la couleur meurtrière, qu'elle avait toujours. Il était à elle, ça elle ne pouvait le nier, elle était amoureuse de lui, pour elle ne savait quel raison. Il n'avait rien de bien particulier, mais à ces yeux, il était tout. Relation interdite, elle le savait, mais le premier qui dirait un seul mot de travers, elle se ferait un plaisir de lui bouffer son sang, même la Directrice.
Altae s'arrêta net, en voyant SON professeur. Bien que son coeur ne battait plus, elle avait comme l'impression que son coeur battait la chamade, comme si il revivait grâce à LUI. Son regard aussi changea, mais elle fit tout pour qu'elle ne prenne pas le dessus, elle y arriva, avant de l'interpeller, puis elle courut jusqu'au professeur . On entendant sa voix, elle frissonna de plaisir.

-Miss Tyler? Un souci?

Altae avait le regard river sur la fine bouche d'Oxford, comme elle aimait bien l'appeler en pensée.

-Non. Répondit-elle machinalement.

Elle n'avait aucun souci, juste le fait qu'elle avait une de ces envies de l'embrasser.
Elle se rapprocha de lui, tandis qu'il reculait jusqu'à ce qu'un mur l'empêche d'allez plus loin. Elle regarda autour d'elle, le couloir était désert, et puis personne ne les verraient, ils étaient à l'abri des regards. Elle se colla pratiquement à lui.

-Je vous veux. Murmura t-elle tout en respirant son parfum. Je n'ai aucun souci, juste le fait que j'ai envie de vous, pour maintenant et toute la vie.

Elle connaissait un peu de ce qu'avez vécu Oxford, ce n'était pas pour rien qu'elle était une des personnes qui connaissait chaque secret de toutes l'école. Et si cette "conne" revenait pour lui piquer SON professeur, elle se ferait un vraie plaisir de lui refaire sa face, même de la bouffer. Il était à elle, et si elle se fatiguait de lui, ceux qui serait vraiment impossible, puisqu'elle n'avait pas ressentit ce qu'elle ressentait pour LUI, depuis qu'elle était née. Il avait vécu à peu près la même chose qu'elle et si elle pouvait l'aider à oublier celle qui lui avait brisée le coeur, elle serait la plus contente des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-academy.forumactif.org
Oxford Carter

• Personnel de Salem •

Oxford Carter

Messages : 40
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 39
Localisation : Salem

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois de houx, venticule de dragon
Maison/Métier: Professeur
Camp:

Fréquentation interdite [PV ALTAE] _
MessageSujet: Re: Fréquentation interdite [PV ALTAE]   Fréquentation interdite [PV ALTAE] Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:19

Quand Altae me bloqua contre un mur pour m'avouer qu'elle avait de l'attirance pour moi, je fus pris de court, j'avais espérer cela depuis plusieurs jours, mais, je connaissais les réprobations et les dangers que l'on pouvaient encourir lorsqu'on fréquentait une élève...Étant si proche de moi à cet instant je pouvais sentir sa peau si douce qui me faisait frisonner :

-Miss Tyler, il vaudrait mieux que nous allions parler ailleurs qu'ici, les murs ont des oreilles vous savez...

Je regardais autour de nous, pas une once de vie, mais, par mesure de précaution, je lui pris la main pour l'emmener dans un endroit plus discret, nous étions dans une des salles des cachots, au moins ici, on ne risquait pas de se faire prendre, je venais d'arriver et je n'avais aucunement besoin de m'attirer des ennuis ainsi que les foudres de la Directrice...Je referma la porte derrière nous, je m'approcha de le jeune femme et passa mes mains dans ses cheveux, Merlin quelle était belle dans la pénombre de ces lieux, je lui pris la taille et l'avança vers moi...

-Tu me fais perdre la raison Altae, tu sais ce que je risque si jamais on me voyais avec toi? La prison, le renvoi, et plus jamais aucune académie ne me prendrais comme prof...

Je m'en foutais éperdument, je ressentais pour elle quelque chose que je n'avais jamais ressentis auparavant, je contemplais ses lèvres et son cou, une envie irrépressible de l'embrasser m'envahit...
Revenir en haut Aller en bas
Altae Tyler

• Elève de Hadès •

Altae Tyler

Messages : 1293
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33
Localisation : Autour de toi

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Ma baguette est en bois d'Orme, elle mesure 39 cm et contient un poil de licorne
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp: Aucun pour l'instant

Fréquentation interdite [PV ALTAE] _
MessageSujet: Re: Fréquentation interdite [PV ALTAE]   Fréquentation interdite [PV ALTAE] Icon_minitimeSam 23 Jan - 2:14

Altae observa Oxford. Oh! Qu'elle le voulait, c'est vrai, il risquait plus gros qu'elle, mais ce sentiment qu'il lui faisait ressentir, était tellement grand, qu'elle ne pouvait penser à autre chose qu'à lui, toujours lui. Même ses amies était avec elle, toujours, elle savait qu'elles ne la laisserait pas tomber, comme toujours.

-Miss Tyler, il vaudrait mieux que nous allions parler ailleurs qu'ici, les murs ont des oreilles vous savez...

Elle s'en fichait de ce que dirait la Directrice, elle n'avait pas intérêt à se foutre dans sa relation avec SON homme, parce qu'elle se fera un grand plaisir à lui bouffer son sang. Elle le vit regarder autour d'eux, avant de lui prendre la main. Altae sourit franchement. Ils allèrent dans l'endroit le plus discret de l'Academy. Oxford referma la porte derrière eux, s'approcha de la jeune femme, tout en passant ses mains dans les cheveux de la belle. Elle ferma les yeux, en appréciant les caresses d'Oxford. Il lui prit par la taille et la rapprocha de lui. Elle ouvrit les yeux, en l'entendant:

-Tu me fais perdre la raison Altae, tu sais ce que je risque si jamais on me voyais avec toi? La prison, le renvoi, et plus jamais aucune académie ne me prendrais comme prof...

Altae s'accrocha aux épaules d'Oxford, tout en mettant ses bras derrière son cou et murmura à ses oreilles:

-Je te promets, que si la Directrice te fais ça, je ferais tout mon possible pour qu'elle regrette ce geste, parce que tu resteras avec moi, quoi qu'il m'en coûte.

Elle le lâcha et le regarda droit dans les yeux.

-J'ai envie de toi, je te veux toi, tout toi. Même tes défauts, tes qualités, tes malheurs, absolument tout.

Elle se rapprocha de lui et posa ses lèvres sur les siennes. Oh! Qu'elle avait attendue ce moment depuis si longtemps. Ses lèvres, exquises, lui donnait envie de rester des heures, sans bouger. Il lui faisait perdre la raison, même son caractère de "cochon", il avait affaiblit la carapace de la jeune femme, parce qu'elle laissait ses émotions s'apercevoir.
Elle s'accrocha à lui, tout en passant ses bras autour de ses épaules, fermes et fort, sentit-elle sous ses bras et approfondit le baiser. Elle se retrouva sur une surface dur et ferme, ça devait être la porte, parce qu'elle sentait la poignée sur son côté, elle bougea, puis entrelaça ses jambes autour du corps élancer d'Oxford, tout en continuant à l'embrasser.
Elle s'arrêta et dis d'une voix rauque:

-Le plus beau baiser de toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-academy.forumactif.org
Oxford Carter

• Personnel de Salem •

Oxford Carter

Messages : 40
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 39
Localisation : Salem

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois de houx, venticule de dragon
Maison/Métier: Professeur
Camp:

Fréquentation interdite [PV ALTAE] _
MessageSujet: Re: Fréquentation interdite [PV ALTAE]   Fréquentation interdite [PV ALTAE] Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:23

Lorsque la belle m'enlaça pour me donner un baiser, ce fut le moment le plus intense et le plus doux de toute ma vie, ses lèvres si douces et si fragiles sur les miennes ont fait que j'avais attendu un tel instant depuis si longtemps, je ne me rappelais plus la dernière fois que j'avais embrassé une fille, cela remontait à si loin, on aurait cru que c'était mon premier baiser...Après que l'on se soit embrassé elle me dit que c'était le plus beau de toute sa vie...

-Désolé Altae, ça fait si longtemps que je n'ai pas...Tu es la seule qui a réussit à faire fondre mon cœur, tu es si belle et si douce...

Je remis une mèche de cheveux derrière son oreille en contemplant ses yeux si intense, elle avait un regard foudroyant, je crois que c'est ça qui m'a attiré en premier chez elle, je pouvais lire dans ses yeux comme dans un livre ouvert, il me semblait que je la connaissait depuis des lunes, je lui embrassa l'épaule pour pouvoir sentir une fois de plus son parfum si subtil et si doux...

-Tu es mon péché Altae, j'irais en enfer, mais, avec toi, je suis au paradis, si tu savais comme je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Altae Tyler

• Elève de Hadès •

Altae Tyler

Messages : 1293
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33
Localisation : Autour de toi

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Ma baguette est en bois d'Orme, elle mesure 39 cm et contient un poil de licorne
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp: Aucun pour l'instant

Fréquentation interdite [PV ALTAE] _
MessageSujet: Re: Fréquentation interdite [PV ALTAE]   Fréquentation interdite [PV ALTAE] Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:07

-Désolé Altae, ça fait si longtemps que je n'ai pas...Tu es la seule qui a réussit à faire fondre mon cœur, tu es si belle et si douce...

Altae sourit à la phrase d'Oxford. Oh! Oui, la seule, parce que personne ne lui prendrais SON homme. Il était à elle, et celle qui dirait le contraire, allez en payez le prix fort.

-La seule et la dernière. Grogna Altae, tout en jouant avec la chemise d'Oxford.

Il remit une mèche de cheveux d'Altae derrière ses oreilles et ils se contemplèrent ensemble, les yeux dans les yeux. Après cela, il descendit vers l'épaule de la belle et lui fais un joli bisou.

-Tu es mon péché Altae, j'irais en enfer, mais, avec toi, je suis au paradis, si tu savais comme je t'aime...
-Oui, moi aussi, je t'aime tant. Embrasse moi encore, encore, toute la vie. Murmura t-elle au creux de son oreille.

Oh! Qu'elle avait envie de pleurer, peut-être n'était-ce qu'un rêve ? Elle le faisait tout les jours ce rêve et chaque fois, ce rêve lui donner envie de se suicider. Depuis la rentrée, elle ne cessait de rêver d'Oxford, chaque fois qu'elle s'endormait, c'était lui qu'elle avait en tête, chaque fois qu'elle se réveiller, la première chose qu'elle voyait, c'était le visage si doux, de son belle amant merveilleux réel, mais si inaccessible.
Elle ouvrit les yeux, qu'elle ne pensait pas avoir fermer et découvrit le visage d'Oxford. Elle sourit en pleurant de plus belle et serra à en étouffer Oxford, qui ne comprenait plus rien.

-Oh! Tu es bien réel, si tu savais combien j'ai attendue ce moment depuis si longtemps. Je rêver de toi, de ce moment si intime que j'aurais avec toi, s'il te plaît, dis moi que ce que je vis, la maintenant, n'est pas un rêve, mais la réalité. Dis-le moi ? J'ai tellement peur que tu t'en ailles. Que tu t'en ailles, comme dans mon cauchemar.

Altae se serra dans les bras fort d'Oxford, frissonnant de terreur à l'idée qu'il s'en aille, après lui avoir menti sur ses sentiments. Elle ne tiendra pas, même avec l'aide de ses ami(e)s, elle n'y arrivera pas, jamais. Froide, indifférente, forte, sûr, en apparence, mais si faible, moins sûr d'elle, à l'intérieur, voilà ce qui complétait la "parfaite" Altae Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-academy.forumactif.org
Oxford Carter

• Personnel de Salem •

Oxford Carter

Messages : 40
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 39
Localisation : Salem

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois de houx, venticule de dragon
Maison/Métier: Professeur
Camp:

Fréquentation interdite [PV ALTAE] _
MessageSujet: Re: Fréquentation interdite [PV ALTAE]   Fréquentation interdite [PV ALTAE] Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:49

Lorsqu'elle se mit à pleurer en me suppliant de lui promettre de ne jamais la quitter, je la serra encore plus fort contre moi, et lui dit que je ne ferais jamais une chose pareille :

-Je ne te quitterais jamais ma belle, ce serai me tuer que de ne pas te voir et te sentir contre moi, je t'aime et c'est pour la vie...

Je la pris dans mes bras pour la porter et la serrer encore plus fort contre mon cœur qui battait si vite, elle semblait si fragile, et si forte, près d'elle je me sentais si bien, j'aurais voulu que cet instant dure pour l'éternité, mais, le son fatidique de la reprise des cours sonna et s'ensuivit le brouhaha des pas des élèves qui rejoignaient leurs salles, j'étais affreusement en retard, mais je m'en fichais, je venais d'étaler mes sentiments envers ma bien aimée et cela important beaucoup plus que tous les cours d'enchantements du monde!Je lui pris le visage pour l'embrasser une fois encore, plus fougueux et plus tendre que jamais, je sentis son parfum enivrant qui me faisait frisonner...

-Je t'aime, on devrait rejoindre nos salles avant de se faire pincer, on se voit ce soir, je viendrais te chercher, fais toi belle (même si tu l'es déjà), je te fais sortir ce soir...

Une fois encore je l'embrassa, Merlin que j'aimais ses lèvres contre les miennes, sa peau de marbre et ses doigts fins, je la contempla encore une fois, avant de devoir partir pour rejoindre mes élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Altae Tyler

• Elève de Hadès •

Altae Tyler

Messages : 1293
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33
Localisation : Autour de toi

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Ma baguette est en bois d'Orme, elle mesure 39 cm et contient un poil de licorne
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp: Aucun pour l'instant

Fréquentation interdite [PV ALTAE] _
MessageSujet: Re: Fréquentation interdite [PV ALTAE]   Fréquentation interdite [PV ALTAE] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:47

Quand il dis qu'il ne la quittera jamais, Altae avait le coeur qui battait la chamade.
Cet homme lui faisait perdre la tête, si bien, qu'elle oublia complètement qu'elle était une élève et lui un professeur.

Il la pris dans ses bras pour la porter et la serrer encore plus fort. Elle était au 7ème ciel, même si ils n'avaient encore rien fais, rien qu'on l'ayant avec elle, elle se sentait si forte, si bien, si magnifique aux yeux de quelqu'un. Quand la cloche sonna, elle l'embrassa partout. Il lui prit le visage et l'embrassa encore une fois, plus tendrement et fougueusement que tout les baisers qu'elle avait reçu dans toute sa vie.

-Je t'aime, on devrait rejoindre nos salles avant de se faire pincer, on se voit ce soir, je viendrais te chercher, fais toi belle (même si tu l'es déjà), je te fais sortir ce soir...
-Moi aussi, je t'aime si fort, si fort, que mon coeur mort revit grâce à toi. Oui, me faire belle, pour toi, je le serais toujours.

Une fois encore, ils s'embrassèrent passionnément. Elle aimait tellement se sentir, si on sécurité dans ses bras, qu'elle ne voulait pas le lâcher.

-Je t'aime tant. Murmura t-elle, comme si elle disait "adieu" à un rêve.

Il la reposa à terre, après lui avoir donner le dernier baiser, et elle s'essuya les yeux, puis il la fit sortir, avant de le faire 5 min après.
Altae se retourna à un couloir, fit un baiser volant, avant de lui faire un clin d'oeil coquin et de s'en allez.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-academy.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Fréquentation interdite [PV ALTAE] _
MessageSujet: Re: Fréquentation interdite [PV ALTAE]   Fréquentation interdite [PV ALTAE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fréquentation interdite [PV ALTAE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem Academy :: « Which Would Run » :: » Rez-de-Chaussée :: Couloir et Escalier-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit