Salem Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Relaxation avec Celle que j'aime [Mélyy ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas Williamson

• Elève de Eole •

Nicolas Williamson

Messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 28

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois de Roseau, 26 cm, crin de sombral
Maison/Métier:
Camp:

Relaxation avec Celle que j'aime [Mélyy ♥] _
MessageSujet: Relaxation avec Celle que j'aime [Mélyy ♥]   Relaxation avec Celle que j'aime [Mélyy ♥] Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:04


    Comment fait-on pour trouvé le temps libre entre le sport, l'étude, les amis, bien qu'ils soient peu nombreux, La pratique des sorts, la lecture le repos ? Vous savez comment on peut se relaxer durant ces durs temps d'Examens ? Tu colle tes deux bras ensemble, tu le met du côté de ton choix de la table, et tu pousse le tout dans la direction contraire. Résultat : Les livres de retrouvent par terre et tu les voit plus. Le problèmes est donc réglé. C'était ce qu'avait fait Nicolas, assis dans la salle communes avec tout ses livres a ses pieds. Il n'en pouvais plus. Pas qu'il ne comprenait pas, au contraire, mais il en avait tellement marre que la simple idée de pensé a un livre lui donnait la nausée. La salle commune était vide a cette heure tout le monde dormait tranquillement dans les dortoirs mais Nico lui s'acharnait a étudier, puis Mélia n'était pas encore rentré. Comme il était éreinté et fatigué il s'imagina les pire scénarios. Celui ou Mélia se faisait enevé par dieu-sait-quoi et alors elle a trébuché et s'est gravement blessé. *Arrête de faire l'idiot* s'ordonna-t-il mentalement. Malgré ses ordonnances personelles les pensées s'enchaînait les unes après les autres. Ça lui donna un de ses mal de crâne. Le temps d'une aspirine était venu. Il était, depuis le premier jour ou il l'avait essayé, tombé amoureux de la petite pilule magique moldue. Ce médicament enlevait vraiment tout les maux et n'avait pas le goût infecte que ceux des sorciers. Il monta donc tranquillement les marches du dortoir question de ne pas tombé puisque, étrangement, sa migraine lui avait donné le tournis. Il alla dans sa valise et la dévalisa a la recher des deux petites bouteilles magique. Il finit par tombé sur la déjà commencé. Il en sortit deux. et les avala comme ça, sans eau rien. Il redescendit à la même les escaliers a la même vitesse que la montée. Lorsque la salle commune fut a vu, il remarqua que Mélia était assise sur le divan. Il lui souria, ignorant la douleur. Et descendit jusqu'as elle. Il s'assied juste acôté d'elle, passa son bras autour de ses épaules, l'embrassa et la serra contre lui.

    - T'était passé où ? lui demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Ecolan

• Elève de Eole •

Mélia Ecolan

Messages : 699
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : là où tu n'es pas ! xD

Identity of your Wizard
Baguette Magique: bois de rose, 23.75 cm, très rigide, contenant un cheveu de Vélane
Maison/Métier: Eole
Camp: les gentil

Relaxation avec Celle que j'aime [Mélyy ♥] _
MessageSujet: Re: Relaxation avec Celle que j'aime [Mélyy ♥]   Relaxation avec Celle que j'aime [Mélyy ♥] Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:25

"Comment peut-on être aussi flemmarde que moi" me lamentai-je installée toute seule sur une table de la bibliothèque. Comme d'habitude, je m'y étais prise au dernier moment pour réviser tous les examens de la semaine prochaine et je remarquais que malheureusement, j'avais plus de travail que je ne l'avais pensé. Ca faisait trois heures déjà que j'étais assise à cette table mais j'avais l'impression que cela faisait une éternité. J'avais quitté Nico à table car je m'étais préssée pour me rendre à la bibliothèque pour bosser. Ca faisait bien une demi-heure que je n'avançai pas dans mes révisions car je faisait tout sauf réviser. Même la moindre mouche me distrayait, et puis je n'arretais pas de penser à Nicolas. C'est au bout d'une certain temps que je me décidai de quitter la salle car ça ne servait à rien de rester là à ne rien faire et j'avais besoin d'une longue pause. Je rangis tout mes livres et me dirigeai vite fait vers la salle commune où j'étais sure de trouver Nicolas. Mais contrairement à ce que je pensais il n'y était pas. Dommage. Je m'assis donc sur un canapé. Je retournis dans mes pensées jusqu'à ce que je sente une présence s'assoir à côté de moi et passer son bras autour de mes épaules. Je tournis la tête et vis les lignes parfaites qui dessinaient le visage de Nico. Il m'embrassa et me serra contre lui.

- T'était passé où ? me demanda-t-il

-J'étais à la bibliothèque, fallait que je bosse. Même si on peut pas dire que j'ai beaucoup avancé dans mes révisions. C'est la galère.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Williamson

• Elève de Eole •

Nicolas Williamson

Messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 28

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois de Roseau, 26 cm, crin de sombral
Maison/Métier:
Camp:

Relaxation avec Celle que j'aime [Mélyy ♥] _
MessageSujet: Re: Relaxation avec Celle que j'aime [Mélyy ♥]   Relaxation avec Celle que j'aime [Mélyy ♥] Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:00


    J'étais à la bibliothèque, fallait que je bosse. Même si on peut pas dire que j'ai beaucoup avancé dans mes révisions. C'est la galère.

    Nicolas s'y connaissant dans ce qui était de ne pas avancer, pas même d'un pas d'escargot, dans ses études. Il regarda ses livres étendus par terre avec les feuilles qui jaillissent de partout.

    On a, apparement, le même problème sweetheart ... dit-il en passant de son amas de livres au yeux de Mélia, Puis il m'est totalement impossible de me concentré lorsque tu me manques continua Nico en embrassant doucement Mélia.

    Le mal de crâne était relativement moin pire. Vivement les médicaments moldus. Il devra demander a sa mère de lui en envoyer d'autres. Il ne savait même pas si c'était permis a Salem. De toute façon il s'en fichait. Il pensa a ses examens qui, s'il continuait ainsi, couleraient surement. Quoiqu'il s'en sortirais surement en défense contre les forces du mal et potions, cours où il était plutôt douée. Celui d'Astronomie, même avec dix ans d'études, était raté d'avance. S'il a bien un don que Nicolas n'as pas c'est celui de comprendre les étoiles. Puis il s'en fiche ... C'est beau et c'es tout ... A-t-on réellement besoin de savoir ce qu'elles veulent dire ?

    Je t'aime ... dit-il en regardat Mélia et l'embrassant docement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Relaxation avec Celle que j'aime [Mélyy ♥] _
MessageSujet: Re: Relaxation avec Celle que j'aime [Mélyy ♥]   Relaxation avec Celle que j'aime [Mélyy ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Relaxation avec Celle que j'aime [Mélyy ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem Academy :: « Which Would Run » :: » Septième Etage :: Salle Commune Eole-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit