Salem Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 rencontre speciale ( natasha et warren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natasha Bolkonski

• Elève de Hadès •

Natasha Bolkonski

Messages : 132
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : dans un endroit

Identity of your Wizard
Baguette Magique: en bois d'hebène 30 centimètre avec un crin de licorne
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp:

rencontre speciale ( natasha et warren) _
MessageSujet: rencontre speciale ( natasha et warren)   rencontre speciale ( natasha et warren) Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:02

Je sors de la bibliothèque toute heureuse avec un livre que je cherche depuis, je sais pas, super longtemps. J'ai tellement hate que je commensce à lire.Je le connais pas coeur, et d'habitude je l'ai toujours avec moi. Mais je l'ai laisser chez moi alors en attendant les vacances, j'ai le lot de consolation de la bibliothèque. Je vais aller dans le parc, il fait beau. Je me plonge totalement dans le livre à telle point que je ne regarde pas où je vais. Soudainement, je me sens rentré dans quelque chose. Je lève mon nez du livre et je vois un garçon en fasse de moi. Il a pas l'air content. Je me baisse pour l'aider à ramasser ses affaires.

- Je...je suis désolé.Je ne regardais pas où j'allais. lui dis-je avec un sourire faibril.
Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre speciale ( natasha et warren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem Academy :: « Which Would Run » :: » Rez-de-Chaussée :: Couloir et Escalier-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit