AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Peut-être pas si seule que ça en fait ... - pv mélia -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moka L. Laurens

• Elève de Eole •

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : A la claireuh fontaine ♫

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois de hêtre ;; 28.5 cm ;; Crin de licorne
Maison/Métier:
Camp:

MessageSujet: Peut-être pas si seule que ça en fait ... - pv mélia -   Ven 8 Jan - 21:43

    Moka était dehors avec Nat' son faucon. Ses lunettes sur le bout de son nez, elle regarder les nouvelles espèce du jardin botanique de Salem. Prenant tout en note, chaque tache sur les plantes, chaque fleurs, chaque bourgeons, elle en devenait presque maniaque. Il faut dire aussi que son exposé de botanique était sur les différents symptôme des plantes de Salem... Exposé qu'elle devait rendre dans un mois, et qu'elle avait déjà quasi terminé. Natan était sur son épaule, percher et ne disait rien, il regarder juste sa maitresse faire son travail, avec à la foi de la curiosité et de l'incompréhension dans son regard d'oiseau. Moka examina une autre plante, Hafas Carnivorus, une plante carnivore d'origine roumaine qui avait été amener ici pour cause de mauvaise adaptation au climat de là bas. Elle présentait une maladie rare dont elle ne connaissait pas le nom, ou du moins elle ne s'en rappeler plus. Son livre sur les maladies botanique devrait l'aider, celui qu'elle à prit lors de sa dernière visite à la bibliothèque de l'école. Elle sortie alors de la serre ou elle était, et rentra dans quelqu'un. Quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, rougissante, elle s'empressa de s'en aller, sans dire pardon, oubliant les bonnes manière. Chaque mot qui sortait de la bouche de Moka était rare, surtout ces derniers temps. Ce que les professeurs lui reprochait surtout, c'était son manque de participation en classe alors que ses notes aux devoirs était excellent.
    Elle avançait dans les couloirs, comme une âme en peine, ses cheveux attaché en deux nattes tombait doucement sur ses épaules, elle enleva son bonnet arriver au troisième étages, ses cheveux électrique s'accrochant par ci par là. Elle enleva aussi son manteau et arrive à son étage, donna le mot de passe à sa porte pour rentrer dans sa salle commune... Salle commune déserte, vide. Inexplicablement vide. Moka fit des yeux ronds avant de rentrer avec hésitations dans le salon. Elle accrocha son manteau et alla jusqu'au dortoir prendre son livre, avant de redescendre jusqu'au canapé en bas, près de la cheminé et de s'y asseoir en lisant et en écrivant, la plume notant à côté d'elle. D'un coup, Nat pris son envole de l'épaule de Moka et s'installa sur un fauteuil près d'elle. Elle lui souris, et celui-ci se mit à faire des grand gestes avec ses ailes blanches. Elle lâcha son livre et son bloc note, et la plume se tourna vers la source de l'agitation du faucon. Moka fit de même, c'était une Eole, peut-être son âge, plus ou moins. Moka rougi puis ramassa son livre et le posa.


O_o --- o-O --- O_o o_O --- O_o --- o_O --- OoOoO


[list]

You Don't Forget...

[list] ♦️ || Parce que le monde tourne, moi je le détourne..[/list:u]
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Ecolan

• Elève de Eole •

avatar

Messages : 699
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 22
Localisation : là où tu n'es pas ! xD

Identity of your Wizard
Baguette Magique: bois de rose, 23.75 cm, très rigide, contenant un cheveu de Vélane
Maison/Métier: Eole
Camp: les gentil

MessageSujet: Re: Peut-être pas si seule que ça en fait ... - pv mélia -   Jeu 21 Jan - 13:59

J'étais restée tout mon début d'après-midi à la volière, j'avais eu besoin de solitude. J'avais besoin de réfléchir, de penser à mes parents et la volière était l'endroit où je venait souvent grâce à la vu qu'elle offrait sur tout le parc de l'académie. Mais au bout d'un certain temps, je commençais quand même à m'ennuiyer et je decidais donc de retourner à ma salle commune. Avec un peu de chance j'y trouverai Nico ou quelqu'un d'autre pour parler. Je décendi donc les escaliers en direction de la salle commune d'Eole. En chemin j'y croisais Kayla mais elle était préssée donc la discution fut de courte durée. J'ouvris la porte de la salle et contrairement à ce que je pensais, il n'y avait personne, ce devait être parce qu'il faisait beau. Mais je vis un grand oiseau, je ne m'y connais pas trop, ça devait être un aigle ou je ne sais trop quoi. Et à côté il y avait une jeune fille que j'avais déjà croisée ici mais à qui je n'avais jamais vraiment parlé. Elle devait avoir un an de moins que moi je crois et elle était assez grande, blonde aux yeux bleus. Je n'avais pas envie de descendre tout les escaliers pour rejoindre quelqu'un que je conaissais et cette fille me donnait envie de lui parler. Elle avait l'air timide ce qui n'arrangeait car je le suis aussi. Je pris mon courage à deux mains et lui dis :

-Euh salut, moi c'est Mélia et toi ?

Je m'assis à côté d'elle sur le canapé.
[right][justify]
Revenir en haut Aller en bas
 

Peut-être pas si seule que ça en fait ... - pv mélia -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem Academy :: « Which Would Run » :: » Septième Etage :: Salle Commune Eole-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit