AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sur rendez-vous [PV Kayla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bartholomew W. Sullivan

• Elève de Hadès •

avatar

Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 24

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois d
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp:

MessageSujet: Sur rendez-vous [PV Kayla]   Mer 6 Jan - 18:15

    L'après-midi venait déjà d'arriver, et le soleil était haut dans le ciel. Bartholomew attendait près de la statue de Romerick le Juste au troisième étage de Salem. C'était là qu'il avait donné rendez-vous à Kayla le matin même, avant qu'ils ne soient séparés par l'obligation de l'horloge et leurs cours. Kayla étant à Gaia et lui à Hades, il n'était pas toujours facile de se retrouver. Mais ce jour-ci ils auraient au moins de bonnes heures à passer ensemble et William en était content. Alors dès qu'il était sorti du déjeuner, il s'était rendu au point de rendez-vous et avait commencé à attendre.

    Bon, certes la patience n'était pas un trait de caractère dont Will aurait pu se vanter, c'était même le total opposé. Mais il fallait dire qu'il n'aimait pas tellement être en retard et arrivait toujours au moins dix bonnes minutes en avance, histoire d'être sûr de n'avoir rien à se reprocher. C'est ainsi qu'il s'adossa au mur de pierre voisin et regarda le couloir en espérant voir une robe aux bords verts, couleur de la maison Gaia, et voir arriver la jeune femme qui était sa meilleure amie.


[Désolé pour la longueur je ne savais vraiment pas quoi mettre d'autre ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Tucker

• Elève de Gaïa •

avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 31/12/2009

Identity of your Wizard
Baguette Magique: 28 cm, bois de cerisier, crin de licorne
Maison/Métier:
Camp:

MessageSujet: Re: Sur rendez-vous [PV Kayla]   Jeu 7 Jan - 19:08

    Les matins étaient durs en ce moment pour Kayla, qui ne dormait pas beaucoup à cause d'insomnies ... Quand elle est dans son lit la nuit, elle n'arrive pas a trouver le sommeil, pourtant elle est fatiguée, très fatiquée, et elle a l'impression que ses yeux se ferme tout seuls, et quand elle finit enfin par le trouver, c'est seulement deux ou trois heures avant qu'elle ne soit obligé de se lever, pour se préparer à aller à sa journée de cours. Peut être qu'elle se posée trop de question inconciemment ? Bref ce matin là, elle se leva la dernière, toute les autres filles de son dortoir étaient sortis, il faut dire que la jolie brune avait au moins un quart d'heure de retard par rapport à d'habitude. Elle se doucha rapidement, puis elle s'habilla se coiffa, et fit en sorte que son visage ne ressemble pas à celui d'un mort vivant à cause de la fatigue, grâce à divers produits ...
    Elle comptait aller prendre son petit déjeuné, mais elle se rendit compte qu'elle n'en avait même plus le temps, tanpis, son ventre attendrait jusqu'au déjeuné ! En se dirigeant vers son premier cours, elle croisa Bartholomew, son meilleur, qu'elle appelait le plus souvent Will, Bart de temps en temps, et deux ou trois autres petits surnom, du genre "Wiwi" qu'elle aimait bien, mais jamais par son prénom en entier, qu'elle trouvait trop long, comme beaucoup de gens d'ailleurs. ils discutèrent rapidement, et se donnèrent rendez vous près de la statue de Romerick le Juste, au deuxième étage, en début d'après midi, étant donné qu'ils étaient tout les deux libres.
    Kayla eut l'impression que la matiné passait au ralentit, les cours étaient ennuyeux, et pour couronner le tout, son ventre criait famine ! L'heure du déjeunée arrivait enfin, et la jeune fille se dépêcha a regrouper ses affaires, pour partir manger. Une fois l'estomac bien plein, la jeune sorcière alla poser ses affaires dans son dortoir, puis elle alla au deuxième étage, retrouver William. Le jeune homme attendait déjà, et cela ne la surpris qu'à moitié, car il n'était jamais en retard, ou alors, il avait vraiment une bonne raison.

    - Heeeeeey !

    Elle arriva devant lui presque en sautillant, comme lorsqu'elle était petite, rien ne laisser croire qu'elle n'avait presque pas dorit. Elle lui fit un grand sourire .et le prit dans ses bras.

    - Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew W. Sullivan

• Elève de Hadès •

avatar

Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 24

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois d
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp:

MessageSujet: Re: Sur rendez-vous [PV Kayla]   Ven 8 Jan - 22:35

    Lorsque William vit la chevelure sombre de sa meilleure amie derrière un couple de jeunes années, il eut un sourire qui s'élargit lorsqu'elle apparut devant lui. Son cri résonna en lui et le fit sourire davantage. Il ne répondit pas mais elle le prit dans ses bras et il la serra fort contre lui, bien qu'il fasse une tête de plus qu'elle environ.
    Il était content de la voir, à cause de leur travail ils n'avaient pas pu passer beaucoup de temps ensemble, surtout qu'ils n'étaient pas dans la même maison, alors les discussions dans la Salle Commune, ce n'était pas souvent.

    Elle lui demanda comment il allait et il lui adressa un sourire. Il allait en général toujours bien, il avait peu de raisons d'aller mal après tout. Même si là il y avait un sacré scoop... Concernant un certain Jay Miller. Bon bien sûr ce n'était pas si impressionnant... Quoi que si. Jay et lui avaient eu une conversation agréable et peu de gens auraient pu en rêver. Mais mieux valait éviter d'en parler sans qu'on ne fasse une crise cardiaque... Du moins il le pensait.
    Revenant sur terre, il sourit à la jeune femme qui était sa meilleure amie et lui répondit.


    "Bien sûr ! Et toi ? Tu vas bien ?"

    Il se rendit compte par cette simple question qu'il ne savait plus tout... Bon certes, il se voyait habituellement tous les jours, mais il ne s'était pas vu depuis... Deux ou trois jours et pour lui c'était déjà bien trop. Il reposa alors correctement son sac sur l'épaule et désigna le bout du couloir du menton.

    "On marche un peu ?" proposa-t-il en commençant même à faire un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Tucker

• Elève de Gaïa •

avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 31/12/2009

Identity of your Wizard
Baguette Magique: 28 cm, bois de cerisier, crin de licorne
Maison/Métier:
Camp:

MessageSujet: Re: Sur rendez-vous [PV Kayla]   Sam 23 Jan - 14:13

    Il sourit en la voyant, et il la sera également contre lui. Will devait faire une tête de plus que Kayla, et la jeune fille avait l'impression qu'il grandissait toujours, se qui lui donnait le désagréable sentiment d'avoir rapetisé à peu près à chacun de leur rendez vous.
    Elle lui demanda comment il allait, cela faisait tellement de temps qu'ils ne s'étaient pas parlé, au moins deux ou trois jours, beaucoup trop par rapport à d'habitude, qu'elle ne savait même pas ça !
    Avant qu'il ne réponde, Kayla sentit qu'il était un peu ailleurs, comme si il repensait à quelque chose, ou a quelqu'un. La jeune gaïaienne rangea ce petit détail dans un coin de sa tête en souriant, et se promis de lui demander à quoi il pensait dès qu'elle en aurait l'occasion, en bonne curieuse, elle ne pouvait pas faire autrement ! Il fallait toujours qu'elle essaie de tout savoir sur tout, même sur ce qui ne la concernait pas vraiment, et généralement, elle finissait toujours par savoir ce qu'elle voulait.
    Le jeune homme finit par sortir de ses pensés, assez rapidemment d'ailleurs, si la jeune femme ne le connaissait pas aussi bien, elle n'aurait peut être même pas remarqué qu'il pensait à autre chose. Il lui répondit que ça allait, et lui retourna la question
    .
    - Oui ça va aussi !
    Ces derniers temps elle n'avait pas vraiment eut le temps de s'ennuiller, entre Shawn son petit ami du moment, même si elle ne l'aimait pas vraiment, Warren qu'elle essayé toujours de séduire, enfin quand elle en avait la patience, et les cours, ses journées étaient plutôt bien remplis. William montra le couloir du menton, et proposa de marcher. Kayla accepta, et ils commencèrent à marcher un peu, histoire de ne pas prendre racine. Ils croisère de temps en temps d'autres élèves, mais Kayla n'y faisait pas vraiment attention, elle voulait vraiment profiter de ce moment avec son meilleur amis. La jeune sorcière profita du fait qu'aucun des deux ne parlaient, pour poser la question qui lui trottait dans la tête depuis quelques minutes.
    - Alors, à quoi tu pensais tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew W. Sullivan

• Elève de Hadès •

avatar

Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 24

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois d
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp:

MessageSujet: Re: Sur rendez-vous [PV Kayla]   Sam 23 Jan - 18:53

    William sourit et la serra dans ses bras. Il ne se lassait pas de ces instants passés en compagnie de Kayla. C'était logique après tout, ils étaient meilleurs amis depuis leur premier jour à Salem et leur complicité ne se terminerait pas de sitôt après déjà six années à faire les quatre cent coups.
    Il lui sembla ainsi si bizarre qu'elle lui demande comment il allait. Il se voyait si souvent que les fois où ça n'arrivait pas au moins une fois par jour devenaient des exceptions. En général, ils arrivaient à se coincer au détour d'un couloir ou à l'heure du déjeuner. Il fallait dire que le fait qu'ils soient dans des maisons différentes ne facilitait pas la chose... Ils ne pouvaient pas se retrouver dans leur Salle Commune. Enfin ceci ne s'était fait que deux fois, exceptionnellement où il avait eu l'occasion de visiter la Salle des enfants de Gaia. Et inversement, Kayla avait pu clandestinement faire un tour dans celle de Hades.

    Quoi qu'il en soit, malgré la sensation étrange de lui demander comment elle allait à son tour, ils commencèrent à marcher un peu. Et Will voulut lui laisser le loisir de commencer à lui raconter sa vie. Il adorait l'écouter parler, raconter tout ce qui lui passait par la tête. Mais cette fois-ci fut différente apparemment. Enfin moins habituelle plutôt. Kayla lui demanda ce à quoi il pensait "tout à l'heure". William hoqueta de surprise à cette question et, les sourcils légèrement froncés dans une expression perplexe, baissa le regard vers elle pour voir si elle avait une idée particulière dans la tête ou si c'était une véritable question.
    Il fallait dire qu'elle figurait parmi les personnes les plus curieuses de son entourage... Et encore elle serait capable d'en remporter le prix. Sans répondre, il l'observa un bref instant en se demandant s'il n'y avait pas un quelconque sous-entendu caché sous cette question. Après tout avec la Miss Tucker il fallait s'attendre à tout. Il ouvrit alors la bouche et demanda en glissant une main dans sa poche.


    "De quoi est-ce que tu parles ?"

    Un léger sourire fleurissait lentement sur ses lèvres tandis qu'il attendait la réponse. Il ne voyait pas vraiment... Surtout que "tout à l'heure" était un terme vague, il aurait pu penser à n'importe quoi. À moins que... ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Tucker

• Elève de Gaïa •

avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 31/12/2009

Identity of your Wizard
Baguette Magique: 28 cm, bois de cerisier, crin de licorne
Maison/Métier:
Camp:

MessageSujet: Re: Sur rendez-vous [PV Kayla]   Lun 8 Fév - 14:04

    Le jeune homme lui demanda ce à quoi elle faisait référence, un petit sourire fleurissant doucement aux coins de ses lèvres , tout en glissa une main dans sa poche. Raaah ! Il n'allait pas lui faire le coup du "non désolé je ne vois pas du tout de quoi tu me parle" et son sourire le trahissait, il voyait très bien ce qu'elle voulait dire, elle le connaissait pas cœur.

    - Tu sais quand tu avais ce sourire qui dit "J'AI UN SCOOP !"

    Bon, bien évidemment, Will ne le pensait pas comme ça, mais c'est comme ça que Kayla l'interprétait ! La jeune fille étant plus têtue que plusieurs dizaines de mules réunies, elle comptait bien lui faire cracher le morceau, et fissa ! la jeune Gaïaienne détestait ne pas savoir quelque chose, elle lui arrivait même parfois de faire une crise de nerf devant un exercice parce qu'elle y arrivait pas. Bon il faut dire que si elle écoutait un peu plus en cours au lieu de rêver ou de papoter, cela arriverai surement déjà moins souvent ... Mais bon c'est Kayla Tucker quoi, on ne la changera pas comme ça !Aucune parole ne sortait de la bouche du Hadesien, et Kayla avait plein de défaut, parmis tout ses défaut, il y avait, malheureusement pour beaucoup de gens, l'impatiente ... Elle ne pouvait jamais attendre très longtemps quand elle voumlait quelque chose.

    - Allez crache le morceau ! Sinon tant pis j'emploie la manière forte ! Potion de vérité ou torture ... Faut que je réfléchisse ! Ou je tirerai au sort si j'arrive pas à me décider.


    Elle sourit à son meilleur amis . La pire c'est qu'elle en était capable, et il le savait très bien ! Bon la torture ne serait pas quelque chose de sanguinolent, ou de meurtrier, elle ne comptait pas l'asseoir sur une chaise électriques, ni sortir le fouet ou autres, elle l'aimer trop pour lui faire du mal, mais quelque chose qu'il déteste suffisamment pour lui faire cracher son scoop assez vite ! Et pour la potion, cela ne devait pas être trop dur à fabriquer, puis le cours de potions était l'un des cours où elle était le plus attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew W. Sullivan

• Elève de Hadès •

avatar

Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 24

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois d
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp:

MessageSujet: Re: Sur rendez-vous [PV Kayla]   Mar 16 Fév - 18:50

    Will savait qu'il n'aurait pas dû lui mentir. Mais ce n'était pas comme s'il le voulait réellement. Il savait qu'elle finirait par comprendre après tout ils se connaissaient par coeur depuis leur première année. C'était également pour cette raison qu'il avait esquissé un sourire peu discret. Il savait de toute façon qu'elle l'aurait découvert à un moment où un autre.

    Elle le lui fit d'ailleurs remarqué, d'une façon bien à elle, et peu à lui en fait. Mais ça revenait au même et le sourire du fils de Hades s'élargit légèrement en l'entendant parler comme ça. Cependant, il hésita un instant à lui répondre... Il fallait dire que répondre à la question "à QUI pensais-tu" était plutôt délicate pour lui. Mais bon Kayla était plus têtue qu'une mule et il ne pouvait pas lui cacher grand-chose. Il soupira légèrement et ouvrit la bouche pour commencer à donner des éléments de réponse, peu convaincants du moins.
    Or, la jeune fille prit aussitôt la parole de nouveau, le priant de "cracher le morceau". En tout cas, ses moyens de persuasion le fit éclater de rire. Entre la potion de vérité ou la torture... Il préférait de loin la potion. Après tout il comptait lui dire, et la personne dont il s'apprêtait à prononcer le nom devait être si insolite qu'elle ne l'aurait peut-être pas cru même avec du Veritaserum.

    Cependant, il ne pouvait pas se résoudre à lui mentir. Le pire c'était qu'elle était capable de faire l'un ou l'autre. Bon peut-être pas la torture... Ah, quoi que... La torture pouvait prendre bien des formes. Il eut un léger sourire et se passa une main nerveuse dans ses cheveux, prenant une profonde inspiration.


    "T'inquiète pas va, tu n'as pas besoin ni de l'un ni de l'autre. En fait... Je pensais à Jay Miller."

    Il eut un faible sourire et guetta la réaction de sa meilleure amie, avant de reprendre.

    "Je l'ai rencontré y a quelques jours. On était seuls dans le Parc et il s'ennuyait et on a discuté. Mais on ne s'est pas engueulé. Juste discuté calmement. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, je devais avoir pris un coup sur la tête ou une bêtise du genre mais... J'ai été plutôt sympa avec lui. Et lui aussi !"

    Maintenant qu'il le racontait, il trouvait son récit vraiment étrange, comme s'il venait de raconter qu'un lion avait sympathisé avec une gazelle (mais alors qui est la gazelle ?). Et pourtant, c'était la vérité... Il avait vraiment sympathisé avec Jay Miller...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sur rendez-vous [PV Kayla]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur rendez-vous [PV Kayla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem Academy :: « Which Would Run » :: » Deuxième Etage :: Couloir et Escalier-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit