Salem Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chateau de m*rde (La magnifique Altae)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Hills

• Elève de Poseïdon •

Jacob Hills

Messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2010

Identity of your Wizard
Baguette Magique: A venir
Maison/Métier:
Camp:

Chateau de m*rde (La magnifique Altae) _
MessageSujet: Chateau de m*rde (La magnifique Altae)   Chateau de m*rde (La magnifique Altae) Icon_minitimeMer 6 Jan - 2:19

    Jacob entra dans l'infirmerie, il était tard, tard, tellement tard que le château s'était déjà endormit depuis quelques heures. L'infirmerie été vide ce qui semblait normale au vue de l'heure tardive ;la lune compensait le manque de luminosité des quelques bougies qui se trouvaient par-ci par-là pour allez savoir pourquoi vu qu'il n'y avait personne, même madame l'infirmiere avait désertée son antre médicale pour se coucher.

    Il se baladait entre les lits et s'allongea sur l'un d'entre eux pour réfléchir sur les bonnes décisions qu'il devait prendre loin du château et pour toujours histoire de retrouver la femme qui avait fait de lui ce qu'il est devenu, sa mère, son visage ancré dans les noir pensées de Jacob défilé à chaque fois que ses yeux se trouvaient clos. Il comprit vite que s'il voulait rester ce qu'il était, beaucoup de gens en souffriraient mais ce qui l'importait était tout autre... Pourquoi se voyait il sans se voir, cherchant dans sa mémoire des souvenirs perdus sur ce qui lui avait donner l'envie de la voir morte pour toujours.
    Au dehors, quelques rafales faisaient vacillé les branches de quelques arbres qui se trouvaient en dessous de l'infirmerie, le couloir lui amenait des bruits de craquement surement du à la vieillesse des poutres de l'étage.

    Il était sur le point de s'endormir dans ses réflexions quand son attention se fixa sur la porte pour une raison qui lui était inconnu celle-ci captiva toute son attention. On aurait dit qu'il était dans un état second, son regard perdu dans le bois de celle-ci ne faisant plus attention à ce qu'il y avait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Altae Tyler

• Elève de Hadès •

Altae Tyler

Messages : 1293
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33
Localisation : Autour de toi

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Ma baguette est en bois d'Orme, elle mesure 39 cm et contient un poil de licorne
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp: Aucun pour l'instant

Chateau de m*rde (La magnifique Altae) _
MessageSujet: Re: Chateau de m*rde (La magnifique Altae)   Chateau de m*rde (La magnifique Altae) Icon_minitimeMer 6 Jan - 5:22

Altae n'arriva pas à dormir, ce soir là, et elle ne savais pas pourquoi. Peut-être le fais qu'elle était tracasser par quelques choses, mais si c'était le cas, elle le saurais.
Enfin, elle chassa ses pensées sombres, mis une jupe prit à la va vite, et un haut sans manche qui traîner sur son lit et sortit de sa chambre personnelle.
Elle se balada dans le château, et bien qu'il faisait frais, Altae ne ressentit rien, trop absorber dans sa marche.
Elle s'arrêta à une fenêtre et elle contempla les étoiles. N'ayant rien de mieux faire, elle se pencha par dessus la fenêtre.
Altae aurait voulu sauter, elle aimait bien cette sensation de voler, comme si elle était libre, mais elle entendit du bruit.
Elle se retourna aussi sec, qu'elle eu la chair de poule. C'est pas qu'elle avait peur, mais elle commençais à ressentir le froid. C'était bien la première fois, elle qui n'était pas frileuse.
Elle se frictionna, et rentra dans la première salle qu'elle vit.

- Ouf. Souffla t-elle en silence.

Elle regarda partout et su qu'elle était dans l'infirmerie.

- Si l'infirmière me voyait dans son antre, elle pêtera un câble pas possible.

Elle alla jusqu'au lit, près de la fenêtre, tout en réfléchissant au comment du pourquoi, elle ne pouvais dormir et aussi cette sensation bizarre de froid, elle qui n'avais jamais eu froid de toute sa courte vie.
Peut-être est-ce à cause de ce manque qu'elle avais au coeur, de ce manque qu'elle ressentait, chaque fois qu'elle pensait à cet homme qui lui avais briser le coeur, cet homme qui lui avais pris ce qu'elle n'avait donner à personne d'autres, que lui-même. Son coeur, bien que ça ne ce voyait pas, elle avait un coeur, que cet homme avait utiliser et balancer comme une sous-merde. Elle posa ses mains sur son beau visage, cachant ainsi ses yeux pleins de larmes, même si il n'y avais personne, elle n'aimait pas montrer ce qu'elle ressentait.
Elle avait honte, c'est ce qu'il avais dis, chaque fois qu'il la voyait pleurer et le supplier de revenir avec elle. Il disait avoir honte d'elle.
Elle en avait baver avec lui, mais elle l'aimait tellement, qu'elle avais tout fais pour lui.

- Arrête. Se dit-elle.

Mais elle ne pouvais pas, c'était comme si elle venait de tout lâcher. Absolument tout. Elle releva la tête, on entendant du bruit et s'essuya les yeux en vitesse. Quelqu'un venait d'entrer, dans l'infirmerie. Elle regarda la personne entrer, boire des médicaments et s'installer sur un des lits de l'infirmerie.
Altae souleva un sourcil, puis se leva et s'approcha de la personne. Elle reconnu Jacob Hills, celui qui faisait tout pour que Heather et Warren casse.
Elle aimait bien l'appeler Jaja, en plus il était mignon. Elle se posta près de lui, mais il ne semblait pas l'avoir vu, et elle n'aimait pas, mais alors pas du tout, qu'on lui sois indifférente. Elle allait lui donner un coup, quand elle se stoppa dans sa lancer. Il avait bu des médicaments, sans savoir ce que c'était.

- Hey! Jaja, ça va ?

Altae le secoua, mais rien n'y fit, il restait stoïque, comme en transe.

- Mais tu es fou de boire des médicaments, sans savoir ce que c'était. Ahlalala! Ces jeunes d'aujourd'hui.

Elle lui tappa sur la tête et il sursauta.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-academy.forumactif.org
 

Chateau de m*rde (La magnifique Altae)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem Academy :: Archives :: » Rôle Play :: RP En Cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit