AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 1oo1 Question, sans aucune reponse {JLB alias Jacob}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heather Weaver

• Elève de Gaïa •

avatar

Messages : 477
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 23
Localisation : Je sait que tu meurt d'envie de me trouver...Cherche encore

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Une baguette en bois de saule pleurer, de 28 centimètre, avec un cheveux de vélane appartenant a sa grand-mère
Maison/Métier: Gaïa/Elève
Camp:

MessageSujet: 1oo1 Question, sans aucune reponse {JLB alias Jacob}   Mer 6 Jan - 0:28

    La journée d'Heather avait été platonique.Oui, c'est ça, emmerdeuse, ennuyante enfin vous avez compris. Il approchait de 22h quand elle s'aventura dans l'un des nombreux couloirs de Salem. Vers 20h30 alors que les pintades étaient en train de manger, elle s'était changé, optant pour un jean trop large noir, un débardeur noir, sur lequel elle ajouta un pull rouge, munie d'une unique poche a l'avant, contre son ventre donc.Son écharpe autour du cou, elle descendit en vitesse les escaliers, décide à grignoter. C'est-è-dire, manger énormément et toujours avoir l'air très mince. Elle avait détaché ses cheveux blond qui maintenant caressait le bas de son dos. Elle avait un peu maquillé ses yeux vert emeraude.A 6h du matin, elle irait rejoindre Edward, au cimetière. Alors qu'elle avançait, elle vit une porte apparaitre. La salle sur demande ? Elle poussa doucement la porte et regarda autour d'elle, les murs était de 4 couleurs, bleu et argenté pour Poséidon , et noir et jaune pour Eole.Hein ? Bah, pas la peine de se poser de questions. Heather balança son écharpe sur une chaise non loin de la porte et se jeta sur un fauteuil noir qui était posté près d'une fenêtre, qui donnait sur une mer, ou un océan, qui sait, fauteuil qui faisait dos à la porte. Notre jeune buveuse de sang sombra doucement dans ses pensées. Ces temps ci, une chose la perturbait, Edward Weaver, son cher frère tant aimé, autre que le décès de sa mamy. Végétarienne ou Pas ? Edward lui avait demander de choisir, Elle n'en savait rien, fichtrement rien. Elle décida de ranger la question quelques part dans sa tête, elle aviserait. Ce soir, elle se détendait. Elle ferma le yeux un instant, tout en chantant. Cette berceuse, que sa mère lui chantait, celle que son père lui avait même chanter parfois. Celle qu'elle avait chanté en apprenant le décès de sa grand-mere. Non pas qu'elle soit si triste que ça, non elle était même plutôt en forme. Perturber par des sentiments qui naissaient au fond de son petit coeur, encore pur, et qui semait le doute dans son esprit si enfantin soit-il. Elle continua à chanter, sans entendre la porte s'ouvrir..

O_o --- o-O --- O_o o_O --- O_o --- o_O --- OoOoO


[list]

[list]« J'ai le coeur qui syncope
L'adrénaline me dope
En battant la mesure »
[/list:u]
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Hills

• Elève de Poseïdon •

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2010

Identity of your Wizard
Baguette Magique: A venir
Maison/Métier:
Camp:

MessageSujet: Re: 1oo1 Question, sans aucune reponse {JLB alias Jacob}   Mer 6 Jan - 0:45

    Jacob n’avait pas passé une journée éprouvante. Deux cours dans une jl n’avait pas passé une journée éprouvante. Deux cours dans une journée, en plus il faisait beau. Tout allait presque bien et il réussissait presque à oublier un temps les conflits qui remuaient Salem ces derniers temps. Le soleil était au rendez-vous, beaucoup d’élèves étaient sortis dans le parc et Jacob revenait du lac où il avait passé l’après-midi avec un groupe d’amis à commenter le look de chaque élève qui avait le malheur de passer devant eux. Il n’était pas vraiment de nature moqueuse mais lorsqu’il était en groupe, Jacob n’hésitait jamais à faire le malin.

    Quoi qu’il en soit, il revenait du parc et il devait être à peu près 18h. Le soleil s’était déjà couché et les couloirs étaient éclairés par les grands lustres de bougies. Il lui restait du temps avant d’aller manger mais comme à souvent lorsqu’il n’en avait pas envie, il se dirigea vers l’étage de la salle sur demande pour se retrouver un peu tranquille dans un endroit agréable. En s’approchant de la porte, on pouvait entendre la petite voix d’Heather qu’il reconnut immédiatement. Elle chantait une petite chanson traditionnelle , un berceuse, qu’il connaissait bien pour l’avoir apprise avec elle en cinquième année. Avant d’entrer dans la salle, Jacob s’imagina, très évidemment, une salle où il y aurait Heather, rien de plus et pu ainsi rentrer dans l’endroit qu’avait imaginé la jeune fille. Il ne voulait pas la déranger mais Heather…c’était Heather. Chaque occasion de se retrouver avec elle ou Edward ne pouvait pas lui échapper. Il les connaissait par cœur, mais récemment, un sentiment peu souhaitable était apparu. Sentiment qu’il tentait de cacher et d’ignorer pour le bien de tout le monde… C’était Heather, cette fille était si adorable qu’en la voyant on aurait immédiatement voulu la protéger, lui changer les idées, la faire sourire. En bref, le cœur de Jacob battait d’une bien étrange manière lorsqu’il se retrouvait avec elle. Peu importe, il fallait ignorer ça pour Edward mais aussi pour elle. Jacob s’approcha du canapé sur lequel elle était allongée et vint s’appuyer contre le dossier. Frôlant de son index le nez d’Heather pour qu’elle remarque sa présence, il sourit.

    - Bonsoir toi ! … Cette chanson me rappelle des tas de trucs…J’adore quand tu la chantes.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Weaver

• Elève de Gaïa •

avatar

Messages : 477
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 23
Localisation : Je sait que tu meurt d'envie de me trouver...Cherche encore

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Une baguette en bois de saule pleurer, de 28 centimètre, avec un cheveux de vélane appartenant a sa grand-mère
Maison/Métier: Gaïa/Elève
Camp:

MessageSujet: Re: 1oo1 Question, sans aucune reponse {JLB alias Jacob}   Mer 6 Jan - 1:06

    Heather n'avait réellement pas entendu la porte s'ouvrir et se refermer.Les yeux fermés.Elle essayait de faire le vide dans sa tête.Quand elle sentit un doigt frôler son nez.Avant même d'avoir ouvert les yeux, elle savait que c'était lui. Il n'y avait que lui pour faire remarquer sa présence de cette façon. Un sourire s'empara de ses lèvres tandis qu'elle ouvrait les yeux. Elle tourna la tête vers lui puis lui sourire, malgré le faites qu'il l'enervait a de plus points, Jacob restait quelqu'un en qui elle avait confiance, et malgré tout, c'etait un bonne ami, meme si parfois, lorsqu'il etait avec son grand-frère il se conduissait comme un parfait imbécile, Heather resta a le regarder, il etait de la meme taille que Edward avec le meme caractère, il etait...Comme lui, c'est sans doute pour sa que eux deux, c'etait fini...Bien que les sentiments de Heather enver Warren, lui avait permit de voir, qui etait celui qu'elle voulait, elle regarda Jacob avec un sourire et lui dit :

    "- Bonsoir Jacob, sa fait longtemps"

    Elle regarda un instant le plafond.Depuis quelques temps, elle était bien plus proche de Jacob. Elle l'aimait bien , qui plus est , il ne la jugeait pas. En fait , c'était le seul autre garçon, enfin elle l'aimais moins que Warren cela dit, qu'elle pouvait apprécier. Il fallait dire que depuis quelques temps notre jeune fille de Gaia s'était largement défoulée, et avait décidée de parler à bien plus de monde. Il avait acceptée de rester proche d'elle, bien qu'elle soit une Weaver. Non pas qu'elle ai eu honte de ça,non. Ainsi, elle s'était rendue compte que Jacob était quelqu'un de confiance. Quelqu'un qu'elle aimait bien, elle lui sourit et répondit :

    "- Comment tu vas ?"


O_o --- o-O --- O_o o_O --- O_o --- o_O --- OoOoO


[list]

[list]« J'ai le coeur qui syncope
L'adrénaline me dope
En battant la mesure »
[/list:u]
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Hills

• Elève de Poseïdon •

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2010

Identity of your Wizard
Baguette Magique: A venir
Maison/Métier:
Camp:

MessageSujet: Re: 1oo1 Question, sans aucune reponse {JLB alias Jacob}   Mer 6 Jan - 1:40

    Tout sourire, il regarda Heather ouvrir doucement ses petites paupières pour laisser apparaître ses deux jolis yeux emeraudes...Petit ange... Elle était attendrissante. Heather avait toujours parût beaucoup plus fragile qu’elle ne l’était et c’est ce côté mignon qui plaisait tellement à Jacob. L’innocence et le calme étaient les plus beaux atouts féminins selon lui et elle avait les deux. C’était agréable de la voir avec le sourire. Elle semblait se porter mieux cette année. Il sourit en la regardant le regard, doux...Elle etait sublime ces yeux vert allait avec sa peau de marbre, ces cheveux couleur sable, etait merveilleux, et sa bouche, donnait une folle et irresistible envie de posser ces levres contre les siennes, il savait qu'elle etait une vampire, mais jamais il n'avait vu plus belle fille, malgré le faite qu'elle soit une vampire.

    - Je sais. Tu m’as manqué plus que tu le crois.

    Ils s’étaient très vite rapprochés dans le courant de l’année dernière, alors qu’Jacob était déjà un ami proche d’Heather. Lorsqu’il l’avait remarquée pour la première fois, Heather ne l’avait surtout pas laissé indiffèrent mais jamais jusque là il ne l’avait considérée autrement que comme une petite sœur qu’il se devait de protéger. Ses éclats de rires, ses expressions boudeuses ou tristes l’avaient peu à peu charmé sans arrière pensé et sans s’en rendre compte, il avait peu à peu ressenti un besoin régulier de la voir, de l’entendre. C’était comme une petite lumière dans la journée qui faisait qu’on repartait avec le sourire et le cœur léger. Elle avait levé les yeux au plafond …« Comment tu vas ? ».

    - Bien ! j’ai passé ma journée dans le parc à rien faire ! …Et toi, pas trop bousculée par tout ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 1oo1 Question, sans aucune reponse {JLB alias Jacob}   

Revenir en haut Aller en bas
 

1oo1 Question, sans aucune reponse {JLB alias Jacob}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem Academy :: « Which Would Run » :: » Septième Etage :: Salle sur Demande-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit