Salem Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Pfff je m'ennuie [AltyyyyyChou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heather Weaver

• Elève de Gaïa •

Heather Weaver

Messages : 477
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29
Localisation : Je sait que tu meurt d'envie de me trouver...Cherche encore

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Une baguette en bois de saule pleurer, de 28 centimètre, avec un cheveux de vélane appartenant a sa grand-mère
Maison/Métier: Gaïa/Elève
Camp:

Pfff je m'ennuie [AltyyyyyChou] _
MessageSujet: Pfff je m'ennuie [AltyyyyyChou]   Pfff je m'ennuie [AltyyyyyChou] Icon_minitimeLun 4 Jan - 3:59

    Un dimanche après-midi où tout le monde trouvait quelque chose à faire. Tout le monde sauf Heather. Prise d’un ennuie mortel, la jeune fille ne savait pas du tout quoi faire. Elle marchait dans les couloirs, à la recherche d’une distraction quelconque. Ah que ferait-elle pour avoir une personne sous la main à torturer. Une personne à faire souffrir un bon coup. Tremper ses mains dans du sang, pour passer le temps, et surtout l'odeur du sang lui manquait. Heather leva les yeux au ciel. Ses pensées morbides n’avançaient rien son état. Elle s’ennuyait et aucune personne ne semblait encline à se faire torturer. Elle soupira et tourna à l’angle du couloir. Une personne entrait dans la bibliothèque. Heather eut un immense sourire. Ne serait-ce pas Altae ? Son amie de toujours ?

    Heather sourit, elle allait pouvoir sortir le nez des livres et et lui parler un peu, et puis a Altae elle pouvait tout dire sans gene, vu que les deux filles se connaisait par coeur, elle regarda la jeune fille s'assoir en face d'elle, elle lui fit un grand sourire, comme pour lui dire bonjour mais elle n'aimais pas dire bonjour a Altae, c'etait trop cliché, de plus c'etait comme si elle la voyait toujours, les deux filles se voyait si souvent qu'on aurait dit qu'elle ne se quittait jamais, mais Heather n'en avait jamais marre de voir Alty au contraire elle lui manquait beaucoup, surtout pendant les vacances, mais il restait toujours les lettres, ou cette fameuse invention moldu, comment sa s'apellait deja ? Ah oui ! Internet, elle regarda Altae et lui dit :

    "- Que fait tu as la bibliothèque ?"
Revenir en haut Aller en bas
Altae Tyler

• Elève de Hadès •

Altae Tyler

Messages : 1293
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33
Localisation : Autour de toi

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Ma baguette est en bois d'Orme, elle mesure 39 cm et contient un poil de licorne
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp: Aucun pour l'instant

Pfff je m'ennuie [AltyyyyyChou] _
MessageSujet: Re: Pfff je m'ennuie [AltyyyyyChou]   Pfff je m'ennuie [AltyyyyyChou] Icon_minitimeLun 4 Jan - 9:00

Altae s'ennuyait comme pas possible, et cette conne de Directrice ne les laissait même pas une seule sortie, et c'est sûr, elle allait pêter un câble et tuer la Directrice, à coup de sortilège d'endoloris. Elle ne savais pourquoi, mais la Directrice était sa pire ennemie, et elle se jurait qu'un jour, elle allait tuer cette connasse, avec ou sans magie, les deux était mieux.

Elle n'avait envie de rien d'autres, à part faire sa sortie au Village.

Elle se balada dans tous l'Académie, avant de se retrouver devant la bibliothèque. Elle haussa les épaules et entra. Dès qu'elle fut à l'intérieur, elle repéra de suite une chevelure blonde.
Elle sourit, sa meilleure amie aimer beaucoup les livres, et ça lui faisait plaisir que chaque fille du Groupe aient une tête, pas comme c'est garce qui se croit tout permis, parce que leur parents était professeur ici, ou encore Directrice. Elle s'en fichait comme d'un objet oublier, elle leur faisait des coups bas, ou les faisait faire des trucs moches devant leur parents, pour qu'ils les punissent.

Elle s'asseya devant son amie de toujours et la regarda en souriant. Elle adorais cette fille, c'était comme si elle et Heather était une seule et même personne. Elles avaient toujours le même mot à dire, toujours à faire des coups bas à tout le monde. Elle n'était pas comme Kendall, qui elle s'en fichait comme d'une guigne de la personne à qui elle faisait des coups bas, pourvu qu'elle rigole, non Heather, était plus douce, plus fragile, mais avec néanmoins un tempérament de feu. Elle pouvais tout lui dire à elle, elle la comprendrais toujours. C'était ce qu'il lui avais plu chez elle, quand elle avait rencontrée dans les escaliers, cette année là.
Altae n'oublierais jamais ce jour ou tout le monde, à fais une allergie. Elle revint à la réalitée, on entendant la question d'Heather:

"- Que fait tu as la bibliothèque ?"
"- Rien de bon, je m'ennuiyais et comme j'avais rien à faire, j'ai fais tout le tour de l'Académie et j'ai attérit ici."

Heather sourit doucement. Altae aimait bien ce sourire, qu'elle trouvait si fascinant, elle était tellement plus belle avec un sourire.

"- En faite j'ai envie de tremper mes mains dans le sang de cette connasse de Directrice, qui me sort par la tignasse. Elle ne nous donnes aucun conger, ni aucune sortie, ni rien d'autre, à part des devoirs. Je crois qu'un de ses 4, je vais la tuer et vous la verrais tous par dessus le balcon de la tour Nord."

Altae ferma les yeux et pensa avec un grand sourire à la mort de cette conne. Elle ne pouvait rêver mieux comme cadeau de Noël.

"- Hum...je sais, c'est pas bien de penser ça de sa Directrice, mais dis moi que t'as pas envie, toi aussi, d'avoir les tâches de sang de cette idiote ? Et je te laisserais tranquille avec mes idées noir."

Heather sourit, puis me fis un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-academy.forumactif.org
Heather Weaver

• Elève de Gaïa •

Heather Weaver

Messages : 477
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29
Localisation : Je sait que tu meurt d'envie de me trouver...Cherche encore

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Une baguette en bois de saule pleurer, de 28 centimètre, avec un cheveux de vélane appartenant a sa grand-mère
Maison/Métier: Gaïa/Elève
Camp:

Pfff je m'ennuie [AltyyyyyChou] _
MessageSujet: Re: Pfff je m'ennuie [AltyyyyyChou]   Pfff je m'ennuie [AltyyyyyChou] Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:17

    Alors elle aussi s'ennuyait, elle regarda Altae, puis sourit, Heather était très compréhensible a ce niveau la, elle soupira, elle c'etait ennuyé tout la soirée, avant de venir ici s'informer sur les loups-garou, comme son frère lui avait demandé, elle leva les yeux au ciel, et bailla, il fallait dire que la réprise des court avait etait très dur, elle fit craquer ces doitg d'un air las, et ce mit ensuite a jouer avec une meches de cheveux, c'etait son tic, elle passait son temps les mains dans ces cheveux, c'etait d'ailleurs la partit qu'elle preférait dans son corp, avec ces yeux biensur, ces yeux etait d'un vert emeraudes magnifique, tandis que le reste de sa famille avait l'iris d'une couleur azur, sauf son frère qui avait les yeux bleu caraibe, enfin, reparlons de ces cheveux, ils etait soyeux et brillant, elle passait beaucoup de temps dessus, un élève qui entra sortit Heather de ces pensée, elle regarda Altae qui venait de lui dire qu'elle avait une envie folle de faire couler le sang de notre chère directrice, Heather sourit, elle avait aussi envie de voir du sang, mais d'une autre façon...


    "- Hum...J'ai faim...Ne parle pas de sang"

    Elle lui fit un clin d'oeil, et ferma le livre qu'elle avait prit avant l'arrivé d'Altae, ce livre parlait des loup-garou, son frère lui avait conseillé de ce renseigné sur le sujet, mais elle ne comprenait pas vraiment pourquoi, elle devait apprendre les chose sur les loup-garou, bien qu'elle connaissait parfaitement Edward, il devait lui cacher quelques chose sinon, elle n'aurait pas a apprendre toutes ces choses sur les hommes-loups, elle regarda un instant la couverture du livre, il etait usé, il avait du etre empreinté par beaucoup de personne, les loups-garou etait un bon sujet.

    Elle regarda Alty avec un sourire, elle savait parfaitement qu'elle allait comprendre, car Altae savait qu'elle etait née Vampire, et qu'elle plaisantait, mais sa blague ne pouvait faire rire que elle, meme si depuis longtemps, elle n'avait pas faire une partie de chasse avec son frère et sa petite soeur, elle regarda Altae, qui esquisa un sourire, Heather sourit a son tour, manger la directrice ne serait pas une grande perte, après tout, elle ne servait a rien dans cette ecole, a par crier sur les gens, donner des heures de colles pour rien, ou engager des enseignant riddicule, qui apprenent aux élèves des techniques et des lessons a la limite de l'inutile, elle leva les yeux vers son amie, puis lui sourit, Altae etait complement folle et Heather aimait sa elle lui dit

    "Croit-tu que si tu la trucide, j'aurait l'ocassion de me servir de ces cheveux comme tapis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Altae Tyler

• Elève de Hadès •

Altae Tyler

Messages : 1293
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33
Localisation : Autour de toi

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Ma baguette est en bois d'Orme, elle mesure 39 cm et contient un poil de licorne
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp: Aucun pour l'instant

Pfff je m'ennuie [AltyyyyyChou] _
MessageSujet: Re: Pfff je m'ennuie [AltyyyyyChou]   Pfff je m'ennuie [AltyyyyyChou] Icon_minitimeMer 6 Jan - 5:36

"- Hum...J'ai faim...Ne parle pas de sang"

Altae sourit vaguement. Oh! oui, elle savais que Heather était une vampire, et même elle par la même occasion, sauf qu'elle, elle était Vamp, femme fatale, doublée d'une suceuse de sang. Elles adoraient le sang frais, surtout Heather, mais Altae elle préférait attendre un peu, avant de profiter de ce merveilleux sang, qu'elle aimait à faire couler. Peu de personne savait que chaque filles qui composer l'Elite, avais une race particulière.
Heather ferma le livre, qu'elle lisait et Altae sortit enfin de sa contemplation béate du design de la Bibliothèque.

"Croit-tu que si tu la trucide, j'aurai l'occasion de me servir de ces cheveux comme tapis ?"
- Oh! Ouais, ça serais trop cool. Je viendrais chez toi tout les jours alors, juste pour avoir le plaisir de marcher sur les cheveux de cette mégère. T'as faim ma petite Heart ?

Heather sourit. Oh! oui, ça se voyait, elle avait faim. Et elle aussi par la même occasion, car tout ce sang imaginer, lui avais donne envie.

- Ça te dirait une petite sortit nocturne, ce soir ?

Elle avait envie de sang, c'était tout ce qu'elle voulait, à cette instant, même.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-academy.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Pfff je m'ennuie [AltyyyyyChou] _
MessageSujet: Re: Pfff je m'ennuie [AltyyyyyChou]   Pfff je m'ennuie [AltyyyyyChou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pfff je m'ennuie [AltyyyyyChou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem Academy :: « Which Would Run » :: » Quatrième Etage :: Biblitohèque-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit