Salem Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discution Sérieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Ecolan

• Elève de Eole •

Nathan Ecolan

Messages : 48
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Tu t'attend à ce que je te diste ou je suis?

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois de Houx, 28cm, contien du filet du diable, résistante, puissante, facilement maniable.
Maison/Métier:
Camp:

Discution Sérieuse _
MessageSujet: Discution Sérieuse   Discution Sérieuse Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:45

Nathan était entrain de marchaer dans les corridors, il venait de sortir de son cours de potions, et se dirigeait vers le 6ième étage, pour aller aux toilettes. Ouais bah quoi?..il avait envi de pisser. Se dépechant de monter les escaliers au plus vite possible. Arriver au sixième étage, Nathan se dirigea vers les toilettes, mais la porte du cours de métamorphose s'ouvrit au même moment. Prit dans la foule d'élèves, Nathan n'avait pas vu qu'il avait bousculer une fille, que c'est cahier avait tomber par terre, et que elle aussi avait tomber. Par politesse, et étant un gentleman, Nathan dit, en aidant la demoiselle à se relever:

-Désoler..Vraiment..Désoler..J'tavais pas vu.

Reconnaissant Altae Tyler, il lui fît son fameux sourire, faisant ressortir ces pommettes. Ramassant ces cahiers, éparpillés, Nathan lui rendit.

-Voila Mamzelle, et encore pardon.

L'envie de pisser de Nathan devenait très grande. Tournant le dos à Altae Tyler, Nathan se dirigea vers les toilettes, mais la jeune femme le rattrapa. Nathan s'arrêta, et laissa la jeune femme prendre la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Altae Tyler

• Elève de Hadès •

Altae Tyler

Messages : 1293
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33
Localisation : Autour de toi

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Ma baguette est en bois d'Orme, elle mesure 39 cm et contient un poil de licorne
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp: Aucun pour l'instant

Discution Sérieuse _
MessageSujet: Re: Discution Sérieuse   Discution Sérieuse Icon_minitimeLun 4 Jan - 5:50

Altae resta pensif pendant tout le cours de métamorphose. Elle n'aimait pas trop ce cours, mais ça lui servait quelques fois, pour des trucs personnelle avec ses amies.
A la fin du cours, elle ne sortie pas vite, mais arriva comme même dans la cohue général qu'était les élèves. Comme s'ils pouvaient pas sortir doucement, avec de la classe, comme elle et pas en courant, comme s'ils avaient le diable aux trousses. La belle marcha d'un pas calme, tellement calme et tellement la tête dans les nuages, qu'elle se retrouva avec sans affaires dans les bras, et les fesses à terre. Elle grogna des insultes, et heureusement que l'autre personne l'avait aider, sinon, ça ce serait mal passer pour l'autre, surtout avec l'humeur pensif d'Altae, qui était on ne peux plus inquiétante, que lorsqu'elle était vraiment fâcher.
Le garçon, reconnut-elle à la voix, lui dis:

-Désoler..Vraiment..Désoler..J'tavais pas vu.

Ouais, comme si on ne pouvais pas me voir. Grogna t-elle mentalement.

Le garçon l'aida à se relever, et heureusement pour lui, qu'elle le connaissais, sinon, elle aurait foutu un coup de pied dans ses couilles et il aurait pisser, devant elle.
Elle reconnu le frère de Mély, Nathan, et celui-ci lui fit son fameux sourire de dragueur et faisant ressortir ces merveilleuses pommettes qu'elle aimait bien.

-Voila Mamzelle, et encore pardon.

Altae sourit, elle aimait bien ce gars, bien qu'au début, ce n'était pas trop ça. Elle le trouvait con, prétentieux, superficiel et lui, il la trouver garce, froide et méchante. Mais au fil du temps, ils avaient appris à se connaître.
Nathan se dirigea vers les toilettes, mais Altae le rattrapa et il se retourna, attendant qu'Altae réponde.

-Euh...Bon, je te suis, jusqu'aux toilette. J'ai envie de m'arranger les cheveux et mon maquillages.

Nathan la regarda choqué, avant de hausser les épaules et de s'avancer vers les toilettes.

-Hum...ça ne s'est pas bien passer, la première fois qu'on à discuter ensemble et j'aimerais vraiment apprendre à te connaître. Mély m'a dis du bien de toi, d'un côté je veux prouver que t'est un con et tout ça, mais d'un autre, j'ai envi d'apprendre un peu plus sur toi, pas par l'intermédiaire de ta soeur, mais par toi, que tu me dises qui tu es et tout ça.

Altae avait ranger ses affaires de maquillage et tout ça dans son sac. Elle le fit sortir, dès qu'ils atteignirent les toilettes. Elle se posta devant le miroir, devant des milliers de garçons, qui la regardaient bizarrement. Elle dis haut et fort, tout on se passant du gloss et on arrangeant ses cheveux:

-Je sais, je ne suis pas dans les toilettes des filles, mais continuer ce que vous avez à faire, comme si je n'étais pas là. C'est difficile, et alors, faites abstraction de moi et tout ira bien.

Elle fit la pose devant le miroir et s'envoya un baiser, tout on attendant Nathan, qui était mitrailler de regard, d'autres meurtrier, d'autres jaloux ou d'autres choqués.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-academy.forumactif.org
Nathan Ecolan

• Elève de Eole •

Nathan Ecolan

Messages : 48
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Tu t'attend à ce que je te diste ou je suis?

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois de Houx, 28cm, contien du filet du diable, résistante, puissante, facilement maniable.
Maison/Métier:
Camp:

Discution Sérieuse _
MessageSujet: Re: Discution Sérieuse   Discution Sérieuse Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:14

Lorsqu'elle manifesta son intention de vouloir me suivre aux toilettes, je jeta un coup d'oeil étrange à cette jeune fille. Elle ne manquait pas de gêne du tout. Souriant à Altae, il écoute tout ce qu'elle avait à dire à Nathan, sans l'interrompre.

''Vouloir prouver que j'étais con?'' pensa-t-il.

Le caractère de la belle amusait franchement Nathan. Elle n'avait vraiment pas peur de dire ce qu'elle pensait. Elle voulait mieux le connaître?..Comme tout le monde quoi. Mais Nathan n'était pas du genre à se confier. Et quand il le faisait, il avait une pleine confiance. Arrivant aux toilettes, Nathan lui ouvrit la porte, pour qu'elle puisse entrée. Et il se dirigea rapidement vers une toilettes. Entendant Altae parler. Lorsque Nathan sortit des toilettes, plusieurs regards jaloux lui firent lancer. Il lança un regard noir à plusieurs jeune hommes, et sortit de la place, suivit de Altae. Il décida donc de répondre à sa question, poser quelques minutes plus tôt.

-Je ne me confie pas beaucoup. Et si je me confie à toi, faudrait que je tue après, pour que tu révèle rien.

Il disait cela pour blaguer. Bien qu'ils soit grand, cheveux en bataile, manteau de cuir et musclé, Nathan ne ferait pas de mal à une mouche. Sauf si la vie des gens qu'il aime serait en danger.

-Commencons par toi. Si tu te confie. J'aurais confiance en toi. Parceque tu m'auras fait confiance.

Il s'arrêta de marcher, et s'approcha lentement de Altae. Leurs corps se touchaient presque, et Nathan lui fît encore son fameux sourire en disant:

-Et alors, je pourrais te dire tout ce que tu voudras..Enfin..presque tout.

Il fît un clin d'oeil à la belle, et se recula un peu de celle-ci. Attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Altae Tyler

• Elève de Hadès •

Altae Tyler

Messages : 1293
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33
Localisation : Autour de toi

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Ma baguette est en bois d'Orme, elle mesure 39 cm et contient un poil de licorne
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp: Aucun pour l'instant

Discution Sérieuse _
MessageSujet: Re: Discution Sérieuse   Discution Sérieuse Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:48

Ils sortirent des toilettes, avant que Nathan réponde à la question de la belle.

-Je ne me confie pas beaucoup. Et si je me confie à toi, faudrait que je tue après, pour que tu révèle rien.

Altae sourit vaguement, c'est ce qu'elle avais dis à une des filles quand elle avais rencontrée pour la toute première fois.

- Oh! Je ne suis pas une balance, j'aime bien les secrets.

Nathan ouvrit la bouche pour lui dire:

-Commencons par toi. Si tu te confie. J'aurais confiance en toi. Parceque tu m'auras fait confiance.

Altae regarda Nathan s'arrêter et s'approchait d'elle. Leur corps se touchait presque, et ils s'épousaient parfaitement, mais Altae savait qu'elle ne tenterais pas d'avoir Nathan, elle ne voulait pas lui faire de mal. Elle savait ce qu'elle était capable de faire pour avoir un garçon, elle était prête à tout, mais Nathan n'étais pas ce genre de garçon, enfin pas ce qu'elle avait imaginer de lui. Elle avait une imagination débordante, elle le savais, c'est pour ça qu'elle avais eu une image négative de Nathan et elle comptait avec archanement se rattraper de ses erreurs. Et elle allait prouver qu'elle pouvais être une bonne amie, qu'il pouvais lui faire confiance et qu'elle ne faillirais pas à chaque secret donner.

-Je te dis tout, enfin presque, et tu me diras tout ou presque, c'est un bon deal. Je te promet, même sous la torture, que je révèlerais rien de rien à qui que ce sois. Bon, reprenons depuis le début...Moi c'est Altae Tyler...

Altae lui tendit la main et attendit que Nathan en fasse de même. Reprendre depuis le début et ainsi, elle lui confierais chaque chose de sa vie, pas en détails, mais en même temps, il fallait qu'il comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-academy.forumactif.org
Nathan Ecolan

• Elève de Eole •

Nathan Ecolan

Messages : 48
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Tu t'attend à ce que je te diste ou je suis?

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois de Houx, 28cm, contien du filet du diable, résistante, puissante, facilement maniable.
Maison/Métier:
Camp:

Discution Sérieuse _
MessageSujet: Re: Discution Sérieuse   Discution Sérieuse Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:48

Nathan souria. Et fît le baise-mains à Altae. C'était plus galant. Et serrer la mains à une femme, ce n'était pas vraiment gentlemen. Lui répondant:

-Nathan Ecolan.

Lâchant sa main, Nathan continua à marcher, Altae à ces côtés. Il aimait bien cette fille. Elle n'était pas ce que Nathan avait penser d'elle au premier départ. Elle était très chaleureuse. Et Nathan l'appréciait.

-Bon. Je crois que je ne vais rien tirer de toi, alors je vais commencer.

La regardant d'un regard en coin, Nathan, et s'assis sur un rebord de fênetre. Sa risquait de prendre un peu de temps. Invitant Altae à s'asseoir devant lui, il ouvra la bouche, et dit:

-Bon...Tu sais que je suis le frère de Mélia...Je suis plus vieux de 2 minutes, et j'insiste sur le 2 minutes. Tu sais aussi sûrement que mes parents sont décédés. Et j'ai beaucoup changer. La description que t'avais de moi. C'était ce que j'étais avant. Mais depuis l'incident..J'ai réaliser l'importance de l'amour. Mes parents étaient amoureux. C'est pour sa que j'ai jamais de petite amie. Je veux trouver la bonne. Si je finis comme mes parents. Je veux être vraiment amoureux. Pas amour d'un soir. Mélia a été plus touchée que moi. C'est pour sa que je suis aussi protecteur enver elle. Elle a assez souffert. Sa c'est l'histoire triste.

J'avais un regard vide. Sans aucune émotion. Parler de sa me rendait très mal. Mon coeur battait plus vite. Je sorti une chaine. Au bout, il y avait un pendentif en forme d'oval. Et lorsqu'ont l'ouvrait, il y avait le visage de ma mère et de mon père. Je le rangea sous mon t-shirt, comme à l'habitude.

-Comme sa ils sont toujours avec moi dis-je d'un ton caverneux.

Je secoua un peu la tête, et reprit mes esprits.

-À toi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Altae Tyler

• Elève de Hadès •

Altae Tyler

Messages : 1293
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33
Localisation : Autour de toi

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Ma baguette est en bois d'Orme, elle mesure 39 cm et contient un poil de licorne
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp: Aucun pour l'instant

Discution Sérieuse _
MessageSujet: Re: Discution Sérieuse   Discution Sérieuse Icon_minitimeSam 9 Jan - 5:56

Nathan lui fis un baise-main, et Altae pensa qu'il était un galant jeune homme, en plus il était hyper doux.

-Bon. Je crois que je ne vais rien tirer de toi, alors je vais commencer.

Altae sourit à cette phrase. Elle aimait bien ce garçon, en fin de compte. Il n'était pas ce qu'elle imaginait. Elle et son imagination, elle devrait peut-être faire un lavage de cerveau.
Nathan lui lança un regard en coin, avant de s'asseoir sur un rebord de la fenêtre, invitant Altae à venir s'asseoir devant lui. Il ouvrit la bouche et Altae écouta avec attention l'histoire de Nathan:

-Bon...Tu sais que je suis le frère de Mélia...Je suis plus vieux de 2 minutes, et j'insiste sur le 2 minutes. Tu sais aussi sûrement que mes parents sont décédés. Et j'ai beaucoup changer. La description que t'avais de moi. C'était ce que j'étais avant. Mais depuis l'incident..J'ai réaliser l'importance de l'amour. Mes parents étaient amoureux. C'est pour sa que j'ai jamais de petite amie. Je veux trouver la bonne. Si je finis comme mes parents. Je veux être vraiment amoureux. Pas amour d'un soir. Mélia a été plus touchée que moi. C'est pour sa que je suis aussi protecteur enver elle. Elle a assez souffert. Sa c'est l'histoire triste.

Altae se retourna vers Nathan et le regarda droit dans les yeux. Oui, elle s'était tromper sur son compte, il n'étais pas mauvais, il était juste meurtri de la disparition de ses parents.
Il sortit de sous son t-shirt, un petit pendentif ovale, et l'ouvrit. Altae vit la photo des parents de Mély et Nathan.

-Comme sa ils sont toujours avec moi. Dit-il d'un ton caverneux.

Il secoua la tête et regarda Altae dans les yeux, tout en lui disant:

-À toi maintenant.

Altae sourit vaguement.

-Moi, je n'ai pas une histoire triste, je n'ai pas perdu mes parents. Je les aient toujours, et j'espère les gardaient encore longtemps. Je suis POURRI gâtée, ça tu l'as déjà remarquer, non? Fit-elle avec un pauvre sourire. Oui, POURRI gâtée, jusqu'à l'os, mais j'aime ma famille, ils sont tout pour moi et je ferais n'importe quoi pour eux. Ils sont ma familles, et je ne permettrais jamais qu'on les fassent du mal. Je ne leur montre pas que je les aimes, parce que je suis née comme ça, méchante. Mes parents ne sont pas méchants, au contraire, ils sont super doux. Mon grand-frère et ma petite soeur sont pratiquement ma vie, parce que je les aimes, comme si c'était moi qui les avaient faites. Le jour ou ma vie à changer, c'est quand j'ai rencontrer cet homme, je l'aimer éperdument, que je l'ai laisser faire du mal à mes proches. Je suis devenue ce qu'il avais toujours rêver d'avoir, un objet, qu'il pouvait façonner à sa façon, je te jure Nathan, je l'aimer tellement, que je l'ai laisser détruire ma misérable petite vie de PRINCESSE. Et quand il m'a jeter, je me suis agenouiller devant lui et je lui ai demander pardon, alors que je ne savais même pas ce que j'avais fais, il m'a dis avoir honte de moi, mais moi je m'en fichais, je le voulais, lui. J'ai pleurer, je me suis entailler plusieurs fois les poignets, mais il n'est jamais revenu et c'est là que j'ai commencer à devenir une VRAIE salope, c'est là que j'ai commencer, à détruire sa misérable vie qu'il avais construit avec la femme qu'il aimait. Il m'avais voler ma jeunesse et il à regretter, mais moi je ne lui ai jamais pardonner, jusqu'à maintenant. Je couche de droite à gauche, essayant d'oublier que c'est lui qui m'avait toucher la première fois.

Altae avais les larmes aux yeux, elle ne voulait pour rien au monde ce rappeler de ce SALOP, mais qui pouvait-elle, elle avais toujours lui dans la tête, dans le coeur, partout sur le corps. Chaque fois qu'elle faisait l'amour avec quelqu'un d'autre, c'était toujours à lui qu'elle pensait. Elle fit un pauvre sourire à Nathan.

-Ce n'est rien par rapport à ta vie, mais ça fais comme même du bien de parler. Et je te remercie d'avoir écouter une pauvre fille en détresse.

Altae continua à sangloter, elle avais besoin de quelqu'un qui l'aime pour ce qu'elle est, pas pour son argent, quelqu'un qui la prenne dans ses bras pour la réconforter, quand elle allait mal, quelqu'un sur qui elle pouvait compter à chaque moment de la vie, quelqu'un qui avais besoin d'elle, quelqu'un qui voulait de l'aide de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-academy.forumactif.org
Nathan Ecolan

• Elève de Eole •

Nathan Ecolan

Messages : 48
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Tu t'attend à ce que je te diste ou je suis?

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois de Houx, 28cm, contien du filet du diable, résistante, puissante, facilement maniable.
Maison/Métier:
Camp:

Discution Sérieuse _
MessageSujet: Re: Discution Sérieuse   Discution Sérieuse Icon_minitimeLun 11 Jan - 2:02

Nathan écouta attentivement l'histoire terrible de la jeune fille. C'était horrible. Ce faire manipuler ainsi..Moi, je ne laisserai jamais quelqun manipuler Mélia..ou me manipuler moi. Altae avait les larmes aux yeux. elle sanglotait. Ce rapprochant d'elle, Nathan enroula ces bras musclés autour de la jeune femme. Celle-ci posa sa tête sur son épaule. ne cessant de murmurer:

-Chuut..Ca va aller.

Elle semblait boulversée. Et Nathan ne savait pas trop quoi faire dans ces situations. C'était la spécialité de Mélia. Pas la sienne. Troubler, le jeune homme prit le visage de la jeune femme en coupe, et la regarda attn=entivement, plongeant ces yeux d'un noir d'encre dans les siens. Ne cessant de la fixer. Il se demandait si elle n'avait pas vécue la même peine que lui. Dieu qu'il faisait froid dans ces couloirs.

-Maudite climatisation gremola Nathan

La belle rousse semblait aussi avoir froid, ôtant son blouson de cuir, il le mît sur les épaules de Altae, en se levant. Il était maintenant en t-shirt blanc. Altae essuya ces larmes, et se leva à son tour. Elle ouvrit la bouche, et dit à Nathan:
Revenir en haut Aller en bas
Altae Tyler

• Elève de Hadès •

Altae Tyler

Messages : 1293
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33
Localisation : Autour de toi

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Ma baguette est en bois d'Orme, elle mesure 39 cm et contient un poil de licorne
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp: Aucun pour l'instant

Discution Sérieuse _
MessageSujet: Re: Discution Sérieuse   Discution Sérieuse Icon_minitimeSam 16 Jan - 7:41

Nathan se rapprocha d'Altae et enroula ses bras fort autour de la jeune fille, on ne cessant de lui murmurer:

-Chuut..Ca va aller.

Altae posa sa tête sur l'épaule de Nathan et le serra fort. Elle avais besoin de quelqu'un qui avais vécu la même chose qu'elle. Elle savais qu'elle pouvais compter sur ses ami(e)s, mais elle voulait ce confier à quelqu'un d'à part.
Nathan lui prit le visage et la regarda attentivement, avant de grommeler.

-Maudite climatisation.

Oui, il faisait un froid de canard, mais Altae ne ressentait pas le froid extérieur. Elle avait comme un vent glaciale en elle et ce froid là, lui fit grelotter, même après que Nathan lui ai mis son manteau. Elle le regarda, il était maintenant, presque torse-nu et elle le voyait avoir froid. Altae s'essuya les yeux et se leva à la suite de Nathan, avant de prendre la parole:

-Tu dois, toi aussi avoir froid ? Tu sais, je n'ai pas froid, enfin extérieurement, donc tu peux reprendre ton manteau.Je te remercie vraiment de m'avoir écouter et aussi de m'avoir raconter ton histoire, ça me touche vraiment.

Altae sourit à Nathan, avant de se rapprocher encore de lui, tout en le regardant dans les yeux. D'un côté, elle voulait vraiment l'embrasser, mais d'un autre, elle ne voulait pas, pour ne pas lui faire de mal, parce qu'elle savait, que si ce SALOP qui lui avais fais du mal revenait, elle savait qu'elle retournerait avec lui, parce que chaque fois qu'elle le voyait, elle ne pouvais faire autrement, elle avait toujours envie de lui.

-Aide-moi Nathan ? Murmura t-elle, tout en baissant la tête.

Nathan la regarda étrangement avant de lui dire:
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-academy.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Discution Sérieuse _
MessageSujet: Re: Discution Sérieuse   Discution Sérieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discution Sérieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem Academy :: Archives :: » Rôle Play :: RP En Cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit