AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre Mouvementée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kendall Weaver

• Elève de Hadès •

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois de houx, 26cm, cheveux de sirène, flexible et facilement maniable, assez légère, très puissante
Maison/Métier:
Camp:

MessageSujet: Rencontre Mouvementée   Dim 3 Jan - 2:05

Kendall était dans la Salle Commune De Hadès, à s'enmerder à lire un livre sur la révolution des gobelins de l'an 344. un devoir du stupide prof d'histoire de la magie. Fermant le livre violement, et en se massant les tempes, ce livre lui donnait mal au crâne.

Son regard se détourna vers la forêt, cette fameuse forêt, on y disait des choses terribles à son sujet. Qu'ont pouvait y faire de bien mauvaises rencontre. Et que des créatures maléfiques y rodaient. Haussant un sourcils et affichant un sourire mesquin, Kendall jeta le livre dans le feu, elle détestait lire. Kendall prît sa veste, accrochée au mur, l'enfila, sortit ces converse et les mît aussi.

Sortant discrétement de sa Salle Commune, évitant ce stupide concierge, et les préfèts ambulant. Elle les évita avec succès, et sortit de l'école, se dirigeant vers la forêt.

-Ce sera sûrement plus amusant que de lire murmura-t-elle.

Kendalla aimait le danger, elle se foutait toujours dans la merde. Et elle s'en foutait un peu. Pénétrant dans la forêt, une vague de froid souffla sur le visage de Kendall, se qui lui procura des frissons sur tout le corps. Et une petite voix lui dit intérieurement de retourner lire. Ignorant son subconscient, elle sortit sa baguette, au cas ou, et fît un pas dans la forêt. Continuant ainsi. Elle marchait, et entendit un craquement derrière elle. Kendall se retourna vivement, mais il n'y avait rien. Inquiète, elle continua sa route. Entendant un nouveau craquement. Ayant peur, Kendall se retourna vivement, encore une fois, et cette fois ci, elle aperçue une forme humaine, qui se cacha derrière un buisson.

''La prochaine fois, j'utilise ma baguette'' pensa Kendall.

Tremblant un peu, les mains moite, hésitant à faire demi-tour ou à continuer, prit le choix de continuer sa route, avant d'entendre encore ce foutu craquement. Kendall se retourna violement, en criant:

-Expulso !!

Un éclair bleu jaillit de sa baguette, touchant à plein fouet le buisson, et elle entendit ensuite un cri masculin. Un humain?..Surprise, mais méfiante, Kendall s'approcha du corps par terre qui se relevait. Et elle reconnut le jeune homme, qu'elle avait rencontré quelques jours plus tôt, dans la neige, plutôt bel homme. Jacob, si elle se souvenait bien.

-Toi?..

Le jeune home se massa le bras, et lui dit:.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampire-diaries.forumactif.biz
Jacob Hills

• Elève de Poseïdon •

Identity of your Wizard
Baguette Magique: A venir
Maison/Métier:
Camp:

MessageSujet: Re: Rencontre Mouvementée   Dim 3 Jan - 15:38

Formellement interdit de pénétré dans la forêt la nuit. C'est ce que stipulait les règles de Salem. Se tenant debout, face à cette étendue de verdure noircit par la nuit, j'observait, attendait que vienne cette adrénaline que j'affectionnait tout particulièrement. Risquait-je de subir, ce soir, un châtiment à cause de mes envies ? Ma main glissa le long du tronc d'arbre rugueux qui se trouvait à ses cotés et après un instant d'hésitation, je me décida à avancer, s'enfonçant alors dans un lieu qui ne m'était pas permis. Le souffle court, je tentait de ne pas briser le silence, à l'affût du moindre mouvement, du moindre bruit. Me retrouver nez à nez avec un professeur ou quelque chose de pire, ne me tenait pas tellement à coeur. Ce soir, j'avait arboré un pantalon léger, le vent frais venant frapper mes jambes par dessus le tissus, me faisant légèrement grelotté. Ma chemise était caché par une veste qui m'allait jusqu'au genoux. Cette veste, je me l'était offerte alors qu'il se baladait sur l'impasse de partout. Je m'arrêta, levant la tête pour apercevoir, un bout de lune, caché par les quelques branches d'arbres présente en hauteur. Je me pensait si petit à cet instant, si faible dans ce lieu ou un tronc d'arbre faisait quasiment le triple de ma largeur. Je glissa le bout de ses doigts sur le bord de ses lèvres, inclinant la tête. Oui, j'avait peur. Oui, je craignait à tout instant de rencontrer une de ces créatures étranges. Pourtant, je ne retournait pas en arrière, restant là, à attendre que la nuit ne cesse de grandir, je regarda alors dans les buison, un bruit m'avait intriguer, alors j'avançait pour voir ce que c'etat, soudain quelques choses me frapa de plein fouet. Puis je regarda une personne, une silhouette féminine avancer vers moi.

Mais t'est folle ou quoi ???

Je regarda la jeune fille qui s'approcha de moi, je sentit une odeur, similaie a celle d'Edward, c'est ainsi que je me souvenait qu'il avait une autre soeur, je plissa les yeux et je recconu...Kandice, Kloé...Mince c'etait quoi son nom déjà, Kendall, je pense, je regarda la jeune fille, tout en me massant le bras.

Tu est..La petite soeur de Ed et Heath' ?

Je la regarda de haut en bas, elle était très jolie, mais ce n'etait qu'une cinquième année, elle n'avait pas mon age, je lui sourit malgré, tout et je lui dit :

Tu devrait pas trainé dans la foret...
Kendall Weaver

• Elève de Hadès •

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois de houx, 26cm, cheveux de sirène, flexible et facilement maniable, assez légère, très puissante
Maison/Métier:
Camp:

MessageSujet: Re: Rencontre Mouvementée   Lun 4 Jan - 1:06

C'était lui. Jacob Hills, le meilleur ami de mon frère. Il me posa alors la question, et j'étais quasiment certaine qu'il connaissait la réponse. Je lui répondit:

-Belle constatation. Oui. Je suis la p'tite dernière. Et oui..J'suis folle. Edward te la pas dit?. Sûrement la plus folle des 3.

Kendall avait dit ces derniers mot sur un ton sarcastique. Edward ne lui avait jamais présenter cet ami. Seulement à Heather. On se demandait pourquoi. Le jeune homme la regarda de haut en bas. Mal-à-l'aise face au regarda du jeune homme, Kendall dit:

-Quoi?..Pourquoi tu me regarde comme sa?

Jacob lui répondit, et sans un mot, Kendall lui tourna le dos, sans excuse pour le sortilège, et continua à marcher. Jacob lui dit alors qu'elle ne devrai pas se retrouver dans la forêt. Se retournant vivement, faisait virevolter ces cheveux détachés, Kendall répondit d'un sourire mesquin:

-Toi..Ta surement plus le droit que moi je suppose.

Kendall était comme cela. Difficile d'approche, et froide. Le contraire de la petite fraterie Weaver. Lui tournant le dos encore une fois, mais trébucha sur une racine, et tomba face contre terre. Se relevant avec difficulté, en jurant, Kendsll regarda son genoux, écorché.

-Et merde....dit-elle
http://www.vampire-diaries.forumactif.biz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre Mouvementée   

Rencontre Mouvementée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1